Aller au contenu

Barrages Top14


Eppler

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Irribaren est entré depuis un quart d'heure et il est capot ouvert, complètement carbo, en retard sur tous les rucks en balançant des parpaings. Hallucinant.

 

Un vrai demi de mêlée à l'ancienne est une ruine au niveau physique, il fume comme un pompier, baise sans modération, et boit comme un trou.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

 

oui la clef sera de jouer dans l’axe en cours de match

 

La clef ça sera de tenir nos possessions!

Le Racing a fait 14 en-avants ce soir, c'est juste impossible.

Lien vers le commentaire

Mouais. Je ne suis pas vraiment ravi de ce résultat. 

La Rochelle n'aura aucune pression, une confiance maximale, des joueurs capables de nous répondre sur le plan du jeu et surtout tout un peuple derrière lui a Bordeaux. 

Je ne suis pas vraiment confiant pour ma part.

  • Confus 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, Haddock a dit :

On peut réserver les places pour le sdf 

 

 

le racing qui commet 15 en avant et fini à 6 points....

Je t ai connu plus prudent ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, estabousi a dit :

Mouais. Je ne suis pas vraiment ravi de ce résultat. 

La Rochelle n'aura aucune pression, une confiance maximale, des joueurs capables de nous répondre sur le plan du jeu et surtout tout un peuple derrière lui a Bordeaux. 

Je ne suis pas vraiment confiant pour ma part.

 

Euhhh... tu crois vraiment qu’il y aura plus de rochelais que de toulousains à Bdx? Pourquoi?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Moi je pense que l’on est favori, et ce sera une belle fête du rugby ! Attention ce ne sera pas facile face aux valeureux rochelais !

Mais il faudrait dire à quelqu’un du staff/équipe que ça ne sert à rien de prendre le BO

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Glorin said:

On va quand même affronter une équipe machee qui enchaîne depuis plusieurs semaines avec sa finale en coupe d'Europe 

 

 

 

Éternelle question : vaut-il mieux être frais ou jouer des matchs difficiles ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Glorin a dit :

On va quand même affronter une équipe machee qui enchaîne depuis plusieurs semaines avec sa finale en coupe d'Europe 

 

 

 

 

Exactement 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Mouais. Je ne suis pas vraiment ravi de ce résultat. 

La Rochelle n'aura aucune pression, une confiance maximale, des joueurs capables de nous répondre sur le plan du jeu et surtout tout un peuple derrière lui a Bordeaux. 

Je ne suis pas vraiment confiant pour ma part.

Je pense que si le.racing etait passé on aurait également crains le supplément d ame face a un.ST qui les a plié 3 fois.

 

On.attaque les matchs éliminatoires alors forcement on s inquiete de tous les adversaires car une defalte apres une telle saison.nous laisserait une saveur bien.degueu c est certain.

 

Faisons confiance aux joueurs, on sait que de toute maniere ca va etre dur dur.

Lien vers le commentaire

Le Racing est passé complètement à côté, avec un nombre de fautes, en-avants, approximations incroyables à ce niveau. Et en plus, en se plantant totalement tactiquement, cherchant sans cesse rapidement les exterieurs alors que La Rochelle se consommait très peu dans les rucks et faisait une défense inversée. Bizarre d'avoir si peu joué dans l'axe. Seul Chat l'a fait et il a fait un carnage à chaque fois.

Bref, match complètement raté de leur part.

 

Et pourtant, avec un adversaire si faible, La Rochelle s'est fait peur.

Bref, je pense que les rochelais auront intérêt à hisser leur niveau de jeu s'ils veulent inquiéter la Sopalin Team.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Le racing était miné par le lologate 

 

 

franchement, le vainqueur de ce barrage en demi, c’est cadeau contrairement à l’ autre 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Joco a dit :

 

Euhhh... tu crois vraiment qu’il y aura plus de rochelais que de toulousains à Bdx? Pourquoi?

Peut être pas plus mais au moins autant que de toulousains.

Lien vers le commentaire
tolosaforever
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

J'espère que les joueurs ne partiront pas avec votre confiance sinon on va se faire piner sérieusement

C’est pas faux !

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Le champion de cette année sera l'ASM...

On perdra en 1/2 ou en finale, le reste OSEF 

 

il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

J'espère que les joueurs ne partiront pas avec votre confiance sinon on va se faire piner sérieusement

D'un autre côté s'ils y vont avec ton niveau de confiance à toi ça ne sert pas à grand chose non plus...

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Bref, je pense que les rochelais auront intérêt à hisser leur niveau de jeu s'ils veulent inquiéter la Sopalin Team.

 

Avoue, ça faisait longtemps que tu cherchais à la caser, celle-là ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

La demi idéale ..le SR était carbo dès la 50eme et il peuvent remercier le Racing qui s'est battu tout seul !

 

Je suis confiant , niveau ambiance ça devrait être 50/50  le bon peuple Girondin n'est pas fana des Charentais a l'inverse de notre équipe qui est citée en exemple par tous les amoureux de rugby du Sud Ouest ! 

 

 

Lien vers le commentaire

Le début de match sera primordial. Il faudra être d'attaque et pas froid.

La Rochelle va surfer sur le match de ce soir  pour mettre une grosse intensité dès le début.

 

Nous si on répond dans l'intensité et le rythme et qu'on prend les devants ce sera mieux et on pourrait leur couper les jambes.

 

D'où l'importance d'avoir conserver une équipe type sur les derniers matchs pour que les tauliers aient gardé du rythme 

Lien vers le commentaire

Non mais personne ne croit ici que le match va être facile mais sur ce qu'on a vu ce soir, faudrait être particulièrement craintif il me semble pour ne pas estimer que si le stade joue à son niveau, il devrait passer... Le racing ils se sont sabordés dans les grandes largeurs quand même... Alors ça peut nous arriver aussi mais c'est un match de phases finales, ça va être tendu quoi qu'il arrive...

Modifié par olivier11
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Papalou a dit :

Avoue, ça faisait longtemps que tu cherchais à la caser, celle-là ?

Alors honnêtement, pas du tout.

Initialement, en écrivant le post, j'avais mis Dream Team puis j'ai remplacé par Sopalin Team qui me paraissait plus approprié. :cat:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pardine a dit :

Je suis confiant , niveau ambiance ça devrait être 50/50  le bon peuple Girondin n'est pas fana des Charentais a l'inverse de notre équipe qui est citée en exemple par tous les amoureux de rugby du Sud Ouest monde

C'est mieux.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Non mais personne ne crois ici que le match va être facile mais sur ce qu'on a vu ce soir, faudrait être particulièrement craintif il me semble pour ne pas estimer que si le stade joue à son niveau, il devrait passer... Le racing ils se sont sabordés dans les grandes largeurs quand même... Alors ça peut nous arriver aussi mais c'est un match de phases finales, ça va être tendu quoi qu'il arrive...

 

On va passer en jouant notre jeu habituel , je suis certain que le match sera plié a la 50eme et nous pourrons preserver quelques joueurs pour la finale ...il y a pas photo entre les 2équipes et les joueurs du SR sont au bout du bout physiquement ….

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
à l’instant, Gabi a dit :

C'est mieux.

 

De l'Univers et de sa banlieue c'est la juste phrase mais restons modestes comme d'habitude !

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Vigomar said:

En parlant de sopalin, si vous le sortez même quand vous ne jouez pas ça va devenir inquiétant...

 

Ça peut servir pour essuyer les pépins si le melon vient à éclater un peu trop tôt. 

 

Pour sécher les larmes, ça peut aussi faire l'affaire. 

Modifié par Neophyte
  • Merci 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Leur talon remplacant il a l'air d'avoir de sérieux problèmes de lancer non ?  On va avoir droit a pas mal de Champions du Monde  AB sur le pré à BX !

Lien vers le commentaire

J’espère juste que les joueurs vont pas être aussi confiants que certains ici sinon c’est la déroute assurée. 

La Rochelle sera ok physiquement. Quand tu gagnes ton barrage à l’extérieur, l’euphorie te fait oublier ton physique. Et en plus en jouant le vendredi soir pour rejouer samedi soir prochain, ils ont largement le temps de récupérer et de se préparer.

  • Merci 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a 12 minutes, Keke a dit :

J’espère juste que les joueurs vont pas être aussi confiants que certains ici sinon c’est la déroute assurée. 

La Rochelle sera ok physiquement. Quand tu gagnes ton barrage à l’extérieur, l’euphorie te fait oublier ton physique. Et en plus en jouant le vendredi soir pour rejouer samedi soir prochain, ils ont largement le temps de récupérer et de se préparer.

On est pas vraiment confiant, on se demande juste quand on va choper le BO

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever
à l’instant, Keke a dit :

Le BO ça compte pas en phase finale. 

Merci pour cette information, essentielle

Il faut remettre des smileys pour que les gens comprennent ?

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Pardine a dit :

 

On va passer en jouant notre jeu habituel , je suis certain que le match sera plié a la 50eme et nous pourrons preserver quelques joueurs pour la finale ...il y a pas photo entre les 2équipes et les joueurs du SR sont au bout du bout physiquement ….

 

... comme le CO l’année dernière ?

 

Quand tu gagnes ton barrage à l’extérieur, le manque de fraîcheur est oublié au début du match suivant

 

Si la Rochelle nous prend à froid et a 14 points d’avance ... ça sera dur

 

Il faudra être présent dès le début 

Lien vers le commentaire

Irribaren on est tous d'accord que autant il est très bon dans le jeu, autant il a un QI digne d'une huître, c'est incroyable ce mec.

 

Je comprends pourquoi on l'a pas gardé, il est pas assez cortexé, voir pas du tout doté d'un cerveau.

Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a 23 minutes, MikaCuba a dit :

 

... comme le CO l’année dernière ?

 

Quand tu gagnes ton barrage à l’extérieur, le manque de fraîcheur est oublié au début du match suivant

 

Si la Rochelle nous prend à froid et a 14 points d’avance ... ça sera dur

 

Il faudra être présent dès le début 

Je trouve que La Rochelle a craqué physiquement sur la fin de match, et la ils auront ce match en plus dans les jambes. Si on arrive à mettre du rythme je les vois exploser, car même au mental je ne pense pas qu’ils puissent suivre. Après ce n’est possible qu’a Condition que l’on ne se fasse pas manger devant, et je pense que devant on est pas degueulasse...

Lien vers le commentaire

Bon, je prends les places pour la finale avant qu'il n'y en ait plus et si c'est LR/ASM je soutiens les jaunes....et noir pour ne pas perdre deux fois d'affilée. Mais bon, ce sera la première finale pour le fiston, le Stade va pas lui faire ça??

Lien vers le commentaire

Pour le public pourquoi certains croient qu'il y aura plus de rochelais que de toulousains? Ils ont eu aussi un quota de places cette semaine comme nous, non? Et puis même s'ils sont davantage, qui a déjà vu un spectateur marquer un essai? ? Perso, je crains surtout la météo sur ce match plutôt que le public adverse, un vieil orage sur les coups de 21h et adieu beau jeu...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 8 heures, Gabi a dit :

Je ne comprends pas pourquoi le Racing n'insiste pas dans l'axe. J’espère que nous, on le fera.

Ça fait 6 mois que je me le demande. Lors du 1/4 de hcup quand j'avais osé dire que le racing était nul, de ne pas jouer avec la tête en écartant à tout va sans fixer la défense et sans profiter de l'avantage numérique près des rucks, on m'avait sorti ici que je ne faisais que dénigrer le st et que le racing c'était la meilleure attaque du monde. Il n 'y a au un fond de jeu dans cette équipe. Les individualités sauvent les apparences face à des équipes moyennes mais face à de bonnes équipes ça ne suffit pas.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 8 heures, Gabi a dit :

Le Racing est passé complètement à côté, avec un nombre de fautes, en-avants, approximations incroyables à ce niveau. Et en plus, en se plantant totalement tactiquement, cherchant sans cesse rapidement les exterieurs alors que La Rochelle se consommait très peu dans les rucks et faisait une défense inversée. Bizarre d'avoir si peu joué dans l'axe. Seul Chat l'a fait et il a fait un carnage à chaque fois.

Bref, match complètement raté de leur part.

 

 

Comme face à Toulouse 2 fois, Bordeaux... Je crois qu'il faudrait inscrire le racing dans le championnat à 7 car ils ont trop oublié les bases du 15.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 Ce match, fort ennuyeux , me laisse perplexe . Le Racing avec 23 joueurs de très haut niveau ,est incapable de battre une équipe de La Rochelle motivée , avec certes de bon joueurs , mais qui craquaient dans le dernier quart d'heure !

Le Racing à oublié que le rugby est un sport collectif , chacun joue pour sa pomme , et il me semble que l'entraîneur de leur 3/4 est appelé en France !!! (on touche le fond et on creuse encore )....Ils auraient dû prendre Mola ....Mais chut ...

 La Rochelle a fait un match sérieux ,plein d'abnégation , mais aussi technique :la défense sur les groupés pénétrants parisien par exemple est un modèle du genre !

Le Stade Toulousain , s'il joue à son niveau habituel ,face a des joueurs fatigués devrait se retrouver en finale sans problèmes.!

Lien vers le commentaire

Si le Racing avait marqué un essai dans les 20 premières minutes, je pense qu’ils auraient déroulé ensuite.

 

Mais les Rochelais ont très bien défendu, et ont été hyper réalistes et les banlieusards ont déjoué.

 

Il faut se rappeler qu’ils se sont qualifiés en ayant un peu chaud aux fesses, une victoire inespérée contre nous, une dernière journée chez des Agenais déjà en vacances...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...