Julien81 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 On joue mal certains coup qui peuvent être intéressant
brayaud's Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 1 minute, Godfather a dit : Pourquoi il est pénalisé Faumuina ? parce qu'il ne se lie pas au moment du commandement. Mais d'après la gestuelle, on comprend plutôt que sa position n'est pas dans l'axe.
Ayrton Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 3 minutes ago, Haddock said: Il prend la balle dans les jambes il me semble Et donc pas d'en avant du coup ?
Hugogo Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 On n’a pas fait 3 temps de jeu de notre côté
Colza Nostra Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 1 minute ago, djemerj said: Dire qu'il y a même pas 6 mois, il était un running gag. Sauf pour les visionnaires : « Moi j'dis que Guitoune au ST ça peut le faire. Bien plus qu'un Planté à l'ASM par exemple. (si si il est chez nous) » Colza, 2 décembre 2015. Allez tous vous faire enculer. 2 1
Hugogo Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Faumuina qui ment pour rester sur le terrain .
Tlsefred31 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 (modifié) Ah le public irlandais qui ne siffle jamais ^^ Modifié 12 janvier 2019 par Tlsefred31 1
Godfather Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Le public irlandais à part sur les coup de pieds il est comme dans tout les stades de France
BOURRIN Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Je suis estomaqué devant ma télé . quel beau match de votre part . vois avancez en attaque et en défense , ils vont craquer et je vois pas comment vous pouvez perdre ce match . 1
Julien81 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 (modifié) Sur les mêlées du Leinster il laisse le 8 faire ce qu'il veut sans le forcer à jouer le ballon... Alors que nous il nous oblige à jouer Modifié 12 janvier 2019 par Julien81
tekilapaf Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Vous avez moyen de faire un exploit, mais faudra tenir l'intensité 80 minutes car les rouquins vont rien lâcher.
Tlsefred31 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Le mec il rentre sur le coté devant l'arbitre, et rien du tout, j'adore
Colza Nostra Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 1 minute ago, tekilapaf said: Vous avez moyen de faire un exploit, Tu parles aux irlandais ? 1
Haddock Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Les mecs ils refusent de jouer au pied j’allais dire qu’il faudrait qu’on joue un peu au pied, mais faut pas leur rendre des ballons
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Bonne tactique du ST de ne pas profiter du vent premier coup de pied et une put.in de contre attaque des irish bien vu Mola
Colza Nostra Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Décapitation quasi gratos du jeune français Kaino.
Tlsefred31 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 à l’instant, Colza Nostra a dit : Décapitation quasi gratos du jeune français Kaino. Il apprend encore, faut lui laisser du temps
Julien81 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Aucune touche droite.. Tu peux pas lutter du coup..
brayaud's Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Bordel, ce Ringrose ! ça c'est du centre ! Pas aussi bon que Bastareaud mais quand même ! 1 3 2
djemerj Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 à l’instant, Godfather a dit : On récupère le ballon et y nous baise ! Vous l'aviez perdu dans la foulée,
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 le Use it n'est pas le meme pour les bleus que pour le ST
Colza Nostra Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 1 minute ago, djemerj said: Vous l'aviez perdu dans la foulée, Toulouse ne perd jamais le ballon monsieur, il le rend. 1 2
Julien81 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Pas le même traitement sur les mêlées... C est lamentable..
Julien81 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : le Use it n'est pas le meme pour les bleus que pour le ST Toi aussi tu l as remarqué ??!!!
Haddock Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : le Use it n'est pas le meme pour les bleus que pour le ST Il il me semble qu’il l’a dit la
Godfather Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Les irlandais on leur dit joue il pourrait encore poussait jusqu’en 2021 sans être sanctionné
Colza Nostra Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Just now, Julien81 said: Pas le même traitement sur les mêlées... C est lamentable.. L’arbitre essaye d’équilibrer le match, c’est humain.
djemerj Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Faumina sort au bon moment. Ça blessure à l'épaule vous fait du mal en mêlée
brayaud's Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : le Use it n'est pas le meme pour les bleus que pour le ST 1er Use it, puis la mêlée avance. Ensuite 2e Use it. Normal. Dommage la faute du 7 toulousain, ça sentait le Coup Franc à 1 seconde près.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 (modifié) il y a 1 minute, Haddock a dit : Il il me semble qu’il l’a dit la oui 2x Sans effet Modifié 12 janvier 2019 par Bertrand d'Aubais
Haddock Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Bon ben c’est largement mérité ils sont plus puissants et ne lâchent jamais la balle 2
Colza Nostra Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Beau fair-play toulousain de laisser les irlandais marquer un essai.
Hugogo Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Faumuina on l’a laissé sur le terrain après sa commotion , il avait l’air sérieusement touché
Godfather Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Healy il explose complet en mêlée mais non... C’est incroyable j’ai l’impression d’etre arbitre comme un club de 4 série 1
gegelerugbyman Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 mérité oui. Aggressivité, puissance, c'est une sacrée équipe en face. Va nous falloir un bon discours à la MT, et des ressources physiques. Mais bon nos arrières ont pas beaucoup couru
papapoupa Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 On tient pas assez la balle et on est énormément pénalisé. Première faute du match contre nous N'tamack qui se couche. certes, mais c'est toujours le cas de 3 Irlandais, impossible de gratter dans ces conditions.
tekilapaf Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 A force de cogner sans jamais perdre le ballon... C'est pas très inventif, mais quelle conservation de balle. Faut chercher au moins 3 points avant les citrons. 1
Hugogo Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 à l’instant, Haddock a dit : Bon ben c’est largement mérité ils sont plus puissants et ne lâchent jamais la balle Y’a pas de match sur cette 1ère mi-temps .
brayaud's Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 faut pas prendre de points d'ici la mi-temps, et ce serait une bonne opération.
papapoupa Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 à l’instant, Godfather a dit : Healy il explose complet en mêlée mais non... C’est incroyable j’ai l’impression d’etre arbitre comme un club de 4 série Lol la pénalité était contre nous en plus. Va faloir faire avec. 1
Tlsefred31 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 On a des moufles à la place des mains sérieux
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant