capitole46 Posté(e) 11 novembre 2025 Posté(e) 11 novembre 2025 il y a 13 minutes, Bota a dit : Mais vous pouvez penser ce que vous voulez de Melenchon. J'ai jamais voté pour lui , et en parti a cause de son comportement ( clairement plus pour parti de son programme ). Mais lui faire des procès d'intention et extrapoler a outrance c'est ridicule. Que ce soit Melenchon qui gueule " la republique c'est moi " qui parle mal , qui engueule ses collaborateurs , et de suite c'est Chavez , Erdogan , Orban . Marine elle est nationaliste , a la haine des étrangers et est contre l immigration , et de suite c'est Hitler , Franco , Mussolini . Zemour il a un nez crochu , chasse les petits hommes de couleur et de suite c'est Gargamel . C'est n'importe quoi . On est sur le topic de la haine, on ne va pas sortir des "guimauseries". On dessoude à vu, pour tout et rien, comme Mélenchon.
Bota Posté(e) 11 novembre 2025 Posté(e) 11 novembre 2025 il y a 18 minutes, capitole46 a dit : On est sur le topic de la haine, on ne va pas sortir des "guimauseries". On dessoude à vu, pour tout et rien, comme Mélenchon. Vu la façon dont s'est sorti , ça doit dépasser largement la pensée spécifique au Topic . On est pas sur le topic exagération a outrance non plus .... Celui la c'est le topic des mutations .
Tolosenc Posté(e) 11 novembre 2025 Posté(e) 11 novembre 2025 Il y a 21 heures, thorvic a dit : il a recu plein de Dons, ca lui permettra surement de financer une campagne Je viens de tomber sur ça, il en avait bien besoin
Gabi Posté(e) 11 novembre 2025 Posté(e) 11 novembre 2025 Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit : Mais l'état n'a pas besoin de mettre 1000€. Les parents n'ont qu'à le faire. Et ça me gêne beaucoup quand on te dit qu'il faut travailler plus et qu'on file de la defiscalisation aux parents pour la retraite de leur enfant. On marche sur la tête. Mais je suis d'accord avec toi ! Je disais que si l'État veut développer la retraite par capitalisation, il a qu'à se créer un fonds souverain ou inciter l'épargne individuelle. Mais que l'État file encore des chèques aux Français, c'est non. Par contre, ca semble bouger chez les politiques concernant la retraite car enfin, on a de nouveau des réflexions autour de la retraite par capitalisation. Retailleau aussi avait parlé de fonds souverain il y a quelques semaines.
le zèbre aux courges Posté(e) 11 novembre 2025 Posté(e) 11 novembre 2025 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Mais je suis d'accord avec toi ! Je disais que si l'État veut développer la retraite par capitalisation, il a qu'à se créer un fonds souverain ou inciter l'épargne individuelle. Mais que l'État file encore des chèques aux Français, c'est non. Par contre, ca semble bouger chez les politiques concernant la retraite car enfin, on a de nouveau des réflexions autour de la retraite par capitalisation. Retailleau aussi avait parlé de fonds souverain il y a quelques semaines. L'épargne individuelle est déjà incitée avec le per que ce soit individuel ou en entreprise. Mais j'ai l'impression qu'on veut aller encore plus loin en pouvant mettre pour tes enfants en te permettant de defiscaliser. Là c'est non pour moi. On te demande de travailler plus pour que les plus riches payent moins d'impôts en préparant la retraite de leurs enfants. Pour la capitalisation, je ne suis pas contre. On a déjà une partie avec la retraite par point sur la complémentaire il me semble. Qui a l'air d'être bien géré. Mais qui est adossé dans son calcul à la retraite avec les trimestres.
stadeli Posté(e) 11 novembre 2025 Posté(e) 11 novembre 2025 Il y a 3 heures, Tolosenc a dit : Je viens de tomber sur ça, il en avait bien besoin J'aurais aimé voir le montant des impôts qu'il a payé la dessus. Avec la fiscalité actuelle cela doit approcher les 1.5 Millions. Merci Monsieur.
Gabi Posté(e) 11 novembre 2025 Posté(e) 11 novembre 2025 (modifié) il y a 55 minutes, le zèbre aux courges a dit : Mais j'ai l'impression qu'on veut aller encore plus loin en pouvant mettre pour tes enfants en te permettant de defiscaliser. Là c'est non pour moi. Pareil, même avis. Et en plus de payer (énormément !!) la retraite de nos aînés via la retraite par répartition, on nous demande donc de payer aussi la retraite par capitalisation de nos enfants ??? On est vraiment la génération qui se fait avoir de tous les côtés. Sans pitié. Modifié 11 novembre 2025 par Gabi
daqcxv Posté(e) 11 novembre 2025 Posté(e) 11 novembre 2025 Il y a 3 heures, Tolosenc a dit : Je viens de tomber sur ça, il en avait bien besoin Woohaaaa la Vache … 77k de pension alimentaire ? ça ne mange pas chez Mc Do ou Quick Burger ? Sont ils obèses ?
tire-bouchon Posté(e) 12 novembre 2025 Posté(e) 12 novembre 2025 Il y a 23 heures, Bota a dit : Mélenchon il s'emmerde pas et devrait apprendre a pas paraitre antipathique ( et il y a un taf de dingue ) Mais clairement c'est pas un dictateur. Ou plutôt il a autant de chance d'en etre un que beaucoup d'autres en France . Petit rappel nécessaire sur la conception de la vie démocratique à LFI. Mélenchon a rappelé, en son temps, que LFI n' est pas un parti politique mais un Mouvement politique. Nuance. Ce qui exclue donc, des élections internes, comme dans tout Parti politique qui se respecte. Ceux qui ne sont pas d' accord sur SA ligne politique peuvent s' en aller ou si ils résistent être exclus. Suivez mon regard. Tout a été dit lors de sa dernière apparition à la télé, en enjoignant ses députés (si je me souviens bien) à se ranger derrière lui. Et personnellement, je tiens à lui signaler que je n' ai pas besoin d'être créolisé car je le suis déja. J' ai les racines enfouies en Espagne, en Bretagne, au Pays Basque, à La Rochelle et je suis né à Bordeaux. Et comme j' avais décidé d' être une forte tête, je suis né ...roux. Ce qui m' a conduit à mettre quelques baffes, à la récré, en Primaire, à certains éléments qui contestaient mon appartenance au genre humain. Vive le Monde, vive la France et vive moi ! 1
Bota Posté(e) 12 novembre 2025 Posté(e) 12 novembre 2025 (modifié) Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit : Ce qui exclue donc, des élections internes, comme dans tout Parti politique qui se respecte. C'est vrai que les élections interne et les primaires dans les quelques partis qui ont fait ça , ont été de franches réussites :p Modifié 12 novembre 2025 par Bota 1
tire-bouchon Posté(e) 12 novembre 2025 Posté(e) 12 novembre 2025 il y a 15 minutes, Bota a dit : C'est vrai que les élections interne et les primaires dans les quelques partis qui ont fait ça , ont été de franches réussites :p c' est vrai que déclarer: Tant que je serais vivant c' est moi le Chef, c' est plus clean.
Bota Posté(e) 12 novembre 2025 Posté(e) 12 novembre 2025 (modifié) il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit : c' est vrai que déclarer: Tant que je serais vivant c' est moi le Chef, c' est plus clean. C'est ce qui se passe dans beaucoup de parti . Avec les trahisons qui vont avec . Modifié 12 novembre 2025 par Bota
tire-bouchon Posté(e) 12 novembre 2025 Posté(e) 12 novembre 2025 Il y a 2 heures, Bota a dit : C'est ce qui se passe dans beaucoup de parti . Avec les trahisons qui vont avec . Le seul parti où c' est le cas c' est le RN. 1
Ayrton Posté(e) 13 novembre 2025 Posté(e) 13 novembre 2025 15 hours ago, tire-bouchon said: c' est vrai que déclarer: Tant que je serais vivant c' est moi le Chef, c' est plus clean. au moins, c'est pas hypocrite 1
Pacino31 Posté(e) 13 novembre 2025 Posté(e) 13 novembre 2025 Le 12/11/2025 à 10:22, tire-bouchon a dit : Petit rappel nécessaire sur la conception de la vie démocratique à LFI. Mélenchon a rappelé, en son temps, que LFI n' est pas un parti politique mais un Mouvement politique. Nuance. Ce qui exclue donc, des élections internes, comme dans tout Parti politique qui se respecte. Ceux qui ne sont pas d' accord sur SA ligne politique peuvent s' en aller ou si ils résistent être exclus. Suivez mon regard. Tout a été dit lors de sa dernière apparition à la télé, en enjoignant ses députés (si je me souviens bien) à se ranger derrière lui. Et personnellement, je tiens à lui signaler que je n' ai pas besoin d'être créolisé car je le suis déja. J' ai les racines enfouies en Espagne, en Bretagne, au Pays Basque, à La Rochelle et je suis né à Bordeaux. Et comme j' avais décidé d' être une forte tête, je suis né ...roux. Ce qui m' a conduit à mettre quelques baffes, à la récré, en Primaire, à certains éléments qui contestaient mon appartenance au genre humain. Vive le Monde, vive la France et vive moi ! Ah ouais quand même Dur... Mauvais Karma
Julien81 Posté(e) 13 novembre 2025 Posté(e) 13 novembre 2025 il y a 6 minutes, Pacino31 a dit : Ah ouais quand même Dur... Mauvais Karma On l a reconnu,c est le père de Lamothe..bordelais,roux..
tire-bouchon Posté(e) 13 novembre 2025 Posté(e) 13 novembre 2025 il y a une heure, Julien81 a dit : On l a reconnu,c est le père de Lamothe..bordelais,roux.. je pratique lamothe au féminin ! 2
Bota Posté(e) 13 novembre 2025 Posté(e) 13 novembre 2025 Il y a 17 heures, tire-bouchon a dit : Le seul parti où c' est le cas c' est le RN. Debout la France , Les patriotes , L Union populaire républicaine , solidarité et Progrés , En Marche , Reconquete , resistons .........;
Manpat Posté(e) 13 novembre 2025 Posté(e) 13 novembre 2025 Bon, résumons : c'est la fôte des profs !!! Ces infâmes gauchistes !
daqcxv Posté(e) 13 novembre 2025 Posté(e) 13 novembre 2025 il y a 3 minutes, Manpat a dit : Bon, résumons : c'est la fôte des profs !!! Ces infâmes gauchistes ! Pourtant à mon époque (62/76) la plus part des ces gens me semblaient plutôt de droite mais bon que sait on de la chose avant 15 ans ?
Manpat Posté(e) 13 novembre 2025 Posté(e) 13 novembre 2025 (modifié) il y a 6 minutes, daqcxv a dit : Pourtant à mon époque (62/76) la plus part des ces gens me semblaient plutôt de droite mais bon que sait on de la chose avant 15 ans ? D’où je suis : En lycée pro, c'est environ 33% de gauche(du pseudo PS à LFi en passant par le PCF), 33% de droite (molle), 33% de RN. Mais 100% d'humaniste ! Au lycée général, c'est plus engagé à gauche, je dirai 70, 20, 10. Les sujets de politique générale clivants sont surtout : l'Europe, l'immigration, l'insécurité. Modifié 13 novembre 2025 par Manpat
daqcxv Posté(e) 13 novembre 2025 Posté(e) 13 novembre 2025 (modifié) il y a une heure, Manpat a dit : D’où je suis : En lycée pro, c'est environ 33% de gauche(du pseudo PS à LFi en passant par le PCF), 33% de droite (molle), 33% de RN. Mais 100% d'humaniste ! Au lycée général, c'est plus engagé à gauche, je dirai 70, 20, 10. Les sujets de politique générale clivants sont surtout : l'Europe, l'immigration, l'insécurité. Aujourd’hui oui , je parle d’un temps que les ….(oups droit d’auteur) au sortir de 68 et juste avant , on croisait dans la cours de récréation des hommes béret enfoncé , blouse grise aux genoux , gauloise au coin des lèvres donnant des coups de sifflet et où plus personne ne bougeait derrière. La cours séparée par un mur et une porte non ajourée et close où il était interdit de se coller car de l’autre côté c’était l’école des filles. Autre temps, autre … ce qu’on voudra. Si non la totalité des élèves ont survécu…. Modifié 13 novembre 2025 par daqcxv 1
Bota Posté(e) 13 novembre 2025 Posté(e) 13 novembre 2025 il y a 46 minutes, Manpat a dit : Les sujets de politique générale clivants sont surtout : l'Europe, l'immigration, l'insécurité. Et un unanimement détesté ... Le plus important.
capitole46 Posté(e) 16 novembre 2025 Posté(e) 16 novembre 2025 Delogu... Mais il est bête et méchant, peut-être plus bête que méchant, c'est dire.. Rassurez moi, c'est comme les candidatures fantaisistes pour le présidentielles, il ne pense pas être élu, c'est pour le fun!?
Bota Posté(e) 16 novembre 2025 Posté(e) 16 novembre 2025 il y a 24 minutes, capitole46 a dit : Delogu... Mais il est bête et méchant, peut-être plus bête que méchant, c'est dire.. Rassurez moi, c'est comme les candidatures fantaisistes pour le présidentielles, il ne pense pas être élu, c'est pour le fun!? Delogu Il est clairement pas fût fût Et Valet c'est son pendant côté RN . Ancien commissaire qui a reçu des blâmes ( au bout de 100 blâmes tu peux etre retrogradé ) et qui s'est fait choppé pour avoir volé des bons SNCF a ses collègues pour plusieurs milliers d'Euros
Gabi Posté(e) 20 novembre 2025 Posté(e) 20 novembre 2025 (modifié) Vous vous rappelez de la taxe sur les yachts qui devait rapporter 10 millions d'euros par an ? Bon, comme prévu, tous les yachts ont changé de pavillon, il ne reste plus que 5 yachts en France et la taxe ne rapporte que 60.000 balles par an. Mais on va la garder quand même pour le symbole. Et on va continuer à faire croire aux gens qu'une la taxe Zucman rapporterait des dizaines de milliards d'euros car les milliardaires resteront gentillement se faire deplumer. https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/finances-publiques/elle-n-a-rapporte-que-60-000-euros-en-2024-les-deputes-conservent-la-taxe-yacht-malgre-un-rendement-167-fois-plus-faible-qu-espere_AV-202511200494.html Modifié 20 novembre 2025 par Gabi
capitole46 Posté(e) 20 novembre 2025 Posté(e) 20 novembre 2025 il y a une heure, Gabi a dit : Vous vous rappelez de la taxe sur les yachts qui devait rapporter 10 millions d'euros par an ? Bon, comme prévu, tous les yachts ont changé de pavillon, il ne reste plus que 5 yachts en France et la taxe ne rapporte que 60.000 balles par an. Mais on va la garder quand même pour le symbole. Et on va continuer à faire croire aux gens qu'une la taxe Zucman rapporterait des dizaines de milliards d'euros car les milliardaires resteront gentillement se faire deplumer. https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/finances-publiques/elle-n-a-rapporte-que-60-000-euros-en-2024-les-deputes-conservent-la-taxe-yacht-malgre-un-rendement-167-fois-plus-faible-qu-espere_AV-202511200494.html Ouais, perso je sens le vent venir. Demain j'immatricule ma Visa Rallye aux Bahamas ! 5
tire-bouchon Posté(e) 20 novembre 2025 Posté(e) 20 novembre 2025 il y a 1 minute, capitole46 a dit : Ouais, perso je sens le vent venir. Demain j'immatricule ma Visa Rallye aux Bahamas ! je n' ai aucune crainte, ma compagne est née aux Bahamas et elle a accouché aux Bermudes !
brayaud's Posté(e) 21 novembre 2025 Posté(e) 21 novembre 2025 Il y a 12 heures, Gabi a dit : Vous vous rappelez de la taxe sur les yachts qui devait rapporter 10 millions d'euros par an ? Bon, comme prévu, tous les yachts ont changé de pavillon, il ne reste plus que 5 yachts en France et la taxe ne rapporte que 60.000 balles par an. Mais on va la garder quand même pour le symbole. Et on va continuer à faire croire aux gens qu'une la taxe Zucman rapporterait des dizaines de milliards d'euros car les milliardaires resteront gentillement se faire deplumer. https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/finances-publiques/elle-n-a-rapporte-que-60-000-euros-en-2024-les-deputes-conservent-la-taxe-yacht-malgre-un-rendement-167-fois-plus-faible-qu-espere_AV-202511200494.html Il me semble que la taxe Zucman s'appliquait sur 5 ans, même si la personne morale quittait le territoire français. Mais bon... C'est plus facile de fliquer ceux qui n'ont déjà plus de pognon et pas de boulot. 3
Pacino31 Posté(e) 21 novembre 2025 Posté(e) 21 novembre 2025 Il y a 12 heures, Gabi a dit : Vous vous rappelez de la taxe sur les yachts qui devait rapporter 10 millions d'euros par an ? Bon, comme prévu, tous les yachts ont changé de pavillon, il ne reste plus que 5 yachts en France et la taxe ne rapporte que 60.000 balles par an. Mais on va la garder quand même pour le symbole. Et on va continuer à faire croire aux gens qu'une la taxe Zucman rapporterait des dizaines de milliards d'euros car les milliardaires resteront gentillement se faire deplumer. https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/finances-publiques/elle-n-a-rapporte-que-60-000-euros-en-2024-les-deputes-conservent-la-taxe-yacht-malgre-un-rendement-167-fois-plus-faible-qu-espere_AV-202511200494.html La vraie info c'est qu'il reste encore 5 yachts "pavillonnés" français . Soit les gars sont pas au courant , soit ils s'en foutent ... 1
tire-bouchon Posté(e) 21 novembre 2025 Posté(e) 21 novembre 2025 (modifié) il y a 12 minutes, Pacino31 a dit : Soit les gars sont pas au courant , soit ils s'en foutent ... A mon avis, ce sont les 5 plus riches, ou bien des barcasses appartenant à des sociétés. Modifié 21 novembre 2025 par tire-bouchon
daqcxv Posté(e) 21 novembre 2025 Posté(e) 21 novembre 2025 Il y a 11 heures, capitole46 a dit : Ouais, perso je sens le vent venir. Demain j'immatricule ma Visa Rallye aux Bahamas ! Ils prendraient aussi une Charleston rouge et noire ?
Tolosenc Posté(e) 21 novembre 2025 Posté(e) 21 novembre 2025 Il y a 18 heures, Gabi a dit : Vous vous rappelez de la taxe sur les yachts qui devait rapporter 10 millions. Quasi certain que les cartes Pokémon rapportent plus https://www.radiofrance.fr/mouv/podcasts/reporterter/cartes-pokemon-quand-les-impots-s-en-melent-9868380
stadeli Posté(e) 21 novembre 2025 Posté(e) 21 novembre 2025 Il y a 18 heures, capitole46 a dit : Ouais, perso je sens le vent venir. Demain j'immatricule ma Visa Rallye aux Bahamas ! pas la peine d'aller si loin, il suffit d'aller en Andorre.
Tlsefred31 Posté(e) 21 novembre 2025 Posté(e) 21 novembre 2025 (modifié) Il y a 7 heures, brayaud's a dit : Il me semble que la taxe Zucman s'appliquait sur 5 ans, même si la personne morale quittait le territoire français. Mais bon... C'est plus facile de fliquer ceux qui n'ont déjà plus de pognon et pas de boulot. Ben d'un autre coté, si le gars est dans un autre pays, et qu'il ne veut pas payer le fisc français durant ces 5 ans. La France va faire quoi? Demander à l'autre pays de l'extrader alors qu'il payera ses impots dans ce pays à présent? Modifié 21 novembre 2025 par Tlsefred31
le zèbre aux courges Posté(e) 21 novembre 2025 Posté(e) 21 novembre 2025 il y a 27 minutes, Tlsefred31 a dit : Ben d'un autre coté, si le gars est dans un autre pays, et qu'il ne veut pas payer le fisc français durant ces 5 ans. La France va faire quoi? Demander à l'autre pays de l'extrader alors qu'il payera ses impots dans ce pays à présent? Comme ce que font les états unis apparemment. Si tu changes de pays fiscalement, tu continues de payer aux États-Unis la différence entre ce que tu aurais payé si tu étais resté au pays et ce que tu payes dans le nouveau.
Tlsefred31 Posté(e) 21 novembre 2025 Posté(e) 21 novembre 2025 il y a 35 minutes, le zèbre aux courges a dit : Comme ce que font les états unis apparemment. Si tu changes de pays fiscalement, tu continues de payer aux États-Unis la différence entre ce que tu aurais payé si tu étais resté au pays et ce que tu payes dans le nouveau. Ce sont des accords fiscaux entre pays, la puissance economique des USA leur permet de menacer pénard les pays si ils signent pas. Penses tu sincèrement que la France soit dans le même cas ?
Tlsefred31 Posté(e) 21 novembre 2025 Posté(e) 21 novembre 2025 On se fait chier dessus par des pays qui refusent de récuperer leurs OQTF, et vous pensez sérieusement que les pays vont dire aux Français "Oui le mec va payer les impots chez vous, à la place de chez nous, pas de soucis"
Bota Posté(e) 21 novembre 2025 Posté(e) 21 novembre 2025 Il y a 2 heures, Tlsefred31 a dit : Ce sont des accords fiscaux entre pays, la puissance economique des USA leur permet de menacer pénard les pays si ils signent pas. Penses tu sincèrement que la France soit dans le même cas ? Oui la France est dans le même cas avec des accord fiscaux dans la plupart des pays du monde .
Tlsefred31 Posté(e) 22 novembre 2025 Posté(e) 22 novembre 2025 Le 21/11/2025 à 21:21, Bota a dit : Oui la France est dans le même cas avec des accord fiscaux dans la plupart des pays du monde . Oui mais pas des accords qui désavantagent les autres pays
Bota Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 Var : Un chasseur confond un promeneur avec un cochon et pulvérise sa jambe https://share.google/vUgCP1QVNSjkbtIlL 1
Manpat Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 C'est flippant. Moi qui habite maintenant en milieu rural, quand je vois les panneaux ''chasse en cours'', même en bagnole pour descendre dans la vallée je balise toujours un peu de prendre un tir hasardeux. Mes voisins chasseurs rigolent et me disent que c'est impossible, mais quand je les vois rentrer de la chasse vers 16h avec les effluves d'alcool... ça me rassure pas. L'avantage est que j'ai tous les ans un bout de sanglier ou de chevreuil pour les fêtes... J'espère ne jamais avoir une guibole de vttiste. 3
daqcxv Posté(e) 23 novembre 2025 Posté(e) 23 novembre 2025 il y a 3 minutes, Manpat a dit : C'est flippant. Moi qui habite maintenant en milieu rural, quand je vois les panneaux ''chasse en cours'', même en bagnole pour descendre dans la vallée je balise toujours un peu de prendre un tir hasardeux. Mes voisins chasseurs rigolent et me disent que c'est impossible, mais quand je les vois rentrer de la chasse vers 16h avec les effluves d'alcool... ça me rassure pas. L'avantage est que j'ai tous les ans un bout de sanglier ou de chevreuil pour les fêtes... J'espère ne jamais avoir une guibole de vttiste. Sans trop de comparaisons , penses à nos amis argentins et chiliens perdus dans les neiges des Andes . Je sais c’est laid et je risque l’exclusion du forum …
RMP Posté(e) 24 novembre 2025 Posté(e) 24 novembre 2025 Le 20/11/2025 à 21:39, Gabi a dit : Vous vous rappelez de la taxe sur les yachts qui devait rapporter 10 millions d'euros par an ? Bon, comme prévu, tous les yachts ont changé de pavillon, il ne reste plus que 5 yachts en France et la taxe ne rapporte que 60.000 balles par an. Mais on va la garder quand même pour le symbole. Et on va continuer à faire croire aux gens qu'une la taxe Zucman rapporterait des dizaines de milliards d'euros car les milliardaires resteront gentillement se faire deplumer. https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/finances-publiques/elle-n-a-rapporte-que-60-000-euros-en-2024-les-deputes-conservent-la-taxe-yacht-malgre-un-rendement-167-fois-plus-faible-qu-espere_AV-202511200494.html Et donc on fait quoi? On ne taxe pas les plus riches car ils ont les moyens de s’exiler et on répercute tout sur ceux qui n’ont pas les moyens de le faire? Ou on lutte contre la fraude et l’exil? 1 5
Julien81 Posté(e) 24 novembre 2025 Posté(e) 24 novembre 2025 https://www.ladepeche.fr/2025/11/24/permission-de-sortir-dun-narcotrafiquant-pour-chercher-du-travail-pourquoi-ouaihid-ben-faiza-nest-il-pas-sous-escorte-13070658.php Donc le type durant ses années de trafic a du se faire des dizaines voire des centaines de milliers d'euros qu il a sûrement mis dans une planque et là à 52 ans il accepterait un travail sûrement payé au Smic??On ne nous prendrait pas pour des c..,quand même un petit peu? Et les entretiens en visio ça existe..
capitole46 Posté(e) 24 novembre 2025 Posté(e) 24 novembre 2025 Et c'est pour un job en 2029 il me semble avoir entendu. Le mec il faut une promesse d'embauche pour dans 2 ans.... Mouais, ça sent la combine 1
capitole46 Posté(e) 24 novembre 2025 Posté(e) 24 novembre 2025 https://www.ledauphine.com/politique/2025/11/24/avec-moi-paris-sera-propre-rachida-dati-fait-la-tournee-des-eboueurs-et-amuse-internet Sa prochaine vidéo ça sera avec une tenue de prisonnier, pour s'habituer. Le truc incroyable avec elle, c'est que son nez ne s'allonge pas comme pinnochio. C'est dommage, ça aurait pu servir à Duplantis! 1
Pacino31 Posté(e) 24 novembre 2025 Posté(e) 24 novembre 2025 il y a 19 minutes, capitole46 a dit : https://www.ledauphine.com/politique/2025/11/24/avec-moi-paris-sera-propre-rachida-dati-fait-la-tournee-des-eboueurs-et-amuse-internet Sa prochaine vidéo ça sera avec une tenue de prisonnier, pour s'habituer. Le truc incroyable avec elle, c'est que son nez ne s'allonge pas comme pinnochio. C'est dommage, ça aurait pu servir à Duplantis! Elle a rien inventé Y'a des gauchistes (entre autre à Toulouse) qui ont joué un "vis ma vie de SDF" Et y'en a même récemment qui ont fait un "vis ma vie de secouristes" au large des cotes israéliennes Et y'a meme un blaireau qui a fait uns spectacle sur l'illusion qu'il aurait été courageux un jour ... la politique est un spectacle désormais Tout est bon Mais c'est pas nouveau non plus Il fut un temps ou un président (Giscard) s'invitait à diner à l'improviste chez les gens (et crois moi que pour lui ce devait être une vraie épreuve)
Tlsefred31 Posté(e) 24 novembre 2025 Posté(e) 24 novembre 2025 Il y a 6 heures, Julien81 a dit : https://www.ladepeche.fr/2025/11/24/permission-de-sortir-dun-narcotrafiquant-pour-chercher-du-travail-pourquoi-ouaihid-ben-faiza-nest-il-pas-sous-escorte-13070658.php Donc le type durant ses années de trafic a du se faire des dizaines voire des centaines de milliers d'euros qu il a sûrement mis dans une planque et là à 52 ans il accepterait un travail sûrement payé au Smic??On ne nous prendrait pas pour des c..,quand même un petit peu? Et les entretiens en visio ça existe.. Il a une amende de 140 000 euros à régler à coup de 50 euros par mois. On se fout littéralement de notre gueule sérieux. 1 1
Messages recommandés