Jump to content
Sign in to follow this  
Saint Thomas ST

[Top 14 - J25] UBB - Stade toulousain (Dimanche 19 mai à16h50- Stade J. Chaban-Delmas)

Recommended Posts

Pouik
il y a 2 minutes, gronounours a dit :

Bah oui, mais le problème c'est que pour que Tekori fasse un en-avant volontaire, il faudrait que les Bordelais aient la balle ...:yes:

Techniquement non pas forcément. Je pinaille.

Edited by Pouik

Pardine
il y a 37 minutes, Keke a dit :

On le pensait car les commotions découlent sur une indisponibilité de 3 semaines. Sauf que je pense qu'on raisonne en jour calendaire et non en semaine de match.

Le match contre Castres était un samedi et celui contre l'UBB sera un dimanche. Donc depuis son KO, il y aura bien eu 3 semaines.

J'avais compris aussi que son retour était prévu VS Perpignan...

Pas eu de retour sur Holmes ? là aussi j'ai cru comprendre qu'il a dit qu'il n'était pas sorti commotioné VS Pau ! ça deviens compliqué cette affaire mais je suis ok pour que le principe de précaution s'impose lors de ces blessures .

papapoupa

Si Ntk est apte faut qu'il joue c'est sûr, qu'il reprenne confiance.

Raphaelle

Conférence d'avant-match de Mola :

"Nous allons prendre les 2 derniers matchs avec le sérieux nécessaire. On s'attend déjà à un match âpre face à l'@UBBrugby dimanche."

"L'effectif ressemblera plus au moins à celui de la rencontre face à Pau. @MaxMedard sera visiblement trop juste pour le match de dimanche."

Parigot_Paris

de sangre y de muerte ! Olé, Stade Toulousain, Olé ! :sorcerer:

tire-bouchon

Pour ceux qui voudrait voir des gilets jaunes bordelais.

Y a une expo de certains modèles à la "Maison des citoyens" sur les quais.

• Haha 1

Pardine
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Pour ceux qui voudrait voir des gilets jaunes bordelais.

Y a une expo de certains modèles à la "Maison des citoyens" sur les quais.

Il parait que pendant Vinexpo ils les mettent dans des bus et les parquent du coté de Captieux..ne pas donner une vilaine image de la ville pendant cette Sainte Semaine ! 

• Haha 1

Pardine

Il deviens de plus en plus compliqué de trouver des infos dans les itw de Mola….lors du dernier sur YT en 12 mn on apprendra juste que Medard est trop juste , que l'on prendra pas de risque a certains postes ou nous sommes juste ( centres ? ) ….bref en attendant mieux on fera avec ….!

capitole46
Il y a 7 heures, Keke a dit :

On le pensait car les commotions découlent sur une indisponibilité de 3 semaines. Sauf que je pense qu'on raisonne en jour calendaire et non en semaine de match.

Le match contre Castres était un samedi et celui contre l'UBB sera un dimanche. Donc depuis son KO, il y aura bien eu 3 semaines.

C'est comme les dates sur les yaourts : à 23h59, ils sont bons, à 00h01, plus bons...

• Haha 4
  • Upvote 1

Pardine

Bon même pas la compo du groupe a se mettre sous la dent ? Il y a du laisser-aller sur la com en cette fin de saison ….

tire-bouchon

c' est la chienlit.

Tout le monde est muté partout.

Reste plus que les stagiaires.

Gabi
il y a 39 minutes, Pardine a dit :

Bon même pas la compo du groupe a se mettre sous la dent ? Il y a du laisser-aller sur la com en cette fin de saison ….

Le webmaster du site a été recruté par l'EdF. Et le gars qui écrivait l'article par le RCT.

• Haha 2

tire-bouchon

Ici le webmaster n' a pas besoin d' être muté pour ne rien foutre ! :whist:

• Haha 1

papapoupa

Placines et retour de NTK 😍😍

• Upvote 1

Pardine

Pour une équipe qui devait ressembler a celle qui a joué contre Pau….quel déconneur ce Ugo !!

Par contre c'est clair que derrière ça commence a être ric-rac...faudrait pas bcp de blessés en + au niveau 11-14-15 !

Edited by Pardine

Gabi

Je ne sais pas trop à quoi on joue au talon. Notre joker joue très peu (aucune titularisation, très peu sur la feuille, on a encore droit à Mauvaka/Marchand ce WE comme face à Pau).

Moi j'aurai bien mis Mauvaka dans le formol jusqu'à la demi (s'il se blesse, c'est catastrophique). Et donner du temps de jeu à Matevesi pour qu'il s'habitue à notre jeu.

• Upvote 4

Pardine
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Je ne sais pas trop à quoi on joue au talon. Notre joker joue très peu (aucune titularisation, très peu sur la feuille, on a encore droit à Mauvaka/Marchand ce WE comme face à Pau).

Moi j'aurai bien mis Mauvaka dans le formol jusqu'à la demi (s'il se blesse, c'est catastrophique). Et donner du temps de jeu à Matevesi pour qu'il s'habitue à notre jeu.

Oui c'est étonnant...contre Pau je crois qu'il était en selec avec la Navy mais là c'est curieux !

MikaCuba

nos 1ères et secondes lignes seront très light avec les remplaçants 

donc on compte envoyer du jeu

Tres étonné pour Matavesi effectivement ..

RMP
il y a 22 minutes, Gabi a dit :

Tu devrais être content, le joker est utilisé à sa vraie fonction, celle d’un joueur de complément. C’est trés bien de la part du ST de privilegier les joueurs qui seront au club l’année prochaine. Dans cette logique Mauvaka/Marchand jusqu’au bout. 

• Upvote 4

olivier11

Ni Arnold, ni Gray, c'est étonnant, par contre verhaeghe enchaîne c'est bien (sauf s'il part au MHR, je l'aurais sorti de l'équipe pour la fin d'année dans ce cas)

Sinon je suis content qu'on envoie une assez grosse équipe, c'est sur des matchs comme ça qu'il faut se tester...

capitole46

Bon, si Tekori pouvait prendre un ch'ti CJ, ça m'irai bien.

Si il le prend contre l'Usap, bonjour la lose; ne parlons pas en demie si on va en finale!

Vil & Preux
il y a 57 minutes, Gabi a dit :

Adishatz Gabi

Mauvaka a joué 18 min contre Pau le 4 Mai dernier. S'il ne jouait pas demain, prisonnier d'un bain de formol jusqu'à la demi (le 8/06), je vous laisse faire le calcul des semaines passées sans compétition.

Matesevi sera remplacant contre l'USAP, Lui et Marchand auront du temps de jeu face à une opposition que l'on suppose en carton, et pourront parfaire leur gammes. 

Le match face à l'UBB est le dernier match "à intensité" pour le ST. Il faut le jouer à fond. Pour ces raisons, je vois bien le ST s'imposer demain.

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

Pierre V

Edited by Vil & Preux

Gabi
il y a 46 minutes, RMP a dit :

Tu devrais être content, le joker est utilisé à sa vraie fonction, celle d’un joueur de complément. C’est trés bien de la part du ST de privilegier les joueurs qui seront au club l’année prochaine. Dans cette logique Mauvaka/Marchand jusqu’au bout. 

Oui mais alors dans ce cas-là, quel est l'intérêt d'avoir pris un joker ?

Si c'était juste pour se prémunir d'une éventuelle blessure (joueur de complètement comme tu dis), un autre Espoir (ou Baille ou Neti) aurait alors suffit.

olivier11

Et Castets d'ailleurs, il devient quoi? Titulaire au Leinster, un bout de match au CO et puis plus rien... Quelqu'un sait s'il est blessé?

Edited by olivier11