Aller au contenu

Le topic de la haine.

Colza Nostra

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, le zèbre aux courges a dit :

Peut être parce qu'il y a un sentiment d'impunité sur ce que fait Israël depuis très longtemps voire un soutien d'une partie de l'occident et qu'il faut un peu faire contre poids. Peut être aussi parce que l'occident est un peu responsable du merdier là bas.

Ce que je ne pige pas, c'est qu'il me semblait que pour qu'il y ait création de l'état d'Israël, il y avait aussi la création d'un état arabe. La Palestine c'est un état autant reconnu qu'israel? Je suis un peu paumé. 

Responsable en partie ? Sûrement. Puisque colonies , empires ou protectorat, appelons ça comme on voudra , « spoliés » si j’ai bonne mémoire à l’empire ottoman il y a un peu plus d’un siècle. Ensuite entre un agitateur anglais (tiens donc :P) dans la péninsule au sud et une décolonisation comme chaque décolonisation bordélique , où entre arrangements et intérêts de chacun ça découpe et redécoupe  a contresens souvent pour assurer le bordel suivant . Mais avant ce proche passé , a t on vu une prise puis une perte et ainsi de suite dans un autre endroit de la planète ?  Ça restera à jamais le foutoir éternel. Si on ose dire que sans notaire ni cadastre , 2000 ans après voilà le désastre. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Gabi a dit :

C'est marrant, tu as oublié les Russes.

Et pourtant, pas mal d'anciens dirigeants politiques et économiques ont fait une belle carrière avec la Russie. Et même un 1er ministre ! (Fillon)

j'en ai oublié beaucoup sans doute. Mais c’est certain qu’être stipendié par la Russie est un gage de succès en politique française, ça a bien servi Fillon, qui avait pourtant une voie royale, en 2017.
Ce ne sont pas les russes qui ont flingué notre filière nucléaire ni eux qui ont racheté des pans entiers de notre industrie bradés par Macron et ses prédécesseurs.

Il y a 6 heures, Tlsefred31 a dit :

Tu sais que avant la création d'Israel il y avait des juifs en Palestine?

Tu sais que sémites ca veut dire descendant de Sem, le fils de Noé ?

Tu sais que Noé est cité dans la bible et la Torah.

Donc les personne que tu cites ne peuvent peut-etre pas être considérés comme sémites au sens propre du terme, mais dire que les israeliens ne sont pas des sémites, c'est une négation de l'histoire.

Oui, je sais tout ça. Personne je crois ne nie que le judaïsme est né là-bas.  Ils étaient environ 25.00 sur 470.000 en 1880 presque 7M aujourd’hui...Les israéliens actuels sont très majoritairement des descendants d’Européens colonisateurs, le vieux Yichouv c'est peanuts.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Gabi a dit :

@Tolosencet @Stico, vous n'avez pas répondu à ma question : pourquoi une partie de la gauche a une telle obsession du conflit palestinien ? Et depuis des décennies et des décennies ?

Rien qu'en ce moment, on a une guerre sur le sol européen (l'Ukraine), autrement plus impactante pour nous.

On a aussi une guerre à l'est du Congo et la France a une forte diaspora congolaise.

On pourrait en citer d'autres.

Mais non : toutes les manifs, discours, tweets, interviews et coup d'éclat médiatique concernent uniquement et seulement la Palestine. Et à très grande échelle.

Alors que ce n'est pas notre continent, que la France n'a aucun lien avec cette région, qu'elle n'a pas de diaspora Palestinienne, etc...

Pourquoi ?

Je dirais que dans les années 70 il y a eu une jonction entre :  l’extrême-gauche anti-impérialiste qui y a vu un conflit colonial anachronique (sortie de la guerre d’Algérie, juste après l’indépendance de l’Afrique Afrique sub-saharienne, en pleine guerre du Vietnam) et des ouvriers arabes, magrébins qui conjuguaient militantisme pour la cause palestinienne  et contre les discriminations en France.

Ne pas oublier aussi que le FPLP est une organisation marxiste-léniniste (fondée par un chrétien orthodoxe ^^). 

En France, la gauche tient la rue depuis toujours donc le soutien est particulièrement visible. D'un point de vu électoraliste aujourd'hui, ça permet je pense de détourner le conséquent vote musulman des partis "conservateurs" plus proches de leur valeurs que le progressisme de gauche. Et comme la gauche ne propose pas grand-chose sur le plan social, c'est plus facile de mobiliser sur un sujet clivant.

Mais à la même époque la Palestine a reçu le soutien d’autres tendances, chrétiens sociaux, gaullistes, PSU et même certains mouvements d’extrême-droite...et l’extrême-gauche a aussi été divisée, bref un sac de nœuds. De Gaulle était plus pro-arabe (6 mois avant mai 68, "ce peuple sûr de lui-même et dominateur").

La communauté juive de France se mobilise régulièrement pour Israël ou Tsahal. En 81, elle a appelé à un vote sanction contre Giscard considéré trop proche des Arabes. Chirac était dans la continuité gaulliste également.

On a la plus grande communauté juive d’Europe occidentale, et la plus forte communauté arabo-musulmane également, c'est logique qu'il y ait de l’empathie, et de l’identification. Et ça se passe dans l'espace méditerranéen, c'est pas si loin.

Peut-être aussi qu'entendre BHL nous répéter depuis 40 ans que les français est un pays de facho et de colons, et le voir soutenir inconditionnellement la colonisation là-bas, ça irrite certains.

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Pacino31 a dit :

Tu as bien ri , tant mieux pour toi 

c’est dire le degré de déchéance de ce pays .

Et oui condamner un Netanyaou sur le modèle d’un milosevic qui tuait des bosniaques parce que bosniaques pendant que Netanyaou donne l’heure et le lieu des frappes , effectivement c’est osé .

Mais pourquoi assimiler systématiquement le fait d’exprimer une indignation sur ce que subissent les civils palestiniens avec l’adhésion aux idées de LFI ?

Pour moi on est au-delà de la guerre ou d'une réponse au terrorisme, quand Netanyahou cite le livres d’Isaïe ou de Josué, c’est à dire faire référence à des textes où s'exprime suprémacisme racial (« les animaux humains ») et génocide. C’est de l’eschatologie et du messianisme purs. 

Pourquoi j'ai ri. Ça ne va pas être très populaire, mais perso, je ne suis pas républicain. La république pour moi c'est la fosse commune des français et le tombeau de la France. J’en ai strictement rien à foutre de ce qui se déroule dans ce cloaque qu’est l’assemblée nationale. J'ai pris le parti d'en rigoler.

En revanche, ce qui m’inquiète terriblement et m’empêche de dormir c’est qu’on est au début d’une nuit sans fin pour le pays (et l’Europe), un aller sans retour, et  je ne vois pas par quel miracle on va s’en sortir.

• Merci 2
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Tolosenc a dit :

j'en ai oublié beaucoup sans doute. Mais c’est certain qu’être stipendié par la Russie est un gage de succès en politique française, ça a bien servi Fillon, qui avait pourtant une voie royale, en 2017.
Ce ne sont pas les russes qui ont flingué notre filière nucléaire ni eux qui ont racheté des pans entiers de notre industrie bradés par Macron et ses prédécesseurs.

Alors nous non car heureusement on s'est réveillé à temps (certes, de justesse) car on n'était pas assez imbriqué avec les Russes mais par contre, les Russes ont réussi à complètement flinguer le nucléaire allemand (les allemands étant autrement plus intoxiqués par Poutine, y a qu'à voir où a fini Schroeder).

Les pauvres allemands... Ils viennent de se réveiller sans Nord Stream, sans gaz russe et sans nucléaire. Ah les cons, faire confiance aux Russes, quelle naïveté...

Ca va être dur pour eux pour les 20 ans à venir.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 5 heures, Gabi a dit :

Alors nous non car heureusement on s'est réveillé à temps (certes, de justesse) car on n'était pas assez imbriqué avec les Russes mais par contre, les Russes ont réussi à complètement flinguer le nucléaire allemand (les allemands étant autrement plus intoxiqués par Poutine, y a qu'à voir où a fini Schroeder).

Les pauvres allemands... Ils viennent de se réveiller sans Nord Stream, sans gaz russe et sans nucléaire. Ah les cons, faire confiance aux Russes, quelle naïveté...

Ca va être dur pour eux pour les 20 ans à venir.

Ceux qui ont flingué le nucléaire allemand, ce ne sont pas les allemands eux même avec les écolo et la volonté de sortir du nucléaire ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit :

Ceux qui ont flingué le nucléaire allemand, ce ne sont pas les allemands eux même avec les écolo et la volonté de sortir du nucléaire ?

Oui. Sachant que les écolos allemand ont toujours été "influencés" par la Russie :

https://www.liberation.fr/checknews/pourquoi-une-fondation-ecolo-allemande-a-t-elle-recu-192-millions-deuros-de-lentreprise-de-gaz-russe-gazprom-20220825_LYWOKLZKIJBL5AUENMZJF2USQQ/

Mais il n'y a pas que les écolos, l'ensemble des parties politiques allemands ont été globalement très accommodants avec les Russes pendant 25 ans.

Le projet Nord Stream étant le symbole le plus voyant.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Oui. Sachant que les écolos allemand ont toujours été "influencés" par la Russie :

https://www.liberation.fr/checknews/pourquoi-une-fondation-ecolo-allemande-a-t-elle-recu-192-millions-deuros-de-lentreprise-de-gaz-russe-gazprom-20220825_LYWOKLZKIJBL5AUENMZJF2USQQ/

Mais il n'y a pas que les écolos, l'ensemble des parties politiques allemands ont été globalement très accommodants avec les Russes pendant 25 ans.

Le projet Nord Stream étant le symbole le plus voyant.

On ne ça pas pleurer sur leurs sorts aux Teutons. Ils ont voulu jouer la double carte Énergie carbonée peu chère / Tout en essayant de flinguer notre modèle énergétique. Garder la puissance de leurs industrie / tout en finissant de détruire la notre. 

"Malheureusement" pour eux, oncle Sam qui a toujours été opposé aux Nord Stream 1 et 2 avaient les mêmes projets pour eux, que eux avaient pour nous. Il n'y a que les accrocs à BFM pour encore croire que c'est les Russes qui ont saboté leurs propres gazoduc. Outre-atlantique le projet de destruction était dans les tuyaux depuis longtemps. La guerre en Ukraine a juste été "l'occasion qui fait le larron" 

• Upvote 4
Posté(e) (modifié)

https://www.ladepeche.fr/2024/06/09/elections-europeennes-2024-il-netait-pas-menottealors-quil-etait-parti-voter-un-detenu-de-la-prison-darles-sevade-12004607.php

Citation

Le détenu "bénéficiait d’une permission de sortie encadrée" pour exercer son droit civique, a ajouté la source.

On remerciera donc le juge qui n'a pas jugé utile de lui coller une interdiction des droits civiques

Une idée du coût financier du déplacement de cet prisonnier au bureau de vote?

Modifié par Tlsefred31
  • Upvote 2
  • 4 weeks later...
Posté(e) (modifié)

@Gabi enculaid 🥰

Modifié par tropézien
  • Merci 1
  • Haha 5
Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

@Gabi enculaid 🥰

Tropico et papalou valident 

delacaravelle
Posté(e)
il y a 10 minutes, tropézien a dit :

@Gabi enculaid 🥰

te revoilà toi ; tu me manquais... :smile:

• J'aime 1
  • Merci 2
delacaravelle
Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, Pacino31 a dit :

le come back du @tropézien ???

J'y crois pas :nuke:

et vu que c'est le Tour de France en ce moment, j'attends avec impatience le retour de @Colza Nostra...

pour l'augmentation du capital du ST faut des briques, c'est le retour de @BOURRIN prochainement...

et après on est bon

Modifié par delacaravelle
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Tropico et papalou valident 

Pas mieux : le mec fait la sieste avec un chat sur le bide ! La déchéance …

• Haha 1
Posté(e)

Gronounours enculaid !

• J'aime 2
  • Merci 1
delacaravelle
Posté(e)

c'est quand même bon quand toutes les têtes de mort reviennent...

faut que ça joue du piston cette saison...

brmclogo200.jpg

• Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Putain, c'est pas possible, y a tous les vieux cons qui rappliquent !

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)

D’ailleurs, combien il reste de matchs à gagner aux Rochelais pour faire le doublé ?  J’ai arrêté de compter depuis 15 jours … 😊

• Haha 2
delacaravelle
Posté(e)
à l’instant, gronounours a dit :

D’ailleurs, combien il reste de matchs à gagner aux Rochelais pour faire le doublé ?  J’ai arrêté de compter depuis 15 jours … 😊

t'as vraiment envie de te faire chier sur le pare-brise par une de nos mouettes préparée MMA toi? enculaid... tu veux partir avec Skelton en vacances ? je te rassure ce n'est pas Giroud, c'est plus light...

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, delacaravelle a dit :

t'as vraiment envie de te faire chier sur le pare-brise par une de nos mouettes préparée MMA toi? enculaid... tu veux partir avec Skelton en vacances ? je te rassure ce n'est pas Giroud, c'est plus light...

Skelton le soumis … il se pisse dessus quand Meafou le regarde dans les yeux ! 😊

delacaravelle
Posté(e)
à l’instant, gronounours a dit :

Skelton le soumis … il se pisse dessus quand Meafou le regarde dans les yeux ! 😊

Skelton est en train de former Meafou... SMS, mail, e-learning, pigeon voyageur, telex, morse, 3615kinenveut, Enigma, tout y passe, tout est bon dans le cochon... faut que la formation rochelaise aide  la Poôôôvre (copyright @Parigot_Paris) formation toulousaine de Dupont (legersesttonami)

delacaravelle
Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, Gabi a dit :

moi j'aime bien les vieux cons :

- non  pas parce qu'ils sont vieux, mais parce qu'ils sont cons

- non pas parce qu'ils sont cons, mais parce qu'ils sont vieux

- ou les deux

mais je n'aime pas parler de moi...

• Haha 1
Posté(e)

Gabi, lui, est particulièrement con

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)

Et au fait, on en est où de l’éducation nationale ?

ils se sont mis à bosser les feignasses de prof ou toujours pas ?

• Haha 3
delacaravelle
Posté(e)
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Gabi, lui, est particulièrement con

impossible, on a toujours pas inventé de mot pour lui, même dans le 17 pour dire...

delacaravelle
Posté(e) (modifié)

dimanche culte : quand @tropézien et @gronounours reviennent sur ce forum... ALLELUJAH !!!!!!!

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, tropézien a dit :

Et au fait, on en est où de l’éducation nationale ?

ils se sont mis à bosser les feignasses de prof ou toujours pas ?

Ah ben non, ce sont les vacances maintenant !

• Upvote 1
delacaravelle
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Vigomar a dit :

Ah ben non, ce sont les vacances maintenant !

fainéasse... on dirait MHR...

Alors que Laporte a décidé d'aller en prison pour travailler un peu pour l'intérêt public à rempailler des chaises... qu'on dirait un manouche

Posté(e)

Les vacances … la grève … les vacances … une formation … les vacances …

Ils tiennent la tranchée en mode ‘Club Med’ !

• Upvote 1
delacaravelle
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, gronounours a dit :

Les vacances … la grève … les vacances … une formation … les vacances …

Ils tiennent la tranchée en mode ‘Club Med’ !

juste quand c'est pas un burn out parce que Kevin a collé un chewing gum sous la table, et que là c'est le bordel on dirait un peu l'Ukraine...

@Vigomar si tu veux on te prête notre caravelle pour partir en vacances, mais @Bota a du mal à finir son stage de montage d'échafaudage pour entretien  graphisme au SR

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

mais enfin , je ne suis jamais parti :unsure:

• Haha 3
Posté(e)

C'est bien que Tropez revienne 

Comme ça on pourra reparler de drogue et de putes et de l'allée des champions :yes:

• J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

La haine va prendre sa Branlaye? :biggrin:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

On est d accord .. ce qu il a dit n est pas bien … pourtant il est autorisé en france d être anti blanc, anti juif et de l exprimer pleinement et en plus d être élu député alors quand j entends que jaminet risque jusqu’à 1 an de prison et 40 000 euros d amende ça me surprend .. ou pas 

https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/glucksmann-sioniste-les-blancs-imam-iquioussen-les-obsessions-d-aly-diouara-investi-par-lfi-a-la-place-de-raquel-garrido-20240615

Modifié par No troll
  • Upvote 5
Posté(e)
il y a 7 minutes, No troll a dit :

On est d accord .. ce qu il a dit n est pas bien … pourtant il est autorisé en france d être anti blanc, anti juif et de l exprimer pleinement et en plus d être élu député alors quand j entends que jaminet risque jusqu’à 1 an de prison et 40 000 euros d amende ça me surprend .. ou pas 

https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/glucksmann-sioniste-les-blancs-imam-iquioussen-les-obsessions-d-aly-diouara-investi-par-lfi-a-la-place-de-raquel-garrido-20240615

Les propos de Diouara rapportés par le Figaro (qui a donc, en tant que Figaro, été chercher le pire à lui mettre sur le dos) ne sont ni anti-blancs ni anti-juifs. Il a probablement tort de "soutenir" Iquioussen, mais dans les extraits cités il s'indigne de différences de traitement, il ne reprend ni ne défend les positions de cet imam. Au pire, c'est une connerie indirecte.

Enfin et surtout, il n'évoque aucun désir de violence.

Bref, pas grand-chose de convaincant dans ce parallèle Jaminet/Diouara.

• Vomit 2
  • Upvote 6
  • Downvote 5
Posté(e) (modifié)

Pour toi Soutenir iquioussen c est avoir « probablement tord » .. si tu as lu ce que dit ce mec c est hallucinant de rajouter « probablement »

allez je te laisse avec tes belles idées que subieront nos fils et nos filles …

Voici le cr du tribunal 

Le tribunal administratif de Paris rejette la demande de M. Iquioussen visant à l’annulation de la décision d’expulsion prise par le ministre de l’intérieur le 29 juillet 2022. Il juge que M. Iquioussen a commis des actes répétés de provocation explicite et délibérée à la discrimination, à la haine ou à la violence envers les juifs, les femmes et les non-musulmans justifiant son expulsion, en dépit de ses attaches familiales en France, où il réside depuis sa naissance.

http://paris.tribunal-administratif.fr/Actualites-du-Tribunal/Espace-presse/Le-tribunal-administratif-de-Paris-maintient-l-expulsion-de-M.-Iquioussen

je reviens au sport c est plus sain 

Modifié par No troll
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 6 minutes, No troll a dit :

Pour toi Soutenir iquioussen c est avoir « probablement tord » .. si tu as lu ce que tu dis ce mec c est hallucinant de rajouter « probablement »

Bah oui, tu n'as pas vu que j'avais mis des guillemets à "soutenir" ? Je n'ai pas lu du tout que Diouara s'alignait sur les positions d'Iquioussen, mais j'ai compris qu'il dénonçait les conditions de son expulsion ; c'est ce qu'il me semble préciser par "soutien à l'homme [et à sa famille]".

Comme évidemment je ne connais pas tous les détails, je me contente de "probablement". Si ça se trouve, cette expulsion a été vraiment faite dans les règles (auquel cas Diouara a vraiment tort), ce qui n'a rien à voir avec la justification éthique/morale de ladite expulsion.

Ça te surprendra ou pas, mais je suis

- très très attaché à l'État de Droit, et d'autre part

- tout à fait favorable à ce qu'on empêche de nuire les crétins illibéraux comme Iquioussen, jusqu'à l'expulsion comprise pourquoi pas, tant que c'est fait proprement (sans traitement particulier relatif à ce qu'il est ni à l'indignation des lecteurs du Figaro).

Et donc, merci beaucoup pour ton

Citation

allez je te laisse avec tes belles idées que subieront nos fils et nos filles …

Les choses sont complexes, et ni croire les salauds qui agitent leurs solutions simplettes, ni enfermer tes contradicteurs dans de si "jolies" petites cases (note les guillemets) ne les amélioreront.

• Merci 1
  • Upvote 8
Posté(e) (modifié)

Il n'y a aucun problème en fait , ce que dit Jaminet est intolérable , même chose pour les propos Iquioussen . 

Modifié par Hugogo
  • Upvote 7
Posté(e) (modifié)

vous pouvez parler de politique et autre merde du genre dans le topic de la haine, s'il vous plait ? :blush:

même sans m'intéresser à tout ça, c'est l'overdose en ce moment, donc si on pouvait rester sur le rugby dans les sections rugby....

Modifié par Ayrton
  • Merci 1
  • Upvote 8
Posté(e)
il y a 4 minutes, Ayrton a dit :

vous pouvez parler de politique et autre merde du genre dans le topic de la haine, s'il vous plait ? :blush:

même sans m'intéresser à tout ça, c'est l'overdose en ce moment, donc si on pouvait rester sur le rugby dans les sections rugby....

C est pour ça que moi président je dissout l’ assemblée et organise des élections si et seulement en période de phases finales du ST pour rendre ce bordel plus accessoire…sans la magie du ST c est sur que ça pique toutes ces conneries égocentriques.

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 21 heures, delacaravelle a dit :

et vu que c'est le Tour de France en ce moment, j'attends avec impatience le retour de @Colza Nostra...

pour l'augmentation du capital du ST faut des briques, c'est le retour de @BOURRIN prochainement...

et après on est bon

Ha non !

Il manque Cyril pour le vent du large et les balades à vélo !

Posté(e) (modifié)

Un tiers d'islamogauchistes dont le programme est une ruine pour la France.

Un tiers d'élitistes mondialiste dont le programme est une ruine pour la France.

Un tiers de fachos dont le programme est une ruine pour la France.

Elle est belle, cette Assemblée ! :P

Modifié par Gabi
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

Un tiers d'islamogauchistes dont le programme est une ruine pour la France.

Un tiers d'élitistes mondialiste dont le programme est une ruine pour la France.

Un tiers de fachos dont le programme est une ruine pour la France.

Elle est belle, cette Assemblée ! :P

Raimu aurait rajouté un quatrième tiers. :alien:

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

Raimu aurait rajouté un quatrième tiers. :alien:

Tout dépend de la grosseur des tiers . :drinks

• Haha 1
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 7 heures, Hugogo a dit :

Il n'y a aucun problème en fait , ce que dit Jaminet est intolérable , même chose pour les propos Iquioussen . 

D’ailleurs, il joue dans quel club cet Iki Oussen ?

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Ayrton a dit :

Moi aussi overdose, j'ai coupé toutes les infos 

surtout que hier mon seul choix se resumait à choisir  un LFI ou un FN

qu'est ce qu'on a fait pour en arriver là ??

Posté(e)

Bien sûr qu’il était bourré il suffit de l’entendre parler pour s’en convaincre.

il a même précisé qu’il avait fait une erreur de manipulation ( à deux grammes normal )

et que cette vidéo était destinée à sa mère .

il n’y a pas mort d’homme mais des salauds ont décidé de lui faire la peau alors que tous les jours ont entend

dans les médias ou les réseaux sociaux les pires ignominies .

• Haha 1
  • Upvote 1
  • Downvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, crunch a dit :

Bien sûr qu’il était bourré il suffit de l’entendre parler pour s’en convaincre.

il a même précisé qu’il avait fait une erreur de manipulation ( à deux grammes normal )

et que cette vidéo était destinée à sa mère .

il n’y a pas mort d’homme mais des salauds ont décidé de lui faire la peau alors que tous les jours ont entend

dans les médias ou les réseaux sociaux les pires ignominies .

Sauf que le mec est international. Y a des gamins qui l admirent.

Il sera plus international, c'est juste normal. 

Dans ma boîte on vire pour ça, c'est normal aussi

• Upvote 8
Posté(e)
il y a 49 minutes, X-5 a dit :

Et tous les rugbymens blancs tués par les gens dont parle Jaminet dans sa vidéo, t'es scié aussi ? T'es triste ? T'es dépassé ? 

Y a pas à dire. Les bots Russes parlent bien français.

• J'aime 3
  • Haha 1
  • Upvote 5
  • Downvote 1