Aller au contenu

TN6 2019 : Angleterre - France dimanche 10/02/2019 à 16h


Raphaelle

Messages recommandés

Just now, Beau-jeu-laid said:

La je veux entendre Laporte!!!

 

« Tout n’est pas mauvais, tout le monde peut voir des améliorations. Jacques est l’homme de la situation. Nous gagnerons la coupe du monde et votez pour moi. »

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, tolosaforever a dit :

Ce qui me gène le plus c'est de ne voir aucune identité. C'est quoi notre style de jeu ? Encore une fois je ne vois rien, c'est vraiment le néant. En terme de statistique Brunel doit être au top

 

Quand on aligne deux centres, un casper et un troisième ligne sur notre ligne de 3/4 et un ailier à l'arrière, on a vite compris...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tolosaforever a dit :

Ce qui me gène le plus c'est de ne voir aucune identité. C'est quoi notre style de jeu ? Encore une fois je ne vois rien, c'est vraiment le néant. En terme de statistique Brunel doit être au top

 

comment avoir un style de jeu quand on t’aligne à un poste oú tu as pas l’habitude de jouer ??

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tolosaforever a dit :

Para y est pour beaucoup pour cette mi temps degueulasse.

 

Quand tu balances une quille, faut faire En sorte qu'en ce ne soit pas un ballon de relance. On est nul

Effectivement il offre des ballons faciles de relance

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Julien81 a dit :

Surtout pas... 

Honnetement pour la santé mentale de penaud, bamba et lambey je crois que si. C'est beaucoup plus simple d'encaisser en perdant avec:les copains de ton âge. Là ils vont le prendre pour eux clairement. Je n'imagine pas l'État d'esprit des 3 gamins noyés avec les 12 autres anciens.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Haddock a dit :

Bon, score honorable vu l’état des forces en présence. 

 

Quoi? C’est que la mu temps?

 

C'est bien d'être écolo mais de la a recycler les blagues des commentateurs FR2. ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit :

On a qui sur le banc? Dupont, Ramos, ntamack beaucoup de jeunes. Faut les faire rentrer très vite pour accompagner les autres jeunes. La on est en train d'en sacrifier trois.

 

C'est beau et c'est vrai. Faudrait pas les dégouter de ce beau sport qui est le rugby.

 

Va falloir ouvrir une cellule psychologique pour les jeunes à la fin du match.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gabi a dit :

Le jeu au pied de Parra a été scandaleux pendant 40 minutes. Le nombre d'actions et d'essais qu'on se prend dans la gueule à cause de lui.

 

Globalement la charnière est d'une médiocrité déconcertante. Et Fickou et Huget ne sont pas à leur poste= couverture catastrophique du fond de terrain. 

Quant aux ballons hauts on n'est pas foutus d'en capter un.

Modifié par Pouik
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Brunel a préféré aligner une équipe pour ne pas prendre de branlée plutôt que pour faire progresser l'équipe et construire sur de nouveaux joueurs.

Et au final, on aura la branlée et on ne pourra rien construire dessus. Bravo au staff encore une fois. 

  • Merci 2
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Honnetement pour la santé mentale de penaud, bamba et lambey je crois que si. C'est beaucoup plus simple d'encaisser en perdant avec:les copains de ton âge. Là ils vont le prendre pour eux clairement. Je n'imagine pas l'État d'esprit des 3 gamins noyés avec les 12 autres anciens.

On a déjà eu un blessé grave, pas la peine d en risquer un 2ieme pour cette équipe pourrie.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, strangler said:

 

Quand on aligne deux centres, un casper et un troisième ligne sur notre ligne de 3/4 et un ailier à l'arrière, on a vite compris...

C'est vrai qu'on voyait plus Chouly qu'on ne voit Doumayrou.

Lien vers le commentaire

Je vais quand même retenir la belle performance de Bamba qui est annoncé à 7 plaquages réussis. On lui annoncé l’enfer et pourtant il fait un vrai bon’match au vu du contexte. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Colza Nostra a dit :

 

« Tout n’est pas mauvais, tout le monde peut voir des améliorations. Jacques est l’homme de la situation. Nous gagnerons la coupe du monde et votez pour moi. »

et par bonté d' âme, je vais monter une cagnotte "leeches" pour Guytou.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Qu'est ce qu'ils prennent les italiens contre les beefs ! Ils ont toujours pas progressés depuis leur entrée dans le tournoi !! :chuis:

 

Euh... rassurez-moi... C'est pas les français qui jouent en bleu... :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

4 essais et 30 points en 1 mi-temps

 

la HONTE au staff !! faire une sélection pareille c’est vraiment pourrie

 

Huget en position d’ailier à montré qu’il faut d’abord mettre les joueurs à leurs poste de club !

 

Des ailiers au centre, un ailier à l'arrière, un milieu du terrain avec un rayon d'action de 10m, une charnière à la rue, des avants qui se font bouffer, et surtout un staff qui lache une compo incompréhensible avec aucun plan de jeu.

Je suis triste pour les mecs sur le terrain, on les a envoyé à l'abattoir. Le staff doit voir la vérité en face : la responsabilité de cette déroute est majoritairement pour leur gueule.

Franchement je suis dégouté, et je pense que les joueurs ne méritent pas ça.

Les clubs vont récupérer des loques dans un mois

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 3 minutes, Colza Nostra a dit :

 

« Tout n’est pas mauvais, tout le monde peut voir des améliorations. Jacques est l’homme de la situation. Nous gagnerons la coupe du monde et votez pour moi. »

Toi tu veux vendre tes potions glissantes ......
tu as une vingtaine de prospect demandeurs a londres la

Lien vers le commentaire

J'Accuse 

Castres / Le MHR / Le Racing 

C'est de votre faute si on est là!!!

 

Le rugby de gros bourrins sans rien dans la cervelle vous a permis de dominer le top 14 mais voilà où on en est!!!

 

Je demande que ces clubs / Bernie soient bannis du rugby français!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Bertrand d'Aubais said:

Toi tu veux vendre tes potions glissantes ......
tu as une vingtaine de prospect demandeurs a londres la

 

Le bedouin m’a contacté pour une histoire de sponsoring maillot adapté à ma structure.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Brunel a préféré aligner une équipe pour ne pas prendre de branlée plutôt que pour faire progresser l'équipe et construire sur de nouveaux joueurs.

Et au final, on aura la branlée et on ne pourra rien construire dessus. Bravo au staff encore une fois. 

 

C'est exactement ça.

 

On pourra du moins contruire sur le fait qu'il ne faut plus voir Guirado, Basta, Doumayrou et peut être moins la charnière de l'ASM s'il continue un tournoi comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Sinon, je viens de réaliser que Picamoles, MOTM de la semaine dernière, a joué cette 1ere mi-temps. Pas vu du tout. 

 

Pas trop mal pourtant, il a avancé avec le ballon et ne l'a pas perdu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

Est on capable de faire ce que les gallois ont fait contre nous apres 40 min de jeu ? On peut serieusement en douter lol

Parra joue à l envers. Là il faut garder le ballon, il lâche tout au pied. Résultat, on prend rafales sur rafales (car on monte pas en ligne en défense) ! Un joueur du niveau de Parra devrait rectifier le tir rapidement. Mais non, il persiste dans son erreur stratégique. C'est pas possible ! Le chat miaule à la mort, c'est assez insupportable 

Sinon, agréablement surpris par Huget. Il a lache quelques ballons sous les chandelles, mais on s'attendait à pire, à la maison
Penaud seul joueur au niveau. Trop seul !
Derrière lu, on peut citer Camara. Il se démène devant et va chercher les attaquants.

 
Bon, faut mettre Fickou au centre, Huget à l aile, Ramos en 15. Dupont devrait aussi avoir sa chance, Parra est à côté de ses pompes aujourd’hui

 

Je vous laisse les amis, mon chat est à l'ogonie, je vais voir ce qu'il a 

 

Pierre V

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gabi a dit :

Heureusement que les joueurs se sont dit les choses cette semaine. 

 

Je serai Brunel j'aurai pas trop confiance sur la teneur des propos ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

 

C'est exactement ça.

 

On pourra du moins contruire sur le fait qu'il ne faut plus voir Guirado, Basta, Doumayrou et peut être moins la charnière de l'ASM s'il continue un tournoi comme ça.

Huget aussi, Picamoles.. Faut me virer tout ça.. 

Lien vers le commentaire

Ai toujours cru que Laporte était devenu un grand coach début 2000 quand il a eu Brunel comme adjoint, que son succes etait une escroquerie enorme.

 

J'ai des doutes en entendant Brunel à la mi temps...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi Lopez joue 15 et fait la couverture en ce début de deuxième mi-ttemps?

 

C'EST QUOI CE BORDEL IL VA A DEUX A L'HEURE

 

Guirado quel boulet

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 11 minutes, Godfather a dit :

Je vais quand même retenir la belle performance de Bamba qui est annoncé à 7 plaquages réussis. On lui annoncé l’enfer et pourtant il fait un vrai bon’match au vu du contexte. 

C'etait mon sentiment au début. Mais vu la déroute les jeunes envoyés au front vont être détruit. Le pire c'est penaud. Il sort un gros match mais son vis à vis marque un triplé. 

Comme Gabi, dès le prochain match, tu mets le max d'u20 et de moins de 26 ans. On accepte de:prendre des branlees mais expliquées justifiées pour progresser. La tu prends une branlée avec des joueurs d'expérience. Comment vont le prendre les 3-4 jeunes dans les 15?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Donc il a remplacé bouclette, c'est pas comme si Ramos pouvait jouer arriere, bouclette ailier, et on remplacait sweetbutgingerblackbutInvisible par un vrai centre Fickou ou Penaud ....

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

Est on capable de faire ce que les gallois ont fait contre nous apres 40 min de jeu ? On peut serieusement en douter lol

Parra joue à l envers. Là il faut garder le ballon, il lâche tout au pied. Résultat, on prend rafales sur rafales (car on monte pas en ligne en défense) ! Un joueur du niveau de Parra devrait rectifier le tir rapidement. Mais non, il persiste dans son erreur stratégique. C'est pas possible ! Le chat miaule à la mort, c'est assez insupportable 

Sinon, agréablement surpris par Huget. Il a lache quelques ballons sous les chandelles, mais on s'attendait à pire, à la maison
Penaud seul joueur au niveau. Trop seul !
Derrière lu, on peut citer Camara. Il se démène devant et va chercher les attaquants.

 
Bon, faut mettre Fickou au centre, Huget à l aile, Ramos en 15. Dupont devrait aussi avoir sa chance, Parra est à côté de ses pompes aujourd’hui

 

Je vous laisse les amis, mon chat est à l'ogonie, je vais voir ce qu'il a 

 

Pierre V

 

Dommage que tu ne nous parles pas de Bastareaud et de ses autreS qualitéS ...

Lien vers le commentaire

La différence d'efficacité sur le jeu au pied est effarante.

On reste cantonné dans nos 30m avec des touches de poussin trouvées à chaque fois quand les Farrell ou Slade se régalent des espaces de notre troisième rideau

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...