Aller au contenu

[Top 14 - J13 / Beauxis day] Stade toulousain - Toulon (Dimanche 30 décembre à 20h45 au STADIUM)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Quelle différence de niveau ! On n'est pas invités. De notre côté, on n'a aucun plan de jeu. Pauvre Carbonel qui ne voit jamais le ballon. Je propose à MB qui aime bien virer de s'occuper de Bastareaud. Ce gars est une plaie pour le rugby.

Côté toulousain, c'est tout bon. Des avants qui font le boulot et des 3/4 en feu. Si vous continuez comme ça (et que vous croisez pas le CO), je ne sais pas ce qui vous empêcherait de toucher du bois.

 

Par contre le public est à gerber, une vraie honte.

  • Confus 1
  • Upvote 10
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Quelle différence de niveau ! On n'est pas invités. De notre côté, on n'a aucun plan de jeu. Pauvre Carbonel qui ne voit jamais le ballon. Je propose à MB qui aime bien virer de s'occuper de Bastareaud. Ce gars est une plaie pour le rugby.

Côté toulousain, c'est tout bon. Des avants qui font le boulot et des 3/4 en feu. Si vous continuez comme ça (et que vous croisez pas le CO), je ne sais pas ce qui vous empêcherait de toucher du bois.

 

Par contre le public est à gerber, une vraie honte.

Carbonnel n'y est pour rien 

Il peut rien faire ce soir 

 

Mauvaise idée du public ce soir.

On donne aux toulonnais des arguments et de la motivation pour nous marcher dessus lors du match retour 

Modifié par Beau-jeu-laid
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ESQ4 a dit :

Franchement Toulon est hors sujet, je sais même pas si un de leurs ailiers a touché un ballon dans le jeu courant !

 

Le pire c’est que j’ai même pas l’impression d’avoir vu un grand Toulouse ce soir.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Madaule, techniquement c’est très fort et niveau intelligence situationelle aussi ?

Modifié par Adidi
  • Merci 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, Vigomar a dit :

 

Le pire c’est que j’ai même pas l’impression d’avoir vu un grand Toulouse ce soir.

 

On a vu un grand petit Kolbe. 

 

Et un petit grand public. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, Glorin a dit :

Ce que fait madame sur l'essai.... 

Monsieur est connaisseur ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Pas mal ce Moretti. 

Je l'associerais bien à Dupont à la charnière. 

#DupontMoretti?

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

J'avais dit que ça finirait à 40 - 0 :yes:

 

tel nul comme pronostiqueur, y a un delta d’1 point ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

Côté toulousain, c'est tout bon. Des avants qui font le boulot et des 3/4 en feu.

Je rajouterai que nos avants savent aussi manier le ballon. Ils ont une super gestuelle sur les (contre-)attaques.

Ça change beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire

Match vraiment décevant. Le ST a fait beaucoup trop d'erreurs techniques, faut surtout pas croire après ce (non) match qu'on est arrivé.

 

Mais alors Toulon... jamais de la vie j'aurais pensé qu'ils en soient là...

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Moi j’attends la decla de Bastareaud maintenant !

" y en a marre, c est tout les week end pareils, y a plus le temps de discuter on s était dit les choses et blablablabla

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

et le discours de mola ..." et les gars, pas 4 bringues d affilée on a rien gagne encore, y a un match samedi.."

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Adidi a dit :

Madaule, techniquement c’est très fort et niveau intelligence situationelle aussi ?

Pour faire partie des top joueurs il lui manque de la puissance tout de même pour un 3L 

Lien vers le commentaire

Vu le programme de la prochaine journée, une victoire à Agen nous ferait forcément faire une très belle opération en vue de la qualif 

 

match à ne pas négliger 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

J'espère qu'on aura récupéré assez de €€€ pour prolonger dupont.

Dupont, l'homme qui vaut 1 million..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, rufus a dit :

Super match merci?

par contre on devient vraiment un public de merde, c’est le seul stade de France où on chante «  et ils sont où »

ps Ramos en 10 pas mal du tout

 

 

Je te rassure, c'est partout pareil. A Mayol, ça chante les mêmes merdes avec les mêmes cons, seulement, tu l'entends pas car on gagne pas.

 

Et maintenant un claping au stadium comme au foot, pauvre rugby.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Pour faire partie des top joueurs il lui manque de la puissance tout de même pour un 3L 

 

quelqu'un d'autre l'avait dit sur le forum mais il me fait penser à Bouilhou. Selon moi, oublie la puissance il faut qu'il apprenne à sauter et prendre le ballon et il pourra finir tranquille sa carrière chez nous.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jauzy19 a dit :

Match vraiment décevant. Le ST a fait beaucoup trop d'erreurs techniques, faut surtout pas croire après ce (non) match qu'on est arrivé.

 

Mais alors Toulon... jamais de la vie j'aurais pensé qu'ils en soient là...

Oui, très déçu aussi par Toulon. Finalement, ce qui est le plus représentatif dans le score, c'est le 0 qui montre bien l'impuissance des toulonnais. Je pensais qu'il pourrait nous gêner beaucoup plus devant et même là, ils ont eu du mal (si on excepte la touche et la défense sur les mauls).

Après, on ne fait pas un non-match, on fait un match qui aurait pu être meilleur. C'est vrai qu'avec tous les ballons et toute le temps dans le camp adverse, ça allait immanquablement finir par marquer!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

 

quelqu'un d'autre l'avait dit sur le forum mais il me fait penser à Bouilhou. Selon moi, oublie la puissance il faut qu'il apprenne à sauter et prendre le ballon et il pourra finir tranquille sa carrière chez nous.

Bien-sûr que c'est un tout bon 

Mais moi je te parle du niveau international!

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'on n'a pas été si bons que ça mais pourtant, on leur met une grosse branlée bien méritée (et fanny). Faut dire que c'était très faible en face. 

 

Je serai supporter toulonnais, je serai quand même très inquiet.

Niveau jeu, à chaque match que je vois d'eux, c'est vraiment le vide intersidéral. Et en plus, de dépit je suppose,  ils rajoutent les mauvais gestes et les pourrissements maintenant.

 

Quand on compare avec le jeu de La Rochelle, on comprends que MB aurait dû prendre Garba plutôt que Collazo. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...