kon-phi Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 Il y a 2 heures, Pouik a dit : Lebel arrière, Bonneval et Manukula: des joueurs qui enchaînent déjà peu en top 14 titulaires au Leinster! On va pas à l'USAP là on va jouer un match pour la première place chez une sélection. Soyons sérieux! +1000
GuLi Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 Comme c'est parfois le cas, ce sera un match ou il y aura eu deux mi-temps.
Pit Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit : Car comme comme dit un proverbe castrais, on sait pas où on en est, mais « on sait où on va et on sait d’où on vient» (J.Marchand). https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2018-2019/champions-cup-toulouse-et-maintenant-l-irlande_sto7076636/story.shtml On peut l’illustrer par «Je ne sais pas où je suis, je vais au Stade Toulousain et je viens de Lannemezan » ? 1
Pouik Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 On a quand même une bonne dynamique de groupe: en prenant les matchs les uns après les autres ça va le faire.
Gabi Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 (modifié) C'est pas avec vos phrases à la con que vous allez gagner quelquechose. Si vous voulez ramener un brennus, il faudra parler de "paires de couilles", "destronchage" et autres "présent dans le combat". Modifié 6 janvier 2019 par Gabi
Colza Nostra Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 15 minutes ago, Pouik said: On a quand même une bonne dynamique de groupe: en prenant les matchs les uns après les autres ça va le faire. Surtout en jouant les uns pour les autres.
tire-bouchon Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 et sans oublier....qu'il faut jouer chez eux.
tire-bouchon Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 leur brouiller les esprits en évoquant le Brexit.
Zuzu31 Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Notre superbe série va prendre fin, et c'est tant mieux (et logique !). Faut quand même voir que dans cette série, il y a eu des moments improbables et très favorables. On n'a pas tout maîtrisé, loin de là (et tant mieux). A Bath, sans l'arrogance de l'Anglais et un miracle de Médard, on perdait. La semaine d'après, contre Leinster, c'est une interception de Madaule et une transfo en coin de Ramos qui nous font gagner ! A Pau, on a été dominé, mais ils n'avaient pas de buteur ne serait-ce que moyen... A Clermont, si l'ASM n'avait pas eu un boulard soudain, on perdait logiquement... Et à Agen, même si on a dominé, on s'est fait bouger (et Ruiz aurait pu être pire, vu qu'il l'a déjà été souvent !). A l'aller ça avait été le cas également. Tout ça, en plus des superbes victoires à la maison, fait qu'on a engrangé une confiance énorme, et que tous les joueurs sont concernés. C'est là dessus qu'il faut capitaliser pour les moments plus compliqués qui vont arriver avec le Tournoi et cette p.taing d'EDF dont je me fous royalement.. 4
Kmima Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Avec des si..... L'allée du Leinster il ya ds les dernières minutes 2 pénalités en face les poteaux ratées. Castres on perd avec 25 points d'avance, Clermont leur premier essai est en avant...bref... Tout est possible mais l'objectif number 1 doit rester Bath!
gronounours Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 (modifié) il y a 3 minutes, Kmima a dit : Avec des si..... L'allée du Leinster il ya ds les dernières minutes 2 pénalités en face les poteaux ratées. Castres on perd avec 25 points d'avance, Clermont leur premier essai est en avant...bref... Tout est possible mais l'objectif number 1 doit rester Bath! Non non non et non : l'objectif n° 1 doit rester le Leinster !!! Si on y gagne : on assure la qualif ... Si on y perd : on grille un joker avec OBLIGATION de résultat (=> grosse pression) le week-end suivant ... C'est quand même pas compliqué à comprendre ! Modifié 7 janvier 2019 par gronounours 1 7
Kmima Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Oui je suis qd même d'accord ! 2Objectifs numéro 1? 1 2
Gabi Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Toute la France nous regardera samedi (France 2 a décidé de retransmettre le match bien que ce soit un match à l'exterieur). Et notre devoir est de sauver ce sport (en pleine déconfiture à cause de Laporte et de l'EdF) dans notre pays. Donc nous devons aligner une équipe pour gagner ! Au nom du rugby français ! C'est notre destinée ! 1 2
Keke Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Une rumeur du côté du Leinster annonce Sexton out pour ce match. Pour rappel, Henshaw et Lowe seront indisponibles. Par ailleurs, les supporters du Leinster annonce déjà leur objectif de mettre la pression sur l'arbitre dans les tribunes pour l'influencer au maximum.
Gabi Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 1 minute, Keke a dit : Par ailleurs, les supporters du Leinster annonce déjà leur objectif de mettre la pression sur l'arbitre dans les tribunes pour l'influencer au maximum. Ils ont raison, ils savent que c'est leur seul façon de gagner face à nous. 3
Colza Nostra Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 12 minutes ago, Keke said: Une rumeur du côté du Leinster annonce Sexton out pour ce match. Normal le mec craint la comparaison et ne veut pas gâcher sa carrière sur un match.
stadeli Posté(e) 7 janvier 2019 Auteur Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 12 minutes, Keke a dit : Une rumeur du côté du Leinster annonce Sexton out pour ce match. Pour rappel, Henshaw et Lowe seront indisponibles. Par ailleurs, les supporters du Leinster annonce déjà leur objectif de mettre la pression sur l'arbitre dans les tribunes pour l'influencer au maximum. "Et ils sont où...les Rouquinous..."
kon-phi Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Je suis d’accord : on joue le coup à fond si on gagne on est 1Er et on envoie un message énorme. si on perd : c’est normal et attendu et on joue la qualité contre bath
trbreton Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 19 minutes, Gabi a dit : Toute la France nous regardera samedi (France 2 a décidé de retransmettre le match bien que ce soit un match à l'exterieur). Et notre devoir est de sauver ce sport (en pleine déconfiture à cause de Laporte et de l'EdF) dans notre pays. Donc nous devons aligner une équipe pour gagner ! Au nom du rugby français ! C'est notre destinée ! CAR C'EST NOTRE PROJET !!!! 3
le zèbre aux courges Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 36 minutes, Gabi a dit : Ils ont raison, ils savent que c'est leur seul façon de gagner face à nous. Et que vous aillez des blessés au point de devoir aligner des kolbe, elstadt kaino...
Neophyte Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 1 hour ago, Gabi said: Toute la France nous regardera samedi (France 2 a décidé de retransmettre le match bien que ce soit un match à l'exterieur). Et notre devoir est de sauver ce sport (en pleine déconfiture à cause de Laporte et de l'EdF) dans notre pays. Donc nous devons aligner une équipe pour gagner ! Au nom du rugby français ! C'est notre destinée ! Quelqu'un pour lui enlever les piles, vite. 2
gronounours Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 11 minutes, Neophyte a dit : Quelqu'un pour lui enlever les piles, vite. Son bras est totalement mécanique et autonome : pas besoin de pile ...
MikaCuba Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Pour ce match, il faut revenir aux vraies valeurs ...
Pouik Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 1 heure, Colza Nostra a dit : Normal le mec craint la comparaison et ne veut pas gâcher sa carrière sur un match. D'un autre coté ça pourrait lui permettre de progresser de jouer face aux meilleurs.
Papalou Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 26 minutes, MikaCuba a dit : Pour ce match, il faut revenir aux vraies valeurs ... Et se dire les choses en face. Colza, Chome, à vous.
Colza Nostra Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 25 minutes ago, Pouik said: D'un autre coté ça pourrait lui permettre de progresser de jouer face aux meilleurs. Des mecs ont dominé l’europe pendant 10 ans en progressant dans les tribunes. Sexton le sait, il est viendu en France et il a pigé nos secrets. Il va vous falloir respecter les valeurs de ce sport, être patients sans tomber dans un faux rythme. Chome et Papalou ont également un avis intéressant.
Invité chomelaregle Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 2 heures, Papalou a dit : Et se dire les choses en face. Colza, Chome, à vous. Mettre les ingrédients, je dirais.
estabousi Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 De toute manière, ca va se jouer sur des détails.
Invité chomelaregle Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit : Des mecs ont dominé l’europe pendant 10 ans en progressant dans les tribunes. Sexton le sait, il est viendu en France et il a pigé nos secrets. Il va vous falloir respecter les valeurs de ce sport, être patients sans tomber dans un faux rythme. Chome et Papalou ont également un avis intéressant. Faut prendre les matchs les uns après les autres, c'est plus sûr.
Gabi Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 3 heures, Neophyte a dit : Quelqu'un pour lui enlever les piles, vite. J'ai créé un robot ; ça fait belle lurette que je ne poste plus directement. 2
montségur Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 5 hours ago, Keke said: Une rumeur du côté du Leinster annonce Sexton out pour ce match. Pour rappel, Henshaw et Lowe seront indisponibles. Par ailleurs, les supporters du Leinster annonce déjà leur objectif de mettre la pression sur l'arbitre dans les tribunes pour l'influencer au maximum. Sexton et Toner absents de l'entraînement aujourd'hui. On parle de blessures mineures. A suivre...
CaPuChO65 Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Quelques news du côté irlandais ??.. BILAN DES BLESSURES DEVANT TOULOUSE 7 janvier 2019 / 14h06 / Conor Sharkey Stuart Lancaster a fourni une mise à jour sur les blessures lorsqu'il a parlé aux médias au siège de Leinster Rugby lundi après-midi avant la réunion cruciale de la Heineken Champions Cup avec Toulouse (KO 13h). Lancaster a confirmé que Robbie Henshaw reviendrait à l'entraînement par équipe cette semaine sous surveillance médicale. Dave Kearney sera également de retour à l'entraînement en équipe cette semaine sous supervision médicale. Rob Kearney, Barry Daly et Jack McGrath ont tous repris le combat face à Ulster samedi sans problème, bien que Lancaster ait confirmé que McGrath resterait à l'entraînement aujourd'hui. Lancaster a également confirmé que Johnny Sexton et Devin Toner ne participeraient pas à l’entraînement aujourd’hui, car ils portent tous les deux des problèmes mineurs et seront évalués au cours de la semaine. 3
Zuzu31 Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 1 heure, montségur a dit : Sexton et Toner absents de l'entraînement aujourd'hui. On parle de blessures mineures. A suivre... Ils croient qu'on va tomber dans le panneau ??? INTOX !!!! On a été élevé au Guy Novès nous ! 2
Gabi Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 1 heure, CaPuChO65 a dit : Quelques news du côté irlandais ??.. BILAN DES BLESSURES DEVANT TOULOUSE 7 janvier 2019 / 14h06 / Conor Sharkey Stuart Lancaster a fourni une mise à jour sur les blessures lorsqu'il a parlé aux médias au siège de Leinster Rugby lundi après-midi avant la réunion cruciale de la Heineken Champions Cup avec Toulouse (KO 13h). Lancaster a confirmé que Robbie Henshaw reviendrait à l'entraînement par équipe cette semaine sous surveillance médicale. Dave Kearney sera également de retour à l'entraînement en équipe cette semaine sous supervision médicale. Rob Kearney, Barry Daly et Jack McGrath ont tous repris le combat face à Ulster samedi sans problème, bien que Lancaster ait confirmé que McGrath resterait à l'entraînement aujourd'hui. Lancaster a également confirmé que Johnny Sexton et Devin Toner ne participeraient pas à l’entraînement aujourd’hui, car ils portent tous les deux des problèmes mineurs et seront évalués au cours de la semaine. Ils se chient clairement dessus. ? 2 1
tire-bouchon Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 ils vont annoncé le report du match car il fait 38° à l' ombre à Dublin.
montségur Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 15 minutes ago, tire-bouchon said: ils vont annoncé le report du match car il fait 38° à l' ombre à Dublin. Impossible ! En Irlande, il n'y a que 2 saisons : l'hiver et le 15 août ! 1
Tlsefred31 Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 8 heures, Gabi a dit : Ils ont raison, ils savent que c'est leur seul façon de gagner face à nous. Putain, parfois je me dis que si des Irlandais viennent checker le forum, ils doivent halluciner quand même ? Après qu'on soit d'accord, il est normal qu'un forum de la meilleure équipe du monde attire toutes les nationalités 2
Haddock Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 8 heures, Gabi a dit : Toute la France nous regardera samedi (France 2 a décidé de retransmettre le match bien que ce soit un match à l'exterieur). Et notre devoir est de sauver ce sport (en pleine déconfiture à cause de Laporte et de l'EdF) dans notre pays. Donc nous devons aligner une équipe pour gagner ! Au nom du rugby français ! C'est notre destinée ! 3
tolosaforever Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a quelque chose de bonard cette année: tu sais que tu vas perdre MAis tu sais surtout que tu vas te régaler à voir ton équipe jouer... pfiouuuu ça faisait quelques années que l'on avait pas connu ca !!! 1
tropézien Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 J'aimerais un peu connaître l'avis de gronounours sur les irlandais. 1
gronounours Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 12 minutes, tropézien a dit : J'aimerais un peu connaître l'avis de gronounours sur les irlandais. T’es sur ? 1
tropézien Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 à l’instant, gronounours a dit : T’es sur ? Oui, oui j'insiste. Que penses-tu des irlandais de manière générale ?
gronounours Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 D’une manière générale, je ne les aime pas ... Malgré tout, d’une manière moins générale, je ne les aime pas non plus ! J’espère avoir été clair ! 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant