Aller au contenu

Joyeux anniversaire les capitouls

RMP

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 22 heures, tropézien a dit :

Évite les généralités. Je ne me sens pas concerné :yes:

et pourtant.... Bordel ! ?

• Haha 1
Posté(e)

Et donc le cadeau de Cyril est bien qu'il ne gagne pas son poids en poches de Capri Sun ou je me trompe ? ?

• Triste 1
  • 2 years later...
Posté(e)

Aujourd’hui le forum a 18 ans, l’âge de la majorité, peut-être va t-il devenir autonôme :biggrin:.

Encore merci @Cyril et à toute l’équipe. 

• J'aime 3
  • Merci 4
Posté(e)

Happy birthday le forum !

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, RMP a dit :

Aujourd’hui le forum a 18 ans, l’âge de la majorité, peut-être va t-il devenir autonôme :biggrin:.

Joyeux anniversaire le forum  🍺

18 ans, après l'initiation manuelle en 2019 il va peut être se dépuceler pour de vrai?:yes:

Modifié par capitole46
Posté(e)
Il y a 10 heures, RMP a dit :

ouais !

Et je reste bien sûr disponible, si besoin, pour toutes questions informatiques et technologiques !

Viva C@pitouls !

Pour la petite histoire, le Forum est né en 2002 ! Juste après la 1/2 perdue contre Agen à Montpellier.  :smile:.

A cette époque, (CMA) on avait l'ADSL ou le 56k et oui.... Pas beaucoup d'image, pas de vidéo... 

Rhâaaaaaa

Alors pourquoi cette confusion entre 2002 et 2004 ?

Tout simplement parce que à cette époque le forum s'appelait STADE-TOULOUSAIN.COM 

et comme vous pouvez vous l'imaginer je n'étais pas trop à l'aise avec ce nom même si je ne vendais rien, le ST n'ayant pas un site internet à l'époque aussi dynamique qu'actuellement... L'USAP, le SUA, le BO et surtout mes copains cybers de l'ASM étant les seuls à fournir un forum....)

Le ST comme la plupart des clubs "pros" ne se sont mis que très tard sur internet. 

Voilà à quoi cela ressemblait :

https://web.archive.org/web/20030122095556/http://www.stade-toulousain.com/

Aujourd'hui le nom de domaine est revenu dans le giron du club. 

Ensuite en 2004 changement de nom vers forumST d'où les 18 ans. Changement complet. Cela a suivi l'évolution des cybers vulcans. Je ne vais pas tout vous raconter là tellement le monde à changé. Les "Diego" de nos amis du SF, les Catalans, Narbonne, Béziers... Bref une autre histoire. Les plays off/down un autre rugby.

https://web.archive.org/web/20040618205046/http://www.forumst.net/

20 ans / 18 ans... Le temps passe....

Merci à toi RMP de maintenir ce site.

• J'aime 2
  • Merci 4
Posté(e)

Merci à tous, fondateurs, repreneur et forumeur pour l'existence de ce Forum. 

Cyril, RMP et les autres. :nuke::whistling::worthy::glare:

• Merci 1
  • 1 year later...
Posté(e)
il y a une heure, RMP a dit :

20 ans aujourd’hui. Mon dieu que ça passe vite. @Cyril si tu passes dans le coin :drinks

Si j'avais su, j'aurai proposé de créer une liste pour les européennes.

On aurai fait mieux que Lalanne et Léopold-Edouard Deher-Lesaint je pense.

D'ailleurs, ce dernier peut me remercier d'avoir cité son nom, ça doit pas arriver souvent.

Et sur ce forum, quel reconnaissance !

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, RMP a dit :

20 ans aujourd’hui. Mon dieu que ça passe vite. @Cyril si tu passes dans le coin :drinks

Ha mais non ??? :o tout ça déjà !!!! 
Wanted @Cyril @Maxence @moza de Tlse , @RMP a pris un gâteau et j’amène le champagne, 20 ans ça se fête pu…(oups péripatéticienne de bocal d’analyse pour rester cor:Prect ) et même @Parigot_Paris est obligé de venir trinquer.  :yOH:
Joyeux anniversaire tout le forum .

Modifié par daqcxv
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, RMP a dit :

Bon anniversaire le forum !

Pour se remémorer les têtes de l'époque :

• J'aime 1
Parigot_Paris
Posté(e)
24 minutes ago, daqcxv said:

Wanted @Cyril @Maxence @moza de Tlse , @RMP a pris un gâteau et j’amène le champagne, 20 ans ça se fête pu…(oups péripatéticienne de bocal d’analyse pour rester cor:Prect ) et même @Parigot_Paris est obligé de venir trinquer.  :yOH:

Si ma mémoire est bonne j’aurai vingt ans de forum en 2027 ! Happy birthday à tous ! :original:

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, diogene a dit :

Bon anniversaire le forum !

Pour se remémorer les têtes de l'époque :

Saisset qui fume le long de la touche:shaun:

Modifié par capitole46
Posté(e)
Il y a 5 heures, RMP a dit :

En tant que supporteurs du Stade nous avons l'habitude de la performance et de l'excellence. Ce forum est à l'image du club. Chaque fois que je visite celui d'une autre équipe je me dis qu'on a vraiment de la chance d'en avoir un site aussi "quali". Un grand merci !! 16 ans de lecture pour moi, toujours aussi accro :noexpression: (si avec ça je deviens pas membre premium).

Posté(e)
Il y a 1 heure, daqcxv a dit :

C’est tout à ton honneur, pour les 20 ans du forum, d’avoir écrit un message que la totalité du forum saura décrypter à au moins 80%, merci beaucoup. 

:drinks

• Haha 8
Posté(e)
il y a 4 minutes, RMP a dit :

C’est tout à ton honneur, pour les 20 ans du forum, d’avoir écrit un message que la totalité du forum saura décrypter à au moins 80%, merci beaucoup. 

:drinks

Donc dans l’actualité du moment, il me faut absolument ces 20%  manquants. :rolleyes:

Posté(e)

Bravo pour cette longévité !

Malgré la forte odeur de melon, c'est toujours un plaisir de venir traîner ses guêtres par ici 😁😚

• Merci 1
  • Haha 1
  • Upvote 1