Jump to content
Sign in to follow this  
Saint Thomas ST

[Top 14 - J25] UBB - Stade toulousain (Dimanche 19 mai à16h50- Stade J. Chaban-Delmas)

Recommended Posts

capitole46

Petit message de Jalibert pour les siffleurs Toulousains qui seraient au stade :

• Haha 4

will31
Il y a 3 heures, kon-phi a dit :

Verhaeghe doit être titulaire : je le vois bien dans notre 15 pour la demi, mais il a besoin de jouer les 2 derniers matches.

Passer devant Gray/Arnold/Tekori? A moins de suspension, blessure ou choix technique (genre Joe en 6), il sera en tribunes pour les phases finales...

kon-phi

Pas du tout d’accord.

Veraeghe est devant Arnold et Gray dans le jeu courant.

tres fort en touche.

Quand je lis qu’il fait trop de fautes ... Et Gray sur le match du Leinster il nous coûte énorme !!! Inadmissible pour un joueur de cet expérience.

Pour les phases finales Je vois bien démarrer Tekori et Veraeghe avec Arnold qui rentre en cours de match.

• Upvote 3

Hugogo
il y a 6 minutes, kon-phi a dit :

Pas du tout d’accord.

tres fort en touche.

Quand je lis qu’il fait trop de fautes ... Et Gray sur le match du Leinster il nous coûte énorme !!! Inadmissible pour un joueur de cet expérience.

Pour les phases finales Je vois bien démarrer Tekori et Veraeghe avec Arnold qui rentre en cours de match.

Non . Verhaegue est derrière . 

Keke
il y a 9 minutes, kon-phi a dit :

Pas du tout d’accord.

tres fort en touche.

Pas d'accord pour Arnold.

Arnold est meilleur que Verhaeghe pour moi pour l'instant. Il est d'ailleurs indispensable pour les matchs de phases finales qui s'annoncent féroces.

Edited by Keke
  • Upvote 2

tire-bouchon

Alors c' est Chaban ou Langon ??

kon-phi
il y a une heure, Hugogo a dit :

Non . Verhaegue est derrière . 

Merci pour ton argumentation claire et incontestable.

du coup je suis 100% d’accord avec toi.

• Haha 4

kon-phi

Combien de percées de Gray comme celle de Pau, ou ça joue derrière lui ?

papapoupa
il y a 1 minute, kon-phi a dit :

Combien de percées de Gray comme celle de Pau, ou ça joue derrière lui ? 

Verhaeghe en fait pas à tout les matchs non plus.

Et tu juges pas un seconde latte à des percées, enfin c'est pas le sujet principal.

Je précise que je n'ai aucune préférence entre les 4 secondes lignes dispos, on a une sacré concurrence à tout les postes.

• Upvote 2

CocoDie

Source : Sud Ouest 

UBB : Radradra, Ducuing et Connor forfaits face à Toulouse

• Haha 2

Pardine
il y a 37 minutes, tire-bouchon a dit :

Alors c' est Chaban ou Langon ??

T'es Parisien ? 

ça sera à Lescure sous la pluie ! 

https://www.sudouest.fr/2019/05/16/ubb-radradra-ducuing-et-connor-forfaits-face-a-toulouse-6084649-773.php

oupss grillé….

et pour la petite histoire….

https://www.sudouest.fr/2019/04/23/la-belle-saison-la-vie-sans-ovalie-de-l-agenais-jerome-fillol-6069497-10162.php

Edited by Pardine

fifo
il y a 3 minutes, CocoDie a dit :

Source : Sud Ouest 

UBB : Radradra, Ducuing et Connor forfaits face à Toulouse

BO à la 25ème

• Upvote 1

gronounours

Put1 ... maintenant, même à domicile les équipes font l'impasse contre le ST ! :shaun:

• Haha 6
  • Upvote 2

tire-bouchon
il y a 52 minutes, Pardine a dit :

Parisien toi-même !

Le Parc de Lescure est l' ensemble de la plate-forme d' activités sportives, dans laquelle est construit le stade "Chaban-Delmas"

Pardine
Il y a 2 heures, Keke a dit :

Pas d'accord pour Arnold.

Arnold est meilleur que Verhaeghe pour moi pour l'instant. Il est d'ailleurs indispensable pour les matchs de phases finales qui s'annoncent féroces.

je suis daccord Verhaegue arrive loin derrière les 2 Richie et Joe ..son apport en touche est certes excellent mais il manque de poids et ne marque pas l'adversaire au contact comme le font les autres 2eme lattes du ST !

Edited by Pardine

blacksad

Franchement Richie Gray est en train de retrouver son niveau international. C'est avec ce type de joueur qu'on peut espérer ramener le bout de bois.

Aujourd'hui Verhaeghe n'a pour moi rien montré qui lui permette d'être devant un R. Gray en forme.

Par contre l'an prochain s'il continue à progresser il peut clairement viser une place de titulaire. C'est une teigne en plus. On a besoin de joueurs de caractère.

Arnold est en revanche limité pour moi. Très bon joueur de complément, quasiment au niveau d'un titulaire.

• Upvote 1

Keke

Retour de N’tamack après sa commotion

Edited by Keke

Julien81

Faut que Tekori prenne un jaune dimanche pour remettre son compteur à 0 avant la demi... Qu il fasse un en avant volontaire.. 

Les Minimes
il y a 22 minutes, Julien81 a dit :

Faut que Tekori prenne un jaune dimanche pour remettre son compteur à 0 avant la demi... Qu il fasse un en avant volontaire.. 

Après avoir choisi son adversaire pour le 1/4 de H Cup choisir le match de suspension ça va pas plaire aux moralisateurs. 

Edited by Les Minimes

Bertrand-ST
Il y a 7 heures, papapoupa a dit :

Verhaeghe en fait pas à tout les matchs non plus.

Et tu juges pas un seconde latte à des percées, enfin c'est pas le sujet principal.

Je précise que je n'ai aucune préférence entre les 4 secondes lignes dispos, on a une sacré concurrence à tout les postes.

Effectivement on a une grande et saine concurrence à ce poste comme à d'autres. Je ne suis pas sûr qu'on est des titulaires et des remplaçants: Tekori, Arnold, Gray, Verhaeghe... Ils sont tous super bons dans des styles différents en plus. ça sera une question de tactique et de complémentarité pour la composition d'équipe pour les phases finales comme ça été pour toute la saison.

floflodu31
Il y a 10 heures, Keke a dit :

Retour de N’tamack après sa commotion

Il devait pas revenir pour l'USAP ? 

Keke
il y a 8 minutes, floflodu31 a dit :

Il devait pas revenir pour l'USAP ? 

On le pensait car les commotions découlent sur une indisponibilité de 3 semaines. Sauf que je pense qu'on raisonne en jour calendaire et non en semaine de match.

Le match contre Castres était un samedi et celui contre l'UBB sera un dimanche. Donc depuis son KO, il y aura bien eu 3 semaines.

gronounours
Il y a 10 heures, Julien81 a dit :

Bah oui, mais le problème c'est que pour que Tekori fasse un en-avant volontaire, il faudrait que les Bordelais aient la balle ...:yes:

• Upvote 1