thorvic Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février il y a 38 minutes, Tolosenc a dit : Bien vu d'envoyer les gens sur la piste d'un kompromat russe au moment où la BBC explique comment un ministre anglais Lord Mandelson (pas un anglican) lui a proposé son aide pour obtenir le visa russe qu'il ne parvenait pas à avoir... https://www.bbc.com/news/articles/c0r4knee4gno https://www.lemonde.fr/international/article/2026/02/03/affaire-jeffrey-epstein-peter-mandelson-ex-ambassadeur-du-royaume-uni-aux-etats-unis-va-quitter-la-chambre-des-lords_6665250_3210.html Au moment où, après Vanity Fair il y a quelques années, Forbes complète la liste des financiers d'Epstein: Lex Wexner, Leon Black, Glenn Dubin, Ariane de Rothschild : 488M de dollars au total. Aucun n'est russe orthodoxe, ni chrétien d'ailleurs, ni musulman. Epstein écrit explicitement au boss de Palantir "représenter les Rotchschild". Une relation constante avec Ehud Barak pendant presque 20 ans. Maxwell père, agent du Mossad (1er employeur de la fille Lang !). https://www.forbes.com/sites/giacomotognini/2026/02/04/how-jeffrey-epstein-got-so-rich-two-more-billionaire-clients-mortimer-zuckerman-ariane-de-rothschild/ https://archive.vanityfair.com/article/2021/7/the-mogul-and-the-monster https://www.lemonde.fr/societe/article/2026/02/04/entre-jeffrey-epstein-et-la-banquiere-ariane-de-rothschild-une-vraie-proximite-d-affaires_6665387_3224.html https://www.lemonde.fr/archives/article/1991/11/12/apres-des-funerailles-quasi-nationales-en-israel-le-mystere-plane-toujours-sur-les-circonstances-de-la-mort-de-robert-maxwell_4035855_1819218.html Bref, ce M. Korda (formé à Slate.fr dont l'actionnaire principale est Ariane de Rothschild, qui a sorti hier un article similaire sur Epstein agent russe), se fout de notre gueule mais c'est dans la lignée du mépris et du racisme anti "goyim" qui sont si clairement exprimés dans ces dossiers Epstein. Alors bien sûr tout cela est extrêmement gênant, comme l'est souvent la réalité. J'avais pas en tête le aprcours de Korda, ca donne un tout autre éclairage à certains de ses articles. Merci. M'enfin ca permet qd même de tombé sur Rima Hassan, et de remettre une louche sur l'antisémitisme de LFI ... Ca mange pas de pain. "Les français sont des veaux" Dingue comme 1984 etait dans le juste en illustrant/imaginant des retournements sémantique. 1
Bota Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février (modifié) il y a 4 minutes, thorvic a dit : "Les français sont des veaux" Effectivement nous le sommes tous Modifié 6 février par Bota
Tlsefred31 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il y a 3 heures, thorvic a dit : J'avais pas en tête le aprcours de Korda, ca donne un tout autre éclairage à certains de ses articles. Merci. M'enfin ca permet qd même de tombé sur Rima Hassan, et de remettre une louche sur l'antisémitisme de LFI ... Ca mange pas de pain. "Les français sont des veaux" Dingue comme 1984 etait dans le juste en illustrant/imaginant des retournements sémantique. Parcec que son obsession juive ne le mérite pas d'y tomber dessus ? C'est une grosse merde antisémite, le RN essaye de cacher ses racistes, chez LFI ils mettent les antisémites en tête d'affiche. 1
stadeli Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il y a 3 heures, Bota a dit : Effectivement nous le sommes tous et ceux élevés sous la mère sont les meilleurs. 2
Bota Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février (modifié) il y a 28 minutes, stadeli a dit : et ceux élevés sous la mère sont les meilleurs. Je vais en chercher ce week end en plus , j'en profite pour aller voir de la famile . En meme temps que je fais le plein pour la foire au cochon. Je fais pas de pub mais c'est pas excessif Modifié 6 février par Bota 1
le zèbre aux courges Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février il y a 6 minutes, stadeli a dit : et ceux élevés sous la mère sont les meilleurs. Ce n'est pas une spécialité que de chez nous? Ça se fait dans d'autres régions? Bon jusqu'à ce que ce soit interdit pour maltraitance animale
le zèbre aux courges Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février il y a 10 minutes, Tlsefred31 a dit : Le RN essaye de cacher ses racistes, Ils ne devaient pas être très bon à cache cache quand ils étaient petits. 2 1
thorvic Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février il y a 2 minutes, Tlsefred31 a dit : Parcec que son obsession juive ne le mérite pas d'y tomber dessus ? C'est une grosse merde antisémite, le RN essaye de cacher ses racistes, chez LFI ils mettent les antisémites en tête d'affiche. bah là factuellement, pour moi elle ne dit rien d'antisémite, elle évoque/sous entend que le journaliste est un idiot utile. En quoi ça l'est ? Est ce que ca justifie de lui tomber dessus ? ( sur ce sujet ) En reagissant comme ca, est ce qu'on n'est pas nous aussi des idiots utiles ? "« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. » ( je pensais que ca venait d'usual Suspect, en fait c'est de Baudelaire apparemment ) Je me considère plutôt très a l'extrême gauche, je vote pas LFI, je vomis Melenchon et ses nervis ( dont Rima Hassan ). Mais quand bien même " une horloge cassé donne la bonne heure deux fois par jour " , un peu comme pour l'extrait vidéo de Roger Holeindre, je suis pas sur la même ligne idéologique que lui, mais j'écoute et je fais mon tri.
Gabi Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il y a 4 heures, Tolosenc a dit : Bien vu d'envoyer les gens sur la piste d'un kompromat russe Si, effectivement, je trouve un peu ridicule de vouloir lier Epstein à la Russie, je n'ai pas compris non plus le lien avec le Mossad ?
daqcxv Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février il y a une heure, Gabi a dit : Si, effectivement, je trouve un peu ridicule de vouloir lier Epstein à la Russie, je n'ai pas compris non plus le lien avec le Mossad ? de toutes les façons, l’heure est venue de ne plus jouer aux niaiseux et encore plus qu’autre fois d’intensifier la méfiance pour sauvegarder comme on le pourra nos modes de vie . On est assez mal, entourés de 2 tyrex qui veulent nous bouffer, d’un autre qui veut nous faire les poches et de plusieurs charognards qui se régaleraient de nos restes . Que ce soit avec Pierre Paul ou Jack on est mal . 2
le zèbre aux courges Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il y a 3 heures, Gabi a dit : Si, effectivement, je trouve un peu ridicule de vouloir lier Epstein à la Russie, je n'ai pas compris non plus le lien avec le Mossad ? Moi je n'ai toujours pas compris le lien entre pédophile et antisémite. Je crois que j'ai raté beaucoup d'épisodes :)
Pantang17 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il y a 3 heures, daqcxv a dit : Que ce soit avec Pierre Paul ou Jack on est mal . Il faut quitter le monde des fous pour de bon. Révélation Pour ceux qui ont la ref 1
Bota Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il y a 4 heures, daqcxv a dit : Que ce soit avec Pierre Paul ou Jack on est mal . On choisira comme la plupart des Français depuis presque 1 siècle . Par élimination. Mais oui on est mal .
Tolosenc Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il y a 7 heures, Gabi a dit : Si, effectivement, je trouve un peu ridicule de vouloir lier Epstein à la Russie, je n'ai pas compris non plus le lien avec le Mossad ? Il l'est peut-être, comme le père Maxwell qui travaillait pour 3-4 services, mais ça me paraît une piste très secondaire. Mais il y a quand même 2 prostituées russes qui ont filé leur chtouille à Bill Gates ^^ C'est une suspicion qui courent depuis plus de 30 ans mais je ne crois pas qu'il existe une preuve définitive qu'il soit un agent du mossad. Dans les publications du week-end dernier, une source humaine confidentielle (avec toutes les réserves que ça implique) affirme que lui et son avocat en étaient dans une note du FBI. C'était déjà le cas dans des fuites du dossier en 2020, pour le mossad ou le renseignement militaire. Un ancien officier du renseignement israélien avait aussi déclaré dans des entretiens et un livre qu'Epstein et Maxwell étaient des agents du Mossad, mais dans ce milieu de barbouzes c'est compliqué de faire confiance à quiconque, chacun l'interprète comme il le veut...
Vigomar Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février il y a 4 minutes, Tolosenc a dit : Il l'est peut-être, comme le père Maxwell qui travaillait pour 3-4 services, mais ça me paraît une piste très secondaire. Mais il y a quand même 2 prostituées russes qui ont filé leur chtouille à Bill Gates ^^ C'est une suspicion qui courent depuis plus de 30 ans mais je ne crois pas qu'il existe une preuve définitive qu'il soit un agent du mossad. Dans les publications du week-end dernier, une source humaine confidentielle (avec toutes les réserves que ça implique) affirme que lui et son avocat en étaient dans une note du FBI. C'était déjà le cas dans des fuites du dossier en 2020, pour le mossad ou le renseignement militaire. Un ancien officier du renseignement israélien avait aussi déclaré dans des entretiens et un livre qu'Epstein et Maxwell étaient des agents du Mossad, mais dans ce milieu de partouze c'est compliqué de faire confiance à quiconque, chacun l'interprète comme il le veut... Ça marche aussi . 3
delacaravelle Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Il y a 11 heures, Pantang17 a dit : Il faut quitter le monde des fous pour de bon. Masquer le contenu Pour ceux qui ont la ref et vivre dans la nature loin de la pollution ? 1 1
Gabi Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Il y a 9 heures, Tolosenc a dit : Il l'est peut-être, comme le père Maxwell qui travaillait pour 3-4 services, mais ça me paraît une piste très secondaire. Mais il y a quand même 2 prostituées russes qui ont filé leur chtouille à Bill Gates ^^ C'est une suspicion qui courent depuis plus de 30 ans mais je ne crois pas qu'il existe une preuve définitive qu'il soit un agent du mossad. Dans les publications du week-end dernier, une source humaine confidentielle (avec toutes les réserves que ça implique) affirme que lui et son avocat en étaient dans une note du FBI. C'était déjà le cas dans des fuites du dossier en 2020, pour le mossad ou le renseignement militaire. Un ancien officier du renseignement israélien avait aussi déclaré dans des entretiens et un livre qu'Epstein et Maxwell étaient des agents du Mossad, mais dans ce milieu de barbouzes c'est compliqué de faire confiance à quiconque, chacun l'interprète comme il le veut... Bref, pas très étayé tout ca... A mon avis, Epstein n'avait besoin de personne : ni du Mossad, ni des Francs-Maçons, ni du Kremlin, ni du FBI, ni de l'Opus Dei, ni de qui vous voulez. Son cerveau malade (et ceux de ses compères) était largement suffisant.
daqcxv Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Il y a 9 heures, Tolosenc a dit : Il l'est peut-être, comme le père Maxwell qui travaillait pour 3-4 services, mais ça me paraît une piste très secondaire. Mais il y a quand même 2 prostituées russes qui ont filé leur chtouille à Bill Gates ^^ C'est une suspicion qui courent depuis plus de 30 ans mais je ne crois pas qu'il existe une preuve définitive qu'il soit un agent du mossad. Dans les publications du week-end dernier, une source humaine confidentielle (avec toutes les réserves que ça implique) affirme que lui et son avocat en étaient dans une note du FBI. C'était déjà le cas dans des fuites du dossier en 2020, pour le mossad ou le renseignement militaire. Un ancien officier du renseignement israélien avait aussi déclaré dans des entretiens et un livre qu'Epstein et Maxwell étaient des agents du Mossad, mais dans ce milieu de barbouzes c'est compliqué de faire confiance à quiconque, chacun l'interprète comme il le veut... Bien souvent tous travaillent pour tout le monde et pour une seule cause , Monney . Et ne pas prendre les barbouzes pour des peintres .
diogene Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Il y a 3 heures, daqcxv a dit : Et ne pas prendre les barbouzes pour des peintres Rubens, pour ne citer que lui, était peintre barbouzieur.
daqcxv Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février il y a 3 minutes, Gabi a dit : heu !!! Que dois je faire ? Si je ris je suis un enfoire de macho misogyne, si je gueule je suis un mielleux carpette. 2
Gabi Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Enfin, Jack Lang démissionne ! C'est la moindre des choses. https://www.lemonde.fr/international/article/2026/02/07/affaire-epstein-jack-lang-propose-sa-demission-de-la-presidence-de-l-institut-du-monde-arabe_6665815_3210.html
Gabi Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Ca me tue de voir comment Lang est lynché par le monde culturel, par ses collaborateurs, par Libération. Bref par tous ses ex-soutiens qui ont couvert ses magouilles et cachés son amour immodéré pour le fric et le vol durant prés d'un demi-siècle ? Et autre point comment un mec comme ca a t'il pu être une figure emblématique de la gauche et du monde culturelle ? 1 1
Pacino31 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) il y a 22 minutes, Gabi a dit : Ca me tue de voir comment Lang est lynché par le monde culturel, par ses collaborateurs, par Libération. Bref par tous ses ex-soutiens qui ont couvert ses magouilles et cachés son amour immodéré pour le fric et le vol durant prés d'un demi-siècle ? Et autre point comment un mec comme ca a t'il pu être une figure emblématique de la gauche et du monde culturelle ? Homme de Gôôôche, généreux avec le pognon des autres bien sûr, mais qui a des ardoises partout Il était même plus invité au festival de Cannes, pourtant la Mecque de la "gauche caviar" dont il est LE dieu vivant , parce qu'il ne payait pas son hébergement depuis des lustres Modifié 9 février par Pacino31
daqcxv Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) De droite et ou de Gauche tout être à peu près sain d’esprit ne doit surtout pas compter sur la solidarité de ses « proches » . Où quand le château brûle, on ne s’occupe pas des écuries. Pour ma part SI , ça permet de fuir plus vite . Mais bon … Modifié 9 février par daqcxv
papapoupa Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Je viens d'entendre une statistique à peine croyable sur le 19.45 de M6, des chiffres du Ministère de l'intérieur. 1500 sacs par mois ont été contrôlés de Mars à Décembre de l'an dernier à l'entrée des collèges/lycées. 527 sacs contenaient un couteau. Soit près de 4%... Je suis le seul a n'être jamais allé en cours avec un couteau? 3
tire-bouchon Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Il y a 2 heures, Gabi a dit : Ca me tue de voir comment Lang est lynché par le monde culturel, par ses collaborateurs, par Libération. Bref par tous ses ex-soutiens qui ont couvert ses magouilles et cachés son amour immodéré pour le fric et le vol durant prés d'un demi-siècle ? Et autre point comment un mec comme ca a t'il pu être une figure emblématique de la gauche et du monde culturelle ? Son repentir passe par la sortie d' un bouquin au titre ronflant " La culture, ma vie, ma bataille" et qu'il fasse les plateaux des médias indépendants ( )!
tire-bouchon Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, papapoupa a dit : Je suis le seul a n'être jamais allé en cours avec un couteau? ça m' est arrivé. Avec une boîte de Paté et une baguette de pain. Et les mois en R avec un couteau à huîtres. 4
papapoupa Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : ça m' est arrivé. Avec une boîte de Paté et une baguette de pain. Et les mois en R avec un couteau à huîtres. Moi j'étais demi pensionnaire, j'avais pâte à l'huile tout les midis Tu as peut être raison, ça peut arriver épisodiquement mais le chiffre m'a interloqué.
tire-bouchon Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 6 minutes, papapoupa a dit : Moi j'étais demi pensionnaire, j'avais pâte à l'huile tout les midis Tu as peut être raison, ça peut arriver épisodiquement mais le chiffre m'a interloqué. Jusqu'au jour ou je me suis fait chopé, car je venais avec du Pâté Enaff.
papapoupa Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Ah oui et Bad Bunny, aussi engagé et inspirant soit il, rarement entendu une soupe aussi fade musicalement parlant. Après j'ai aucune appétence pour la musique latine. Mais vu les stars qu'il y a eu au Superbown et plutôt des Showmen ou Showwomen, faut se mouiller la nuque là. Les médias se gargarisent car c'est un anti Trump et qu'il a fait beaucoup pour son pays, mais ça reste un chanteur au départ, j'ai détesté.
daqcxv Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Puis les couteaux de restauration scolaire pour couper un steak résistant, soyons compréhensifs.
daqcxv Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 22 minutes, tire-bouchon a dit : Jusqu'au jour ou je me suis fait chopé, car je venais avec du Pâté Enaff.
Tolhurst Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a une heure, papapoupa a dit : Je viens d'entendre une statistique à peine croyable sur le 19.45 de M6, des chiffres du Ministère de l'intérieur. 1500 sacs par mois ont été contrôlés de Mars à Décembre de l'an dernier à l'entrée des collèges/lycées. 527 sacs contenaient un couteau. Soit près de 4%... Je suis le seul a n'être jamais allé en cours avec un couteau? Ptn, je me rappelle ces dimanche soir où j'arrivais au dortoir de mon bahut puisque j'étais pencu. La boite de paté avé la baguette, l'opinel, les chips, les clopes et des fois le bédo. Tout ça qui tournait dans la piaule du pion. Triste époque que c'est devenu.
Tolosenc Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Il y a 3 heures, Gabi a dit : Ca me tue de voir comment Lang est lynché par le monde culturel, par ses collaborateurs, par Libération. Bref par tous ses ex-soutiens qui ont couvert ses magouilles et cachés son amour immodéré pour le fric et le vol durant prés d'un demi-siècle ? Et autre point comment un mec comme ca a t'il pu être une figure emblématique de la gauche et du monde culturelle ? Peut-être parce que en dehors des numéros de branlette narcissique gauchisante qu'ils nous livrent en présence des caméras, beaucoup sont comme lui ? Des bourgeois qui se foutent de la question sociale. D'ailleurs Lang en est la parfaite incarnation, il apparaît en politique quand la gauche abandonne le social pour passer au sociétal. Le 07/02/2026 à 10:16, Gabi a dit : A mon avis, Epstein n'avait besoin de personne Il n'est pas automoteur, il a des sponsors clairement identifiés qui ont des buts précis. Il est même tout au bout de la chaîne et sert de tenancier de bordels et d'entremetteur. Il accepte de faire le sale boulot parce que c'est certes pervers mais aussi pour le train de vie que ça lui offre, lui qui n'est rien au départ, un minable qui bidouille ses diplômes pour choper un poste de prof de maths. Ce n'est pas en violant des gamines qu'il se retrouve à la même table que Zuckerberg et Musk lors d'un repas ou devient intime de Bill Gates ou Clinton.
RMP Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Il y a 1 heure, papapoupa a dit : Je viens d'entendre une statistique à peine croyable sur le 19.45 de M6, des chiffres du Ministère de l'intérieur. 1500 sacs par mois ont été contrôlés de Mars à Décembre de l'an dernier à l'entrée des collèges/lycées. 527 sacs contenaient un couteau. Soit près de 4%... Je suis le seul a n'être jamais allé en cours avec un couteau? Apparemment tu n’es jamais allé en cours de math surtout. 3
Gabi Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 15 minutes, Tolosenc a dit : Peut-être parce que en dehors des numéros de branlette narcissique gauchisante qu'ils nous livrent en présence des caméras, beaucoup sont comme lui ? Des bourgeois qui se foutent de la question sociale. D'ailleurs Lang en est la parfaite incarnation, il apparaît en politique quand la gauche abandonne le social pour passer au sociétal. Ça, je sais bien. Mais ce qui me tue, c'est que tous ses potes le lâchent une fois qu'il est à terre. Ils l'ont soutenu et ont fermé les yeux depuis des décennies donc qu'ils aient la décence de fermer leur gueule au lieu d'expliquer que ça fait des années qu'ils couvrent ses abus. il y a 21 minutes, Tolosenc a dit : Il n'est pas automoteur, il a des sponsors clairement identifiés qui ont des buts précis. Il est même tout au bout de la chaîne et sert de tenancier de bordels et d'entremetteur. Il accepte de faire le sale boulot parce que c'est certes pervers mais aussi pour le train de vie que ça lui offre, lui qui n'est rien au départ, un minable qui bidouille ses diplômes pour choper un poste de prof de maths. Ce n'est pas en violant des gamines qu'il se retrouve à la même table que Zuckerberg et Musk lors d'un repas ou devient intime de Bill Gates ou Clinton. On ne s'est pas compris : je dis qu'Espstein avait besoin de personne pour devenir le tenancier de bordels. Je ne comprends pas trop pourquoi on essaie absolument de vouloir dire qu'il était la marionnette de la Russie, du Mossad ou de la CIA.
papapoupa Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) il y a 13 minutes, RMP a dit : Apparemment tu n’es jamais allé en cours de math surtout. Ou tu as lu un peu vite^^ 1500 par mois de Mars à Décembre donc 1500x9= 13500 contrôles en tout, j'ai juste pas mis le compte total ;) (et j'ai eu 16 au bac S sans le bosser, 2 points de perdus sur les démonstrations à apprendre par coeur, et 2 points de perdus au QCM car c'était aussi du parcoeur des définitions, tu m'as touché dans mon égo obligé de flex) Modifié 9 février par papapoupa 1
le zèbre aux courges Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, papapoupa a dit : Ou tu as lu un peu vite^^ 1500 par mois de Mars à Décembre donc 1500x9= 13500 contrôles en tout, j'ai juste pas mis le compte total ;) Ou il est nul en math :) 1
thorvic Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a une heure, Tolosenc a dit : Peut-être parce que en dehors des numéros de branlette narcissique gauchisante qu'ils nous livrent en présence des caméras, beaucoup sont comme lui ? Des bourgeois qui se foutent de la question sociale. D'ailleurs Lang en est la parfaite incarnation, il apparaît en politique quand la gauche abandonne le social pour passer au sociétal. Il n'est pas automoteur, il a des sponsors clairement identifiés qui ont des buts précis. Il est même tout au bout de la chaîne et sert de tenancier de bordels et d'entremetteur. Il accepte de faire le sale boulot parce que c'est certes pervers mais aussi pour le train de vie que ça lui offre, lui qui n'est rien au départ, un minable qui bidouille ses diplômes pour choper un poste de prof de maths. Ce n'est pas en violant des gamines qu'il se retrouve à la même table que Zuckerberg et Musk lors d'un repas ou devient intime de Bill Gates ou Clinton. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/affaire-epstein-caroline-lang-démissionne-de-la-fondation-le-refuge/ar-AA1VZq0X?ocid=winp2fp&cvid=f653facd7a394a09e1b938c965324121&ei=23 Je ne suis pas surpris, mais je ne savais pas que les Lang etait au CA de cette asso ... ( pour rappel, au risque de paraitre "mauvaise langue" ): "Le parquet avait de son côté diligenté une enquête préliminaire en mars 2021 après les plaintes et signalements de particuliers ou d’associations concernant des infractions pénales commises au siège du Refuge à Montpellier et dans certaines de ses antennes réparties sur le territoire national. Certaines faisaient notamment état de violences sexuelles (viol, agressions sexuelles et harcèlement sexuel) qui auraient été commises par les deux hommes sur des personnes majeures ou des mineurs accueillies au sein de la structure, a rappelé le procureur Belargent." https://www.liberation.fr/societe/police-justice/lgbt-le-cofondateur-de-lassociation-le-refuge-mis-en-examen-pour-viol-20220121_Y5RMMIXJBVB33B7ZB3KCJFQGBQ/ 1
Les Minimes Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Il y a 2 heures, papapoupa a dit : Ou tu as lu un peu vite^^ 1500 par mois de Mars à Décembre donc 1500x9= 13500 contrôles en tout, j'ai juste pas mis le compte total ;) (et j'ai eu 16 au bac S sans le bosser, 2 points de perdus sur les démonstrations à apprendre par coeur, et 2 points de perdus au QCM car c'était aussi du parcoeur des définitions, tu m'as touché dans mon égo obligé de flex) Pour moi de mars à décembre ça fait 10 mois. Et 4% de 15000 ça fait 600 donc les 527 représentent bien les presque 4%. Mais bon, ce que j'en dis, j'ai même pas le bac (celui de mon époque hein, pas l'actuel quand même faut pas pousser non plus).
RMP Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Il y a 5 heures, le zèbre aux courges a dit : Ou il est nul en math :) Même pas vrai j’ai eu 16 au bac
Bota Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 4 minutes, RMP a dit : Même pas vrai j’ai eu 16 au bac 4 en philo 1 en histoire 2 en Math 3 en physique/chimie 6 en sport ?
Tolosenc Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Le 09/02/2026 à 16:02, thorvic a dit : Je ne suis pas surpris, mais je ne savais pas que les Lang etait au CA de cette asso ... ( pour rappel, au risque de paraitre "mauvaise langue" ) On le retrouve dans cet article assez complet sur une partie du volet médiatico-politco-financier français de l'affaire. L'entre-soi parisien, du beau monde. Entre Paris et Genève, les multiples facettes de Jeffrey Epstein 1
Tlsefred31 Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Le 06/02/2026 à 16:54, le zèbre aux courges a dit : Ils ne devaient pas être très bon à cache cache quand ils étaient petits. Ben quand tu en as trop ça devient compliqué, mais ils les mettent tout de même pas en haut de l'affiche
Tolosenc Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Le 09/02/2026 à 16:02, thorvic a dit : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/affaire-epstein-caroline-lang-démissionne-de-la-fondation-le-refuge/ar-AA1VZq0X?ocid=winp2fp&cvid=f653facd7a394a09e1b938c965324121&ei=23 Je ne suis pas surpris, mais je ne savais pas que les Lang etait au CA de cette asso ... ( pour rappel, au risque de paraitre "mauvaise langue" ): Tiens, un autre membre du CA de cette asso que j'ai cité dernièrement, Jean-Marc Borello, a été fait officier de la légion d'honneur lundi soir, malgré les accusations passées de harcèlements et agressions sexuelles. Quel pandémonium https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/cette-ceremonie-de-la-legion-d-honneur-a-l-elysee-est-loin-d-etre-anodine-pour-emmanuel-macron_260165.html 1 2
Bota Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février il y a 10 minutes, Tolosenc a dit : Jean-Marc Borello, Je le connais , il habite a Revel . 3
papapoupa Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Le 09/02/2026 à 20:37, RMP a dit : Même pas vrai j’ai eu 16 au bac Toi c'est faux moi c'est vrai. T'aurais pas Fini Modo sinon
Gabi Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février (modifié) Un collaborateur parlementaire d'un député LFI (le tristement célèbre Arnault) participe au lynchage à mort d'un opposant politique après une conférence de Rima Hassan. https://www.lefigaro.fr/lyon/l-extreme-gauche-tue-apres-le-lynchage-d-un-militant-nationaliste-a-lyon-la-droite-appelle-a-juguler-la-menace-antifa-20260213 LFI est le parti politique français le plus invraisemblable que j'ai vu de ma vie. Modifié 13 février par Gabi 1
Tlsefred31 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Ils vont finir par l'avoir leur revolution ces fils de pute, mais je crains qu'après ça vienne pleurer. Après une merde fasciste ou une merde antifasciste qui crève, moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. 1
Messages recommandés