Jump to content
RMP

Joyeux anniversaire les capitouls

Recommended Posts

RMP

Si je ne raconte pas de connerie (ce qui serait une première) demain sera le quinzième anniversaire du forum. Merci donc à Cyril et aux modos pour leur courage, temps et patience. 

Edited by RMP
  • Like 3
  • Thanks 3
  • Upvote 4

tire-bouchon

fiesta

Mais où s' arrêtera ce forum ?

Pardine

Et la plus grosse affluence sur le forum samedi avec 952  connectés entre les inscrits et non inscrit !

par contre je ne pardonnerais jamais à Cyril d'avoir viré mon com dans le beau topic de la haine ! 

Edited by Pardine
  • Haha 1

Cyril

Pffff..... 

Cela ne nous rajeunit pas.

En fait l'histoire a débuté après la demie perdue contre le SUA en 2002. Ensuite on a du changer de plateforme, en mettre une plus moderne. La version 1 d'Invision Board où à l'époque c'était gratuit. On était limité par la bande passante des utisateurs car l'ADSL débutait....

Aujourd'hui le systeme n'est plus viable et cela ne pourra durer éternellement. On vit dans un monde différent. 

• Thanks 5
  • Sad 2

gronounours

En tous cas, merci pour tous les bons moments passés ici ! :whistling:

Colza Nostra

Franchement : bravo Cyril.

Respect. :chinois:

Et merci bien sûr.

• Upvote 1

RMP
il y a 18 minutes, Cyril a dit :

Pffff..... 

En fait l'histoire a débuté après la demie perdue contre le SUA en 2002. Ensuite on a du changer de plateforme, en mettre une plus moderne. La version 1 d'Invision Board où à l'époque c'était gratuit. On était limité par la bande passante des utisateurs car l'ADSL débutait....

Aujourd'hui le systeme n'est plus viable et cela ne pourra durer éternellement. On vit dans un monde différent. 

Je me souviens de l’ancien forum, quel choc le jour ou il a changé pour devenir celui-ci. 

Par contre je ne me rappelle plus du nom de l’ancien forum, ce n’etait pas les capitouls encore. 

tropézien

7 ans que je suis inscrit sur ce forum (9 ans que je lis vos conneries) à la con géré par un gars qui connaît autant l'informatique que Papalou le bon goût.

Merci Cyril ! Ce forum est bien le meilleur et de loin. Je vous adore tous. 

:wub:

• Like 1
  • Upvote 1

Colza Nostra
10 minutes ago, tropézien said:

Je vous adore tous. 

Arrête de mentir tu m’as dit l’autre jour que tu pouvais pas sentir Chome et l’autre fourbe de Papalou.

• Haha 2
  • Sad 1

Joco

Ça fait plus de 14 ans que je suis inscrit ici... et j’adore ce forum plus que jamais. :wub:

J’aime tout le monde (je reprends les éléments de langage de la campagne électorale de Tropez :yes:)... à part quelques-uns :P

Merci à Cyril et à tous ceux qui contribuent à faire de ce lieu un endroit enfin fréquentable sur le net! :flo:

Et puis, ici, on peut haïr tranquille avec Colza (lui qui est enfermé au Chevalard 24/24) et avoir des discussions avec d’autres générations... Papalou et Tire-bouchon ont du mérite de savoir se servir de la technologie informatique quand même... tout ça grâce à ce super forum!  

• Thanks 1
  • Upvote 1

Papalou
il y a 58 minutes, tropézien a dit :

7 ans que je suis inscrit sur ce forum (9 ans que je lis vos conneries) à la con géré par un gars qui connaît autant l'informatique que Papalou le bon goût.

En parlant de bon goût, il te reste pas quelques rascasses pour te raboter les parois ce soir ?

il y a 46 minutes, Colza Nostra a dit :

Arrête de mentir tu m’as dit l’autre jour que tu pouvais pas sentir Chome et l’autre fourbe de Papalou.

Va te carrer ta C63 dans le fion.

tropézien

Voilà, on est bien.

Papalou
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

Pffff..... 

En tout cas merci ma poule. :drinks

capitole46

7 ans aussi que je suis inscrit ici!

Je ne pensais...

Ça me bouffe du temps quand même !

Mais bon on se marre.😀 (Je viens de m'apercevoir que je peux mettre des émoticônes direct de mon clavier sans aller chercher ceux planqués très loin 👿)

Quand je pense que le proprio de ce forum voulait le vendre... Con à bouffer du foin ce mec😋

• Haha 1

Bertrand d'Aubais
Il y a 11 heures, RMP a dit :

Si je ne raconte pas de connerie (ce qui serait une première) demain sera le quinzième anniversaire du forum. Merci donc à Cyril et aux modos pour leur courage, temps et patience. 

Bien vu !
Merci Cyril et les autres pour le boulot, bien sur ce forum n'est pas parfait (trop de toulousain ! 😉 mais bon si encore il n'y avait pas les jaunards ..... 😉
Inscrit depuis 2009, je n'ose compter le temps passé ici et les fou rire généré par vos conneries.

• Haha 1

diogene

Gloups ! Je viens de voir que depuis 13 ans, je perds mon temps sur ce forum de nazes à lire et à écrire des conneries.

Quand je pense à toutes les choses intelligentes que j'aurais pu faire à la place, je me dis : « Pourvu que ça dure ! »

Mon regret sera de ne pouvoir mettre des visages sur cette belle bande de cons avec qui je rigole autant. Je ne désespère pas.

• Haha 1

chomelaregle

13 ans moi aussi, 

Donc 13 ans que je ne suis plus allé sur le forum off du ST, merci Delph de m'avoir aiguillé a l'époque, afin de m'inscrire sur un vrai forum de rugby. 😁 

• Like 1

gronounours
à l’instant, chomelaregle a dit :

13 ans moi aussi, 

Donc 13 ans que je ne suis plus allé sur le forum off du ST, merci Delph de m'avoir aiguillé a l'époque, afin de m'inscrire sur un vrai forum de rugby. 😁 

T'as été sur le forum officiel ? Aucun souvenir ... :blink:

chomelaregle
il y a 6 minutes, gronounours a dit :

T'as été sur le forum officiel ? Aucun souvenir ... :blink:

Pendant plusieurs années, jusqu'en 2006...

Mais c'était de la merde a l'époque, y'avait un ramassis de cons qui faisait la loi, nougayork entre autre, si t'étais pas d'accord t'étais un con etc... 

gronounours
il y a 2 minutes, chomelaregle a dit :

Mais c'était de la merde a l'époque, y'avait un ramassis de cons qui faisait la loi, nougayork entre autre, si t'étais pas d'accord t'étais un con etc... 

J'ai connu, oui ...

le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, chomelaregle a dit :

Non mais toi tu es un con ça n'a rien à voir 🙂

• Haha 1

chomelaregle
il y a 3 minutes, gronounours a dit :

J'ai connu, oui ...

Y'avait une nana avec lui, capitole je sais plus quoi...

il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Non mais toi tu es un con ça n'a rien à voir 🙂

Certes. 😄

puppets
il y a une heure, chomelaregle a dit :

Bordel je m'en souviens... Tendu le garçon...

Perso inscrit depuis 12 ans... ça fait quand même bizarre d'écrire ça!

En tout cas, merci à Cyril et aux modos divers et variés qui se sont succédés. Ça doit pas être simple tous les jours de gérer un belle bande de cons comme nous...

Pourvu qu'ça dure !

• Haha 1
  • Upvote 1

tropézien
Il y a 1 heure, puppets a dit :

Bordel je m'en souviens... Tendu le garçon...

Perso inscrit depuis 12 ans... ça fait quand même bizarre d'écrire ça!

En tout cas, merci à Cyril et aux modos divers et variés qui se sont succédés. Ça doit pas être simple tous les jours de gérer un belle bande de cons comme nous...

Pourvu qu'ça dure !

Évite les généralités. Je ne me sens pas concerné :yes:

• Haha 1

tire-bouchon

exact mon Tropézien, tu n' es pas concerné, tu es libre de tes mouvements. :P