Aller au contenu

ASM / ST


BOURRIN

Messages recommandés

De notre côté, quelques incertitudes planent encore. Mais si tout est ok :

 

Falgoux-Kayser-Zirak

Vahaa-Jedrasiak

Iturria-Lee-Cancoriet

Parra-Lopez

Betham-Fofana-Penaud-Moala

Toeava

 

Banc en vrac : Béhéregaray, Timani, Uhila, Simutoga, Yato, Laidlaw, TNW, Lamerat

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

De notre côté, quelques incertitudes planent encore. Mais si tout est ok :

 

Falgoux-Kayser-Zirak

Vahaa-Jedrasiak

Iturria-Lee-Cancoriet

Parra-Lopez

Betham-Fofana-Penaud-Moala

Toeava

 

Banc en vrac : Béhéregaray, Timani, Uhila, Simutoga, Yato, Laidlaw, TNW, Lamerat

Compte pas sur Lamerat , il sera pas prêt ( source lui meme ) et Lapandry s'est reblessé mais pas à la main , une blessure musculaire .

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, BOURRIN a dit :

J'en viens d'avoir une info sur votre compo .

 

 

 
Le XV du ST : Lebel - Bonneval, Ahki, Tauzin, Guitoune - (o) Ntamack, (m) Pagès - Axtens, Placines, Madaule - Gayraud, Faasalele - Aldegheri, Marchand, Castets.

Elle est fausse ta compo.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

 

Sincèrement, rien à foutre d’un titre : une ligne de plus sur le palmarès m’importe peu ... mais je pense, et j’espère, qu’il en est autrement pour les joueurs et le staff !

 

Ça va bientôt faire 3 ans que je ne suis plus allé à EW et je commence vraiment à avoir envie d’y retourner !

 

Et 2012, tu t'en fous ?

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, BOURRIN a dit :

J'en viens d'avoir une info sur votre compo .

 

 

 
Le XV du ST : Lebel - Bonneval, Ahki, Tauzin, Guitoune - (o) Ntamack, (m) Pagès - Axtens, Placines, Madaule - Gayraud, Faasalele - Aldegheri, Marchand, Castets.

 

c’est possible mais seulement si c’est Marchand Junior ...

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, BOURRIN a dit :

J'en viens d'avoir une info sur votre compo .

 

 

 
Le XV du ST : Lebel - Bonneval, Ahki, Tauzin, Guitoune - (o) Ntamack, (m) Pagès - Axtens, Placines, Madaule - Gayraud, Faasalele - Aldegheri, Marchand, Castets.

Impossible ?

Tauzin s'est fait opérer de la main pour une fracture ^^

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Zuzu31 a dit :

Perso, je tenterais une compo du genre :

Pointud-Mauvaka-Van Dyk

Verhaeghe-Gayraud

Placines-Galan-Madaule

Bezy-Dupont

Lebel-Mermoz-Ahki-Bonneval

Médard

Banc : Baille-Marchand-Aldégheri-Faasalele-Kaino-Pagès ou Axtens-NTK-Kolbe

 

Je préfèrerai voir Lebel à l'aile, poste moins exposé, avec Médard derrière pour l'aider.

Un banc solide, au cas où, avec nos 3 petits de 1ère ligne enfin réunis !

Marchand, Bézy et Dupont seront forcément au repos car ils doivent avoir une semaine de vacances avant la fin de l'année et je vois mal le staff se passer d'eux pour la réception de Toulon au Stadium. Pour le reste ta composition sera à mon avis très proche de la réalité ?

 

Voici la mienne:

 

Pointud-Mauvaka-Van Dyk

Verheghe-Faasalele

Placines-Galan-Madaule

Pages-NTK

Médard-Mermoz-Ahki-Bonneval

Lebel

Banc: Baille-Ghiraldini-Aldégheri-Gayraud-Axtens-Kaino-Bourgier (si plus blessé)-Holmes

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BOURRIN a dit :

J'en viens d'avoir une info sur votre compo .

 

 

 
Le XV du ST : Lebel - Bonneval, Ahki, Tauzin, Guitoune - (o) Ntamack, (m) Pagès - Axtens, Placines, Madaule - Gayraud, Faasalele - Aldegheri, Marchand, Castets.

ça me rappelle quelque chose mais je ne sais pas quoi...

 

Je vois des mauls, des échafaudages, comme une odeur d'Afrique du sud

 

Bon sinon sérieusement avec les repos obligatoires je vois

 

Pointud Mauvaka Van Dyk

Faasalele Veraghe

Placines Tolofua Madaule

Pages Holmes

Bonneval Mermoz Akhi Lebel

Médard

 

banc

Giraldini ou Marchand Jr, Baille, Aldegheri, Gayraud, Kaino, Ntamack, Guitoune, Kolbe

 

Et une bonne déculottée bien sûr qui fera un peu retomber le soufflé, tout bénéf pour la suite de la saison

Modifié par olivier11
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bertrand-ST a dit :

Marchand, Bézy et Dupont seront forcément au repos car ils doivent avoir une semaine de vacances avant la fin de l'année et je vois mal le staff se passer d'eux pour la réception de Toulon au Stadium. Pour le reste ta composition sera à mon avis très proche de la réalité ?

 

Voici la mienne:

 

Pointud-Mauvaka-Van Dyk

Verheghe-Faasalele

Placines-Galan-Madaule

Pages-NTK

Médard-Mermoz-Ahki-Bonneval

Lebel

Banc: Baille-Ghiraldini-Aldégheri-Gayraud-Axtens-Kaino-Bourgier (si plus blessé)-Holmes

Je mettrai Bezy titulaire à Clermont et Dupont à Toulon 

Avec Pages sur le banc 

Ils ont tous les deux besoin de temps de jeu!

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Je mettrai Bezy titulaire à Clermont et Dupont à Toulon 

Avec Pages sur le banc 

Ils ont tous les deux besoin de temps de jeu!

d'autant plus que Pagès avait fait de bons matchs pendant les doublons et a besoin aussi de jouer avant le tournoi (y a-t-il des doublons ?)

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, olivier11 a dit :

ça me rappelle quelque chose mais je ne sais pas quoi...

 

Je vois des mauls, des échafaudages, comme une odeur d'Afrique du sud

 

 

 

Enfin un toulousain qui me comprends ?

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Je mettrai Bezy titulaire à Clermont et Dupont à Toulon 

Avec Pages sur le banc 

Ils ont tous les deux besoin de temps de jeu!

C'est vrai, ce n'est pas idiot non plus

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Et 2012, tu t'en fous ?

 

Tu vois, ça peut paraître étonnant, mais le 1er souvenir que j’ai de 2012, c’est le petit supporter Toulonnais en larmes, assis juste à côté de moi, que même son père ne parvenait pas à consoler !

Il m’avait tellement fait de la peine que je n’ai pas savouré ce Brennus à sa juste valeur, celle du dernier soulevé par les Toulousains.

 

Après, quoi qu’on en dise, le ST avait essayé d’envoyer du jeu avant que la pluie ne s’en mêle ... et ton Gros avait assuré le reste du spectacle !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Bon, question météo, ça risque d'être pluvieux, hélas. Les prévisions ne sont pas encourageantes. 

 

Déjà que météofrance a du mal à faire une prévision correcte à 2 jours, alors à 7 jours...

Lien vers le commentaire

Vous avez beaucoup de blessés à Clermont quand même...
Encore l'année dernière, on pouvait dire que la prépa avait été courte et que vous enchainiez beaucoup de matchs, mais cette saison, vous avez eu une vraie prepa et des plages de repos. 
Bizarre 

Lien vers le commentaire

C'est pas de bol pour Toeava, quel régal de le voir jouer, la classe à l'état pure :wub:

 

Cela dit, vous récupérez bientôt Abendanon, non ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, le corse said:

C'est pas de bol pour Toeava, quel régal de le voir jouer, la classe à l'état pure :wub:

 

Cela dit, vous récupérez bientôt Abendanon, non ?

 

Oui, et Nanai-Williams est d'abord un arrière. Les solutions ne manquent pas, d'autant que Tuicuvu devrait revenir. 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Saint Thomas ST said:

Toeava absent 6 mois, il sera donc de retour pour la finale :yes:

 

 

 

Pour regarder Racing-Castres, il pourra toujours passer la soirée chez Kaino. 

Lien vers le commentaire

Pour nous, je verrai bien la compo suivante:

 

Neti - Mauvaka - Van Dyk

Veraerghe - Manukula

Kaino - Galan - Placines

Bézy - Holmes

Lebel - Mermoz - Ahki - Bonneval

Médard

 

R: Baille, G.Marchand, Aldéghéri, Gayraud, Madaule, Tolofua, Pagès, Belan (si pas rétabli, Ramos)

 

Avec les repos obligatoires pour les internationaux (J.Marchand, Dupont, Huget, Kolbe, N'Tamack) et nécessaires pour préserver les corps (Tekori, Elsdadt, Cros, Guitoune) + les blessés (R.Gray, Tauzin, Faasalele, Ghiraldini, Faumuina), on est en faiblesse sur certains postes mais pas de quoi balancer le match non plus.U ne impasse, c'est 50% dans la tête et à Montpellier, les types alignés avaient perdus le match dans leur tête avant le début de la partie.

 

Honnêtement, m'en fiche de la victoire (qui serait un miracle) mais j'espère que les mecs alignés répondront présents dans l'état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Pour regarder Racing-Castres, il pourra toujours passer la soirée chez Kaino. 

 

L'occasion aussi pour Toeava de voir de près à quoi ressemble le trophée de Champions'Cup 2019. 

Lien vers le commentaire
52 minutes ago, Keke said:

Vous avez beaucoup de blessés à Clermont quand même...
Encore l'année dernière, on pouvait dire que la prépa avait été courte et que vous enchainiez beaucoup de matchs, mais cette saison, vous avez eu une vraie prepa et des plages de repos. 
Bizarre 

 

L'hiver est propice. Pour Toeava, hélas, les blessures successives à l'épaule ont sapé le bonhomme. Il va pouvoir préparer sa rentrée 2019 peinard. ?

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Saint Thomas ST said:

 

L'occasion aussi pour Toeava de voir de près à quoi ressemble le trophée de Champions'Cup 2019. 

 

The higher they get, the harder they fall. 

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Toeava absent 6 mois, il sera donc de retour pour la finale :yes:

 

 

 

Le pauvre : quand ça veut pas, ça veut pas ... :(

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Neophyte a dit :

 

L'hiver est propice. Pour Toeava, hélas, les blessures successives à l'épaule ont sapé le bonhomme. Il va pouvoir préparer sa rentrée 2019 peinard. ?

Dommage pour vous, parce que c'est votre meilleur joueur derrière.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Keke said:

Dommage pour vous, parce que c'est votre meilleur joueur derrière.

 

Oui. Et au-delà, c'est notre régulateur. Voyons ce que va apporter Nanai-Williams, dans son registre dynamiteur. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 21 minutes, Neophyte a dit :

 

The higher they get, the harder they fall. 

Un peu dur pour Toeava. Il reviendra fort. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, BOURRIN a dit :

Malheureusement je vois une fin de carriere pour lui , deja opéré de cette épaule ça craint .

Pas amusant.

Il lui reste Le Muret.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 12 minutes, BOURRIN a dit :

Malheureusement je vois une fin de carriere pour lui , deja opéré de cette épaule ça craint .

The higher the fall. 

 

Mais il faut "savoir accepter une vie différente" comme dit :wub:

 

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/yannick-jauzion-1545063584

Yannick Jauzion : "Il faut accepter une vie différente"

L'évolution du rugby 

En tribunes à Saverdun, les conversations tournent souvent autour du décès du jeune Nicolas Chauvin, espoir du Stade Français. Pour Yannick Jauzion, "le rugby a pris une voie qui s'est portée sur le côté dense, avec beaucoup de contact et de puissance. On a besoin d'autre chose, de plus de finesse. Peut-être avec un encadrement différent du joueur et être bien préparé psychologiquement sur un terrain. Le contact ce n'est pas donné à tout le monde. Cela génère beaucoup de valeurs mais il faut savoir s'y prendre. Il y a sûrement eu des excès. On est dans le fait de vouloir gagner à tout prix." 

 

Lien vers le commentaire

On a beaucoup tiré sur l'organisme de Toeava sur cette première moitié de saison, faute de remplaçants avec les blessures de Bendy et Tuicuvu. Les joueurs sudistes ont du mal à encaisser les grosses charges du Top 14. Toeava aura joué douze matchs en tant que titulaires. C'est beaucoup, peut-être trop pour un joueur qui a bien morflé. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Jauzion, c'est le type un peu pataud qui jouait à côté de Fritz dans le temps ? ? 

 

Déconne pas Néo : tu sais que je t’aime bien ... ne gâche pas tout en blasphémant ! 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le corse a dit :

Pour nous, je verrai bien la compo suivante:

 

Neti - Mauvaka - Van Dyk

Veraerghe - Manukula

Kaino - Galan - Placines

Bézy - Holmes

Lebel - Mermoz - Ahki - Bonneval

Médard

 

R: Baille, G.Marchand, Aldéghéri, Gayraud, Madaule, Tolofua, Pagès, Belan (si pas rétabli, Ramos)

 

Avec les repos obligatoires pour les internationaux (J.Marchand, Dupont, Huget, Kolbe, N'Tamack) et nécessaires pour préserver les corps (Tekori, Elsdadt, Cros, Guitoune) + les blessés (R.Gray, Tauzin, Faasalele, Ghiraldini, Faumuina), on est en faiblesse sur certains postes mais pas de quoi balancer le match non plus.U ne impasse, c'est 50% dans la tête et à Montpellier, les types alignés avaient perdus le match dans leur tête avant le début de la partie.

 

Honnêtement, m'en fiche de la victoire (qui serait un miracle) mais j'espère que les mecs alignés répondront présents dans l'état d'esprit.

Tu peux enlever Verarghe,Holmes,Kaino..et il manque Tauzin....

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Neophyte a dit :

 

Jauzion, c'est le type un peu pataud qui jouait à côté de Fritz dans le temps ? ? 

 

Un précurseur de Bastareaud : un avant recasé en centre.

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...