Aller au contenu

Pronos Top 14 2018-2019 Les C@pitouls


capitole46

Messages recommandés

Je vous propose une nouvelle saison de paris sur le Top 14.

 

Je vous met à la fin de ce message un lien qui renvoie au site proposé par bnf dans un autre sujet, le site étant "Bet's fun".

Il reprend les options que je voulais mettre cette saison, des paris plus simples et plus clairs.

 

En résumé un bon pari (1-N-2) rapportera 10 points.

Un score exact trouvé rapportera 10 points de plus.

Si l'écart entre le pari et le résultat du match est de 1, 7 points de plus; si il est de 2, 6 points de plus etc.

Si on pronostique le vainqueur du top 14, ça sera 50 points de plus.

 

Pour l'instant, il n'y a pas de classement à la journée, mais les devs du site vont peut être s'y pencher, sinon en faisant une simple soustraction, ça sera vite vu. :clin

Les paris se font en ligne, donc personne ne peut copier...:rolleyes:

N'étant pas l'auteur de ce site, je décline toute magouille.B)

 

Il y a un récap' des règles une fois sur le site.

Il y a la possibilité d'agrémenter par des lots, cadeaux, .. Si il y a des bienfaiteurs genre un lot de steacks végans, des croustibats, des entrées au chevalard, un vélib', un autocollant de la CGT, un mouton, on peut pimenter le truc.

 

Paris sur PC mais aussi application mobile.


Ça se passe             ICI

 

 

PS: Apparemment, comme j'ai créé la ligue (qui s'appelle Les C@pitouls), je dois valider chaque inscription. Il doit y avoir une inscription automatique, mais je ne sais pas comment.

 

 

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

on s'inscrit comment.

 

Demande a Zuzu31, je viens de valider son inscription.:clin

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, capitole46 a dit :

Pour l'instant, il n'y a pas de classement à la journée, mais les devs du site vont peut être s'y pencher, sinon en faisant une simple soustraction, ça sera vite vu. :clin

 

Pour info, le classement par journée est disponible sur le web et le sera sur les applis mobiles d'ici quelques jours :).

 

Lien vers le commentaire

Le Top 14 reprend bientôt, si vous voulez recommencer une saison de prono, c'est le moment de vous inscrire, le lien est dans le premier message.

 

Je le redis : je ne gère pas les pronos cette saison, donc pour les paranos de la magouille Madoffienne, aucun risque!

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, tire-bouchon a dit :

peut on visualiser les pronos des autres participants. ?

 

Oui, une fois le match commencé !

 

Quelques infos en vrac : 

- on peut pronostiquer le vainqueur final jusqu'au début du 1er match du championnat, soit samedi à 14h45, après il sera trop tard. Une fois la compétition commencee, on peut voir qui a pronostiqué quoi :)

- on peut pronostiquer chaque match jusqu'au début de la rencontre

- on peut visualiser le score des autres une fois le match débute, ainsi que le nombre de points qu'à marqué chacun sur chaque match une fois le résultat saisi

- le classement par journée est disponible sur le web + applis.

 

Bon pronostics :)

Modifié par bnf
Lien vers le commentaire

J-1

J'ai mis le logo des C@pitouls pour la Ligue sur BnF; ça rapportera peut être un peu d'oseille à Cyril pour d'éventuel frais non prévus... :rolleyes:

 

 

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, capitole46 a dit :

J-1

J'ai mis le logo des C@pitouls pour la Ligue sur BnF; ça rapportera peut être un peu d'oseille à Cyril pour d'éventuel frais non prévus... :rolleyes:

 

 

 

Il va pouvoir recommencer à se garer comme un sagouin ... :chuis:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est fait!

 

Gabi comme d'hab' va vouloir valider 30 secondes avant le début des matchs...  (je précise que je ne pourrai plus valider à partir de 13h00 -13h30 environ et je reprendrai vers 15h30).

D'ailleurs on peut pronostiquer jusqu'au début du match, pas toute la journée en même temps si on veut; par exemple le MHR-CO, on peut le faire à 19h00... (cf post de BnF plus haut)

Tropez', bah il est en pleine entourloupe des bobos parisiens donc pas le temps...

 

 

 

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Salut mon pote. En fait, ça me saoule un peu d'aller sur un autre site. Je préfère quand on est entre nous. Je vais quand même y aller pour te faire plaisir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ben je n'ai pas vu de pub il me semble, pas trop fait attention sur smartphone.

On est quasi entre nous, il y a 2-3 pseudos que je ne connais pas, mais c'est peut-être Tropico déguisé en Stofe qui gruge...:shaun:

 

L'avantage, c'est que tu peux parier vachement à l'avance, au juste avant chaque match.

On ne voie pas les autres paris avant le début des matchs et ça correspond vraiment à ce que je voulais faire et m'évite de collecter et de me tromper aussi...:blush:

 

Sinon tu as vu, je suis déjà 1er! :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, capitole46 a dit :

On est quasi entre nous, il y a 2-3 pseudos que je ne connais pas, mais c'est peut-être Tropico déguisé en Stofe qui gruge...:shaun:

 

Il arrive que des personnes s'inscrivent sur pleins de ligues sans connaître l'auteur des ligues, d'ou la possibilite de les refuser pour être vraiment entre vous ;). Tu peux le faire après coup (même si tu les as acceptes) dans la gestion des membres :)

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, bnf a dit :

 

Il arrive que des personnes s'inscrivent sur pleins de ligues sans connaître l'auteur des ligues, d'ou la possibilite de les refuser pour être vraiment entre vous ;). Tu peux le faire après coup (même si tu les as acceptes) dans la gestion des membres :)

Oui j'ai vu.

Sinon Tire-Bouchon voulait savoir si le Tchat est propre à chaque Ligue?

 

Pour les pseudos que je ne connais pas, j'ai envoyé un message via mail pour faire connaitre ce forum, on peut tomber sur des gens sympa.

Apparemment il y a un supporter de Bourgoin, il doit bien aimer Fritz au moins!

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, bnf a dit :

 

Il arrive que des personnes s'inscrivent sur pleins de ligues sans connaître l'auteur des ligues, d'ou la possibilite de les refuser pour être vraiment entre vous ;). Tu peux le faire après coup (même si tu les as acceptes) dans la gestion des membres :)

 

Du coup, on peut demander à Capitole46 de virer Tire-Bouchon ? :P

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, gronounours a dit :

 

Du coup, on peut demander à Capitole46 de virer Tire-Bouchon ? :P

T'es pas fou!?

Avec Tire-bouchon on est sûr de ne pas finir dernier au moins !:rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

A pour virer vous êtes des cadors.

Par contre pour retenir, y a plus personne.

Où est Bourrin, où est mon copain de comptoir...:wacko:

Lien vers le commentaire

Bon ben c'est sympa le site, classements très rapides, détails des points de chacun.

Le système de bonus selon écart permet de rattraper des erreurs.

Tire bouchon dans le heures du classement, il a repris le totem Madoff.:clin

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tire-bouchon a dit :

Enfin un site qui me prend au sérieux.

Adieu la cuisine d' arrière boutique. :rolleyes:

On comptera les bouses à la fin de la foire quand même. :clin

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tire-bouchon a dit :

Moi, à la fin de la foire, je suis au bistro. :alien:

C'est con, c'est souvent là qu'on fait les meilleurs affaires.

Lien vers le commentaire

Pour la première journée, Brayaud's arrive en tête (46pts, 4/7), puis Tire-Bouchon :blink: (40pts, 4/7) et Stadeli (40pts, 4/7).

Enfin en tête des C@pitouls car le podium est trusté par Lucifer, Rip et Mika Frantz...

 

Les gars, va falloir assurer mieux que ça la prochaine journée!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, brayaud's a dit :

Il est bien ce nouveau système :P

c'est un système très sérieux et qui a de très bons résultats. :happy_dance:

Lien vers le commentaire
Le 21/08/2018 à 18:45, capitole46 a dit :

Je le redis : je ne gère pas les pronos cette saison, donc pour les paranos de la magouille Madoffienne, aucun risque!

 

Ca serait trop facile...

en journée 7 le racing92 joue deux fois...

comme si une fois c'était pas suffisant...:clin

 

 

PS: j'ai fait un message aux admin du jeu

 

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, rebop75 a dit :

en journée 7 le racing92 joue deux fois...

 

Merci pour l'info, nous avons corrigé la coquille, cela devrait être bon normalement.

Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas :clin

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, bnf a dit :

 

Merci pour l'info, nous avons corrigé la coquille, cela devrait être bon normalement.

Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas :clin

Tire-bouchon pas dernier, c'est pas une coquille ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, bnf a dit :

 

En tout cas ça a l'air de surprendre tout le monde, il va falloir que je vérifie :biggrin:

Je vais te filer ses résultats de la saison dernière, tu comprendras.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, bnf a dit :

 

En tout cas ça a l'air de surprendre tout le monde, il va falloir que je vérifie :biggrin:

Touche  au classement et tu vas voir la gueule de ton site dans les jours suivant. :devil:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Touche  au classement et tu vas voir la gueule de ton site dans les jours suivant. :devil:

 

:chuis: 

 

Je te rassure, j'ai autre chose à faire ... puis le classement bougera tout seul dès ce weekend :clin

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tire-bouchon a dit :

j'espère bien.

Voir cet enfoiré de Brayaud's dans les profondeurs du classement me ravira! :P

 

Pour que j'aille dans les profondeurs, il faudra m'accrocher Blanco aux pieds ! :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...