Godfather Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 à l’instant, Julien81 a dit : Hors jeu non sur le placage sur Ramos??? Oui
brayaud's Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Cronin était le relayeur. ça a été travaillé à la vidéo cette montée rapide sur Ramos.
Julien81 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 à l’instant, Godfather a dit : Oui Ça part bien du coup..
Haddock Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 En tout cas, le leinster met les ingrédients
Godfather Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 à l’instant, brayaud's a dit : Cronin était le relayeur. ça a été travaillé à la vidéo cette montée rapide sur Ramos. Il a beau être relayeur il doit attendre que le ballon soit sorti des mains de arnold pour monter
Saint Thomas ST Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 2 minutes, Godfather a dit : Il a juste oublié le hors jeu du talonneur irlandais qui est déjà sorti de l'alignement alors que le ballon est encore dans les mains d'Arnold Flagrant, je me disais la même chose. L’arbitrage maison ne fait que commencer.
Julien81 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 4 minutes, Godfather a dit : Il a juste oublié le hors jeu du talonneur irlandais qui est déjà sorti de l'alignement alors que le ballon est encore dans les mains d'Arnold Et qui monte avant que Dupont arme sa passe
brayaud's Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 ils veulent vous imposer un gros rythme. Si vous tenez les 20 premières minutes, il y a moyen. Si vous craquez, ça peut faire cher. Cronin monte quand Arnold transmet. Il savait à l'avance ce qu'il allait faire. Travaillé à la vidéo, je vous dis !
BOURRIN Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Mais vous jouez dans leur stade de campagne . Nous on avait l’honneur du grand stade . 1
Godfather Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : Flagrant, je me disais la même chose. L’arbitrage maison ne fait que commencer. Après Luke Pearce si l'un des arbitres les plus dures avec l'équipe de France depuis 3 ans maintenant dans le tournoi.
Ayrton Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Just now, BOURRIN said: Mais vous jouez dans leur stade de campagne . Nous on avait l’honneur du grand stade . C'est parce qu'ils savaient que vous montiez à 40000
Gabi Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 1 minute, BOURRIN a dit : Mais vous jouez dans leur stade de campagne . Nous on avait l’honneur du grand stade . Quand tu sais que tu vas perdre à domicile, il vaut mieux choisir le petit stade.
Godfather Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Il lui met un coup d'épaule en pleine tête et rien ?
Julien81 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Pourquoi il force Kaino à jouer le ballon dans la mêlée alors que la mêlée peut avancer ???
Haddock Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Merci l’arbitre grâce à sa gêne, 3 points ?
Godfather Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Faumuina il fait un début de match énorme
Hugogo Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 (modifié) Lol ! Un peu fragile cette mêlée irlandaise Modifié 12 janvier 2019 par Hugogo
Saint Thomas ST Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Faumuina, quelle puissance en mêlée ! Et bcp de présence dans le jeu.
Haddock Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Bordel, ce rythme si on tient tout le match, chapeau 1
brayaud's Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 1 minute, Haddock a dit : Merci l’arbitre grâce à sa gêne, 3 points ? arbitrage maison Par contre, je trouve qu'ils ont une défense très agressive, qui monte vite et prends au ballon. Qu'il soit vigilant là-dessus !
Tlsefred31 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Je sais pas, mais je pense que sur des placages il y a quelque jambes irlandaises à casser
Haddock Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 La différence, c’est qu’eux ne font pas d’en avant 1
Haddock Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Bravo les mecs!!!! bon pour le moral de gagner cette séquence 1
brayaud's Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Alors là, bravo ! Quelle séquence défensive !
MikaCuba Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 38 temps de jeu !!! O_o !!!! et on récupère la balle Bravo !!
Ayrton Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Le public irlandais est aussi relous que le public français en fait ? 1
Gabi Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Le mental de dinguo. On n'a pas reculé malgré 39 temps de jeu. Je crois qu'on est bien rentré dans le match.
Hugogo Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 à l’instant, Haddock a dit : La différence, c’est qu’eux ne font pas d’en avant Exact , aucune équipe en France ne peut faire pareil
gegelerugbyman Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 La densité physique on va crever en 2e MT..
Saint Thomas ST Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit : Quelle défense du ST :--) Gros boulot de notre Benalla au gilet jaune ?
Saint Thomas ST Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Guitoune, je sais pas pourquoi il est pas sélectionné en EDF. D'autant qu'il ne s'échappe plus en défense
Hugogo Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 à l’instant, Godfather a dit : Putain Huget 4ème ballon 4ème en-avant ! Il est affreux ce mec . 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 à l’instant, Godfather a dit : Putain Huget 4ème ballon 4ème en-avant ! Vu la passe .... pas grand chose à lui reprocher
Haddock Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 à l’instant, Godfather a dit : Putain Huget 4ème ballon 4ème en-avant ! Il prend la balle dans les jambes il me semble
tekilapaf Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Y a une intensité rare dans ce match, les deux équipes donnent tout. Ca c'est le rugby comme on aime. 1
Godfather Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 à l’instant, Saint Thomas ST a dit : Guitoune, je sais pas pourquoi il est pas sélectionné en EDF. D'autant qu'il ne s'échappe plus en défe nse Il a déjà loupé 2 plaquages par contre
cKei Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 C'est irrespirable. N'empêche gros mental pour ne pas craquer et récupérer la balle. J'ouvre les hostilités sur l'arbitre, me semble un peu attentiste. Genre sur la fin d'action il aurait pu annoncer un maul et nous rendre la mêlée. M'enfin bon. Va nous falloir plus de maîtrise, sur la transmission de balle notamment.
gegelerugbyman Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 à l’instant, Saint Thomas ST a dit : Guitoune, je sais pas pourquoi il est pas sélectionné en EDF. D'autant qu'il ne s'échappe plus en défense en défense il est pas excellent. Il arrive à percer, mais je pense que ce qui le prive de l'EDF c'est son âge (???)
djemerj Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 à l’instant, Saint Thomas ST a dit : Guitoune, je sais pas pourquoi il est pas sélectionné en EDF. D'autant qu'il ne s'échappe plus en défense Dire qu'il y a même pas 6 mois, il était un running gag. Ça fait plaisir de voir la (re) naissance de ce joueur 1
Haddock Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Merde chacune de nos possessions finit par un en avant c’est rageant 1 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant