Bota Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Et si c'est une fille elle devra également faire une turlutte au patron pour fêter le contrat ? Ils ont deja les contrat d'apprentissage qui sont payés jusqu'a 30% du smic et ou on leur donne des fonctions largement au dessus de ce qu'ils sont censés apprendre .... Plus les stagiaires qui sont pas payés .. 1 4 2
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 7 minutes, Bota a dit : Et si c'est une fille elle devra également faire une turlutte au patron pour fêter le contrat ? Ils ont deja les contrat d'apprentissage qui sont payés jusqu'a 30% du smic et ou on leur donne des fonctions largement au dessus de ce qu'ils sont censés apprendre .... Plus les stagiaires qui sont pas payés .. Le retour du cpe. On avait bien foutu le bordel à l'époque de de villepin. On verra si les jeunes d'aujourd'hui sauraient faire pareil. 1
Gabi Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) il y a une heure, Bota a dit : Et si c'est une fille elle devra également faire une turlutte au patron pour fêter le contrat ? Ils ont deja les contrat d'apprentissage qui sont payés jusqu'a 30% du smic et ou on leur donne des fonctions largement au dessus de ce qu'ils sont censés apprendre .... Plus les stagiaires qui sont pas payés .. Notre pays a déjà fait énormément de cadeaux à notre jeunesse. En terme de qualité d'éducation nationale (tous les classements mondiaux le prouvent), d'enseignement supérieur accessible à tous, de recherche, d'investissement d'avenir, de quasi-absence de dettes, de budget de l'État maîtrisé et équilibré, d'industries performantes, de logements abordables et abondants, de paix sociale, de terres, eaux et airs pures et sains, de paix dans le monde, ils vont avoir une vie de rêve pour les 50 prochaines années. Ils sont assez chouchoutés comme ça donc je trouve ça normal qu'ils fassent un petit effort pour leur contrat de travail. Franchement, c'est quand même très curieux que beaucoup de jeunes talents français pensent juste à se barrer à l'étranger. Les ingrats !! Avec tout ce que ce pays fait pour eux. Modifié 31 janvier par Gabi
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 11 minutes, Gabi a dit : Notre pays a déjà fait énormément de cadeaux à notre jeunesse. En terme de qualité d'éducation nationale (tous les classements mondiaux le prouvent), d'enseignement supérieur accessible à tous, de recherche, d'investissement d'avenir, de quasi-absence de dettes, de budget de l'État maîtrisé et équilibré, d'industries performantes, de logements abordables et abondants, de paix sociale, de terres, eaux et airs pures et sains, de paix dans le monde, ils vont avoir une vie de rêve pour les 50 prochaines années. Ils sont assez chouchoutés comme ça donc je trouve ça normal qu'ils fassent un petit effort pour leur contrat de travail. Franchement, c'est quand même très curieux que beaucoup de jeunes talents français pensent juste à se barrer à l'étranger. Les ingrats !! Avec tout ce que ce pays fait pour eux. Et tu oublies le confinement, le sacrifice d'une classe d'âge entière avec l'école à la maison. 1
Gabi Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Et tu oublies le confinement, le sacrifice d'une classe d'âge entière avec l'école à la maison. Ouh là, tu t'egares. Tu voulais dire : ce pays est si bon avec eux qu'il les a mis sous cloche pour les protèger d'une maladie qui les décimait.
Bota Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) il y a 21 minutes, Gabi a dit : Notre pays a déjà fait énormément de cadeaux à notre jeunesse. En terme de qualité d'éducation nationale (tous les classements mondiaux le prouvent), d'enseignement supérieur accessible à tous,et c'est pas la faute de l'Etat si les profs sont catastrophiques et sont soit en vacances soit en arrêt , et en terme de recherche, d'investissement d'avenir, de quasi-absence de dettes, de budget de l'État maîtrisé et équilibré, d'industries performantes, de logements abordables et abondants, de paix sociale, de terres, eaux et airs pures et sains, de paix dans le monde, ils vont avoir une vie de rêve pour les 50 prochaines années. Ils sont assez chouchoutés comme ça donc je trouve ça normal qu'ils fassent un petit effort pour leur contrat de travail. Franchement, c'est quand même très curieux que beaucoup de jeunes talents français pensent juste à se barrer à l'étranger. Les ingrats !! Avec tout ce que ce pays fait pour eux. Modifié 31 janvier par Bota
Gabi Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Il y a 1 heure, Bota a dit : Ils ont deja les contrat d'apprentissage qui sont payés jusqu'a 30% du smic et ou on leur donne des fonctions largement au dessus de ce qu'ils sont censés apprendre .... Plus les stagiaires qui sont pas payés Tu peux rajouter l'auto-entrepreneuriat et uberisation de tous les petits boulots étudiants ou de début de carrière.
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 10 minutes, Gabi a dit : Tu peux rajouter l'auto-entrepreneuriat et uberisation de tous les petits boulots étudiants ou de début de carrière. Mais c'est très bien l'uberisation. C'est de la liberté, de la facilité d'entreprendre. Je crois qu'un président de la république française était a fond pour cette voie.
Gabi Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit : Mais c'est très bien l'uberisation. C'est de la liberté, de la facilité d'entreprendre. Je crois qu'un président de la république française était a fond pour cette voie. Ça a permis de faire exploser le nombre de création d'entreprises ! 5 jeunes ont un vélo et livrent de la bouffe ? Hop, 5 nouvelles entreprises ! Modifié 31 janvier par Gabi
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 3 minutes, Gabi a dit : Ça a permis de faire exploser le nombre de création d'entreprises ! 5 jeunes ont un vélo et livre de la bouffe ? Hop, 5 nouvelles entreprises ! C'est un pied dans l'entrepreunariat. C'est très bien. Bon, je ne pige pas pourquoi certains se battent pour être requalifiés au régime salarié. Ils ne savent pas apprécier la chance qu'ils ont. 1
Bota Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 8 minutes, Gabi a dit : Ça a permis de faire exploser le nombre de création d'entreprises ! 5 jeunes ont un vélo et livrent de la bouffe ? Hop, 5 nouvelles entreprises ! il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit : C'est un pied dans l'entrepreunariat. C'est très bien. Bon, je ne pige pas pourquoi certains se battent pour être requalifiés au régime salarié. Ils ne savent pas apprécier la chance qu'ils ont. Le CA moyen en autoentrepreneur est de 7449 Euros . 2Millions actifs en france . quelle supercherie
Tolosenc Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février https://www.mediapart.fr/journal/international/020226/les-intenses-liens-financiers-de-jeffrey-epstein-avec-la-famille-lang 86 ans, depuis 13 ans à l'institut du monde arabe à 10.000 balles par mois, des casseroles en pagaille, mais toujours pas "cancel" ? Étonnant. Dans un mail de 2017, il demande à Epstein s'il a apprécié sa visite à la villa Majorelle de Pierre Bergé au Maroc Dont le veuf Madison Cox, paysagiste et toujours co-propriétaire du Monde, a un programme d'initiation au jardinage pour les enfants défavorisés de Bombay. 3
Gabi Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Vraiment étonné de la part de Jack Lang. On ne pensait pas qu'il était comme ça...
thorvic Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 30 minutes, Tolosenc a dit : https://www.mediapart.fr/journal/international/020226/les-intenses-liens-financiers-de-jeffrey-epstein-avec-la-famille-lang 86 ans, depuis 13 ans à l'institut du monde arabe à 10.000 balles par mois, des casseroles en pagaille, mais toujours pas "cancel" ? Étonnant. Dans un mail de 2017, il demande à Epstein s'il a apprécié sa visite à la villa Majorelle de Pierre Bergé au Maroc Dont le veuf Madison Cox, paysagiste et toujours co-propriétaire du Monde, a un programme d'initiation au jardinage pour les enfants défavorisés de Bombay. aurais assez de zèle pour nous partager l'intégralité de l'article stp ? Pour une fois qu'un article de Mediapart peut unir les ailes droite et gauche de ce forum, pour vomir en coeur... 2
Gabi Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février (modifié) Les politiques pour lutter contre les déficits : "Il faut faire des économies sur les aides aux entreprises, sur les avantages des anciens ministres, sur le CICE, sur l'armée, sur le fonctionnement de l'État..." La réalité : Ils sont complètement à côté de la plaque. Enfin non, on a bien compris que leur objectif était que les français regardent ailleurs. Et ça marche. Modifié 2 février par Gabi
Tolosenc Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a une heure, thorvic a dit : aurais assez de zèle pour nous partager l'intégralité de l'article stp ? Pour une fois qu'un article de Mediapart peut unir les ailes droite et gauche de ce forum, pour vomir en coeur... Je n'ai pas accès à l'article, je suis tombé dessus en cherchant désespéramment un article de la presse nationale, qui est bien silencieuse sur le volet français pourtant bien fourni de l'affaire En résumé, la fille de Lang, Caroline, avait une société (créditée de 1,4M$) non déclarée depuis 2016 aux Iles Vierges avec Epstein afin de réaliser des montages financiers liés à l'achat et la revente d’œuvres d'art; En prison, Epstein lui a destiné 5M$ dans un testament financier; Jack Lang et lui se voyait souvent à Paris, Avignon, ou au Maroc; On savait déjà que 60.000$ avaient été versés à une fondation de Jack Lang et ses proches pour la production finalement abandonnée d'un film "Le Petit Prince"; défense commune de leur ami Woody Allen, chez qui tout se beau monde s'est rencontré puisque Caroline Lang travaille dans le cinéma. Je précise que le mail que j'ai cité n'est pas dans l'article (je pense), mais fait partie des pièces rendues publiques. Pour le volet politique français, Macron, Moscovici, Dati, Lemaire, Sarkozy, Le Pen, Aliot, sont cités pour des relations indirectes, par leurs entourages, des intermédiaires ou des connaissances communes (Sultan bin Sulayem, Bill Gates, Steve Bannon, Olivier Colom). Pas pour des activités criminelles, mais des conseils de carrière, du lobbying, de l'entregent. Un réseau mondial de relations sociales et d'influence assez hallucinant pour un mec qui avait déjà fait de la prison (si peu) pour des trucs sordides, ce qui ne le rend pas infréquentable pour autant apparemment... 1
Gabi Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 49 minutes, Tolosenc a dit : Pour le volet politique français, Macron, Moscovici, Dati, Lemaire, Sarkozy, Le Pen, Aliot, sont cités pour des relations indirectes, par leurs entourages, des intermédiaires ou des connaissances communes (Sultan bin Sulayem, Bill Gates, Steve Bannon, Olivier Colom). Pas pour des activités criminelles, mais des conseils de carrière, du lobbying, de l'entregent. Alors, j'avoue que je n'ai pas creusé mais tu n'as pas peur que cette histoire finisse en chasse au sorcière avec "Machin est lié à Epstein car il a déjà parlé avec l'ex-copine de la soeur de son avocat" ou bien "Truc est lié à Epstein car dans un mail, il dit que c'était un con." et donc qu'on arrive avec la moitié de la planète liée à lui donc accusée d'être pédophile ? Vraie question, je n'ai pas suivi qui était entaché ou non. 3
Bota Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a une heure, Gabi a dit : Alors, j'avoue que je n'ai pas creusé mais tu n'as pas peur que cette histoire finisse en chasse au sorcière avec "Machin est lié à Epstein car il a déjà parlé avec l'ex-copine de la soeur de son avocat" ou bien "Truc est lié à Epstein car dans un mail, il dit que c'était un con." et donc qu'on arrive avec la moitié de la planète liée à lui donc accusée d'être pédophile ? Vraie question, je n'ai pas suivi qui était entaché ou non. C'est exactement ce qu'il se passe .
Tlsefred31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Il y a 1 heure, Gabi a dit : Alors, j'avoue que je n'ai pas creusé mais tu n'as pas peur que cette histoire finisse en chasse au sorcière avec "Machin est lié à Epstein car il a déjà parlé avec l'ex-copine de la soeur de son avocat" ou bien "Truc est lié à Epstein car dans un mail, il dit que c'était un con." et donc qu'on arrive avec la moitié de la planète liée à lui donc accusée d'être pédophile ? Vraie question, je n'ai pas suivi qui était entaché ou non. Avec le principe des 6 dégrés de séparation, c'est même normal, même nous on est impliqué du coup 1
Tlsefred31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Lui il preferait plus jeune qu'Epstein https://www.lefigaro.fr/nantes/orgies-pedophiles-pres-de-nantes-de-nouveaux-elements-accablants-contre-le-militant-lgbt-et-ex-insoumis-pierre-alain-c-20260202 Citation À l’époque, sa mère avait alerté le service de protection maternelle et infantile (PMI) après une agression sexuelle commise par son fils, alors adolescent, sur un enfant âgé de quatre ans. Ce signalement n’avait cependant pas été suivi d’un quelconque effet, faute de plainte des parents. Pire, aucune trace de cette alerte n’a resurgi, en 2023, lors de l’instruction de la demande d’agrément de Pierre-Alain C. comme assistant familial, auprès de la PMI de Loire-Atlantique. Agrément qui lui permettra dès décembre 2023, d’accueillir à son domicile des enfants placés à l’Aide sociale à l’enfance. Il y a bien un responsable dans tout ça?
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février (modifié) il y a 28 minutes, Tlsefred31 a dit : Avec le principe des 6 dégrés de séparation, c'est même normal, même nous on est impliqué du coup C'est exactement ça : https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/l-humeur-du-matin-par-guillaume-erner/l-humeur-du-jour-emission-du-lundi-02-fevrier-2026-9057780 Même France Culture y est Modifié 2 février par DarkSideOfTheMaul
bannockh Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février Il y a 14 heures, Gabi a dit : Les politiques pour lutter contre les déficits : "Il faut faire des économies sur les aides aux entreprises, sur les avantages des anciens ministres, sur le CICE, sur l'armée, sur le fonctionnement de l'État..." La réalité : Ils sont complètement à côté de la plaque. Enfin non, on a bien compris que leur objectif était que les français regardent ailleurs. Et ça marche. Oui la baisse des cotisations patronales sur les caisse de secu ont ete compensées par de la dette publique. Le problème c’est bien l’aide aux entreprises.
Gabi Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février il y a 7 minutes, bannockh a dit : Oui la baisse des cotisations patronales sur les caisse de secu ont ete compensées par de la dette publique. Le problème c’est bien l’aide aux entreprises. Mais c'est du pipi de chat ça. Quand tu regardes vraiment en détail (car "aide aux entreprises" est vraiment un patchwork qui mélange tout), tu t'appercois qu'au final, tu ne peux gratter que quelques milliards. Rien à voir avec le montant des retraites et santé qui a explosé. On ne se rend pas compte des ordres de grandeur.
daqcxv Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février Voilà tout est dit . Plus aucun versement aux retraités, aucun remboursement de santé une fois en retraite et le tour est joué, équilibre revenu en principe et ciao la dette. Sans oublier de faire payer l’injection euthanasique. 1
Gabi Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février il y a 53 minutes, daqcxv a dit : Voilà tout est dit . Plus aucun versement aux retraités, aucun remboursement de santé une fois en retraite et le tour est joué, équilibre revenu en principe et ciao la dette. Sans oublier de faire payer l’injection euthanasique. Euh non, pas du tout ! Personne n'a dit pas !
tire-bouchon Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février il y a 59 minutes, daqcxv a dit : Voilà tout est dit . Plus aucun versement aux retraités, aucun remboursement de santé une fois en retraite et le tour est joué, équilibre revenu en principe et ciao la dette. Sans oublier de faire payer l’injection euthanasique. Une phrase de plus et on fout le feu à nos matelas !!!
Gabi Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février (modifié) il y a 24 minutes, tire-bouchon a dit : Une phrase de plus et on fout le feu à nos matelas !!! Ils ont tellement été mal habitués que quand on dit : "Ca serait pas mal que tout le monde participent", ca comprend direct "vous voulez nous euthanasier !!!" Bref, un homme politique doit dire la vérité et expliquer où il faut faire des efforts au lieu de ne proposer que des choses symboliques qui ne changeront pas grand chose tout en faisant croire aux francais que c'est LA solution. C'est comme l'histoire de l'ISF. Aucun probleme pour le rajouter (je suis pour). Mais c'est symbolique tout ca. Ca va rapporter 2 milliards... Pour vous donner des ordres de grandeur, depuis 2022, juste la revalorisation des retraites, c'est environ 40 milliards par an. Ou le fameux CIR (ex-CICE) qui est l'étendard honni des aides aux entreprises, c'est juste 7 milliards. A pleurer... Modifié 3 février par Gabi 1
tire-bouchon Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février il y a 49 minutes, Gabi a dit : Ils ont tellement été mal habitués que quand on dit : "Ca serait pas mal que tout le monde participent", ca comprend direct "vous voulez nous euthanasier !!!" C pas fo ! Quoiqu' il suffit que l' Etat (c' est à dire le contribuable) prenne en charge l' aide financière que j' apporte à mon fils. Alors là, aucun problème, je participe avec joie. Car chez moi, c' est comme chez Nathou. Quand, ma compagne et moi_même, allons au Resto, notre fils veut venir car il nous dit qu' il est pauvre. 1
Gabi Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit : C pas fo ! Quoiqu' il suffit que l' Etat (c' est à dire le contribuable) prenne en charge l' aide financière que j' apporte à mon fils. Alors là, aucun problème, je participe avec joie. Car chez moi, c' est comme chez Nathou. Quand, ma compagne et moi_même, allons au Resto, notre fils veut venir car il nous dit qu' il est pauvre. Le fait que des retraités doivent aider des actifs qui bossent est le symptôme ultime que le système tourne complètement à l'envers. La solution de ton exemple est très simple : baisse de ta retraite et baisse des cotisations retraite de ton fils (donc hausse de son salaire net). On enlève ce que tu lui donnes et ton fils le récupère dans son salaire.
tire-bouchon Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février il y a 1 minute, Gabi a dit : On enlève ce que tu lui donnes et ton fils le récupère dans son salaire. ne revoit jamais l' argent. C' est un monde rêvé que tu nous décris là. J' ai donc reformulé. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février il y a une heure, tire-bouchon a dit : C' est un monde rêvé que tu nous décris là. J' ai donc reformulé. Si ça vient en moins des cotisations salariales, ça impacte automatiquement le net. Si ce sont les cotisations patronales, effectivement il y a de grandes chances que ça finisse dans les poches de l'entreprise, ou même du patron :) 1
Tolosenc Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février Il y a 16 heures, Gabi a dit : Alors, j'avoue que je n'ai pas creusé mais tu n'as pas peur que cette histoire finisse en chasse au sorcière avec "Machin est lié à Epstein car il a déjà parlé avec l'ex-copine de la soeur de son avocat" ou bien "Truc est lié à Epstein car dans un mail, il dit que c'était un con." et donc qu'on arrive avec la moitié de la planète liée à lui donc accusée d'être pédophile ? Vraie question, je n'ai pas suivi qui était entaché ou non. S'y intéresser (un peu) permet justement de distinguer les deux volets de l'affaire et de ne pas partir dans des délires. Le volet le plus sordide (ex: l'ancien ambassadeur US au Mexique qui met enceinte une gamine de 11 ans) n'a pas fait l'objet de beaucoup de publications (en plus en partie supprimées pour défaut d'anonymisation de certaines victimes...). L'autre volet que je trouve plus intéressant est l’impressionnant carnet d'adresses et les stratégies d'influence et de manipulation (pour qui, pour quoi, qui voudra se fera son idée) sur tout un tas de sujets lourds contemporains dont la politique intérieure française. Pour les politiques français cités (un diner prévu avec Sarkozy à l'Elysée, des contacts avec le ministre Macron puis au moins un de ses collaborateurs en 2018, une rencontre avec Lemaire, Cédric Villani), on est sur des consultations pour des levées de fonds ou des relations publiques. On peut leur reprocher moralement d'avoir des contacts plus ou moins indirects avec un type comme ça mais judiciairement il ne va rien se passer. Pourtant la France où il passait beaucoup de temps est pour ainsi dire au centre de son réseau. Il est arrêté à la descente d'un avion en provenance de Paris où il avait un appartement, sa complice Maxwell est française et a un château dans le Périgord, son complice Brunel (pas Jacques) était français aussi, patron d'une agence de mannequinat. Paris est la capitale de la mode, c'est facile d'y recruter de gré ou de force des pauvres gamines esseulées du sous-prolétariat d'Europe de l'est qui viennent tenter d'y faire carrière comme mannequin... https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/affaire-epstein-de-nombreuses-personnalites-francaises-apparaissent-dans-les-dossiers-publies-par-les-etats-unis-5376807 1
papapoupa Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Le 03/02/2026 à 13:31, Tolosenc a dit : S'y intéresser (un peu) permet justement de distinguer les deux volets de l'affaire et de ne pas partir dans des délires. Le volet le plus sordide (ex: l'ancien ambassadeur US au Mexique qui met enceinte une gamine de 11 ans) n'a pas fait l'objet de beaucoup de publications (en plus en partie supprimées pour défaut d'anonymisation de certaines victimes...). L'autre volet que je trouve plus intéressant est l’impressionnant carnet d'adresses et les stratégies d'influence et de manipulation (pour qui, pour quoi, qui voudra se fera son idée) sur tout un tas de sujets lourds contemporains dont la politique intérieure française. Pour les politiques français cités (un diner prévu avec Sarkozy à l'Elysée, des contacts avec le ministre Macron puis au moins un de ses collaborateurs en 2018, une rencontre avec Lemaire, Cédric Villani), on est sur des consultations pour des levées de fonds ou des relations publiques. On peut leur reprocher moralement d'avoir des contacts plus ou moins indirects avec un type comme ça mais judiciairement il ne va rien se passer. Pourtant la France où il passait beaucoup de temps est pour ainsi dire au centre de son réseau. Il est arrêté à la descente d'un avion en provenance de Paris où il avait un appartement, sa complice Maxwell est française et a un château dans le Périgord, son complice Brunel (pas Jacques) était français aussi, patron d'une agence de mannequinat. Paris est la capitale de la mode, c'est facile d'y recruter de gré ou de force des pauvres gamines esseulées du sous-prolétariat d'Europe de l'est qui viennent tenter d'y faire carrière comme mannequin... https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/affaire-epstein-de-nombreuses-personnalites-francaises-apparaissent-dans-les-dossiers-publies-par-les-etats-unis-5376807 Y'a aussi un mail à Jack Lang ou il lui demande comment il veut que ce soit l'enfant. Jack Lang a nié sur je ne sais plus quel radio. Ce pédophile notoire qui n'assume rien fait vraiment partie d'un monde à abbattre. Sa fille bien que bien moins grave a aussi été en contact pour des raisons économiques, des fonds off shores avec Eipstein mais aussi impliquée. L'occasion de ressortir ce discours de Rogein Holeindre, mort depuis, qui accusait déjà publiquement Lang et d'autres personnes influentes de choses immondes: 1
Bota Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 55 minutes, papapoupa a dit : Ce pédophile notoire qui n'assume rien fait vraiment partie d'un monde à abbattre. Ils sont plutôt bien traités chez nous depuis longtemps
Pantang17 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Ces put** de dégénérés qu'ils brûlent en enfer pour l'éternité. 1
capitole46 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Il y a 1 heure, Pantang17 a dit : Ces put** de dégénérés qu'ils brûlent en enfer pour l'éternité. Avec tout le monde qu'on y envoie, tu m'étonnes qu'il y a un réchauffement climatique 3
papapoupa Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Non le genre news un peu plus marrante y'a ça . Billie Eilish qu'en soit j'aime bien car musique pas si mal et fan inconditionnel de The Office, donc son côté gauchiste déconnectée me saoûle moins qu'avec d'autres, qui prend un vilain retour de baton, après ces déclarations aux Grammys :D A mon avis elle va se faire toute petite le temps que ça se tasse :D 3
Tolosenc Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Il y a 2 heures, papapoupa a dit : Y'a aussi un mail à Jack Lang ou il lui demande comment il veut que ce soit l'enfant. Jack Lang a nié sur je ne sais plus quel radio. Il se fait coincer sur ce point à partir de 5'30, mais il est bête parce que pour être honnête, à moins que ça soit par sous-entendus, ils ne semblent pas discuter d'un vrai gosse mais du personnage d'un scénario ou texte qu'aurait écrit Lang. Sa fille, son assistant, sont aussi dans la discussion, ça semble plus un échange à propos de son biopic pour lequel il cherchait des fonds. La rubrique Polémiques de sa page wikipédia se suffit déjà à elle même, mention spéciale à la note des RG Là on jette une charogne déjà carbonisée à la presse pendant que d'autres sujets vont passer sous les radars... Idem pour l'affaire du Coral, il n'avait pas été soupçonné de ce meurtre mais de le fréquenter avec une dizaine d'autres personnalités et a été disculpé même si ce qui s'y passé est assez clair... Presque la même affaire à l'institut des Tournelles, 12 ans de réclusion pour le directeur, qui avait pourtant eu droit pour son procès "à un défilé chic pour le défendre" selon Libération. Dont un pilier de la Macronie, Jean-Marc Borello, inconnu, mais qui est pourtant à la tête du Groupe SOS, mastodonte de l'économie solidaire et sociale. "Une organisation tentaculaire très opaque dont la croissance étonne" nous dit Libération ^^ 1
Gabi Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 11 minutes, Tolosenc a dit : Là on jette une charogne déjà carbonisée à la presse pendant que d'autres sujets vont passer sous les radars... Le mec est carbonisé et a pleins de casseroles au cul depuis des années mais n'empeche qu'à 86 ans, il est toujours président de l'institut du monde arabe à 10.000 balles par mois. La sangsue. 2
daqcxv Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Maintenant la suite de tout ce mer…bourbier. Ne voyez vous pas arriver le pare-feu qui va noyer ce poisson ? Je me demande quelle gueule aura t il . Et pour noyer un tel poisson va falloir qu’ils le trouvent le récipient.
Tolosenc Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a une heure, Gabi a dit : Le mec est carbonisé et a pleins de casseroles au cul depuis des années mais n'empeche qu'à 86 ans, il est toujours président de l'institut du monde arabe à 10.000 balles par mois. La sangsue. Que lui s'accroche et n'ait aucune moralité soit mais qu'il ait été nommé puis reconduit depuis 13 ans à ce poste... 2
Tlsefred31 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Il y a 1 heure, Tolosenc a dit : Il se fait coincer sur ce point à partir de 5'30, mais il est bête parce que pour être honnête, à moins que ça soit par sous-entendus, ils ne semblent pas discuter d'un vrai gosse mais du personnage d'un scénario ou texte qu'aurait écrit Lang. Sa fille, son assistant, sont aussi dans la discussion, ça semble plus un échange à propos de son biopic pour lequel il cherchait des fonds. La rubrique Polémiques de sa page wikipédia se suffit déjà à elle même, mention spéciale à la note des RG Là on jette une charogne déjà carbonisée à la presse pendant que d'autres sujets vont passer sous les radars... Idem pour l'affaire du Coral, il n'avait pas été soupçonné de ce meurtre mais de le fréquenter avec une dizaine d'autres personnalités et a été disculpé même si ce qui s'y passé est assez clair... Presque la même affaire à l'institut des Tournelles, 12 ans de réclusion pour le directeur, qui avait pourtant eu droit pour son procès "à un défilé chic pour le défendre" selon Libération. Dont un pilier de la Macronie, Jean-Marc Borello, inconnu, mais qui est pourtant à la tête du Groupe SOS, mastodonte de l'économie solidaire et sociale. "Une organisation tentaculaire très opaque dont la croissance étonne" nous dit Libération ^^ Ecoute, si c'est un malentendu qui le fait enfin tomber, je vais pas pleurer pour cette bouze qui ne devrait plus avoir de tête. 1
Gabi Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Après, quand on voit que même la direction du Louvre n'a pas été sanctionnée après le vol rocambolesque des bijoux, on se dit qu'il faut vraiment qu'un haut fonctionnaire d'une institution publique soit un tueur en série pour être demis de ses fonctions (ou non reconduit). 1
Tolosenc Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit : Ecoute, si c'est un malentendu qui le fait enfin tomber, je vais pas pleurer pour cette bouze qui ne devrait plus avoir de tête. Moi non plus, mais il n’est pas condamnable sur la base de ce qui est sorti. Luc Ferry l’avait balancé en direct sur C+, sans dire son nom, mais confirmé par les notes du carnet du directeur des renseignements généraux et il ne s’etait rien passé… Il va mourrir tranquillement dans son lit.
Tlsefred31 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février https://www.lefigaro.fr/politique/pour-mieux-nous-faire-oublier-la-piste-du-mossad-l-eurodeputee-lfi-rima-hassan-cible-un-journaliste-du-parisien-au-sujet-de-l-affaire-epstein-20260205 Ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle n'a même pas besoin de cacher son antisémitisme, elle assume et reste une tête d'affiche de LFI. C'est magnifique.
Pantang17 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Il y a 22 heures, Tolosenc a dit : Moi non plus, mais il n’est pas condamnable sur la base de ce qui est sorti. Luc Ferry l’avait balancé en direct sur C+, sans dire son nom, mais confirmé par les notes du carnet du directeur des renseignements généraux et il ne s’etait rien passé… Il va mourrir tranquillement dans son lit. Chacun ses convictions religieuses, ses croyances ou sa philosophie, mais dans mon logiciel, il m'est impossible de concevoir que les crevures, ne payent pas trés trés cher dans cette vie ou dans une autre tout le mal qu'ils ont fait. Aucune pitié pour tous ces dégénérés satanistes qui ont détruits tant de vies innocentes. 2
thorvic Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il y a 14 heures, Pantang17 a dit : Chacun ses convictions religieuses, ses croyances ou sa philosophie, mais dans mon logiciel, il m'est impossible de concevoir que les crevures, ne payent pas trés trés cher dans cette vie ou dans une autre tout le mal qu'ils ont fait. Aucune pitié pour tous ces dégénérés satanistes qui ont détruits tant de vies innocentes. ce qui me rend malade avec la pédo-criminalité, c'est que quoi qu'il advienne au niveau judiciaire, les victimes elles prennent " perpet'" La parentalité m'a fait devenir encore plus intransigeant avec les fin de races de ce genre. H.S. : dasn "dégénérés satanistes", "satanistes" c'est du au fait que tu es croyant ? ou le terme est utilisé pour une raison précise ? 1
Pantang17 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février il y a 49 minutes, thorvic a dit : H.S. : dasn "dégénérés satanistes", "satanistes" c'est du au fait que tu es croyant ? ou le terme est utilisé pour une raison précise ? Entre autre (catho pratiquant). Pour moi ces mecs là ou femmes (affaire Lola) c'est le mal incarné. Ils se mettent eux même en dehors de l'humanité et pour ces "personnes" il n'y a qu'une solution, les mettre hors d'état de nuire ad vitam aeternam. Le pire c'est qu'on en connait la plus part, déjà tous ces puti** de dégénérés 68ard qui avaient signé la pétition fin 70 dans Libé pour la pédophilie. "Il est interdit d'interdire" et toutes les conneries du même style. Eux ils ont fait tellement de mal à notre pays et qu'ils continuent de donner leurs avis sur les plateaux TV me fait gerber. 1 4
Tolosenc Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il y a 13 heures, Tlsefred31 a dit : https://www.lefigaro.fr/politique/pour-mieux-nous-faire-oublier-la-piste-du-mossad-l-eurodeputee-lfi-rima-hassan-cible-un-journaliste-du-parisien-au-sujet-de-l-affaire-epstein-20260205 Ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle n'a même pas besoin de cacher son antisémitisme, elle assume et reste une tête d'affiche de LFI. C'est magnifique. Bien vu d'envoyer les gens sur la piste d'un kompromat russe au moment où la BBC explique comment un ministre anglais Lord Mandelson (pas un anglican) lui a proposé son aide pour obtenir le visa russe qu'il ne parvenait pas à avoir... https://www.bbc.com/news/articles/c0r4knee4gno https://www.lemonde.fr/international/article/2026/02/03/affaire-jeffrey-epstein-peter-mandelson-ex-ambassadeur-du-royaume-uni-aux-etats-unis-va-quitter-la-chambre-des-lords_6665250_3210.html Au moment où, après Vanity Fair il y a quelques années, Forbes complète la liste des financiers d'Epstein: Lex Wexner, Leon Black, Glenn Dubin, Ariane de Rothschild : 488M de dollars au total. Aucun n'est russe orthodoxe, ni chrétien d'ailleurs, ni musulman. Epstein écrit explicitement au boss de Palantir "représenter les Rotchschild". Une relation constante avec Ehud Barak pendant presque 20 ans. Maxwell père, agent du Mossad (1er employeur de la fille Lang !). https://www.forbes.com/sites/giacomotognini/2026/02/04/how-jeffrey-epstein-got-so-rich-two-more-billionaire-clients-mortimer-zuckerman-ariane-de-rothschild/ https://archive.vanityfair.com/article/2021/7/the-mogul-and-the-monster https://www.lemonde.fr/societe/article/2026/02/04/entre-jeffrey-epstein-et-la-banquiere-ariane-de-rothschild-une-vraie-proximite-d-affaires_6665387_3224.html https://www.lemonde.fr/archives/article/1991/11/12/apres-des-funerailles-quasi-nationales-en-israel-le-mystere-plane-toujours-sur-les-circonstances-de-la-mort-de-robert-maxwell_4035855_1819218.html Bref, ce M. Korda (formé à Slate.fr dont l'actionnaire principale est Ariane de Rothschild, qui a sorti hier un article similaire sur Epstein agent russe), se fout de notre gueule mais c'est dans la lignée du mépris et du racisme anti "goyim" qui sont si clairement exprimés dans ces dossiers Epstein. Alors bien sûr tout cela est extrêmement gênant, comme l'est souvent la réalité. 1
daqcxv Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février il y a 15 minutes, Pantang17 a dit : Entre autre (catho pratiquant). Pour moi ces mecs là ou femmes (affaire Lola) c'est le mal incarné. Ils se mettent eux même en dehors de l'humanité et pour ces "personnes" il n'y a qu'une solution, les mettre hors d'état de nuire ad vitam aeternam. Le pire c'est qu'on en connait la plus part, déjà tous ces puti** de dégénérés 68ard qui avaient signé la pétition fin 70 dans Libé pour la pédophilie. "Il est interdit d'interdire" et toutes les conneries du même style. Eux ils ont fait tellement de mal à notre pays et qu'ils continuent de donner leurs avis sur les plateaux TV me fait gerber. Aller on remet en place la bascule à Charlot ? Ou une mini pour une ablation ciblée…
Messages recommandés