Vigomar Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 30 minutes, Gabi a dit : Et vous avez bien raison. Personnage sans grande influence, sans média, sans parti politique, sans élu. En gros, c'est un énième philanthrope et riche mécène donc, comme tous les autres, il dépense son pognon en soutenant des associations ou des fêtes populaires qui lui tiennent à cœur. Et a monté un think thank politique (un de plus) appelé Périclès (un truc avec une vingtaine ou trentaine de salariés pour dire comme ca devient tentaculaire dans toute la société). Et a acheté un club de rugby donc (le BO). Bon, la nouveauté est que sa ligne éditoriale est radicalement opposée à celle habituelle ce qui émeut fortement le monde associatif. Il est clair que ses valeurs détonnent et sortent de l'ordinaire... Bref, c'est la nouvelle bête immonde d'une partie de la classe politique et médiatique. Il remplace Gave et sera remplacé par un autre. Après, ceux qui sont horrifiés par son influence politique (qui est quasi nulle) sont souvent les mêmes qui minimisent, nient voire encouragent un mouvement politique autrement plus puissant, généralisé, dangereux et visible (je parle de l'islam politique ou islamisme). Donc je pense qu'il vaut mieux en sourire. Après, qui avait entendu parler d’Altrad avant qu’il ne débarque dans le rugby ? Il s’achète une vitrine, et c’est pas dit qu’il ne gagne pas en influence dans les prochaines années, d’autant plus qu’il pourrait trouver des oreilles attentives à ses idées… C’est marrant que tu parles de l’influence politique, c’est vrai que c’est clairement l’Islam politique qui monte en puissance dans les élections de ces dernières années… Bon, je m’arrête là pour le HS, je veux bien continuer sur le topic de la haine. 2
Kana Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Il y a 4 heures, Pacino31 a dit : J'ai lu jusqu'à "Mediapart" , après aucun intérêt d'aller plus loin Un torchon islamo gauchiste fondé par un antisémite Pas besoin d'aller plus loin ... Attention, tu vas te faire ban
Kana Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Il y a 4 heures, djip a dit : Je veux bien ta définition de l’extrême gauche Et nous on voudrait votre définition de l'extreme droite ? Nous sommes de dangereux patriotes ? On préfère notre pays avant celui des autres ? DIs donc quel scandale !
Kana Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 (modifié) Il y a 4 heures, Beau-jeu-laid a dit : Oui clairement Il y a 4 heures, Ardbeg a dit : Oui. Il y a 4 heures, Julien81 a dit : Aller au stade,oui..et pour la télé très certainement Et vous vous dites supporters ? Modifié 21 août 2025 par Kana 1
djip Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 28 minutes ago, Kana said: Et nous on voudrait votre définition de l'extreme droite ? Nous sommes de dangereux patriotes ? On préfère notre pays avant celui des autres ? DIs donc quel scandale ! Je sais pas si c'est représentatif, mais se faire les questions et les réponses est déjà un premier critère 1 5 2
Ardbeg Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 21 minutes, Kana a dit : Et vous vous dites supporters ? Supporters, oui, mais pas à n'importe quel prix. 1 3
Julien81 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 14 minutes, Kana a dit : Et vous vous dites supporters ? Être supporter c est aussi ne pas dire amen à tout ce que fait le club et avoir la liberté de ne plus aller au stade si des choses nous déplaisent. Par exemple, l'abonnement a pris 10% cette saison,s il prend encore 10%la saison prochaine, peut être que j arrêterais l abonnement et n.irait plus au stade. Idem pour un changement de direction qui ne me conviendrait pas 1
Ecco2ST Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 32 minutes, Kana a dit : Et nous on voudrait votre définition de l'extreme droite ? Nous sommes de dangereux patriotes ? On préfère notre pays avant celui des autres ? DIs donc quel scandale ! Tant que ça reste du patriotisme ça ne pose pas de problème. C’est quand ça devient du nationalisme que ça commence à dégénérer. 3
Pantang17 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 25 minutes, Bota a dit : Suis sur que tu penses que Bayrou est à droite toi . Je ne sais pas si il est de gauche ou de droite, mais une chose dont je suis sûr c'est que l'on a faire à un put.. d'incompétent doublé d'une put.. de girouette. 3 3
Neophyte Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 10 minutes ago, Pantang17 said: Je ne sais pas si il est de gauche ou de droite, mais une chose dont je suis sûr c'est que l'on a faire à un put.. d'incompétent doublé d'une put.. de girouette. Sur ce sujet, il aura réussi à mettre tout le monde d'accord. 1
No troll Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Il serait plus quintéressant de stopper les discours politiques. merci aux modo 5
Raphaelle Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a une heure, No troll a dit : Il serait plus quintéressant de stopper les discours politiques. merci aux modo @RMP @Saint Thomas ST 1 1 1
Dede11 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Il y a 2 heures, Pantang17 a dit : Je ne sais pas si il est de gauche ou de droite, mais une chose dont je suis sûr c'est que l'on a faire à un put.. d'incompétent doublé d'une put.. de girouette. C'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent.
Dede11 Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a une heure, No troll a dit : Il serait plus quintéressant de stopper les discours politiques. merci aux modo Politique, politique, chiffonniers veux-tu dire !
Saint Thomas ST Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 il y a 3 minutes, Raphaelle a dit : @RMP @Saint Thomas ST https://www.lemonde.fr/archives/article/1973/07/09/tout-est-il-politique_2566332_1819218.html
Saint Thomas ST Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Un recentrage naturel (non politique 😉) du topic est en cours. 2
Joco Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Il y a 3 heures, Ardbeg a dit : Supporters, oui, mais pas à n'importe quel prix. exactement… déjà, si le ST se fait racheter par un milliardaire, je ne m’y intéresserai plus (et pourtant j’y ai joué à l’école de rugby et j’ai grandi avec le ST)… si, en plus, il promeut un extrême, je souhaiterai au fond de moi sa défaite en souhaitant un nouveau départ ensuite. Le sport ne justifie pas tout… J’assume… et, n’en déplaise à Kana, je me considère bien comme un supporter au cœur rouge et noir… la preuve: ça fait plus de 20 ans que je lis ou participe aux c*****ies écrites sur ce forum. L'essentiel est de s’amuser autour du rugby et de réunir tout le monde autour du ballon ovale… du coup, laissons le reste dans le topic de la haine pour ceux qui veulent vraiment en parler. 3
Kmima Posté(e) 21 août 2025 Posté(e) 21 août 2025 Insupportable ces discours politiques ici on en a assez ailleurs, on va pas commencer et la bite à Brigitte aussi ?donc vous allez ailleurs pour parler de ça merde
RMP Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 J'ai déplacé ici les derniers messages du topic des mutations, pour beaucoup vous êtes allés trop loin. Je ferme aussi ce topic pour un moment car je trouve qu'il perd beaucoup de son but initial. 4 2
Tlsefred31 Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 De la même manière que l'argent de la Libye a surement servi à la campagne de Sarkozy, il faudrait peut-etre se pencher sur le financement des elections de Macron par l'Algérie éventuellement je pense. Cela devient trop gros à force. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 2 octobre 2025 Posté(e) 2 octobre 2025 Il y a 7 heures, Tlsefred31 a dit : De la même manière que l'argent de la Libye a surement servi à la campagne de Sarkozy, il faudrait peut-etre se pencher sur le financement des elections de Macron par l'Algérie éventuellement je pense. Cela devient trop gros à force. Il ne faut jamais désespérer. Le principal artisan de l'islamodroitisme a pris 5 ans la semaine dernière (pas pour ça mais on prend), faut espérer que ça fasse pareil pour macron. De toute façon, vu sa politique consistant à mettre la france dans le caniveau pour qu'elle soit à la merci de n'importe quel pays étranger, il n'y a pas qu'avec l'algerie qu'il doit y avoir quelques arrangements
Gabi Posté(e) 2 octobre 2025 Posté(e) 2 octobre 2025 Il y a 8 heures, Tlsefred31 a dit : Cela devient trop gros à force. Je suis d'accord. L'attitude de la France envers l'Algérie est tellement invraisemblable qu'on se demande s'il n'y a pas de corruption. 1
tire-bouchon Posté(e) 2 octobre 2025 Posté(e) 2 octobre 2025 (modifié) Est ce que l' Algérien de base se pose la question de la possibilité de faire des études supérieures en Algérie. Surtout quand l' Anglais à remplacé le Français en seconde langue à l' Ecole. Modifié 2 octobre 2025 par tire-bouchon
Julien81 Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 C'est bien la rupture et le changement de méthode selon Lecornu:allez hop,les mêmes ministres aux mêmes postes et retour de celui qui a précipité la France dans l abime sans que ce soit sa faute.. On n est vraiment pas dans le même monde.. 2
Pacino31 Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 (modifié) il y a 29 minutes, Julien81 a dit : C'est bien la rupture et le changement de méthode selon Lecornu:allez hop,les mêmes ministres aux mêmes postes et retour de celui qui a précipité la France dans l abime sans que ce soit sa faute.. On n est vraiment pas dans le même monde.. Le retour de B.Lemaire , c'est quand même collector Le mec disait y'a 15 jours que Macron était une fraude est qu'il lui était "impossible" de revenir Ils ne font même plus semblant de prendre les gens pour des cons Ils l'assument totalement C'est la seule sincérité dont ils font preuve "Et n'oubliez pas la devise de la maison : Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont" (Les Inconnus) Modifié 5 octobre 2025 par Pacino31 4
Julien81 Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 Non mais le Maire ,celui qui est à l.origine du bordel actuel.. Sans déconner, c est gerbant.. Et j ai vu que Castex,le plus pitoyable, avait été nommé pdg de la sncf Le recyclage permanent..
Vigomar Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 Non mais la grosse blague quoi. @RMP on peut rouvrir le topic de la haine, promis c’est juste pour vomir sur cette parodie de « nouveau » gouvernement… On en est à une élection perdue par le « centre », deux censures, mais non, on te refout les mêmes au gouvernement. C’est à vomir, comment tu veux que les gens ne vrillent pas et ne soient pas dégoûtés des politiques. On l’a vu aux dernières élections, le centre on n’en veut plus, donc il va falloir trancher, soit tu acceptes de mettre le cap à gauche, soit à l’extrême droite, même si je ne suis absolument pas d’accord avec leurs idées, compte tenu du vote des Français cela aurait plus de sens que la soupe qu’on nous sert depuis plus d’un an maintenant. 1 3
capitole46 Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 Faites comme moi les gars pour Montauban en top 14 : ne vous attendez à rien comme ça vous ne serez pas déçu 4
le zèbre aux courges Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 Je pense qu'il n'y a plus de doute sur les objectifs de Macron. Après avoir plongé le pays dans le chaos économique, puis le chaos politique, il reste à le plonger dans le chaos au niveau du peuple. Il faudra bien un jour savoir qui téléguide cette destruction volontaire du pays. 1
Tlsefred31 Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 Le Maire ça reste le summum sérieux, le mec qui a précipité la France dans les abymes financières en un temps records. On le met aux armées, du coup, il va falloir commencer à s'inquieter sévère sur le futur niveau militaire de la France avec ce cancre aux manettes. 4
Gabi Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 Et on garde Barrot la serpillière aux Affaires Etrangères (quoiqu'il ne doit qu'appliquer ce que Macron lui demande). 1
Tlsefred31 Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 il y a 1 minute, Gabi a dit : Et on garde Barrot la serpillière aux Affaires Etrangères (quoiqu'il ne doit qu'appliquer ce que Macron lui demande). Lui déjà que son père n'était pas la lumière qui éclairait le plus la pièce, tu me diras, peu importe le bord politique, le niveau de nos personnes politiques est pitoyables. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 il y a 8 minutes, Tlsefred31 a dit : Le Maire ça reste le summum sérieux, le mec qui a précipité la France dans les abymes financières en un temps records. On le met aux armées, du coup, il va falloir commencer à s'inquieter sévère sur le futur niveau militaire de la France avec ce cancre aux manettes. Logiquement dans 3 semaines, les états unis et la russie occupent chacun une moitié de la france. C'est grosso merdo ce qu'il a fait économiquement :) 3
Pacino31 Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 (modifié) il y a une heure, le zèbre aux courges a dit : Je pense qu'il n'y a plus de doute sur les objectifs de Macron. Après avoir plongé le pays dans le chaos économique, puis le chaos politique, il reste à le plonger dans le chaos au niveau du peuple. Il faudra bien un jour savoir qui téléguide cette destruction volontaire du pays. Je peux faire une suggestion ? Allez , je me lance : L’Europe Macron sait parfaitement que les instances «intras » n’ont plus aucun pouvoir qu’est ce qu’il s’emmerde à vouloir faire quoi que ce soit ? Dans 1 an et demi il est plus là Il a cassé le peu de stabilité qu’il restait du pays Maintenant c’est « après moi le déluge » il fait ce qu’il veut , comme il veut sans la menace d’une non réélection Et puis il prépare « l’after » et l’after pour lui c’est Bruxelles Modifié 5 octobre 2025 par Pacino31
capitole46 Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 (modifié) J'ai pas suivi du tout, je m'en cogne. Mais rassurez moi, Dati est toujours ministre ? Je demande même pas de quoi, c'est juste pour les actions de Dior, Chanel, etc. Modifié 5 octobre 2025 par capitole46
le zèbre aux courges Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 il y a 4 minutes, Pacino31 a dit : Je peux faire une suggestion ? Allez , je me lance : L’Europe J'ai un doute. Les autres pays de l'ue seraient dans le même état. 1
Tlsefred31 Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 il y a 44 minutes, capitole46 a dit : J'ai pas suivi du tout, je m'en cogne. Mais rassurez moi, Dati est toujours ministre ? Je demande même pas de quoi, c'est juste pour les actions de Dior, Chanel, etc. La réponse est oui, tu peux donc te coucher apaisé
le zèbre aux courges Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 Vous savez si le gouvernement saute rapidement si lecornu il a le droit à son indemnité de départ? C'est peut être pour filer une cagnotte à un max de copains que Macron fait ces choix :)
Julien81 Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 Il y a 4 heures, Vigomar a dit : Non mais la grosse blague quoi. @RMP on peut rouvrir le topic de la haine, promis c’est juste pour vomir sur cette parodie de « nouveau » gouvernement… On en est à une élection perdue par le « centre », deux censures, mais non, on te refout les mêmes au gouvernement. C’est à vomir, comment tu veux que les gens ne vrillent pas et ne soient pas dégoûtés des politiques. On l’a vu aux dernières élections, le centre on n’en veut plus, donc il va falloir trancher, soit tu acceptes de mettre le cap à gauche, soit à l’extrême droite, même si je ne suis absolument pas d’accord avec leurs idées, compte tenu du vote des Français cela aurait plus de sens que la soupe qu’on nous sert depuis plus d’un an maintenant. Tu mets au pouvoir des mecs qui ont fini 3ieme et 4ieme.aux élections.. et tu persistes.. 1
Manpat Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 1 mois pour faire une photocopie... Balèze, Lecornu ! 6
Julien81 Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 Allez,1 mois et ciao..Le pantin de Macron vient de démissionner..
brayaud's Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 https://www.franceinfo.fr/en-direct//message/68e372f539c93bd06fbe9b94.html Quasi 1 mois pour rendre une photocopie pour démissionner 24h plus tard... Pathétique ne me semble pas suffisant pour décrire la situation. 2
Pacino31 Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 En même temps ça change quoi l’absence de gouvernement ? Rien Les impots fonctionnent toujours … 1
Tolosenc Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 Mais le gouvernement est maintenu ? Woerth, Lemaire restent j'espère ? Et la nouvelle ministre de la Fonction publique ? Son mari avocat a un beau CV, en état d’ivresse et détenteur d'un faux permis de conduire, il avait sur son scooter percuté et traîné sur plusieurs mètres un policier sur un trottoir (entre autres). Le casting état parfait 1
le zèbre aux courges Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 Faut-il en rire? Sarkozy et Hollande, ils peuvent remercier macron. Grâce à lui, ils passent pour des génies de la politique. Vous pensez que lecornu, il va toucher les 3 mois d'indemnité de salaire? Non parce que ça ressemble vachement à du détournement d'argent public ce que fait macron si c'est le cas. Avec borne, attal, barnier, bayrou et lecornu, si tous ont eu leur 3 mois d'indemnite, on a versé 15 mois d'indemnité. 3 ans de présidence, plus de 4 ans de salaire versés aux 1er ministre?
Gabi Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 Macron teste les limites du foutage de gueule. Après, d'accord avec @Pacino31, au final, on n'est pas si mal sans gouvernement.
Pacino31 Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 il y a 5 minutes, Gabi a dit : Macron teste les limites du foutage de gueule. Après, d'accord avec @Pacino31, au final, on n'est pas si mal sans gouvernement. Concrètement ça change quoi un gouvernement ? Rien Le pays est tellement normé , reglementé qu’il se gère tout seul puisque y’a quantité de gens pour faire fonctionner tout ça D’ailleurs les hauts fonctionnaires se marrent de ces changements de gouvernements Eux ils savent qu’ils resteront plus longtemps que n’importe quel ministre ou secrétaire d’état qui ne font que de la comm’
C’est un message populaire. Vigomar Posté(e) 6 octobre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 6 octobre 2025 Il y a 2 heures, Neophyte a dit : Qu'ils aillent tous se faire enculer. Merci de soutenir ma demande de réouverture du topic de la haine. 12
capitole46 Posté(e) 6 octobre 2025 Posté(e) 6 octobre 2025 J'espère qu'il y aura une dissolution. C'est juste pour savoir si on aura une Nupes 3.0.
Messages recommandés