Jump to content
PiR

Le topic des mutations 5.0

Recommended Posts

Zuzu31

Camille Lopez, on peut ne pas aimer, mais le fait est qu'il est l'ouvreur "titulaire" d'une des 3 ou 4 meilleures équipes d'Europe, et qu'il y aura passé presque 10 ans !

Peut-être que vers la fin de son contrat, l'ASM aura recruté un 10 d'envergure, mais pour l'instant c'est lui le chef d'orchestre de cette machine de guerre.

Après l'EDF, j'en parle pas. Ca m'est complètement égal qu'elle se plante.

Edited by Zuzu31
  • Upvote 3

Colza Nostra
2 hours ago, Raphaelle said:

Comme Wilkinson et Carter qui on commencé très jeunes en 12 et sont passés à côté d'une belle carrière en 10 ?:a0:

Fais attention à tes pluriels, c’est illisible et irrespectueux envers Cyril.

• Haha 2

Pacino31
il y a une heure, Gabi a dit :

Avec le retour de blessure de Fouyssac et Mermoz (qui sont censé se disputer le poste de 12 avec Akhi), je pense que NTK jouera davantage 10 l'an prochain.

Sauf si Tedder se révèle vraiment pendant les doublons de la coupe du monde.

Moi je le trouve vachement bien géré le petit NTK pour le moment .

Premiere VRAIE saison en top 14 , poste de 12 pour se faire les dents , quelques apparitions en 10 en EDF et au ST histoire de garder le contact .

Tout concorde a ce que l’an prochain le poste de 10 se jouera entre lui et Holmes , Tedder n’etant qu’une roue de secours ...

Franchement c’est nickel comme management .

• Upvote 3

Tropico

Quand tu vois les 9 et 10 du Lou et du RCT deja tu piges mieux la saison du RCT et tu te dis que le lou a du mérite

Parce que doussain et wizniewsky ca envoie pas trop du reve

Tropico
il y a 3 minutes, Pacino31 a dit :

Moi je le trouve vachement bien géré le petit NTK pour le moment .

Premiere VRAIE saison en top 14 , poste de 12 pour se faire les dents , quelques apparitions en 10 en EDF et au ST histoire de garder le contact .

Tout concorde a ce que l’an prochain le poste de 10 se jouera entre lui et Holmes , Tedder n’etant qu’une roue de secours ...

Franchement c’est nickel comme management .

J'en suis pas certain, on semble préférer mettre Kolbe en 15, médard à l'aile et Ramos en 10 quand on peut que juste mettre NTK en 10 tout simplement

Ce qui a l'inconvénient de pas pouvoir mettre kolbe et médard aux ailes et du coup on ramasse huget

Et quand on fait pas ca on fait jouer Bezy en 9 et Dupont en 10

Il me semble que Dupont et Ramos sont devant NTK pour le poste de 10, Holmes vu qu'il est super moyen en ce moment semble hors du groupe

Donc je vois plus pour les phases finales bezy/dupont et un des deux et ramos, ou encore holmes que ntk

CocoDie

Le jeune trois-quarts centre des Espoirs du Rugby Club Toulonnais, Antoine Zeghdar va quitter les bords de la Rade dès la fin de la saison actuelle.

Le joueur de 19 ans qui vient de décrocher un titre de champion de France avec les Espoirs Varois a décidé de gagner du temps de jeu ailleurs.

Ainsi, Antoine Zeghdar a accepté une belle proposition de contrat de l’US Oyonnax.

Selon le correspondant Mathias Merlo, le centre du RCT s’est engagé en faveur de l’USO pour les trois prochaines saisons.

• Thanks 1
  • Confused 1
  • Sad 1

Saint Thomas ST
il y a 5 minutes, CocoDie a dit :

Le jeune trois-quarts centre des Espoirs du Rugby Club Toulonnais, Antoine Zeghdar va quitter les bords de la Rade dès la fin de la saison actuelle.

Le joueur de 19 ans qui vient de décrocher un titre de champion de France avec les Espoirs Varois a décidé de gagner du temps de jeu ailleurs.

Ainsi, Antoine Zeghdar a accepté une belle proposition de contrat de l’US Oyonnax.

Selon le correspondant Mathias Merlo, le centre du RCT s’est engagé en faveur de l’USO pour les trois prochaines saisons.

Étonnant que le RCT n'ait pas cherché à garder sa jeune pépite JIFF, ne serait-ce que sous forme de prêt sur un ou deux ans... 

• Upvote 3

tire-bouchon

Mourad est en perdition.

On l' a vu errer sur le port en guenilles.

• Haha 1

gael

Domingo Servat Mas

Les 3 artisans du Grand Chelem 2010, ça en dit long sur le jeu de l'EDF de l'époque. 😁

• Upvote 1

chomelaregle

Ça fait bizarre Domingo qui prend sa retraite... J'ai toujours l'impression que c'est un grand espoir, qui vient de se blesser, mais qui va revenir... 😕

• Haha 1
  • Upvote 4

le zèbre aux courges
Il y a 8 heures, le zèbre aux courges a dit :

Lagane pilier droit u18 du cab se serait engagé avec Bordeaux.

Pour compenser le départ de lagane qui suit celui de bamba 2 internationaux au poste de pilier, le cab recruté un jeune d'aurillac... géorgien. Et oui solution sans doute plus viable pour le club car plus de chance de le garder un bon moment. Tant que les indemnités de formation ne seront pas revues significativement faut vraiment limiter les français dans les centres de formation.

• Sad 2
  • Upvote 2

tolosaforever
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Pour compenser le départ de lagane qui suit celui de bamba 2 internationaux au poste de pilier, le cab recruté un jeune d'aurillac... géorgien. Et oui solution sans doute plus viable pour le club car plus de chance de le garder un bon moment. Tant que les indemnités de formation ne seront pas revues significativement faut vraiment limiter les français dans les centres de formation.

C’est donc pour ça qu’il y a si peu de français au centre de formation clermontois ?

brayaud's
il y a 37 minutes, tolosaforever a dit :

C’est donc pour ça qu’il y a si peu de français au centre de formation clermontois ?

On a même été plus loin : aucun français. On se fait même plus chier à naturaliser nos 43 fidjiens ! 

• Haha 2

Gabi
il y a une heure, gael a dit :

Domingo Servat Mas

Les 3 artisans du Grand Chelem 2010, ça en dit long sur le jeu de l'EDF de l'époque. 😁

Devant cette superbe 1ere ligne, l'artisan no1 de ce GC a quand même été Jauzion. Il faisait tout, gérait les temps forts, les temps faibles, les fins de match. Un chant du signe exceptionnel.

Bon, à l'arrivée, la presse et le staff ont préféré retenir la charnière Parra - Trinh-Duc. Va comprendre.

Cette arnaque analytique a fait qu'on a dû se les coltiner pendant une décennie et 150 sélections. Comme quoi, ça se joue à rien une carrière internationale. 

Edited by Gabi

gronounours

Yanniiiiiiiiiiiiiick !!! :wub::worthy:

Saint Thomas ST
il y a 41 minutes, Gabi a dit :

Devant cette superbe 1ere ligne, l'artisan no1 de ce GC a quand même été Jauzion. Il faisait tout, gérait les temps forts, les temps faibles, les fins de match. Un chant du signe exceptionnel.

Raphaëlle ? 😱😱😱

• Haha 7

Raphaelle
Il y a 8 heures, Saint Thomas ST a dit :

Raphaëlle ? 😱😱😱

à cette heure je dors : à toi de faire le boulot :original:

Edited by Raphaelle
  • Haha 1

diogene
Il y a 9 heures, Gabi a dit :

Un chant du signe

Une ballade en Saussure ?

• Haha 1

Gabi

J'écris en langue des cygnes, vous ne pouvez pas comprendre.

• Haha 3

Saint Thomas ST

C'est pas ici que Raphaëlle trouvera Saussure à son pied. 

• Haha 1

Saint Thomas ST
il y a 9 minutes, Gabi a dit :

Si, d'ailleurs en langue des cygnes noirs on dit juste "Castres". 

diogene
il y a 26 minutes, Gabi a dit :

190516084211503833.jpg

• Haha 1

Gabi
il y a 22 minutes, diogene a dit :

190516084211503833.jpg

Il y a celui-là aussi :

Résultat de recherche d'images pour "doigts d'honneur image"

:P

• Haha 2