Saint Thomas ST Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 (edited) Histoire de lancer le sujet de l'Arena, faisons "synthétique" ? https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/21/2943919-stade-un-quart-a-l-interieur.html En amont du match, si quelqu'un a des infos sur la localisation des supporters stadistes, noyés parmi les 30 680 hommes de paille bleu -et-blanc... Edited January 25, 2019 by Saint Thomas ST 2 Link to comment
staen Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 Round d'observation le dimanche 17 février à 16h50. Là aussi par rapport à un déplacement à Londes ou Dublin, jouer dans un stade que l'on connait et avec lequel on pourra prendre quelques repères un mois plus tôt, c'est une bonne chose. 1 1 Link to comment
Popular Post Parigot_Paris Posted January 21, 2019 Popular Post Share Posted January 21, 2019 Bon. Commençons par le début, sinon nous risquons de n'en pas voir la fin. Vous vous souvenez quand il vous draguaient à coup de challenge du Baron de Coubertin ? Hm ? Les avez-vous crus ? Tombâtes-vous dans le panneau ? Assurément non. Non, vous les haïtes, vous les haïrez, vous les haïssez. Car le Racigne mérite la haine. Ne font-ils pas confectionner leur célèbre maillot par de petits Chinois aveugles, orphelins, boîteux et primo-délinquants dans des immeubles menaçant ruine ? N'ont-ils pas tenté, d'accord avec le traître Savare de faire disparaître le SEUL VRAI CLUB PARISIEN ? N'usurpent-ils pas le nom de Paris par un "naming" grotesque de leur hangar à tramways ? Bon allez, je le concède, ça joue bien. D'ailleurs, lors d'une de mes rencontres gastronomiques avec Gonzalo Quesada, je me laissais aller à dire à son convive Juan Imhoff (mon ailier préféré du Top 14 avec Etien), je me laissais aller à dire, disais-je "Hombre, la concha de tu madre !" ce qui se traduit par : "j'aime beaucoup ce que vous faites". Donc, dans un premier temps, haïssons. Laissons-nous aller, frères Toulouzaingues - aux sentiments les plus vils, veules, bas. Sinon sur la technique leur putain de salle des fêtes constitue un avantage à domicile scandaleux ! Ne serait-ce que pour les photos de Pamela Anderson et Britney Spears déguisées en mottes de beurre qui défilent sur l'écran géant tandis que suent les avants et courent les trois-quarts. A bientôt frères Toulouzaingues, je reviendrai avec de bonnes infos bien haineuses. 4 20 Link to comment
Saint Thomas ST Posted January 21, 2019 Author Share Posted January 21, 2019 Nos amis ???? Quelques mois plus tard, nous sommes en quart de finale. Certes chez nos amis du Racing https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/21/2944036-didier-lacroix-president-du-stade-toulousain-beaucoup-de-fierte.html 1 Link to comment
Raphaelle Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 Il y a 10 heures, Saint Thomas ST a dit : Histoire de lancer le sujet de l'Arena, faisons "synthétique" ? https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/21/2943919-stade-un-quart-a-l-interieur.html En amont du match, si quelqu'un a des infos sur la localisation des supporters stadistes, noyés parmi les 30 680 hommes de paille bleu -et-blanc... Merci d'avoir si bien ouvert le topic Faudra juste mettre la bonne date quand on la saura ... et puis se souvenir que le sujet est ouvert 1 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 Flash Info : En l'honneur du fait play et du trophée Coubertin, Jacky a décidé de nous laissé le vestiaire domicile! ? Link to comment
Papalou Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit : Flash Info : En l'honneur du fait play et du trophée Coubertin, Jacky a décidé de nous laissé le vestiaire domicile! ? Dans le hangar de Jacky, il y a le vestiaire domicile et le vestiaire sodomicile. 3 Link to comment
GuyNess Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 Pour notre ami Parigot_Paris: https://actu.fr/sports/rugby/pro/oeil-ovale-masque-peut-encore-detester-racing-2019_20942788.html 2 Link to comment
Saint Thomas ST Posted January 22, 2019 Author Share Posted January 22, 2019 Conclusion Après avoir examiné tous ces éléments, est-il encore possible de détester le Racing en 2019 ? Et bien ma réponse est : OUI 1 Link to comment
tire-bouchon Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 On va quand même mettre les infos à jour. Le Racing c' est 2 fois (minimum) moins fort que le Leinstern. Link to comment
Guest chomelaregle Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit : Conclusion Après avoir examiné tous ces éléments, est-il encore possible de détester le Racing en 2019 ? Et bien ma réponse est : OUI Tu as oublié de mettre la suite de la phrase, par accident ou malveillance ? Link to comment
Saint Thomas ST Posted January 22, 2019 Author Share Posted January 22, 2019 il y a 42 minutes, chomelaregle a dit : Tu as oublié de mettre la suite de la phrase, par accident ou malveillance ? Par accident bien entendu Citation Tout simplement grâce à ces outils magiques : la mauvaise foi et les œillères Link to comment
Gabi Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 C'est vrai que depuis que Les lolos se taisent et que Jacky arrête avec ses communiqués à la con, ca va beaucoup mieux. Dommage que d'autres clubs ne prennent pas exemple. 1 Link to comment
Neophyte Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 Beaucoup aimé le passage sur Finn Russell. 1 Link to comment
Godfather Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 Le Racing chez eux en coupe d’Europe c’est quand même 40 points de moyenne. 196 points marqués deuxième équipe derrière le Leinster qui en a marqué que 8 de plus. Enfin Bath et les Wasps c’etait pas beaucoup plus fort cette année que Llanelli et Leicester. Donc respectons notre adversaires, ça ne sera pas le Leinster mais ça reste un des favoris de la CE. 2 Link to comment
tire-bouchon Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 Leicester est à la ramasse depuis pas mal de temps. L' équipe qui risque de surprendre pas mal de monde, c' est Edimbourg. Que je trouve plus performante que le Racing. Link to comment
Parigot_Paris Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 1 hour ago, Godfather said: Le Racing chez eux en coupe d’Europe c’est quand même 40 points de moyenne. 196 points marqués deuxième équipe derrière le Leinster qui en a marqué que 8 de plus. Enfin Bath et les Wasps c’etait pas beaucoup plus fort cette année que Llanelli et Leicester. Donc respectons notre adversaires, ça ne sera pas le Leinster mais ça reste un des favoris de la CE. Oui mais ils n'ont point Antoine Dupont ! 1 Link to comment
Zuzu31 Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 Il y a 3 heures, Godfather a dit : Le Racing chez eux en coupe d’Europe c’est quand même 40 points de moyenne. 196 points marqués deuxième équipe derrière le Leinster qui en a marqué que 8 de plus. Enfin Bath et les Wasps c’etait pas beaucoup plus fort cette année que Llanelli et Leicester. Donc respectons notre adversaires, ça ne sera pas le Leinster mais ça reste un des favoris de la CE. C'est tout à fait exact. D'ailleurs, ce sont eux les grands favoris de ce 1/4. Ils le jouent à la maison et sont finalistes sur 2 des 3 dernières HCUP. J’ai l’impression qu’on est un petit peu comme le taureau dans l’arène. On lui envoie d’abord les banderilles, puis les chevaux pour le fatiguer et enfin le gentil toréador pour le finir à l’épée. On a un peu l’impression d’être le taureau et le Racing le toreador. Espérons que l’une de nos cornes les transpercera avant la mort. 2 1 Link to comment
Saint Thomas ST Posted January 22, 2019 Author Share Posted January 22, 2019 (edited) il y a 20 minutes, Zuzu31 a dit : C'est tout à fait exact. D'ailleurs, ce sont eux les grands favoris de ce 1/4. Ils le jouent à la maison et sont finalistes sur 2 des 3 dernières HCUP. J’ai l’impression qu’on est un petit peu comme le taureau dans l’arène. On lui envoie d’abord les banderilles, puis les chevaux pour le fatiguer et enfin le gentil toréador pour le finir à l’épée. On a un peu l’impression d’être le taureau et le Racing le toreador. Espérons que l’une de nos cornes les transpercera avant la mort. T'inquiète, le Taur mène... au Capitole ! ? Edited January 22, 2019 by Saint Thomas ST 1 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 57 minutes ago, Zuzu31 said: C'est tout à fait exact. D'ailleurs, ce sont eux les grands favoris de ce 1/4. Ils le jouent à la maison et sont finalistes sur 2 des 3 dernières HCUP. J’ai l’impression qu’on est un petit peu comme le taureau dans l’arène. On lui envoie d’abord les banderilles, puis les chevaux pour le fatiguer et enfin le gentil toréador pour le finir à l’épée. On a un peu l’impression d’être le taureau et le Racing le toreador. Espérons que l’une de nos cornes les transpercera avant la mort. Oh, vous alors, vous avez le sens de la citation ! On dirait du Guy Novès !!! 3 Link to comment
Zuzu31 Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 il y a 31 minutes, Parigot_Paris a dit : Oh, vous alors, vous avez le sens de la citation ! On dirait du Guy Novès !!! Effectivement. J'ai été éduqué en lisant ses meilleurs livres : "Les côtes de Jean-Baptiste", "Le doublé impossible", "Putain de doublons", "J'ai pas suivi la carrière de Fabien Galthié" et donc "Le toreador et le taureau" ! 2 Link to comment
Parigot_Paris Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 55 minutes ago, Zuzu31 said: Effectivement. J'ai été éduqué en lisant ses meilleurs livres : "Les côtes de Jean-Baptiste", "Le doublé impossible", "Putain de doublons", "J'ai pas suivi la carrière de Fabien Galthié" et donc "Le toreador et le taureau" ! Tout ça est très bon, quoiqu'un peu irritant pour un lecteur non averti ou Parisien. Moi j'ai moins aimé "appelez mon avocat" mais c'était destiné à un public hors rugby. 2 Link to comment
capitole46 Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 il y a 37 minutes, Parigot_Paris a dit : Tout ça est très bon, quoiqu'un peu irritant pour un lecteur non averti ou Parisien. Moi j'ai moins aimé "appelez mon avocat" mais c'était destiné à un public hors rugby. Il y a eu "La fusion" aussi, petit livre d'un auteur juste pour le plaisir.. Tu connais? Link to comment
Parigot_Paris Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 10 minutes ago, capitole46 said: Il y a eu "La fusion" aussi, petit livre d'un auteur juste pour le plaisir.. Tu connais? Oui oui ! Ca m'a donné l'occasion de relire "l'autodafé" et "trahison chez les soldats roses" Link to comment
Guest chomelaregle Posted January 23, 2019 Share Posted January 23, 2019 Il y a 12 heures, Parigot_Paris a dit : Oui oui ! Ca m'a donné l'occasion de relire "l'autodafé" et "trahison chez les soldats roses" Le 2ème tome est en écriture en ce moment, préfacé par Plisson, Camara etc... Link to comment
Fabien Posted January 23, 2019 Share Posted January 23, 2019 (edited) Est ce qu’il y a une zone visiteur pour le match où les supporters des toulouse peuvent se rassembler ? je pose la question pour le quart de final mais aussi pour le match du 17 février Edited January 23, 2019 by Fabien Link to comment
tire-bouchon Posted January 23, 2019 Share Posted January 23, 2019 Au terminal de bus de la Défense. Link to comment
Parigot_Paris Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 11 hours ago, Fabien said: Est ce qu’il y a une zone visiteur pour le match où les supporters des toulouse peuvent se rassembler ? je pose la question pour le quart de final mais aussi pour le match du 17 février Pauvre fou ! Tu ignores la vilenie des sbires du Racigne ! Leur bassesse ! Leur veulerie ! Chez nous à Jean Bouin tu es un invité. Là-bas tu es un ennemi. On te parquera dans le quart supérieur du stade, de telle sorte que les caméras ne puissent te filmer. On te fera entrer par une porte dérobée de l'autre côté du hangar, en telle sorte que tu mettes une demi-plombe à rejoindre ta place. On te vendra chère la bière et chère la place. DE puissants hauts parleurs amplifieront les quelques râles indistincts des supporters du Racigne, t'empêchant ainsi de soutenir les tiens. Brèfle, tu l'auras dans l'os. 4 Link to comment
trbreton Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Il y a 19 heures, Fabien a dit : Est ce qu’il y a une zone visiteur pour le match où les supporters des toulouse peuvent se rassembler ? je pose la question pour le quart de final mais aussi pour le match du 17 février Je sais pas, mais il y a un Big Fernand au pied de la salle de concert Link to comment
Parigot_Paris Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 Bon ben 31 mars. Ca a dû être choisi en fonction d e l'horoscope de Lorenzizi. Enviandé. Link to comment
Bertrand-ST Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 Dimanche 31 Mars à 16h15 sur France 2 2 Link to comment
Parigot_Paris Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 Quelqu'un a un maillot Rouge et Noir à me prêter ? J'ai un peu d'embonpoint... 4 Link to comment
gronounours Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 il y a une heure, Parigot_Paris a dit : Quelqu'un a un maillot Rouge et Noir à me prêter ? J'ai un peu d'embonpoint... Voit avec Galan ... 2 Link to comment
Parigot_Paris Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 21 minutes ago, gronounours said: Voit avec Galan ... Heu... J'ai un peu pris... Dans vos piliers, peut-être ? Link to comment
brayaud's Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 Il y a 3 heures, Bertrand-ST a dit : Dimanche 31 Mars à 16h15 sur France 2 En lever de rideau de notre quart de finale qui se jouera à 19h sur France 4. Quelle délicate attention de votre part ! 2 Link to comment
Bertrand-ST Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit : Heu... J'ai un peu pris... Dans vos piliers, peut-être ? Non on a pas plus gros que Galan 1 Link to comment
capitole46 Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 Il y a 1 heure, brayaud's a dit : En lever de rideau de notre quart de finale qui se jouera à 19h sur France 4. Quelle délicate attention de votre part ! C'est bien Marconnet qui va vous commenter, rassure-moi... Link to comment
brayaud's Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 Il y a 2 heures, capitole46 a dit : C'est bien Marconnet qui va vous commenter, rassure-moi... Pas pire que Galthié, le mec qui s'est fait virer plusieurs fois ! 1 Link to comment
paniro_ Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Bonjour, Je suis supporter de Toulouse à Paris.. Oui il en faut bien !! Savez-vous où seront situés les supporters de Toulouse aussi bien pour le match du 17 février que pour le quart de finale ? Je vous remercie, À très vite au stade !! Damien Link to comment
tropézien Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Sur la gauche, c'est la porte du hangar ? 1 Link to comment
Guest chomelaregle Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 il y a 1 minute, paniro_ a dit : Savez-vous où seront situés les supporters de Toulouse aussi bien pour le match du 17 février que pour le quart de finale ? Dans les chiottes à se tirer sur la nouille, comme depuis quelques mois. Link to comment
RMP Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 il y a 44 minutes, tropézien a dit : Sur la gauche, c'est la porte du hangar ? Ouais c’est ça, c’est pour faire entrer les tondeuses. 1 Link to comment
estabousi Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 pas de parcage visiteurs à mon avis. Jacky nous donnera les places restantes. 1 Link to comment
Zuzu31 Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 il y a une heure, paniro_ a dit : Bonjour, Je suis supporter de Toulouse à Paris.. Oui il en faut bien !! Savez-vous où seront situés les supporters de Toulouse aussi bien pour le match du 17 février que pour le quart de finale ? A mon avis, où que tu sois placé, tu auras des supporters du Stade autour de toi ! 1 Link to comment
Guest chomelaregle Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 il y a 55 minutes, estabousi a dit : pas de parcage visiteurs à mon avis. Jacky nous donnera les places restantes. il devrait en rester dans le vestiaire visiteurs de 160m². Link to comment
Saint Thomas ST Posted February 19, 2019 Author Share Posted February 19, 2019 (edited) COMMUNIQUE OFFICIEL DU RACING Après concertation avec l'ensemble des parties prenantes, joueurs, staff et sponsors, la rencontre de quarts de finale de Coupe d'Europe face au Stade toulousain sera délocalisée au stade de Colombes. Durant toute la semaine précédant la rencontre, le terrain bénéficiera de la nouvelle technologie Rain & Mud®️. Edited February 19, 2019 by Saint Thomas ST 7 Link to comment
tire-bouchon Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 sans compter des labourages préventifs. 1 Link to comment
Math31500 Posted February 19, 2019 Share Posted February 19, 2019 Quand on voit le match de dimanche et l'ambiance sur les essais stadistes, ça promet pour le 31 mars ! Peu de personnes ont du faire le déplacement ce week end alors que pour le 1/4 de finale ça risque d’être différent ! Nous on monte à 9 !! On a pris les places sur le site de l'Arena directement ! 1 Link to comment
Recommended Posts