Aller au contenu

Champion's Cup - J5 - Leinster / ST


stadeli

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Hors jeu non sur le placage sur Ramos??? 

Oui

Posté(e)

Cronin était le relayeur.

 

ça a été travaillé à la vidéo cette montée rapide sur Ramos.

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Oui

Ça part bien du coup.. 

Posté(e)

En tout cas, le leinster met les ingrédients 

Posté(e)
à l’instant, brayaud's a dit :

Cronin était le relayeur.

 

ça a été travaillé à la vidéo cette montée rapide sur Ramos.

Il a beau être relayeur il doit attendre que le ballon soit sorti des mains de arnold pour monter

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Il a juste oublié le hors jeu du talonneur irlandais qui est déjà sorti de l'alignement alors que le ballon est encore dans les mains d'Arnold

 

Flagrant, je me disais la même chose.

L’arbitrage maison ne fait que commencer.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Godfather a dit :

Il a juste oublié le hors jeu du talonneur irlandais qui est déjà sorti de l'alignement alors que le ballon est encore dans les mains d'Arnold

Et qui monte avant que Dupont arme sa passe

Posté(e)

ils veulent vous imposer un gros rythme.

Si vous tenez les 20 premières minutes, il y a moyen. Si vous craquez, ça peut faire cher.

 

Cronin monte quand Arnold transmet. Il savait à l'avance ce qu'il allait faire. Travaillé à la vidéo, je vous dis !

Posté(e)

Mais vous jouez dans leur stade de campagne .

Nous on avait l’honneur du grand stade .

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

Flagrant, je me disais la même chose.

L’arbitrage maison ne fait que commencer.

Après Luke Pearce si l'un des arbitres les plus dures avec l'équipe de France depuis 3 ans maintenant dans le tournoi.

Posté(e)
Just now, BOURRIN said:

Mais vous jouez dans leur stade de campagne .

Nous on avait l’honneur du grand stade .

C'est parce qu'ils savaient que vous montiez à 40000

Posté(e)
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Mais vous jouez dans leur stade de campagne .

Nous on avait l’honneur du grand stade .

Quand tu sais que tu vas perdre à domicile, il vaut mieux choisir le petit stade.

Posté(e)

Il lui met un coup d'épaule en pleine tête et rien ? 

 

Posté(e)

Pourquoi il force Kaino à jouer le ballon dans la mêlée alors que la mêlée peut avancer ??? 

Posté(e)

Merci l’arbitre 

 

grâce à sa gêne, 3 points ?

Posté(e)

Faumuina il fait un début de match énorme

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

YES

Ca c'est une mêlée

 

Posté(e) (modifié)

Lol ! Un peu fragile cette mêlée irlandaise 

Modifié par Hugogo
Saint Thomas ST
Posté(e)

Faumuina, quelle puissance en mêlée !

Et bcp de présence dans le jeu. 

Posté(e)

Bordel, ce rythme 

 

 

si on tient tout le match, chapeau 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Merci l’arbitre 

 

grâce à sa gêne, 3 points ?

 

arbitrage maison :biggrin:

 

Par contre, je trouve qu'ils ont une défense très agressive, qui monte vite et prends au ballon. Qu'il soit vigilant là-dessus !

Posté(e)

Je sais pas, mais je pense que sur des placages il y a quelque jambes irlandaises à casser

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Quelle défense du ST :--)

Posté(e)

La différence, c’est qu’eux ne font pas d’en avant 

  • Upvote 1
Posté(e)

Bravo les mecs!!!!

 

bon pour le moral de gagner cette séquence 

  • Upvote 1
Posté(e)

Cette séquence de grand malade

Posté(e)

Alors là, bravo !

Quelle séquence défensive !

Posté(e)

38 temps de jeu !!! O_o !!!!

 

et on récupère la balle 

 

Bravo !!

Posté(e)

Le public irlandais est aussi relous que le public français en fait ?

  • J'aime 1
Posté(e)

Énorme defense sur 40 phases de jeu.. 

Posté(e)

Le mental de dinguo. On n'a pas reculé malgré 39 temps de jeu.

Je crois qu'on est bien rentré dans le match.

Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

La différence, c’est qu’eux ne font pas d’en avant 

Exact , aucune équipe en France ne peut faire pareil 

gegelerugbyman
Posté(e)

La densité physique on va crever en 2e MT..

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Quelle défense du ST :--)

 

Gros boulot de notre Benalla au gilet jaune ?

Posté(e)

Ohhh cette occase 

Posté(e)

Putain Huget 4ème ballon 4ème en-avant !

Saint Thomas ST
Posté(e)

Guitoune, je sais pas pourquoi il est pas sélectionné en EDF. 

D'autant qu'il ne s'échappe  plus en défense

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Putain Huget 4ème ballon 4ème en-avant !

Il est affreux ce mec . 

  • Downvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Putain Huget 4ème ballon 4ème en-avant !

Vu la passe .... pas grand chose à lui reprocher

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Putain Huget 4ème ballon 4ème en-avant !

 

 

Il prend la balle dans les jambes il me semble 

Posté(e)

Y a une intensité rare dans ce match, les deux équipes donnent tout.

 

Ca c'est le rugby comme on aime.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

Guitoune, je sais pas pourquoi il est pas sélectionné en EDF. 

D'autant qu'il ne s'échappe  plus en défe nse

Il a déjà loupé 2 plaquages par contre

Posté(e)

C'est irrespirable. N'empêche gros mental pour ne pas craquer et récupérer la balle.

 

J'ouvre les hostilités sur l'arbitre, me semble un peu attentiste. Genre sur la fin d'action il aurait pu annoncer un maul et nous rendre la mêlée. M'enfin bon.

 

Va nous falloir plus de maîtrise, sur la transmission de balle notamment.

 

 

gegelerugbyman
Posté(e)
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

Guitoune, je sais pas pourquoi il est pas sélectionné en EDF. 

D'autant qu'il ne s'échappe  plus en défense

 

en défense il est pas excellent. Il arrive à percer, mais je pense que ce qui le prive de l'EDF c'est son âge (???)

Posté(e)

Arnold prend tout 

Posté(e)

Pourquoi il est pénalisé Faumuina ?

Posté(e)
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

Guitoune, je sais pas pourquoi il est pas sélectionné en EDF. 

D'autant qu'il ne s'échappe  plus en défense

 

Dire qu'il y a même pas 6 mois, il était un running gag. 

Ça fait plaisir de voir la (re) naissance de ce joueur 

  • Upvote 1
Posté(e)

Merde 

 

chacune de nos possessions finit par un en avant 

 

c’est rageant 

  • Triste 1
  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...