Aller au contenu

Champion's Cup - J5 - Leinster / ST


stadeli

Messages recommandés

Posté(e)

On joue mal certains coup qui peuvent être intéressant 

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Pourquoi il est pénalisé Faumuina ?

 

parce qu'il ne se lie pas au moment du commandement.

Mais d'après la gestuelle, on comprend plutôt que sa position n'est pas dans l'axe.

Posté(e)
3 minutes ago, Haddock said:

 

 

Il prend la balle dans les jambes il me semble 

Et donc pas d'en avant du coup ?

Posté(e)

On n’a pas fait 3 temps de jeu de notre côté 

Posté(e)
1 minute ago, djemerj said:

 

Dire qu'il y a même pas 6 mois, il était un running gag. 

 

Sauf pour les visionnaires :

 

 « Moi j'dis que Guitoune au ST ça peut le faire. Bien plus qu'un Planté à l'ASM par exemple. (si si il est chez nous) » 

 

Colza, 2 décembre 2015.

 

Allez tous vous faire enculer.

  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)

Ah 

 

enfin un ballon tombé pouf les bleus 

Posté(e) (modifié)

Ah le public irlandais qui ne siffle jamais ^^

Modifié par Tlsefred31
  • Upvote 1
Posté(e)

Le public irlandais à part sur les coup de pieds il est comme dans tout les stades de France

Posté(e)

Je suis estomaqué devant ma télé .

quel beau match de votre part .

vois avancez en attaque et en défense , ils vont craquer et je vois pas comment vous pouvez perdre ce match .

 

 

  • Confus 1
Posté(e) (modifié)

Sur les mêlées du Leinster il laisse le 8 faire ce qu'il veut sans le forcer à jouer le ballon... Alors que nous il nous oblige à jouer 

Modifié par Julien81
Posté(e)

Vous avez moyen de faire un exploit, mais faudra tenir l'intensité 80 minutes car les rouquins vont rien lâcher. 

Posté(e)

Le mec il rentre sur le coté devant l'arbitre, et rien du tout, j'adore

Posté(e)
1 minute ago, tekilapaf said:

Vous avez moyen de faire un exploit,

 

Tu parles aux irlandais ?

  • Haha 1
Posté(e)

Les mecs ils refusent de jouer au pied 

 

 

j’allais dire qu’il faudrait qu’on joue un peu au pied, mais faut pas leur rendre des ballons 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bonne tactique du ST de ne pas profiter du vent
premier coup de pied et une put.in de contre attaque des irish

 

bien vu Mola

Posté(e)

c'est beau cette action.

Posté(e)

Et l'en-avant encu**

Posté(e)

Décapitation quasi gratos du jeune français Kaino.

Posté(e)
à l’instant, Colza Nostra a dit :

Décapitation quasi gratos du jeune français Kaino.

 

Il apprend encore, faut lui laisser du temps

Posté(e)

Aucune touche droite.. Tu peux pas lutter du coup.. 

Posté(e)

Ça va être de plus en plus dur pour nous 

Posté(e)

On récupère le ballon et y nous baise !

Posté(e)

Bordel, ce Ringrose !

ça c'est du centre !

 

Pas aussi bon que Bastareaud mais quand même !

  • Merci 1
  • Haha 3
  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

On récupère le ballon et y nous baise !

 

Vous l'aviez perdu dans la foulée,

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

le Use it n'est pas le meme pour les bleus que pour le ST

Posté(e)
1 minute ago, djemerj said:

 

Vous l'aviez perdu dans la foulée,

 

Toulouse ne perd jamais le ballon monsieur, il le rend.

  • Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)

Pas le même traitement sur les mêlées... C est lamentable.. 

Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

le Use it n'est pas le meme pour les bleus que pour le ST

Toi aussi tu l as remarqué ??!!! 

Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

le Use it n'est pas le meme pour les bleus que pour le ST

 

 

Il il me semble qu’il l’a dit la 

Posté(e)

Les irlandais on leur dit joue il pourrait encore poussait jusqu’en 2021 sans être sanctionné 

Posté(e)

Ah le voilà y rentre 

Posté(e)
Just now, Julien81 said:

Pas le même traitement sur les mêlées... C est lamentable.. 

 

L’arbitre essaye d’équilibrer le match, c’est humain.

Posté(e)

Faumina sort au bon moment.

Ça blessure à l'épaule vous fait du mal en mêlée 

Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

le Use it n'est pas le meme pour les bleus que pour le ST

 

1er Use it, puis la mêlée avance.

Ensuite 2e Use it. Normal.

 

Dommage la faute du 7 toulousain, ça sentait le Coup Franc à 1 seconde près.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

 

 

Il il me semble qu’il l’a dit la 

oui

2x
Sans effet

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Allez, c'est pas grave. On se remobilise.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon ben c’est largement mérité 

 

 

ils sont plus puissants et ne lâchent jamais la balle 

  • Upvote 2
Posté(e)

Beau fair-play toulousain de laisser les irlandais marquer un essai.

Posté(e)

Faumuina on l’a laissé sur le terrain après sa commotion , il avait l’air sérieusement touché 

Posté(e)

Healy il explose complet en mêlée mais non... C’est incroyable j’ai l’impression d’etre arbitre comme un club de 4 série 

  • Upvote 1
gegelerugbyman
Posté(e)

mérité oui.

 

Aggressivité, puissance, c'est une sacrée équipe en face.


Va nous falloir un bon discours à la MT, et des ressources physiques. Mais bon nos arrières ont pas beaucoup couru

Posté(e)

On tient pas assez la balle et on est énormément pénalisé.

 

Première faute du match contre nous N'tamack qui se couche. certes, mais c'est toujours le cas de 3 Irlandais, impossible de gratter dans ces conditions.

Posté(e)

Logique... Sur la première mi temps.. 

Posté(e)

A force de cogner sans jamais perdre le ballon...

 

C'est pas très inventif, mais quelle conservation de balle.

 

Faut chercher au moins 3 points avant les citrons.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Bon ben c’est largement mérité 

 

 

ils sont plus puissants et ne lâchent jamais la balle 

Y’a pas de match sur cette 1ère mi-temps . 

Posté(e)

faut pas prendre de points d'ici la mi-temps, et ce serait une bonne opération.

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Healy il explose complet en mêlée mais non... C’est incroyable j’ai l’impression d’etre arbitre comme un club de 4 série  

 

Lol la pénalité était contre nous en plus.

 

Va faloir faire avec.

  • Upvote 1
Posté(e)

On a des moufles à la place des mains sérieux

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...