Aller au contenu

Joyeux anniversaire les capitouls


RMP

Messages recommandés

Si je ne raconte pas de connerie (ce qui serait une première) demain sera le quinzième anniversaire du forum. Merci donc à Cyril et aux modos pour leur courage, temps et patience. 

Modifié par RMP
  • J'aime 3
  • Merci 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Et la plus grosse affluence sur le forum samedi avec 952  connectés entre les inscrits et non inscrit !

 

par contre je ne pardonnerais jamais à Cyril d'avoir viré mon com dans le beau topic de la haine ! 

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire

Pffff..... 

Cela ne nous rajeunit pas.

 

En fait l'histoire a débuté après la demie perdue contre le SUA en 2002. Ensuite on a du changer de plateforme, en mettre une plus moderne. La version 1 d'Invision Board où à l'époque c'était gratuit. On était limité par la bande passante des utisateurs car l'ADSL débutait....

 

Aujourd'hui le systeme n'est plus viable et cela ne pourra durer éternellement. On vit dans un monde différent. 

 

 

  • Merci 4
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Cyril a dit :

Pffff..... 

Cela ne nous rajeunit pas.

 

En fait l'histoire a débuté après la demie perdue contre le SUA en 2002. Ensuite on a du changer de plateforme, en mettre une plus moderne. La version 1 d'Invision Board où à l'époque c'était gratuit. On était limité par la bande passante des utisateurs car l'ADSL débutait....

 

Aujourd'hui le systeme n'est plus viable et cela ne pourra durer éternellement. On vit dans un monde différent. 

 

 

 

Je me souviens de l’ancien forum, quel choc le jour ou il a changé pour devenir celui-ci. 

Par contre je ne me rappelle plus du nom de l’ancien forum, ce n’etait pas les capitouls encore. 

Lien vers le commentaire

7 ans que je suis inscrit sur ce forum (9 ans que je lis vos conneries) à la con géré par un gars qui connaît autant l'informatique que Papalou le bon goût.

 

Merci Cyril ! Ce forum est bien le meilleur et de loin. Je vous adore tous. 

 

:wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
10 minutes ago, tropézien said:

Je vous adore tous. 

 

Arrête de mentir tu m’as dit l’autre jour que tu pouvais pas sentir Chome et l’autre fourbe de Papalou.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ça fait plus de 14 ans que je suis inscrit ici... et j’adore ce forum plus que jamais. :wub:

 

J’aime tout le monde (je reprends les éléments de langage de la campagne électorale de Tropez :yes:)... à part quelques-uns :P

 

Merci à Cyril et à tous ceux qui contribuent à faire de ce lieu un endroit enfin fréquentable sur le net! :flo:

 

 

Et puis, ici, on peut haïr tranquille avec Colza (lui qui est enfermé au Chevalard 24/24) et avoir des discussions avec d’autres générations... Papalou et Tire-bouchon ont du mérite de savoir se servir de la technologie informatique quand même... tout ça grâce à ce super forum!  

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, tropézien a dit :

7 ans que je suis inscrit sur ce forum (9 ans que je lis vos conneries) à la con géré par un gars qui connaît autant l'informatique que Papalou le bon goût.

 

En parlant de bon goût, il te reste pas quelques rascasses pour te raboter les parois ce soir ?

 

il y a 46 minutes, Colza Nostra a dit :

Arrête de mentir tu m’as dit l’autre jour que tu pouvais pas sentir Chome et l’autre fourbe de Papalou.

 

Va te carrer ta C63 dans le fion.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

Pffff..... 

Cela ne nous rajeunit pas.

 

En fait l'histoire a débuté après la demie perdue contre le SUA en 2002. Ensuite on a du changer de plateforme, en mettre une plus moderne. La version 1 d'Invision Board où à l'époque c'était gratuit. On était limité par la bande passante des utisateurs car l'ADSL débutait....

 

Aujourd'hui le systeme n'est plus viable et cela ne pourra durer éternellement. On vit dans un monde différent. 

 

En tout cas merci ma poule. :drinks

Lien vers le commentaire

7 ans aussi que je suis inscrit ici!

Je ne pensais...

Ça me bouffe du temps quand même !

 

Mais bon on se marre.? (Je viens de m'apercevoir que je peux mettre des émoticônes direct de mon clavier sans aller chercher ceux planqués très loin ?)

 

Quand je pense que le proprio de ce forum voulait le vendre... Con à bouffer du foin ce mec?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 11 heures, RMP a dit :

Si je ne raconte pas de connerie (ce qui serait une première) demain sera le quinzième anniversaire du forum. Merci donc à Cyril et aux modos pour leur courage, temps et patience. 

Bien vu !
Merci Cyril et les autres pour le boulot, bien sur ce forum n'est pas parfait (trop de toulousain ! ? mais bon si encore il n'y avait pas les jaunards ..... ?
Inscrit depuis 2009, je n'ose compter le temps passé ici et les fou rire généré par vos conneries.
 

Lien vers le commentaire

Gloups ! Je viens de voir que depuis 13 ans, je perds mon temps sur ce forum de nazes à lire et à écrire des conneries.

Quand je pense à toutes les choses intelligentes que j'aurais pu faire à la place, je me dis : « Pourvu que ça dure ! »

 

Mon regret sera de ne pouvoir mettre des visages sur cette belle bande de cons avec qui je rigole autant. Je ne désespère pas.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

13 ans moi aussi, 

Donc 13 ans que je ne suis plus allé sur le forum off du ST, merci Delph de m'avoir aiguillé a l'époque, afin de m'inscrire sur un vrai forum de rugby. ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chomelaregle a dit :

13 ans moi aussi, 

Donc 13 ans que je ne suis plus allé sur le forum off du ST, merci Delph de m'avoir aiguillé a l'époque, afin de m'inscrire sur un vrai forum de rugby. ? 

 

T'as été sur le forum officiel ? Aucun souvenir ... :blink:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 6 minutes, gronounours a dit :

 

T'as été sur le forum officiel ? Aucun souvenir ... :blink:

 

Pendant plusieurs années, jusqu'en 2006...

Mais c'était de la merde a l'époque, y'avait un ramassis de cons qui faisait la loi, nougayork entre autre, si t'étais pas d'accord t'étais un con etc... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chomelaregle a dit :

 

Pendant plusieurs années, jusqu'en 2006...

Mais c'était de la merde a l'époque, y'avait un ramassis de cons qui faisait la loi, nougayork entre autre, si t'étais pas d'accord t'étais un con etc... 

 

J'ai connu, oui ...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, chomelaregle a dit :

 

Pendant plusieurs années, jusqu'en 2006...

Mais c'était de la merde a l'époque, y'avait un ramassis de cons qui faisait la loi, nougayork entre autre, si t'étais pas d'accord t'étais un con etc... 

Non mais toi tu es un con ça n'a rien à voir ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 3 minutes, gronounours a dit :

 

J'ai connu, oui ...

 

Y'avait une nana avec lui, capitole je sais plus quoi...

 

il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Non mais toi tu es un con ça n'a rien à voir ?

 

Certes. ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chomelaregle a dit :

 

Pendant plusieurs années, jusqu'en 2006...

Mais c'était de la merde a l'époque, y'avait un ramassis de cons qui faisait la loi, nougayork entre autre, si t'étais pas d'accord t'étais un con etc... 

 

Bordel je m'en souviens... Tendu le garçon...

 

Perso inscrit depuis 12 ans... ça fait quand même bizarre d'écrire ça!

 

En tout cas, merci à Cyril et aux modos divers et variés qui se sont succédés. Ça doit pas être simple tous les jours de gérer un belle bande de cons comme nous...

 

Pourvu qu'ça dure !

 

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, puppets a dit :

 

Bordel je m'en souviens... Tendu le garçon...

 

Perso inscrit depuis 12 ans... ça fait quand même bizarre d'écrire ça!

 

En tout cas, merci à Cyril et aux modos divers et variés qui se sont succédés. Ça doit pas être simple tous les jours de gérer un belle bande de cons comme nous...

 

Pourvu qu'ça dure !

 

 

 

 

 

 

Évite les généralités. Je ne me sens pas concerné :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chomelaregle a dit :

Mais c'était de la merde a l'époque, y'avait un ramassis de cons

Mais ici aussi, il y a un ramassis de cons... :whist:

 

Encore merci Cyril pour avoir maintenu ce forum.

A titre perso, je n'y suis pas depuis longtemps et je n'ai écrit que quelques posts mais je sens que je vais y rester un petit moment. :whist:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gabi a dit :

Mais ici aussi, il y a un ramassis de cons... :whist:

 

Encore merci Cyril pour avoir maintenu ce forum.

A titre perso, je n'y suis pas depuis longtemps et je n'ai écrit que quelques posts mais je sens que je vais y rester un petit moment:whist:

 

Oh putain ! :stuart:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Une vague de suicides collectifs à prévoir dans toute la France, principalement en Auvergne et dans le Var ? :yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chomelaregle a dit :

 

Pendant plusieurs années, jusqu'en 2006...

Mais c'était de la merde a l'époque, y'avait un ramassis de cons qui faisait la loi, nougayork entre autre, si t'étais pas d'accord t'étais un con etc... 

 

Il y a 4 heures, chomelaregle a dit :

 

Y'avait une nana avec lui, capitole je sais plus quoi...

 

 

J'y étais aussi sur le forum officiel, je me souviens du pseudo Nougayork, par contre ne me rappelle plus qui étais con ou pas.

Un jour je suis venu ici et qq'un a fait une blague sur Matanavou genre un Caucaunibuna anorexique, j'ai rapporté sur le forum officiel qui a dit qu'il n'y avait que des cons ici!?

Bon je suis là depuis 9 ans donc...? (Pis je n'arrivais plus à me connecter non plus).

 

Le pseudo Capitole dont parle chomelaregle, ce n'est pas moi.

 

Édit : il y a eu un transfuge en plus de moi : Nounours 3103

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, RMP a dit :

 

Je me souviens de l’ancien forum, quel choc le jour ou il a changé pour devenir celui-ci. 

Par contre je ne me rappelle plus du nom de l’ancien forum, ce n’etait pas les capitouls encore. 

 

Voilà, on vieillit et on perd la mémoire… Moi aussi je te rassure… :wacko:

J'y étais sur cet ancien forum vers 2001 ou 2002. Et donc inscrit sur celui-ci dès le début.

J'y ai appris beaucoup ! Enfin surtout au niveau de la cuisine… :yes:

 

Merci à Cyril tout simplement.

Et qu'il puisse encore pendant quelques années supporter nos c.nneries pour faire vivre ce forum !

Et pensées à ceux qu'on ne voit plus ici comme Moza, Fonzie, Scary, Dixit, Roms et tous les autres, même Bourrin !

:homestar:

Modifié par Zuzu31
  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Zuzu31 a dit :

Et pensées à ceux qu'on ne voit plus ici comme Moza, Fonzie, Scary, Dixit, Roms et tous les autres, même Bourrin !

 

Une petite pensée aussi pour Chrysler qui m'a tant appris en pop et en musique plus généralement. J'ai les larmes aux yeux en pensant à lui.

 

Plus généralement merci à Cyril de permettre l'existence de ce forum et à toutes celles et ceux qui le font vivre. Arrivé pour ma part fin 2011, quand j'ai déménagé à Toulouse (mais j'ai dû changer de pseudo pour de sombres histoires) et très heureux d'y revenir depuis ?

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Mais ici aussi, il y a un ramassis de cons... :whist:

 

Encore merci Cyril pour avoir maintenu ce forum.

A titre perso, je n'y suis pas depuis longtemps et je n'ai écrit que quelques posts mais je sens que je vais y rester un petit moment. :whist:

 

C’est une impression c’est parce que tu répètes toujours la même chose. 

 

il y a 58 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Voilà, on vieillit et on perd la mémoire… Moi aussi je te rassure… :wacko:

J'y étais sur cet ancien forum vers 2001 ou 2002. Et donc inscrit sur celui-ci dès le début.

J'y ai appris beaucoup ! Enfin surtout au niveau de la cuisine… :yes:

 

Merci à Cyril tout simplement.

Et qu'il puisse encore pendant quelques années supporter nos c.nneries pour faire vivre ce forum !

Et pensées à ceux qu'on ne voit plus ici comme Moza, Fonzie, Scary, Dixit, Roms et tous les autres, même Bourrin !

:homestar:

 

Hier j’ai étè sur la liste des inscrits et j’ai trié par date d’inscription, nous ne sommes plus beaucoup d’historiques des tous premiers jours, Cyril, toi, Tolosa, moi et c’est tout je crois. Et dans les historiques disparus j’ajouterai trois non toulousain, Le corbeau, fanof et la fille de Montpellier dont j’ai perdu le pseudo (pourtant on en a parlé il y a peu). 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RMP a dit :

 

C’est une impression c’est parce que tu répètes toujours la même chose. 

 

 

Hier j’ai étè sur la liste des inscrits et j’ai trié par date d’inscription, nous ne sommes plus beaucoup d’historiques des tous premiers jours, Cyril, toi, Tolosa, moi et c’est tout je crois. Et dans les historiques disparus j’ajouterai trois non toulousain, Le corbeau, fanof et la fille de Montpellier dont j’ai perdu le pseudo (pourtant on en a parlé il y a peu). 

 

Leilei ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 24 minutes, gronounours a dit :

 

Leilei ?

 

ouep elle qui adorait les sudafs et détestait Galthié, elle devait être tiraillée ces dernières saisons. :shaun:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chomelaregle a dit :

ouep elle qui adorait les sudafs et détestait Galthié, elle devait être tiraillée ces dernières saisons. :shaun:

Et chaque joueur avait son petit surnom suivi d'un :wub:.

Genre mon Shalkounet :wub: pour Shalk Burger.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chomelaregle a dit :

 

ouep elle qui adorait les sudafs et détestait Galthié, elle devait être tiraillée ces dernières saisons. :shaun:

 

Je crois même qu’elle prenait des cours d’afrikaner, elle était vraiment à fond. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Et chaque joueur avait son petit surnom suivi d'un :wub:.

Genre mon Shalkounet :wub: pour Shalk Burger.

 

Un peu comme chomelaregle avec Poitrenaud ? Ou les Jaunards avec Tekori ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RMP a dit :

Hier j’ai étè sur la liste des inscrits et j’ai trié par date d’inscription, nous ne sommes plus beaucoup d’historiques des tous premiers jours, Cyril, toi, Tolosa, moi et c’est tout je crois.

 

Il y a aussi MikaCuba, Ayrton, papé, mais c'est vrai qu'on est les anciens.

Un peu comme Max Médard au ST.

Tiens, une photo de 2005...Vous reconnaissez les autres ?


Résultat de recherche d'images pour "maxime médard 2005"

Lien vers le commentaire

Gregory Menkarska à droite, Nyanga à côté de lui et après je séche jusqu’à Medard. 

Ledevedec peut-être au milieu. 

 

OK pour le dernier je l’aurais pas trouvé mais je viens de voir l’article sans faire exprés. 

Lien vers le commentaire

☺️ Joyeux Anniversaire au Forum !

 

Je profite de cette parenthèse bucolique pour remercier Cyril et les anciens (disparus du clavier ou toujours présents).

 

Les c@pitouls c'etait (et c'est encore) le seul endroit sur le net, où on peut echanger entre supporters de differents clubs sans trop s'engueuler.

A l'ere du clash, du buzz du hastag #FTG FDP... c'est juste un MIRACLE que cet endroit existe encore. C'est une anomalie temporelle et technologique.

 

Un merci aussi aux "nouveaux", a tous ceux qui viennent écrire quelques mots sur les sujets.

 

J'ai connu des finales, des victoires et des défaites.

J'ai connu le rugby semi amateur, j'ai connu le Rugby FFR où seul le tournoi des 5 nations etait diffusé.

Le rugby de clubs c'etait un truc de villages, avec un championnat incompréhensible, mais avec un fort parfum de phase finale.

Ton village se faisait envahir un dimanche apres midi de mai, par une bande de supporters qui avait décoré la Renault 14 aux couleurs du club et qui klaxonnait toute l'apres midi. Ils venaient du fin fond de l'Ariege, du Tarn et Garonne, du Vaucluse. Tu devais attendre le lundi matin et la parution du Midol pour connaitre les Scores.

 

Et je vous rappelle, bande de cons, que c'etait pas si loin que ça ! ?

 

Tout celà pour vous dire (même si vous vous en foutez et que vous avez raison) que je stresse pour la finale de samedi, j'ai la tremblotte du supporter qui sait a quel point une defaite fait mal, a quel point la vue du Brennus au balcon du Capitole peut faire couler de chaudes larmes sur les joues.

Cela fait 7 ans que je n'avais plus connu ce sentiment... le rugby n'est pas mort.... le forum n'est pas mort !

 

Merci à tous

 

PS : et maintenant je file sur les autres sujets pour me fader tous vos messages, vos insultes, votre mauvaise foi ? Fin de la parenthese bucolique, retour à la réalité.

  • J'aime 5
  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Inscrit le 19 juin 2004, à la recherche du bon forum qui va bien quand on aime le ST et qu'on a quitté Toulouse en 1990... et voilà 15 ans (presque) ont passé. Du plaisir d'abord à vous lire, des infos, des conneries, le meilleur forum du net francophone.
Merci pour le taf des admins, modos et consorts et merci à tous les forumers d'avoir su instiller cet esprit si particulier ici.

En espérant que ça dure !!!

 

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, RMP a dit :

Gregory Menkarska à droite, Nyanga à côté de lui et après je séche jusqu’à Medard. 

Ledevedec peut-être au milieu. 

 

OK pour le dernier je l’aurais pas trouvé mais je viens de voir l’article sans faire exprés. 

 

Oui, Ledevedec et Aidan McCullen.

Jeune le Maxime et pourtant il avait débuté l'année précédente en 2004, contre le CO !!

Il avait 18 ans à ses débuts.

Lien vers le commentaire

Je me joins aux louanges collectives pour remercier et féliciter les créateurs et tenanciers du Forum (avec un grand F).

 

Je suis là depuis pas mal d'années (je préfère pas vérifier, ça filerait un coup de vieux). Je venais ici de temps en temps pour avoir un autre avis sur l'équipe de l'ASM, à l'époque où les cybervulcans était un excellent forum; puis moins je prenais de plaisir à aller chez les cybers, plus j'en prenais ici !

On a vraiment l'impression d'être dans un club-house ici ! Des fines analyses, des discussion diverses et variées et surtout pas mal de c*nneries de racontées, de bonnes blagues et plein de personnalités différentes.

 

ça se chambre, ça se taquine, ça se balance des fions mais tout le monde est blindé de second degré donc ça passe crème !

Et comme je suis fan de running gag autant que de rugby, je m'y plais ici !

 

Et l'Histoire retiendra que le jour où la France a perdu à domicile contre les Fidji, j'étais avec un toulousain et un breton dans un pub sud'af à Paris ! Seul le sport permet de tel brassage !

Bisous !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

Passer une soirée avec Gabi et Papalou :shaun: T'es vraiment un arbitre toi !

 

En plus, Brayaud's a été odieux avec l'arbitre : il a passé toute la soirée à hurler des "Vendu !", "Où est ton labrador ?", "Va t'acheter des lunettes !", "Escroc comme Laporte !", "Pourri comme Simon !", etc, etc...

 

C'était pénible ce manque de solidarité corporatiste.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tropézien a dit :

Passer une soirée avec Gabi et Papalou :shaun: T'es vraiment un arbitre toi !

 

j'aime souffrir !

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 9 heures, brayaud's a dit :

, j'étais avec un toulousain et un breton dans un pub sud'af à Paris ! Seul le sport permet de tel brassage !

Bisous !

 

Certain te diront qu'au chevalard aussi, tu peux te faire brasser de cette façon. 

Lien vers le commentaire

Greffé depuis octobre 2016, mais lecteur assidu depuis beaucoup plus longtemps, je remercie chaleureusement les fondateurs, ceux qui assurent sa maintenance, ceux qui prennent de leur temps pour modérer et tous les autres "bande de cons" qui le font vivre et le rendent indispensable.

Ici, Ici c'est les C@pitouls. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...