Aller au contenu

Champion's Cup - J5 - Leinster / ST


stadeli

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pouik a dit :

 

Lebel arrière, Bonneval et Manukula: des joueurs qui enchaînent déjà peu en top 14 titulaires au Leinster! On va pas à l'USAP là on va jouer un match pour la première place chez une sélection. Soyons sérieux!

+1000

 

Posté(e)

Comme c'est parfois le cas, ce sera un match ou il y aura eu deux mi-temps.

Posté(e)

Entrecoupées d' une période de repos.

Posté(e)

Avec changement de côté.

Posté(e)

Où on se sera dit des choses.

 

Posté(e)

Seule compte la vérité du terrain.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

Car comme comme dit un proverbe castrais, on sait pas où on en est, mais « on sait où on va et on sait d’où on vient» (J.Marchand).

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2018-2019/champions-cup-toulouse-et-maintenant-l-irlande_sto7076636/story.shtml

 

 

On peut l’illustrer par «Je ne sais pas où je suis, je vais au Stade Toulousain et je viens de Lannemezan » ?

  • Haha 1
Posté(e)

On a quand même une bonne dynamique de groupe: en prenant les matchs les uns après les autres ça va le faire.

Posté(e) (modifié)

C'est pas avec vos phrases à la con que vous allez gagner quelquechose.

 

Si vous voulez ramener un brennus, il faudra parler de "paires de couilles", "destronchage" et autres "présent dans le combat".

 

Modifié par Gabi
Posté(e)
15 minutes ago, Pouik said:

On a quand même une bonne dynamique de groupe: en prenant les matchs les uns après les autres ça va le faire.

 

Surtout en jouant les uns pour les autres.

Posté(e)

et sans oublier....qu'il faut jouer chez eux.

Posté(e)

Et il ne faut pas s'isoler tout seul !

Posté(e)

leur brouiller les esprits en évoquant le Brexit.

Posté(e)

Notre superbe série va prendre fin, et c'est tant mieux (et logique !).

 

Faut quand même voir que dans cette série, il y a eu des moments improbables et très favorables. On n'a pas tout maîtrisé, loin de là (et tant mieux).

A Bath, sans l'arrogance de l'Anglais et un miracle de Médard, on perdait.

La semaine d'après, contre Leinster, c'est une interception de Madaule et une transfo en coin de Ramos qui nous font gagner !

A Pau, on a été dominé, mais ils n'avaient pas de buteur ne serait-ce que moyen...

A Clermont, si l'ASM n'avait pas eu un boulard soudain, on perdait logiquement...

Et à Agen, même si on a dominé, on s'est fait bouger (et Ruiz aurait pu être pire, vu qu'il l'a déjà été souvent !). A l'aller ça avait été le cas également.

 

Tout ça, en plus des superbes victoires à la maison, fait qu'on a engrangé une confiance énorme, et que tous les joueurs sont concernés. C'est là dessus qu'il faut capitaliser pour les moments plus compliqués qui vont arriver avec le Tournoi et cette p.taing d'EDF dont je me fous royalement..:dry:

  • Upvote 4
Posté(e)

Avec des si.....

L'allée du Leinster il ya ds les dernières minutes 2 pénalités en face les poteaux ratées.

Castres on perd avec 25 points d'avance, Clermont leur premier essai est en avant...bref...

Tout est possible mais l'objectif number 1 doit rester Bath!

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Kmima a dit :

Avec des si.....

L'allée du Leinster il ya ds les dernières minutes 2 pénalités en face les poteaux ratées.

Castres on perd avec 25 points d'avance, Clermont leur premier essai est en avant...bref...

Tout est possible mais l'objectif number 1 doit rester Bath!

 

Non non non et non : l'objectif n° 1 doit rester le Leinster !!! 

Si on y gagne : on assure la qualif ...

Si on y perd : on grille un joker avec OBLIGATION de résultat (=> grosse pression) le week-end suivant ...

 

C'est quand même pas compliqué à comprendre !

Modifié par gronounours
  • Merci 1
  • Upvote 7
Posté(e)

Toute la France nous regardera samedi (France 2 a décidé de retransmettre le match bien que ce soit un match à l'exterieur).

Et notre devoir est de sauver ce sport (en pleine déconfiture à cause de Laporte et de l'EdF) dans notre pays.

Donc nous devons aligner une équipe pour gagner ! Au nom du rugby français ! C'est notre destinée !

  • Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)

Une rumeur du côté du Leinster annonce Sexton out pour ce match.

Pour rappel, Henshaw et Lowe seront indisponibles.

 

Par ailleurs, les supporters du Leinster annonce déjà leur objectif de mettre la pression sur l'arbitre dans les tribunes pour l'influencer au maximum.

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Par ailleurs, les supporters du Leinster annonce déjà leur objectif de mettre la pression sur l'arbitre dans les tribunes pour l'influencer au maximum.

Ils ont raison, ils savent que c'est leur seul façon de gagner face à nous.

  • Haha 3
Posté(e)
12 minutes ago, Keke said:

Une rumeur du côté du Leinster annonce Sexton out pour ce match.

 

Normal le mec craint la comparaison et ne veut pas gâcher sa carrière sur un match.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Keke a dit :

Une rumeur du côté du Leinster annonce Sexton out pour ce match.

Pour rappel, Henshaw et Lowe seront indisponibles.

 

Par ailleurs, les supporters du Leinster annonce déjà leur objectif de mettre la pression sur l'arbitre dans les tribunes pour l'influencer au maximum.

"Et ils sont où...les Rouquinous...":P

Posté(e)

Je suis d’accord : on joue le coup à fond 

si on gagne on est 1Er et on envoie un message énorme.

 

si on perd : c’est normal et attendu

et on joue la qualité contre bath 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Gabi a dit :

Toute la France nous regardera samedi (France 2 a décidé de retransmettre le match bien que ce soit un match à l'exterieur).

Et notre devoir est de sauver ce sport (en pleine déconfiture à cause de Laporte et de l'EdF) dans notre pays.

Donc nous devons aligner une équipe pour gagner ! Au nom du rugby français ! C'est notre destinée !

 

CAR C'EST NOTRE PROJET !!!! 

  • Haha 3
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 36 minutes, Gabi a dit :

Ils ont raison, ils savent que c'est leur seul façon de gagner face à nous.

Et que vous aillez des blessés au point de devoir aligner des kolbe, elstadt kaino...

Posté(e)
1 hour ago, Gabi said:

Toute la France nous regardera samedi (France 2 a décidé de retransmettre le match bien que ce soit un match à l'exterieur).

Et notre devoir est de sauver ce sport (en pleine déconfiture à cause de Laporte et de l'EdF) dans notre pays.

Donc nous devons aligner une équipe pour gagner ! Au nom du rugby français ! C'est notre destinée !

 

Quelqu'un pour lui enlever les piles, vite. 

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Neophyte a dit :

 

Quelqu'un pour lui enlever les piles, vite. 

 

Son bras est totalement mécanique et autonome : pas besoin de pile ... :shaun:

Posté(e)

Pour ce match, il faut revenir aux vraies valeurs ...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Colza Nostra a dit :

 

Normal le mec craint la comparaison et ne veut pas gâcher sa carrière sur un match.

 

D'un autre coté ça pourrait lui permettre de progresser de jouer face aux meilleurs. 

Posté(e)
il y a 26 minutes, MikaCuba a dit :

Pour ce match, il faut revenir aux vraies valeurs ...

 

Et se dire les choses en face.

 

Colza, Chome, à vous.

Posté(e)
25 minutes ago, Pouik said:

 

D'un autre coté ça pourrait lui permettre de progresser de jouer face aux meilleurs. 

 

Des mecs ont dominé l’europe pendant 10 ans en progressant dans les tribunes. 

 

Sexton le sait, il est viendu en France et il a pigé nos secrets.

 

Il va vous falloir respecter les valeurs de ce sport, être patients sans tomber dans un faux rythme.

 

Chome et Papalou ont également un avis intéressant. 

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

 

Et se dire les choses en face.

 

Colza, Chome, à vous.

 

Mettre les ingrédients, je dirais.

Posté(e)

De toute manière, ca va se jouer sur des détails.

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit :

 

Des mecs ont dominé l’europe pendant 10 ans en progressant dans les tribunes. 

 

Sexton le sait, il est viendu en France et il a pigé nos secrets.

 

Il va vous falloir respecter les valeurs de ce sport, être patients sans tomber dans un faux rythme.

 

Chome et Papalou ont également un avis intéressant. 

 

Faut prendre les matchs les uns après les autres, c'est plus sûr.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

Quelqu'un pour lui enlever les piles, vite. 

J'ai créé un robot ; ça fait belle lurette que je ne poste plus directement. :biggrin:

  • Haha 2
Posté(e)

Il va falloir s'y filer ...

Posté(e)
5 hours ago, Keke said:

Une rumeur du côté du Leinster annonce Sexton out pour ce match.

Pour rappel, Henshaw et Lowe seront indisponibles.

 

Par ailleurs, les supporters du Leinster annonce déjà leur objectif de mettre la pression sur l'arbitre dans les tribunes pour l'influencer au maximum.

 

Sexton et Toner absents de l'entraînement aujourd'hui. On parle de blessures mineures. A suivre...

Posté(e)

Quelques news du côté irlandais ??.. 

 

BILAN DES BLESSURES DEVANT TOULOUSE

7 janvier 2019 / 14h06 / Conor Sharkey

Stuart Lancaster a fourni une mise à jour sur les blessures lorsqu'il a parlé aux médias au siège de Leinster Rugby lundi après-midi avant la réunion cruciale de la Heineken Champions Cup avec Toulouse (KO 13h).

Lancaster a confirmé que Robbie Henshaw reviendrait à l'entraînement par équipe cette semaine sous surveillance médicale. Dave Kearney sera également de retour à l'entraînement en équipe cette semaine sous supervision médicale.

Rob Kearney, Barry Daly et Jack McGrath ont tous repris le combat face à Ulster samedi sans problème, bien que Lancaster ait confirmé que McGrath resterait à l'entraînement aujourd'hui.

Lancaster a également confirmé que Johnny Sexton et Devin Toner ne participeraient pas à l’entraînement aujourd’hui, car ils portent tous les deux des problèmes mineurs et seront évalués au cours de la semaine.

  • Merci 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, montségur a dit :

 

Sexton et Toner absents de l'entraînement aujourd'hui. On parle de blessures mineures. A suivre...

 

Ils croient qu'on va tomber dans le panneau ??? INTOX !!!!

 

On a été élevé au Guy Novès nous ! :yes:

  • Haha 2
Posté(e)

C’est aussi ce que je pensais ! ?

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, CaPuChO65 a dit :

Quelques news du côté irlandais ??.. 

 

BILAN DES BLESSURES DEVANT TOULOUSE

7 janvier 2019 / 14h06 / Conor Sharkey

Stuart Lancaster a fourni une mise à jour sur les blessures lorsqu'il a parlé aux médias au siège de Leinster Rugby lundi après-midi avant la réunion cruciale de la Heineken Champions Cup avec Toulouse (KO 13h).

Lancaster a confirmé que Robbie Henshaw reviendrait à l'entraînement par équipe cette semaine sous surveillance médicale. Dave Kearney sera également de retour à l'entraînement en équipe cette semaine sous supervision médicale.

Rob Kearney, Barry Daly et Jack McGrath ont tous repris le combat face à Ulster samedi sans problème, bien que Lancaster ait confirmé que McGrath resterait à l'entraînement aujourd'hui.

Lancaster a également confirmé que Johnny Sexton et Devin Toner ne participeraient pas à l’entraînement aujourd’hui, car ils portent tous les deux des problèmes mineurs et seront évalués au cours de la semaine.

 

Ils se chient clairement dessus. ?

  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)

ils vont annoncé le report du match car il fait 38° à l' ombre à Dublin.

Posté(e)
15 minutes ago, tire-bouchon said:

ils vont annoncé le report du match car il fait 38° à l' ombre à Dublin.

 

Impossible ! En Irlande, il n'y a que 2 saisons : l'hiver et le 15 août !   :whist:

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Gabi a dit :

Ils ont raison, ils savent que c'est leur seul façon de gagner face à nous.

 

 

Putain, parfois je me dis que si des Irlandais viennent checker le forum, ils doivent halluciner quand même ?

 

Après qu'on soit d'accord, il est normal qu'un forum de la meilleure équipe du monde attire toutes les nationalités

  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, Gabi a dit :

Toute la France nous regardera samedi (France 2 a décidé de retransmettre le match bien que ce soit un match à l'exterieur).

Et notre devoir est de sauver ce sport (en pleine déconfiture à cause de Laporte et de l'EdF) dans notre pays.

Donc nous devons aligner une équipe pour gagner ! Au nom du rugby français ! C'est notre destinée !

 

 

44368-full.jpg

 

  • Haha 3
tolosaforever
Posté(e)

Il y a quelque chose de bonard cette année: tu sais que tu vas perdre MAis tu sais surtout que tu vas te régaler à voir ton équipe jouer... pfiouuuu ça faisait quelques années que l'on avait pas connu ca !!!

  • Haha 1
Posté(e)

J'aimerais un peu connaître l'avis de gronounours sur les irlandais. 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, tropézien a dit :

J'aimerais un peu connaître l'avis de gronounours sur les irlandais. 

 

T’es sur ? :blush::shuriken:

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, gronounours a dit :

 

T’es sur ? :blush::shuriken:

 

Oui, oui j'insiste. Que penses-tu des irlandais de manière générale ? :whist:

Posté(e)

D’une manière générale, je ne les aime pas ...

Malgré tout, d’une manière moins générale, je ne les aime pas non plus !

 

J’espère avoir été clair !:smile:

  • Haha 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...