Aller au contenu
PiR

Le topic des mutations 5.0

Messages recommandés

Beau-jeu-laid

Si le président mégalo du RCT ne veut pas de Savea pendant le mondial, il serait bienvenu comme joker CDM chez nous je pense. (Si le RCT paie son salaire) 

Plus sérieusement quand est ce que le staff donnera sa liste pour les sélectionnés de la CDM?

Le seul poste où on pourrait avoir besoin d'un joker CDM c'est celui d'ailier/arrière

(Si on doit prendre un joker au talon ce sera un joker médical de Marchand)

On pourrait avoir 4 sélectionnés dans nos lignes arrières : Kolbe / Huget / Medard / Ramos 

Dans ce cas il ne resterait que Bonneval / Lebel / Tauzin voir Guitoune

Pacino31
il y a 4 minutes, tolosaforever a dit :

Je ne suis pas d'accord, Si le RCT En est La, c'est avant tout de sa faute. Et je ne l'ai jamais entendu admettre ses tords. Je trouve cela assez facile de s'en prendre à un joueur. Étant donné les maux du RCT, le probleme ne vient pas d'un ou plusieurs joueurs MAis du fonctionnement global.

Tu as raison sur la globalité du problème .

Mais on peut pas jouer les vierges effarouchées quand on ose rentrer dans le lard d’un joueur et tomber sur un mec qui dit juste « je veux en avoir pour mon pognon «  non ? 

RMP
il y a une heure, Pacino31 a dit :

Et rentrer en retard de ses congés c’est acceptable ou faut engager un tueur aussi ? 

Quand sa copine dit que dans ce club ils savent pas jouer c’est acceptable ou c’est de la diffamation ?

Mourad , il défend son club point barre .

Mourad fait du Mourad.

c’est pas toujours fin mais sur le fond il a 100 fois raison et je pense pas que dans les supporters du RCT qui se fadent les purges il s’en trouve beaucoup pour lui donner tort.

Comme par hasard , tous ceux que l’on entend sont des joueurs ou ex-joueurs .

Et si on donnait la parole aux supporters un peu ? 

Il y a des lois pour sanctionner l’absentéisme au travail, à Boudjellal de les appliquer sans avoir à menacer son employé.

Je pense que tu peux facilement trouver l'avis des supporters toulonnais sur les différents forums. Après reste à savoir si l'avis des supporters toulonnais sera vraiment intéressant dans cette affaire, j'ai des doutes.

jauzy19
Il y a 3 heures, Pacino31 a dit :

Tu as raison sur la globalité du problème .

Mais on peut pas jouer les vierges effarouchées quand on ose rentrer dans le lard d’un joueur et tomber sur un mec qui dit juste « je veux en avoir pour mon pognon «  non ? 

Si le rugby est juste une histoire de pognon à ce compte là en début de saison on compte celui qui en a le plus et on le déclare champion d'entrée sans jouer un seul match.

Concernant Savea le seul et unique responsable c'est Mourad et son incompétence. Comme si le ST allait chercher Nalaga à prix d'or et dans 6 mois nous sorte "ah ben je comprends pas il est pas aussi bon qu'il est payé".

Et d'ailleurs il n'y a pas que Savea, le mercato de Toulon a été totalement raté à commencer par l'absence de stabilité dans l'effectif, puis les départs de Vermeulen, Nonu, Radradra et Ashton non compensés ou alors par des joueurs en net déclin depuis 2 ans.

• Thanks 1
  • Upvote 4

GuyNess

Je pense que c'est d'abord le rôle de l'entraîneur de recadrer un joueur et puis surtout pas dans les médias 

Là Collazo va se coltiner un boulet de plus : s'il le fait jouer il va contre son président et si non il se met les joueurs à dos et passe pour le lampion du président.

Pacino31
Il y a 6 heures, jauzy19 a dit :

Si le rugby est juste une histoire de pognon à ce compte là en début de saison on compte celui qui en a le plus et on le déclare champion d'entrée sans jouer un seul match.

Concernant Savea le seul et unique responsable c'est Mourad et son incompétence. Comme si le ST allait chercher Nalaga à prix d'or et dans 6 mois nous sorte "ah ben je comprends pas il est pas aussi bon qu'il est payé".

Et d'ailleurs il n'y a pas que Savea, le mercato de Toulon a été totalement raté à commencer par l'absence de stabilité dans l'effectif, puis les départs de Vermeulen, Nonu, Radradra et Ashton non compensés ou alors par des joueurs en net déclin depuis 2 ans.

Ça n’a rien à voir avec une histoire d’argent , pardon.

Je pense que boudjellal est plus en colère après son attitude générale , désinvolte, que par son niveau .

que le mec soit fini ou pas loin ça c’est une chose : Mourad l’a recruté, il a joué il a perdu il en est conscient .

Mais tu peux être fini mais être pro quand même .

A priori c’est loin d’etre Le cas concernant Savea , d’où  son courroux .

Je dit juste ça ...

M’enfin ça me fait juste rire de voir les cris d’effroi de certains quand on a lu tout ce qui s’ecrivait ici même sur Mc Allister ...

Mais bon comme il sert de punching-ball il ne peut y avoir de mesure avec Mourad .

Savea prend tout le monde pour des cons , la vérité elle est la .

Modifié par Pacino31

chomelaregle
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Ça n’a rien à voir avec une histoire d’argent , pardon.

Je pense que boudjellal est plus en colère après son attitude générale , désinvolte que par son niveau .

que le mec soit fini ou pas loin ça c’est une chose : Mourad l’a recruté, il a joué il a perdu il en est conscient .

Mais tu peux être fini mais être pro quand même .

A priori c’est loin d’etre Le cas concernant Savea d’ou Son courroux .

Je dit juste ça ...

Je suis assez d'accord, 

D'ou l'exemple du mariage à rallonge qu'il balance, c'est un manque de professionnalisme... 

Je suis all black, je suis payé une blinde, je fais ce que je veux, keskya !? 

• Upvote 1

estabousi

Que la colère de Mourad soit légitime, il n'y a aucun doute, je pense que la plupart des supporters, toulonnais ou non, condamneraient ce comportement. 

D'après moi, il y a 2 points qui sont gênants concernant cette sortie médiatique :

_la méthode qui consiste à attaquer publiquement un joueur ne me paraît pas opportune. Ça pourrait bien se retourner contre son club. Ce genre d'affaires doit se traiter dans l'intimité du club. Frigo à la kelleher et ciao.

_l'autre aspect qui me gêne est de voir Mourad offusqué du comportemnt de ce genre de joueurs. Mais pourtant, c'est bien lui qui empile ces joueurs depuis plus de 10 ans !!! Il n'a pas encore compris ? Au moindre remous dans son club, il fait un caprice, change d'entraîneur et recrute 3 ou 4 noms pour ajouter à son tableau de chasse. Il lui faudra combien de temps pour comprendre qu'un Moretti ne sera sans doute jamais au niveau d'un Savea mais que lui, par contre,  parce qu'il est issu du club, se depouillera comme jamais sur le terrain ? Il gueule après Savea mais moi j'ai envie de lui dire de s'en prendre à lui même ! Arrête de recruter de la merde à prix d'or et investit sur ton centre de formation. 

• Upvote 9

jauzy19

Le coup du mariage il y a 2 mois le discours du RCT était complétement différent : "c'était prévu d'avance et il ne serait pas payé pendant cette période" et aujourd'hui Mourad s'en plaint...

• Upvote 4

MikaCuba

Pour savea, ce n’est pas correct que Mourad balance en public !! En interne oui ...

Bref très mauvaise com et image du RCT à cause de lui

Quant à la femme de savea, elle a dit que le rugby français était trop lent et en retard ...

A t elle tord ??

Surtout vu le « jeu » pratiqué par le RCT ...

Bref perso je ne cautionne jamais qu’on balance un joueur dans les media !

Les toulonnais devraient être mécontent de ce comportement de Mourad

je ne sais pas ce que Tropez en pense ..

tire-bouchon
il y a 29 minutes, MikaCuba a dit :

Quant à la femme de savea, elle a dit que le rugby français était trop lent et en retard ...

A t elle tord ??

Un peu qu' elle a tort.

Le rugby hexagonal va encore trop vite pour son époux. Et que c'est lui qui était en retard sur l' essai agenais sur coup de pied à suivre.

• Haha 5

papé
Le 18/02/2019 à 23:45, Beau-jeu-laid a dit :

Les gesticulations du président du RCT qui étaient fédératrice deviennent ridicules...

Ce ne sont plus des gesticulations , au rugby , on dit bien qu'il faut jouer avec , un îlien récemment a dit qu'il fallait les poser sur la table (sic)!

Je pense donc que tu voulais bien écrire Testiculation !

tropézien
Il y a 5 heures, MikaCuba a dit :

Pour savea, ce n’est pas correct que Mourad balance en public !! En interne oui ...

Bref très mauvaise com et image du RCT à cause de lui

A t elle tord ??

Surtout vu le « jeu » pratiqué par le RCT ...

Bref perso je ne cautionne jamais qu’on balance un joueur dans les media !

Les toulonnais devraient être mécontent de ce comportement de Mourad

je ne sais pas ce que Tropez en pense ..

Tu le sais ce que j'en pense :clin. J'en ai parlé dans un autre post. Je n'aime pas la façon. Il n'a qu'à le prendre entre 4 yeux et lui dire la même chose. Seulement, on n'a pas à être au courant. 

• Like 1

Pouik

Jacky en a encore une grosse, je suis soulagé:

Traduction pour Bourrin:

Un fidjien signe enfin ailleurs qu'à Clermont.

• Thanks 1
  • Haha 5

Saint Thomas ST

ça fait donc quasi un million d'euros la saison (950 k€) ...

l'exil

je vois que les cours d'utilisation des réseaux sociaux auprès de l'EdF ont déjà porté leurs fruits au moins pour "notre" jeune 2nde ligne.

mais il n'a rien d'autre à foutre que de s'occuper des transferts ?? Brunel doit sévir !

Modifié par l'exil
  • Haha 1

l'exil
il y a 4 minutes, Rag0udv0 a dit :

Euh c'est pas lui hein...

Nooooooooonnnnnnn ????

Rag0udv0

Hum, pardon, j'avais pas perçu ton subtil second degré.

l'exil
à l’instant, Rag0udv0 a dit :

Hum, pardon, j'avais pas perçu ton subtil second degré.

je n'aime pas les nouveaux smileys qui auraient pu te guider.

Pouik
il y a 35 minutes, l'exil a dit :

je vois que les cours d'utilisation des réseaux sociaux auprès de l'EdF ont déjà porté leurs fruits au moins pour "notre" jeune 2nde ligne.

mais il n'a rien d'autre à foutre que de s'occuper des transferts ?? Brunel doit sévir !

Le fait qu'il soit roux aurait pourtant déjà dû nous interpeller.

tire-bouchon
il y a une heure, l'exil a dit :

je n'aime pas les nouveaux smileys qui auraient pu te guider.

ces nouveaux smileys sont une insulte au street art.

Encore une fois Cyril c' est bourré à la vodka le cul dans le freezer !

Saint Thomas ST

Le pilier droit Yohan Montès (34 ans), Champion d'Europe, champion de France à 5 reprises, s'engage pour deux saisons à Aix-en-Provence

Modifié par Saint Thomas ST
  • Thanks 1