Aller au contenu

[Champions Cup - J2] Stade toulousain****-Leinster****(Dimanche 21 octobre à 16:15)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 1 minute, seb93 a dit :

On joue avec 4 ailiers... M'étonnerait que ça tienne au centre... 

non 3, parce que Guitoune assure bien au centre depuis plusieurs matchs. 

Huget : on va voir s'il reste en 12, sinon grosse réorganisation avec Ramos en 10 (cela dit, Holmes n'est pas au top encore aujourd'hui), Holmes en 12, Médard à l'arrière et Huget à l'aile ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, seb93 a dit :

On joue avec 4 ailiers... M'étonnerait que ça tienne au centre... 

 

il y a 1 minute, Hugogo a dit :

C’est clairement très faible , si le Leinster a le ballon , ils marqueront à chaque fois . 

Vous avez regardé la première mi temps?

Tous les joueurs se dépouillent 

Je comprends pas que vous trouviez quelque chose à dire!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Il va falloir mettre la main sur le ballon et contester les rucks. Quand ils commencent à mettre leur jeu en place et à multiplier les temps de jeu, ça devient compliqué.

Pour le moment notre 8 de devant fait un gros gros match contre ce qui se fait peut-être de mieux en Europe.

Par contre, Bubulle va devoir resserrer sa défense, il a beaucoup de déchet. A la place du staff, je changerais derrière en mettant Holmes au centre et Ramos en 10.

En tout cas, avec les blessés et absents, on va serrer les fesses jusqu'en décembre avec un effectif ultra réduit. J'espère que Akhi sera au niveau, on va en avoir besoin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Content pour Guitoune, le mec toujours moqué, quelle force de caractère pour revenir à ce niveau ! 

 

À noter qu'on n'est qu'à deux essais d'un point de bonus.:)

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

bonne 1ere mi temps cet essai à la 40eme peut leur mettre un coup sur la tête.

Faut vraiement assurer la 2eme on peut gagner.

Castre et RM92 ont gagner à domicile peut etre jamais 2 sans 3 .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Raphaelle a dit :

Tu n'es pas le seul à en avoir dit du mal. Mais il a répondu par le jeu, bravo à lui

On va attendre un peu, il sort de deux saisons à chier et il arrive en fin de contrat, il sait qu'il doit se montrer.

Donc entre la fin de contrat et son envie liée à ces deux années de blessures, c'est pas vraiment surprenant. On fera le bilan à la fin de la saison.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Raphaelle a dit :

non 3, parce que Guitoune assure bien au centre depuis plusieurs matchs. 

Huget : on va voir s'il reste en 12, sinon grosse réorganisation avec Ramos en 10 (cela dit, Holmes n'est pas au top encore aujourd'hui), Holmes en 12, Médard à l'arrière et Huget à l'aile ?

Adishatz Raphaelle

 

C'est ce qu'il faut faire. Laisser Huget au centre = match perdu! 

 

Je vous laisse chère amie, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 3 minutes, X-5 a dit :

On va attendre un peu, il sort de deux saisons à chier et il arrive en fin de contrat, il sait qu'il doit se montrer.

Donc entre la fin de contrat et son envie liée à ces deux années de blessures, c'est pas vraiment surprenant. On fera le bilan à la fin de la saison.

 

 

Peut etre mais son début de saison est superbe, z'avez qu'a le resigner pour deux ans et le preter la première année ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, X-5 a dit :

On va attendre un peu, il sort de deux saisons à chier et il arrive en fin de contrat, il sait qu'il doit se montrer.

Donc entre la fin de contrat et son envie liée à ces deux années de blessures, c'est pas vraiment surprenant. On fera le bilan à la fin de la saison.

 

Ouais, enfin une carne en fin de contrat, ça reste une carne, ça devient pas un pur-sang.

Guitoune a toujours eu des qualités, mais miné par les blessures et pas en confiance.

S'il est épargné par les blessures, je lui donne un 2+1 sans soucis

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, X-5 a dit :

On va attendre un peu, il sort de deux saisons à chier et il arrive en fin de contrat, il sait qu'il doit se montrer.

Donc entre la fin de contrat et son envie liée à ces deux années de blessures, c'est pas vraiment surprenant. On fera le bilan à la fin de la saison.

 

 

 

Il a surtout eu beaucoup de pépins physiques. Maintenant que c'est derrière lui, il montre son vrai niveau.

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Beau-jeu-laid said:

 

Vous avez regardé la première mi temps?

Tous les joueurs se dépouillent 

Je comprends pas que vous trouviez quelque chose à dire!

J'ai juste dit que la faiblesse serait probablement au centre ! Je ne renie rien sur la 1e mi-temps, mais j'ai peur de la 60e avec nos faiblesses à ces moments-là et l'adversaire. (plus le banc faiblard)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, X-5 a dit :

On va attendre un peu, il sort de deux saisons à chier et il arrive en fin de contrat, il sait qu'il doit se montrer.

Donc entre la fin de contrat et son envie liée à ces deux années de blessures, c'est pas vraiment surprenant. On fera le bilan à la fin de la saison.

 

 

Il est revenu d'une très grosse blessure, faut aussi le prendre en compte!

Modifié par Beau-jeu-laid
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 1 minute, etienne a dit :

Tekori est cuit

Toute l'équipe est cuite. On a pas le physique pour tenir ces rencontres. 

Lien vers le commentaire

Les retours intérieur de Sexton c’est archi téléphoné ce n’est pas normal de se faire prendre comme ça 

 

sortir Bezy qui fait un gros match je ne comprends pas ok c’est Holmes c’est mieux

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire
à l’instant, etienne a dit :

Les retours intérieur de Sexton c’est archi téléphoné ce n’est pas normal de se faire prendre comme ça 

 

sortir Bezy qui fait un gros match je ne comprends pas

C'est Holmes qui est sorti et ce n'est pas une perte aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
à l’instant, etienne a dit :

Les retours intérieur de Sexton c’est archi téléphoné ce n’est pas normal de se faire prendre comme ça 

 

sortir Bezy qui fait un gros match je ne comprends pas

Ça fait 10 fois qu’il le fait , 10 fois que ça marche . 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...