Aller au contenu

[Champions'Cup - 1/4 de finale] Racigne - Stade toulousain (Dimanche 31 Mars à 16h15 à l'Arena Stadium / France 2)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST

Je pense quand même que NTK sera titulaire associé à Guitoune, Ahki sur le banc, malgré les automatismes évoqués par Guitoune avec Ahki. C'est ce qu'avançait également la Dépêche hier. 

 

Bonne itw de Guitoune sur le "désordre organisé", marque de fabrique stadiste.

 

https://www.ladepeche.fr/2019/03/27/sofiane-guitoune-maintenant-les-matchs-vont-compter-double,8093689.php

Modifié par Saint Thomas ST
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit :

Je trouve ça dur. Il était titulaire avant le tournoi et se retrouve "puni" à cause de sa sélection. Surtout que les autres internationaux eux sont pressentis pour jouer.

 

Dur mais logique. L'EDF nous a parasité. Les internationaux qui ont joué à La Rochelle n'ont pas été au top.

Il leur faut réapprendre le rugby.

Quelques semaines au ST devraient les remettre à niveau.

 

Je ne mets pas de smiley volontairement, vu que je le pense vraiment.

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Joco a dit :

 

Bienvenue à toi! :noexpression:

 

Tu verras tout est pour le mieux sur ce forum et tu ne passeras que du bon temps avec des gens équilibrés, sains d’esprit et distingués. :innoncent:

Tu croiseras la route de:

* Gabi, qui a de gros placements financiers dans des sociétés de production de sopalin depuis quelques mois

* Parigot_Paris, qui, depuis qu’il doit faire ses rimes en allemand, pleure toutes les larmes de son corps au son des « Ohhhhh ohhhhhh :cray:»

* Tropezien, qui, quand il a fini de courir tout nu dans la garrigue (en essayant d’éviter les dealers et les p***s), se fait un petit barbecue de croustibats assortis de cassoulet maison.

* Raphaëlle: attention à ce que tu écris!! C’est notre conscience féminine à tous... on écrit bien, nous ne sommes pas lourds, respectueux des sujets de topic... etc... sinon: sanction! C’est un peu la gardienne du temple et, aussi, la « maman » des jeunes espoirs stadistes 

* Colza... il haït... tout! Et il te haïra à un moment aussi. C’est comme ça, c’est la règle... il a même dédié un topic au sujet qui a un véritable succès au sein de notre communauté c@pitoulienne

* Chomelaregle... le seul supporter que tu vois dans le hangar du Racigne (avec son polo ciel et blanc sur les épaules) quand tu regardes un de leur match à la télé... mais, chuuuttt, il veut surtout rester incognito...

* Brayaud’s, l’arbitre de la bande... toujours réglo, clair, précis. De toute façon, l’arbitre a toujours raison!

* Saint Thomas ST: alors, lui, il est toujours connecté au forum... de jour, de nuit, il « like » et réagit à tous les posts. A lui seul, il génère 80% de la bande passante du forum sur le net.

* Bourrin, what else! Tout est dans le titre! :wub:

* Papalou et Tire-bouchon... tu sais, ce sont les deux petits vieux qui « roumèguent » sur leur banc en regardant d’un œil lubrique les jeunes demoiselles qui passent. C’est notre caution « expérience » au sein du forum... mais sans la sagesse qui va avec: ils disent un paquet de c*******s parfois! :yes:

* Cyril, « the Boss », qui ne mange que de la « verdure » (ou presque... ce qui lui vaut de grands débats culinaires avec les forumers): cela lui permet d’être plus performant que Tropez à la course (et tout habillé en plus)... malheureusement ce régime alimentaire ne lui a cependant pas encore permis de comprendre comment fonctionne ce forum... dès qu’il touche à un truc, tout pète! Cela pousse la plèbe forumique à crier depuis des années déjà « Cyril démission! » (y en a même un, Seynois, qui est parti occuper un rond-point avec son gilet depuis des semaines en hurlant ce slogan)... sans succès, bien sûr, car, sans Cyril, nous ne sommes rien (autant aller habiter en Aveyron dans ce cas là).

 

Tu ajoutes à tout ça pas mal de toulousains avec - cela va de soi - « le melon » (et quelques-uns qui prédisent la fin du monde depuis des années... mais ils sont plus rare en cette saison. Peut-être le réchauffement climatique, qui sait?!), des jaunards et des « pinks » auxquels on a accordé asile, des Zèbres avec lesquels les débats sont dignes de l’agrégation (il y a pas mal de profs du côté de Brive apparemment... les jaunards ne les recrutent pas ceux-là), un basque et un catalan par ci, par là (qui se chamaillent parfois... enfin surtout entre les basques bleus et les basques rouges en fait, tradition oblige)... Je pourrais ajouter des pages sur la plupart des forumers, mais je vais me faire engueUler par Raphaëlle (ce n’est pas le sujet du topic! :close:). Tu apprendras à les connaître par toi-même. :smile:

Bref, il y a de tout sur ce forum « de Toulouse et beaucoup d’ailleurs »... et c’est ça qui est bien! :drinks:rio:

 

Bon, il n’y a pas souvent d’aveyronais du CO... ils ne restent pas longtemps et personne ne sait où c’est de toute façon. :P

 

Pas mal ! ?

Y en a quelques un que je connais du vieux forum officiel. En tout cas vous êtes actifs c'est cool.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Je pense quand même que NTK sera titulaire associé à Guitoune, Ahki sur le banc, malgré les automatismes évoqués par Guitoune avec Ahki. C'est ce qu'avançait également la Dépêche hier. 

 

Bonne itw de Guitoune sur le désordre organisé 

 

https://www.ladepeche.fr/2019/03/27/sofiane-guitoune-maintenant-les-matchs-vont-compter-double,8093689.php

Je pense que c'est une erreur de mettre NTK au centre sur ce match. Le Racing a des qualités indénadiables derrière et mettre NTK en 12 alors que sa défense n'est pas son point fort, c'est très risqué.

On se prive aussi de la puissance physique d'Ahki en premier centre pour venir attaquer la zone de Russell.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, blacksad a dit :

 

Pas mal ! ?

Y en a quelques un que je connais du vieux forum officiel. En tout cas vous êtes actifs c'est cool.

Et que d'une seule main !!
oups pardon Raphaëlle

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Et que d'une seule main !!
oups pardon Raphaëlle

:kiss:

bon alors, au lieu d'écrire des bêtises, tu devrais nous aider à les haïr ... et à les battre !!!:a0:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Je pense que c'est une erreur de mettre NTK au centre sur ce match. Le Racing a des qualités indénadiables derrière et mettre NTK en 12 alors que sa défense n'est pas son point fort, c'est très risqué.

On se prive aussi de la puissance physique d'Ahki en premier centre pour venir attaquer la zone de Russell.

 

Depuis le début de saison on se demande pourquoi on met NTK (frêle et sans défense) et Guitoune (ailier/centre ou centre/ailier, pas énormément gaillard non plus) ensemble au centre du terrain ; derrière Holmes qui n'est pas particulièrement réputé pour sa défense non plus et pour quel résultat? Une des plus belle saison depuis longtemps en terme de jeu d'attaque, de fluidité. Y a très peu d'équipe a qui on n'a pas planté 3 essais sur un match (on parle volontairement pas du CO hein)

Ce qu'on perd en puissance on le gagne en vitesse et en vision du jeu et je crois que notre défense collective a déjà montré qu'elle tenait bon.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, blacksad a dit :

 

Depuis le début de saison on se demande pourquoi on met NTK (frêle et sans défense) et Guitoune (ailier/centre ou centre/ailier, pas énormément gaillard non plus) ensemble au centre du terrain ; derrière Holmes qui n'est pas particulièrement réputé pour sa défense non plus et pour quel résultat? Une des plus belle saison depuis longtemps en terme de jeu d'attaque, de fluidité. Y a très peu d'équipe a qui on n'a pas planté 3 essais sur un match (on parle volontairement pas du CO hein)

Ce qu'on perd en puissance on le gagne en vitesse et en vision du jeu et je crois que notre défense collective a déjà montré qu'elle tenait bon.

Parce que ca joue mal avec Ahki au centre? Ca joue encore mieux j'ai envie de te dire.

C'est pas du tout un bourrin Ahki, il vient du 7.

 

Lien vers le commentaire

S'il fallait à tout prix mettre Romain sur le terrain, je sortirai plutôt Holmes que Ahki au final...

Il me tarde de connaître la compo sur ce match il y a pas mal d'incertitude...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Keke a dit :

Parce que ca joue mal avec Ahki au centre? Ca joue encore mieux j'ai envie de te dire.

C'est pas du tout un bourrin Ahki, il vient du 7.

 

 

ça joue très bien, au contraire, mais mieux je ne sais pas. Toute la campagne Européenne s'est jouée avec Romain NTK au centre et c'était plutot pas mal non?

Ahki a très bien pris le relai durant le tournoi mais ça ne fait pas tant de matchs que ça.

 

Après c'est un problème de riche. Le staff devra faire des choix et c'est son boulot.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, blacksad a dit :

Après c'est un problème de riche. Le staff devra faire des choix et c'est son boulot.

 

Oui et personne ne l'aurait annoncé en début de saison, on se voyait court et limite sur tous les postes ?

 

Merci les jeunes image.gif.167c2528c5f7b9716dadd711816f2ef2.gif

Lien vers le commentaire

Si on retourne en septembre, qui aurait cru qu'on hésiterait entre Akhi-Guitoune et NTK-Guitoune au centre pour un quart de H-Cup, en se disant qu'en laisser un sur le banc serait un crève-coeur ? :shaun:

Ca tourne très vite quand même, au gré des blessures, des opportunités prises par les joueurs, et dans un contexte euphorique où tout sourit aux mecs.

Vraiment une saison de barjot je vous dis. Espérons qu'on prolonge notre aventure européenne au delà de ce week-end.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, blacksad a dit :

 

Pas mal ! ?

Y en a quelques un que je connais du vieux forum officiel. En tout cas vous êtes actifs c'est cool.

 

Papalou est assez passif. Même avec une rascasse dans le fion, il bronche pas.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

Papalou est assez passif. Même avec une rascasse dans le fion, il bronche pas.

 

T’as qu’à essayer avec une vivante ... :shaun:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, blacksad a dit :

Y a très peu d'équipe a qui on n'a pas planté 3 essais sur un match (on parle volontairement pas du CO hein)

 

Justement, on leur en avait planté 3 en 45 minutes (avant la panne de courant...:wacko:)

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a une heure, Keke a dit :

Parce que ca joue mal avec Ahki au centre? Ca joue encore mieux j'ai envie de te dire.

C'est pas du tout un bourrin Ahki, il vient du 7.

 

J'allais poster cette question.

Qui est le meilleur à 7? Akhi ou ntamack? Car à l'arena on se rapproche parfois plus du 7 que du 15.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, tropézien a dit :

 

Papalou est assez passif. Même avec une rascasse dans le fion, il bronche pas.

 

Tu es surpris parce que chez toi on ne connaît pas le beurre.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

Je pense quand même que NTK sera titulaire associé à Guitoune, Ahki sur le banc, malgré les automatismes évoqués par Guitoune avec Ahki. C'est ce qu'avançait également la Dépêche hier. 

 

Bonne itw de Guitoune sur le "désordre organisé", marque de fabrique stadiste.

 

https://www.ladepeche.fr/2019/03/27/sofiane-guitoune-maintenant-les-matchs-vont-compter-double,8093689.php

 

Il y a 2 heures, CaPuChO65 a dit :

Article intéressant sur Mauvaka ?

 

Rugbyrama : Mauvaka, de l’ombre à la lumière - https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2018-2019/champions-cup-peato-mauvaka-toulouse-de-lombre-a-la-lumiere_sto7203059/story.shtml

 

On parle trop de nous en ce moment, j'aime pas bien ça...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

 

 

On parle trop de nous en ce moment, j'aime pas bien ça...

Autant sur nous que sur le racigne ?

Sur rugbyrama on a eu droit à 2 articles concernant des joueurs ( Cros et Mauvaka) et concernant le racigne un article parlant de leur compo probable et un article parlant de leur attaque. 

Tout va bien, soyons positifs, faisons confiance au staff. 

Ça fait un moment qu'on parle de nous entre le beau jeu et la série en cours avec le record. 

Mais je pense que les joueurs sont dans une bulle, ils savent très bien ce qu'ils ont à faire, idem pour le staff ?

Lien vers le commentaire

Si Rugbyrama commence à faire ses grands titres avec le 6 eme talonneur du ST , on a pas fini d'en manger du meilleur club de l'univers .

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

En même temps c'est un peu normal qu'on parle des 2 clubs vu que ce sont les seuls membres du Top14 à jouer en CE ce week-end. 

 

Je me demande quand on arrivera enfin à faire aussi des doublons top14-CE, avec rassemblement de l'EDF en même temps...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, BOURRIN a dit :

Si Rugbyrama commence à faire ses grands titres avec le 6 eme talonneur du ST , on a pas fini d'en manger du meilleur club de l'univers .

 

RR fait bien des titres sur Parra le sauveur, désormais 13è demi de mêlée de l'EDF...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En même temps, si tu ne parles pas du ST en ce moment, de quoi veux-tu parler ?

 

Dans la sinistrose qui anime la France et les Français actuellement, y'a bien que le jeu spectaculaire du ST pour redonner le sourire et l'envie de vivre à tout le monde !

 

:online:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, BOURRIN a dit :

Si Rugbyrama commence à faire ses grands titres avec le 6 eme talonneur du ST , on a pas fini d'en manger du meilleur club de l'univers .

 

putain Bourrin 17 660 messages! postés à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, sans compter ceux que tu postes sur d'autres forum sans doute! Triste vie.....

T'es au chômage ou à la retraite??

Lien vers le commentaire
à l’instant, gael a dit :

 

putain Bourrin 17 660 messages! postés à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, sans compter ceux que tu postes sur d'autres forum sans doute! Triste vie.....

T'es au chômage ou à la retraite??

 

Bourrin est juste un robot-troll ... :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour moi :

Bézy - Holmes

Kolbe - Akhi - Guitoune - Tauzin

Ramos

 

N'Tamack, Médard et Dupont sur le banc : un 5+3 me semble plus judicieux pour l'Aréna ...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Pas de Tekori , énorme perte . Touche par un deuil familial , Tekori va très certainement rater le quart . Franchement sans Marchand cela compliqué la chose , mais avec l’absence de Tekori en plus....

Modifié par Hugogo
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, gael a dit :

 

putain Bourrin 17 660 messages! postés à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, sans compter ceux que tu postes sur d'autres forum sans doute! Triste vie.....

T'es au chômage ou à la retraite??

Chomage , viré par Airbus 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Hugogo a dit :

Comment t’a fait ? J’espère qu’il me vire depuis des mois . 

Dis du mal du ST à ton chef .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, gronounours a dit :

 

Intox ou pas ???

Étant donné le guerrier qu'il est sur le terrain, il doit l'être tout autant dans la vie j'imagine.. 

Je ne vois pas comment il ne pourrait pas être présent dimanche malgré cette épreuve difficile pour lui actuellement.. 

Il va nous faire comme Peato et marcher sur tout le monde dimanche ???

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Mon chef il est con mais pas assez con pour aimer le ST . 

Bon alors dis lui du bien de l'Asm .

Lien vers le commentaire
à l’instant, CaPuChO65 a dit :

Étant donné le guerrier qu'il est sur le terrain, il doit l'être tout autant dans la vie j'imagine.. 

Je ne vois pas comment il ne pourrait pas être présent dimanche malgré cette épreuve difficile pour lui actuellement.. 

Il va nous faire comme Peato et marcher sur tout le monde dimanche ???

Sauf que tout dépend de la date de l’enterrement au Samoa 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

Pffff , pas de chance pour toi . Une vraie galère cette boite . 

 

De mon expérience, ça dépend quand même des chefs, mais la politique RH au global est à jeter, donc ça ne favorise pas les gens bien... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, gronounours a dit :

Pour moi :

Bézy - Holmes

Kolbe - Akhi - Guitoune - Tauzin

Ramos

 

N'Tamack, Médard et Dupont sur le banc : un 5+3 me semble plus judicieux pour l'Aréna ...

 

Pff, ça fait pas beaucoup de joueurs formés au club. Que va dire Castaignede ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

Pff, ça fait pas beaucoup de joueurs formés au club. Que va dire Castaignede ?

Que Mola est nul .

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 3 heures, Raphaelle a dit :

:kiss:

bon alors, au lieu d'écrire des bêtises, tu devrais nous aider à les haïr ... et à les battre !!!:a0:

Les haïr c'est déjà fait depuis longtemps ?
Les battre ca sera plus dur, mais vous pouvez le faire, à condition de ne pas sous estimer leur puissance.

Lien vers le commentaire

D'après rugbyrama, Joe devrait rentrer en fin de semaine tout comme Mauvaka pour la même raison il y a 1 mois. 

Et comme pour ce dernier, je pense que le choix va revenir au joueur quand à sa participation à la rencontre ou non. 

 

D'après d'autres sources ( je ne peux malheureusement pas vérifier la véracité), Joe serait de retour vendredi.. 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 1 heure, estabousi a dit :

 

 

On parle trop de nous en ce moment, j'aime pas bien ça...

 

moi j'aime bien, continuez de vous tirer sur la nouille,

pendant ce temps je vais aller faire un tour dans votre bled pour soulever de la toulousaine en manque. :P

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...