Vil & Preux Posté(e) 22 février 2025 Posté(e) 22 février 2025 (modifié) Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit : Je n'ai pas connu miterrand, je n'aimais pas forcément trop chirac, mais je n'ai pas l'impression qu'à l'époque la France était considérée comme une carpette. Au detail prés que Miterrand (Reagan et Bush pere) et Chirac (Clinton et Bush Jr) n'avaient pas un autiste comme interlocuteur et la diplomatie pouvait jouer son role. Avec Obama et Biden, la France avait encore droit au chapitre. Macron est élue en 2017, la meme année que Trump. On peut pas dire qu'il ait ete verni, sans lui chercher d'excuses. Sans compter que ce n'est pas uniquement la France qui est snobée, mais toute l'Europe, à commencer par les Teutons. Modifié 22 février 2025 par Vil & Preux 3
Gabi Posté(e) 22 février 2025 Posté(e) 22 février 2025 il y a 9 minutes, le zèbre aux courges a dit : Avec Trump désolé mais la forme a sans doute plus d'importance que le fond. Les propos de macron lui ont déjà été rapportés. Je ne suis pas sûr qu'il apprécie la façon de faire de macron. Pour des gens normaux, oui, la forme ne va pas. Mais pour un mec dérangé comme Trump, je pense au contraire que c'est idéal : - les réseaux sociaux (le mode de communication préféré de Trump) - le tutoiement (Trump adore dire qu'il est ami avec machin ou truc) - jouer à fond sur son plus gros point faible : sa vanité, son orgueil et sa "virilité". Faut pas avoir un discours "diplomatique" avec Trump, ça marche pas. Au contraire, c'est pire.
Tlsefred31 Posté(e) 22 février 2025 Posté(e) 22 février 2025 Il y a 1 heure, Gabi a dit : Il a raison d'aller voir Trump. Et Macron a eu raison sur toute la ligne en terme de défense européenne. Depuis le début. Pas de sa faute si les autres pays européens sont complètement aveugles et sont des vassaux des US. Même tu as raison sur la faiblesse de la France (due également à Macron). D'ailleurs sur ce nouvel attentat islamiste, je vous fais le scénario en avant-première (on le connait par cœur) : - Macron va condamner cet acte "avec la plus grande fermeté". - Retailleau va se rendre sur place "dans les plus brefs délais". - LFI va crier à padamalgam et rappeler que le danger vient de l'extrême droite - l'Algérie va refuser de reprendre ses OQTF dangereux et on dira qu'on n'est pas content. Et dans un mois, y aura un nouveau fait divers équivalent. Puis dans un mois un autre... Puis dans un mois un autre... Comme depuis des années. D'ailleurs cet assassin OQTF a été refusé 10 fois par l'Algérie. Bon, ça ne tient qu'à moi, le mec je le met au fond d'un trou très profond, mais un vrai, au sens propre du terme, et je le laisse là sans nourriture jusqu'à ce qu'il termine.
Gabi Posté(e) 22 février 2025 Posté(e) 22 février 2025 il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit : D'ailleurs cet assassin OQTF a été refusé 10 fois par l'Algérie. Bon, ça ne tient qu'à moi, le mec je le met au fond d'un trou très profond, mais un vrai, au sens propre du terme, et je le laisse là sans nourriture jusqu'à ce qu'il termine. Je ne comprends pas que les flics ne l'aient pas buté lors de son interpellation. Il ne faut vraiment pas hésiter. 2 2 1
Vil & Preux Posté(e) 22 février 2025 Posté(e) 22 février 2025 il y a 1 minute, Gabi a dit : Je ne comprends pas que les flics ne l'aient pas buté lors de son interpellation. Il ne faut vraiment pas hésiter. Sérieux ? On est où là ? 2
diogene Posté(e) 22 février 2025 Posté(e) 22 février 2025 il y a 9 minutes, Gabi a dit : Je ne comprends pas que les flics ne l'aient pas buté lors de son interpellation. Il ne faut vraiment pas hésiter. Euh. Tu te rends compte de ce que tu dis ? 4
Tlsefred31 Posté(e) 22 février 2025 Posté(e) 22 février 2025 il y a 15 minutes, Gabi a dit : Je ne comprends pas que les flics ne l'aient pas buté lors de son interpellation. Il ne faut vraiment pas hésiter. Attends fais gaffe, la vie de ce meurtrier est précieuse, bien plus que celle du mort et des blessés.
Gabi Posté(e) 22 février 2025 Posté(e) 22 février 2025 (modifié) il y a 37 minutes, Tlsefred31 a dit : Attends fais gaffe, la vie de ce meurtrier est précieuse, bien plus que celle du mort et des blessés. Ouep. Si j'ai bien compris, le gars a tenté de tuer une demi-douzaine de policiers municipaux, a planté un couteau dans la carotide d'un 1er, un couteau dans le thorax d'un 2e, a tué un innocent de 69 ans qui tentait de s'interposer, a continué à menacer mais la police aurait été ignoble si elle avait neutralisé ce gars. Modifié 22 février 2025 par Gabi
Tlsefred31 Posté(e) 22 février 2025 Posté(e) 22 février 2025 à l’instant, Gabi a dit : Ouep. Si j'ai bien compris, le gars a tenté de tuer une demi-douzaine de policiers municipaux, a planté un couteau dans la carotide d'un 1er, un couteau dans le thorax d'un 2e, a tué un innocent de 69 ans qui tentait de s'interposer, a continué à menacer mais la police aurait été ignoble si elle avait neutralisé ce gars. Voilà tu as tout compris, et le contribuable français va lui payer un avocat maintenant, et tout le reste. 1
Les Minimes Posté(e) 22 février 2025 Posté(e) 22 février 2025 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Je ne comprends pas que les flics ne l'aient pas buté lors de son interpellation. Il ne faut vraiment pas hésiter. Il y a 2 heures, diogene a dit : Euh. Tu te rends compte de ce que tu dis ? Euh. Tu te rends compte de ce qu'il a fait ? 1
Les Minimes Posté(e) 22 février 2025 Posté(e) 22 février 2025 Il y a 5 heures, le zèbre aux courges a dit : Attend macron doit déjà aller montrer ses muscles à Trump la semaine prochaine. Une chose à la fois. Je n'ai pas connu miterrand, je n'aimais pas forcément trop chirac, mais je n'ai pas l'impression qu'à l'époque la France était considérée comme une carpette.
Stico Posté(e) 23 février 2025 Posté(e) 23 février 2025 Il y a 11 heures, Tlsefred31 a dit : D'ailleurs cet assassin OQTF a été refusé 10 fois par l'Algérie. Bon, ça ne tient qu'à moi, le mec je le met au fond d'un trou très profond, mais un vrai, au sens propre du terme, et je le laisse là sans nourriture jusqu'à ce qu'il termine. Il y a 11 heures, Gabi a dit : Je ne comprends pas que les flics ne l'aient pas buté lors de son interpellation. Il ne faut vraiment pas hésiter. En gros vous appelez au meurtre quoi... Normal... il a tué on l'assassine. C'est à dire qu'on fait la même chose que lui. Œil pour œil, dent pour dent. Et la justice on s'en fout. Quand la peine de mort était inscrite dans la loi, il fallait quand-même en passer par un tribunal, un jugement. Vous savez c'est ce qu'on appelle la justice, qui normalement doit être un pilier de notre démocratie. Bref... 7
Gabi Posté(e) 23 février 2025 Posté(e) 23 février 2025 Tiens, je viens d'écouter Martine Aubry ce matin. Je vous résume : - Si l'Algérie ne donne pas des laisser-passer consulaire, c'est la faute de la France qui a une methode trop dure et qui fait monter les tensions. - Il ne faut pas remettre en cause l'accord entre la France et l'Algérie de 1968 car c'est jeté l'opprobre envers tous les algeriens et franco-algériens. - Le maintien en rétention des OQTF dangereux est une fausse bonne idée, ca ne résoudra pas les problèmes. Ca fait plaisir d'avoir des dirigeants qui défendent les intérêts de notre pays et des français. A l'image de leurs "oeuvres" au parlement européen.
Tlsefred31 Posté(e) 23 février 2025 Posté(e) 23 février 2025 (modifié) Il y a 1 heure, Stico a dit : En gros vous appelez au meurtre quoi... Normal... il a tué on l'assassine. C'est à dire qu'on fait la même chose que lui. Œil pour œil, dent pour dent. Et la justice on s'en fout. Quand la peine de mort était inscrite dans la loi, il fallait quand-même en passer par un tribunal, un jugement. Vous savez c'est ce qu'on appelle la justice, qui normalement doit être un pilier de notre démocratie. Bref... Le pilier de la démocratie c'est également la protection des citoyens, c'est la base du contrat social entre le peuple et l'Etat. Cette base n'existe plus, et la justice est dévoyée au profit de gens qui ne respectent pas ce contrat social. Donc désolé pour moi, ce mec c'est dans un trou et qu'il y reste jusqu'à la fin, oui je l'assume parfaitement. Par ailleurs heureux de voir que le cas de ce meurtrier ne te choque pas, mais que ce sont nos réactions qui te choquent. Modifié 23 février 2025 par Tlsefred31
Vil & Preux Posté(e) 23 février 2025 Posté(e) 23 février 2025 Il y a 12 heures, Gabi a dit : Ouep. Si j'ai bien compris, le gars a tenté de tuer une demi-douzaine de policiers municipaux, a planté un couteau dans la carotide d'un 1er, un couteau dans le thorax d'un 2e, a tué un innocent de 69 ans qui tentait de s'interposer, a continué à menacer mais la police aurait été ignoble si elle avait neutralisé ce gars. C'est ce qu'elle a fait et tres bien fait. Sinon, apres une nuit de repos, il serait plus que bienvenue de revenir et nuancer vos propos. A moins que vous assumiez ? Il y a 13 heures, Gabi a dit : Je ne comprends pas que les flics ne l'aient pas buté lors de son interpellation. Il ne faut vraiment pas hésiter. 1
Gabi Posté(e) 23 février 2025 Posté(e) 23 février 2025 (modifié) Il y a 2 heures, Stico a dit : En gros vous appelez au meurtre quoi... Normal... il a tué on l'assassine. C'est à dire qu'on fait la même chose que lui. Œil pour œil, dent pour dent. Et la justice on s'en fout. Quand la peine de mort était inscrite dans la loi, il fallait quand-même en passer par un tribunal, un jugement. Vous savez c'est ce qu'on appelle la justice, qui normalement doit être un pilier de notre démocratie. Bref... Que les choses soient claires, je ne donne pas un permis de tuer aux policiers. S'il est possible d'appréhender un individu sans utiliser son arme, il faut bien évidemment le faire. Et ca doit être la solution privilègiée. Par contre, quand ca risque d'être lui ou un innocent (ou un policier), oui, il ne faut pas hésiter. Des premières infos hier soir, le gars était en mode "je plante tout le monde", j'egorge un premier flic municipal, je plante un 2e, je tue un innocent, ben, là quand le gars est dans ce trip, oui, il faut mieux le neutraliser plutôt que le laisser multiplier des nouvelles tentatives de meurtre. Je n'ai pas les nouveaux détails mais par contre, si les flics ont pu le choper vivant ET éviter de nouvelles agressions alors tant mieux. Modifié 23 février 2025 par Gabi
Vil & Preux Posté(e) 23 février 2025 Posté(e) 23 février 2025 il y a une heure, Gabi a dit : Que les choses soient claires, je ne donne pas un permis de tuer aux policiers. Rassurez vous, vous n'avez pas ce pouvoir.
Stico Posté(e) 23 février 2025 Posté(e) 23 février 2025 Il y a 1 heure, Gabi a dit : Que les choses soient claires, je ne donne pas un permis de tuer aux policiers. S'il est possible d'appréhender un individu sans utiliser son arme, il faut bien évidemment le faire. Et ca doit être la solution privilègiée. Par contre, quand ca risque d'être lui ou un innocent (ou un policier), oui, il ne faut pas hésiter. Des premières infos hier soir, le gars était en mode "je plante tout le monde", j'egorge un premier flic municipal, je plante un 2e, je tue un innocent, ben, là quand le gars est dans ce trip, oui, il faut mieux le neutraliser plutôt que le laisser multiplier des nouvelles tentatives de meurtre. Je n'ai pas les nouveaux détails mais par contre, si les flics ont pu le choper vivant ET éviter de nouvelles agressions alors tant mieux. OK, avoue que là tes propos sont quand même bien différents que ceux d'hier soir... Pour satisfaire ta curiosité et répondre à tes questions, tu trouveras le lien en dessous de son interpellation : https://video.lefigaro.fr/figaro/video/les-images-de-linterpellation-de-brahim-abdessemed-auteur-presume-de-lattaque-meurtriere-survenue-a-mulhouse/?utm_source=app&utm_medium=copy&utm_campaign=android_Figaro
Stico Posté(e) 23 février 2025 Posté(e) 23 février 2025 Il y a 2 heures, Tlsefred31 a dit : Par ailleurs heureux de voir que le cas de ce meurtrier ne te choque pas, mais que ce sont nos réactions qui te choquent. Faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit pour tenter de les discréditer à ton avis c'est de l'orgueil ou de la malhonnêteté ?... 2
Gabi Posté(e) 23 février 2025 Posté(e) 23 février 2025 il y a 21 minutes, Stico a dit : OK, avoue que là tes propos sont quand même bien différents que ceux d'hier soir... Ou alors tu as mal compris. Ceci dit, tout le monde ne peut pas avoir, en toute circonstance, ton sens de la nuance et de la mesure, qui caractérise souvent tes interventions, surtout en ce qui concernent les policiers ! 1
Vil & Preux Posté(e) 23 février 2025 Posté(e) 23 février 2025 il y a 25 minutes, Gabi a dit : Ou alors tu as mal compris. Si, on a tres bien compris. Votre message etait tres clair Il y a 17 heures, Gabi a dit : Je ne comprends pas que les flics ne l'aient pas buté lors de son interpellation. Il ne faut vraiment pas hésiter.
Tlsefred31 Posté(e) 23 février 2025 Posté(e) 23 février 2025 Il y a 3 heures, Stico a dit : Faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit pour tenter de les discréditer à ton avis c'est de l'orgueil ou de la malhonnêteté ?... Non c'est pour simplement pointer du doigts tes carences comme tu aimes le faire pour les autres.
Pacino31 Posté(e) 23 février 2025 Posté(e) 23 février 2025 La notion d'ouverture du feu en tant que policier municipal relève exclusivement de l'article 122-5 du CP Légitime défense pour soi même ou pour autrui Hier on va même au delà puisque c'est un cadre légal encore à part, la tuerie de masse J'ai pas les infos précises mais même dans un cadre légal qui autorise une ouverture du feu n'oubliez pas que le policier dispose d'une ou deux secondes max pour déterminer s'il ouvre le feu Et y'a un élément à jauger très vite , c'est l'environnement Si l'endroit est noir de monde, on peut pas non plus défourailler comme au far west C'est aussi ce qu'on apprend en école de police et lors des mises en situation que l'on fait Encore une fois , je n'y étais pas mais je pense pouvoir dire que si les collègues n'ont pas tiré alors que légalement ils en avaient le droit c'est que quelque chose leur a paru "compliqué" 3 4
Les Minimes Posté(e) 23 février 2025 Posté(e) 23 février 2025 (modifié) Il y a 6 heures, Gabi a dit : Que les choses soient claires, je ne donne pas un permis de tuer aux policiers. .../... Il y a 5 heures, Vil & Preux a dit : Rassurez vous, vous n'avez pas ce pouvoir. C'est plutôt à vous et aux assasins, meurtriers... qu'à Gabi d'être rassuré qu'il n'ait pas ce pouvoir. Modifié 23 février 2025 par Les Minimes 1
daqcxv Posté(e) 23 février 2025 Posté(e) 23 février 2025 (modifié) Il y a 20 heures, Tlsefred31 a dit : D'ailleurs cet assassin OQTF a été refusé 10 fois par l'Algérie. Bon, ça ne tient qu'à moi, le mec je le met au fond d'un trou très profond, mais un vrai, au sens propre du terme, et je le laisse là sans nourriture jusqu'à ce qu'il termine. entre les oubliettes et les cages de Louis XI mais tu te dois de filer un kignon de pain rassis et un bol d’eau. Modifié 23 février 2025 par daqcxv 1
Gabi Posté(e) 23 février 2025 Posté(e) 23 février 2025 il y a 9 minutes, Pacino31 a dit : Encore une fois , je n'y étais pas mais je pense pouvoir dire que si les collègues n'ont pas tiré alors que légalement ils en avaient le droit c'est que quelque chose leur a paru "compliqué Comme tu dis, le fait que ce soit dans un marché, donc noir de monde, doit sûrement empêcher (ou grandement limiter) toutes ripostes.
Julien81 Posté(e) 23 février 2025 Posté(e) 23 février 2025 il y a 34 minutes, Pacino31 a dit : La notion d'ouverture du feu en tant que policier municipal relève exclusivement de l'article 122-5 du CP Légitime défense pour soi même ou pour autrui Hier on va même au delà puisque c'est un cadre légal encore à part, la tuerie de masse J'ai pas les infos précises mais même dans un cadre légal qui autorise une ouverture du feu n'oubliez pas que le policier dispose d'une ou deux secondes max pour déterminer s'il ouvre le feu Et y'a un élément à jauger très vite , c'est l'environnement Si l'endroit est noir de monde, on peut pas non plus défourailler comme au far west C'est aussi ce qu'on apprend en école de police et lors des mises en situation que l'on fait Encore une fois , je n'y étais pas mais je pense pouvoir dire que si les collègues n'ont pas tiré alors que légalement ils en avaient le droit c'est que quelque chose leur a paru "compliqué" Ben voila, il faut supprimer les pistolets et redonner des épées aux policiers comme au 19 ieme siecle ..Au moins c'est propre et pas de risque de blesser ou d'atteindre une tierce personne autre que le fauteur de trouble... Je précise que je plaisante
Stico Posté(e) 23 février 2025 Posté(e) 23 février 2025 (modifié) Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit : Non c'est pour simplement pointer du doigts tes carences comme tu aimes le faire pour les autres. Donc si tu imagines des propos que je n'ai jamais tenus ou des pensées que je n'ai pas émises, c'est pour souligner mes incohérences, c'est ça ? Logique... Tu sais, comme tout un chacun, des propos contradictoires que je peux tenir j'en exprime probablement déjà assez sans que tu aies besoin d'en inventer. Modifié 23 février 2025 par Stico 2
Tlsefred31 Posté(e) 23 février 2025 Posté(e) 23 février 2025 il y a 28 minutes, Stico a dit : Donc si tu imagines des propos que je n'ai jamais tenus ou des pensées que je n'ai pas émises, c'est pour souligner mes incohérences, c'est ça ? Logique... Tu sais, comme tout un chacun, des propos contradictoires que je peux tenir j'en exprime probablement déjà assez sans que tu aies besoin d'en inventer. Sans rancune alors et mes excuses 1
Vigomar Posté(e) 23 février 2025 Posté(e) 23 février 2025 Il y a 1 heure, Pacino31 a dit : La notion d'ouverture du feu en tant que policier municipal relève exclusivement de l'article 122-5 du CP Légitime défense pour soi même ou pour autrui Hier on va même au delà puisque c'est un cadre légal encore à part, la tuerie de masse J'ai pas les infos précises mais même dans un cadre légal qui autorise une ouverture du feu n'oubliez pas que le policier dispose d'une ou deux secondes max pour déterminer s'il ouvre le feu Et y'a un élément à jauger très vite , c'est l'environnement Si l'endroit est noir de monde, on peut pas non plus défourailler comme au far west C'est aussi ce qu'on apprend en école de police et lors des mises en situation que l'on fait Encore une fois , je n'y étais pas mais je pense pouvoir dire que si les collègues n'ont pas tiré alors que légalement ils en avaient le droit c'est que quelque chose leur a paru "compliqué" Et puis j’imagine que ce n’est pas anodin non plus de tirer sur quelqu’un pour le « tuer », qui que ce soit. 2
Stico Posté(e) 23 février 2025 Posté(e) 23 février 2025 il y a 16 minutes, Tlsefred31 a dit : Sans rancune alors et mes excuses J'avoue je suis impressionné. Il n'y avait rien de grave évidemment mais je les accepte volontiers.
Gabi Posté(e) 23 février 2025 Posté(e) 23 février 2025 Seulement 3000 euros d'amende pour 600.000 euros détournés, c'est beau. https://www.lefigaro.fr/lyon/escroquerie-aux-aides-covid-a-lyon-une-famille-jugee-pour-le-detournement-d-un-demi-million-d-euros-20250221 Et ne pas oublier de se mettre en insolvabilité.
stadeli Posté(e) 24 février 2025 Posté(e) 24 février 2025 Ne sous-estime pas la puissance du fisc... Entre la saisie des biens, les saisies sur comptes (tout en laissant le minimum légal) à vie, c'est plus que 3000€ qui vont être récupérés. La dernière ligne de l'article est bien explicite, il y aura une audience pour fixer les modalités de remboursement... 1
le zèbre aux courges Posté(e) 24 février 2025 Posté(e) 24 février 2025 Il y a 12 heures, Gabi a dit : Seulement 3000 euros d'amende pour 600.000 euros détournés, c'est beau. https://www.lefigaro.fr/lyon/escroquerie-aux-aides-covid-a-lyon-une-famille-jugee-pour-le-detournement-d-un-demi-million-d-euros-20250221 Et ne pas oublier de se mettre en insolvabilité. Il n'y a pas longtemps, macron se ventait encore de la parfaite gestion du covid. N'oublions pas le fameux quoi qu'il en coûte. Même faire des cadeaux aux escrocs. 1
Gabi Posté(e) 24 février 2025 Posté(e) 24 février 2025 Il y a 3 heures, stadeli a dit : Ne sous-estime pas la puissance du fisc... Entre la saisie des biens, les saisies sur comptes (tout en laissant le minimum légal) à vie, c'est plus que 3000€ qui vont être récupérés. La dernière ligne de l'article est bien explicite, il y aura une audience pour fixer les modalités de remboursement... Même si le fisc récupère l'intégralité de la fraude (ce que je doute vu le nombre de personnes impliquées mais bon), à l'arrivée, l'amende est famélique. C'est de l'incitation à frauder. 1
stadeli Posté(e) 24 février 2025 Posté(e) 24 février 2025 Je suis d'accord avec ça, l'amende devrait être au niveau de la fraude pour que cela soit significatif. 1
Gino31 Posté(e) 24 février 2025 Posté(e) 24 février 2025 Le 22/02/2025 à 21:41, Tlsefred31 a dit : D'ailleurs cet assassin OQTF a été refusé 10 fois par l'Algérie. Bon, ça ne tient qu'à moi, le mec je le met au fond d'un trou très profond, mais un vrai, au sens propre du terme, et je le laisse là sans nourriture jusqu'à ce qu'il termine. Perso, étant contre la peine de mort, je le garde en vie. Je préfère briser l'âme (perpétuité réelle avec 0 droit) que l'élimination physique avec ce genre d'individus. 3
Vigomar Posté(e) 24 février 2025 Posté(e) 24 février 2025 Il y a 1 heure, Gino31 a dit : Perso, étant contre la peine de mort, je le garde en vie. Je préfère briser l'âme (perpétuité réelle avec 0 droit) que l'élimination physique avec ce genre d'individus. Pour qu’on l’oublie peu à peu ?
Tlsefred31 Posté(e) 24 février 2025 Posté(e) 24 février 2025 Il y a 2 heures, Gino31 a dit : Perso, étant contre la peine de mort, je le garde en vie. Je préfère briser l'âme (perpétuité réelle avec 0 droit) que l'élimination physique avec ce genre d'individus. A la rigueur, tu lui laisse 4m² de terrain pour cultiver sa bouffe et se nourrir seul, car à 30 000 euros annuel de coût, ça coûte cher la perpétuité réelle 1
daqcxv Posté(e) 25 février 2025 Posté(e) 25 février 2025 Une oubliette façon Monte-Cristo ne doit pas couter 30 000 euros. Le foncier + le gardien une fois par jour + 250grs de pain + une soupe + 5 litres d’eau et un seau + un savon mensuel, on doit tourner entre 4 et 5000 euros annuel en vivant 12 ans … ha bah zut on explose tout … 1
daqcxv Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 Alors qui ici a une petite idée du futur lauréat du Prix Nobel de la coucougnette ?
Tlsefred31 Posté(e) 2 mars 2025 Posté(e) 2 mars 2025 C'est ici qu'on peut parler des violences sexuelles systémiques dans les écoles catholiques et des attentats systémiques venant de la religion musulmane? 3
Ardbeg Posté(e) 2 mars 2025 Posté(e) 2 mars 2025 @RMP, ferme aussi celui-ci qui devient tout aussi nauséabond. 2 1
Julien81 Posté(e) 2 mars 2025 Posté(e) 2 mars 2025 L échange entre Zelinsky et Trump était assez lunaire..Du peu que j ai vu,Zelinsky avait l air de se dire,mais qu est-ce que je fous la à écouter un aliéné débiter des conneries plus grosses les unes que les autres.. Ce type est un énorme danger pour l équilibre du monde.. 8
le zèbre aux courges Posté(e) 2 mars 2025 Posté(e) 2 mars 2025 il y a 38 minutes, Julien81 a dit : L échange entre Zelinsky et Trump était assez lunaire..Du peu que j ai vu,Zelinsky avait l air de se dire,mais qu est-ce que je fous la à écouter un aliéné débiter des conneries plus grosses les unes que les autres.. Ce type est un énorme danger pour l équilibre du monde.. Je vois que l'entretien macron Trump a finalement été positif comme le pensait gabi :) 2 1
Julien81 Posté(e) 2 mars 2025 Posté(e) 2 mars 2025 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Je vois que l'entretien macron Trump a finalement été positif comme le pensait gabi :) Qu il fasse ce qu il veut dans son pays,après tout si les gens ont été assez débiles pour l élire ,qu ils assument. Mais qu il arrête de vouloir régenter le monde à sa sauce, estimant être le roi du monde..
Stico Posté(e) 2 mars 2025 Posté(e) 2 mars 2025 il y a 42 minutes, Julien81 a dit : Qu il fasse ce qu il veut dans son pays,après tout si les gens ont été assez débiles pour l élire ,qu ils assument. Mais qu il arrête de vouloir régenter le monde à sa sauce, estimant être le roi du monde.. Le problème c'est qu'il l'est... Et il agit comme tel. 2
tire-bouchon Posté(e) 2 mars 2025 Posté(e) 2 mars 2025 il y a 4 minutes, Stico a dit : Le problème c'est qu'il l'est... Et il agit comme tel. J' entend comme un grand éclat de rire du côté de la Chine !
C’est un message populaire. Vil & Preux Posté(e) 2 mars 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 2 mars 2025 Adishatz les amis 10
Vil & Preux Posté(e) 2 mars 2025 Posté(e) 2 mars 2025 il y a 23 minutes, Stico a dit : Le problème c'est qu'il l'est... Et il agit comme tel. En effet. Pas sur que l'Europe se risque à proteger l'Ukraine et lui fournir les armes pour se défendre, si les ricains quittent la table. J'ajoute que si Trump s'est comporté comme un crétin lors de la séquence avec Zelensky, le vrai danger s'appelle JD Vance. Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V 2
Messages recommandés