puppets Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Il y a 22 heures, tropézien a dit : Évite les généralités. Je ne me sens pas concerné et pourtant.... Bordel ! ? 1
rebop75 Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Et donc le cadeau de Cyril est bien qu'il ne gagne pas son poids en poches de Capri Sun ou je me trompe ? ? 1
RMP Posté(e) 11 juin 2022 Auteur Posté(e) 11 juin 2022 Aujourd’hui le forum a 18 ans, l’âge de la majorité, peut-être va t-il devenir autonôme . Encore merci @Cyril et à toute l’équipe. 3 4
capitole46 Posté(e) 11 juin 2022 Posté(e) 11 juin 2022 (modifié) il y a 39 minutes, RMP a dit : Aujourd’hui le forum a 18 ans, l’âge de la majorité, peut-être va t-il devenir autonôme . Encore merci @Cyril et à toute l’équipe. Joyeux anniversaire le forum 🍺 18 ans, après l'initiation manuelle en 2019 il va peut être se dépuceler pour de vrai? Modifié 11 juin 2022 par capitole46
Cyril Posté(e) 11 juin 2022 Posté(e) 11 juin 2022 Il y a 10 heures, RMP a dit : Aujourd’hui le forum a 18 ans, l’âge de la majorité, peut-être va t-il devenir autonôme . Encore merci @Cyril et à toute l’équipe. ouais ! Et je reste bien sûr disponible, si besoin, pour toutes questions informatiques et technologiques ! Viva C@pitouls ! Pour la petite histoire, le Forum est né en 2002 ! Juste après la 1/2 perdue contre Agen à Montpellier. . A cette époque, (CMA) on avait l'ADSL ou le 56k et oui.... Pas beaucoup d'image, pas de vidéo... Rhâaaaaaa Alors pourquoi cette confusion entre 2002 et 2004 ? Tout simplement parce que à cette époque le forum s'appelait STADE-TOULOUSAIN.COM et comme vous pouvez vous l'imaginer je n'étais pas trop à l'aise avec ce nom même si je ne vendais rien, le ST n'ayant pas un site internet à l'époque aussi dynamique qu'actuellement... L'USAP, le SUA, le BO et surtout mes copains cybers de l'ASM étant les seuls à fournir un forum....) Le ST comme la plupart des clubs "pros" ne se sont mis que très tard sur internet. Voilà à quoi cela ressemblait : https://web.archive.org/web/20030122095556/http://www.stade-toulousain.com/ Aujourd'hui le nom de domaine est revenu dans le giron du club. Ensuite en 2004 changement de nom vers forumST d'où les 18 ans. Changement complet. Cela a suivi l'évolution des cybers vulcans. Je ne vais pas tout vous raconter là tellement le monde à changé. Les "Diego" de nos amis du SF, les Catalans, Narbonne, Béziers... Bref une autre histoire. Les plays off/down un autre rugby. https://web.archive.org/web/20040618205046/http://www.forumst.net/ 20 ans / 18 ans... Le temps passe.... Merci à toi RMP de maintenir ce site. 2 4
stadeli Posté(e) 11 juin 2022 Posté(e) 11 juin 2022 Merci à tous, fondateurs, repreneur et forumeur pour l'existence de ce Forum. Cyril, RMP et les autres. 1
C’est un message populaire. RMP Posté(e) 11 juin 2024 Auteur C’est un message populaire. Posté(e) 11 juin 2024 20 ans aujourd’hui. Mon dieu que ça passe vite. @Cyril si tu passes dans le coin 9 2 1 1
capitole46 Posté(e) 11 juin 2024 Posté(e) 11 juin 2024 il y a une heure, RMP a dit : 20 ans aujourd’hui. Mon dieu que ça passe vite. @Cyril si tu passes dans le coin Si j'avais su, j'aurai proposé de créer une liste pour les européennes. On aurai fait mieux que Lalanne et Léopold-Edouard Deher-Lesaint je pense. D'ailleurs, ce dernier peut me remercier d'avoir cité son nom, ça doit pas arriver souvent. Et sur ce forum, quel reconnaissance !
daqcxv Posté(e) 11 juin 2024 Posté(e) 11 juin 2024 (modifié) Il y a 3 heures, RMP a dit : 20 ans aujourd’hui. Mon dieu que ça passe vite. @Cyril si tu passes dans le coin Ha mais non ??? tout ça déjà !!!! Wanted @Cyril @Maxence @moza de Tlse , @RMP a pris un gâteau et j’amène le champagne, 20 ans ça se fête pu…(oups péripatéticienne de bocal d’analyse pour rester correct ) et même @Parigot_Paris est obligé de venir trinquer. Joyeux anniversaire tout le forum . Modifié 11 juin 2024 par daqcxv 1
diogene Posté(e) 11 juin 2024 Posté(e) 11 juin 2024 Il y a 4 heures, RMP a dit : 20 ans aujourd’hui. Mon dieu que ça passe vite. @Cyril si tu passes dans le coin Bon anniversaire le forum ! Pour se remémorer les têtes de l'époque : 1
Parigot_Paris Posté(e) 11 juin 2024 Posté(e) 11 juin 2024 24 minutes ago, daqcxv said: Ha mais non ??? tout ça déjà !!!! Wanted @Cyril @Maxence @moza de Tlse , @RMP a pris un gâteau et j’amène le champagne, 20 ans ça se fête pu…(oups péripatéticienne de bocal d’analyse pour rester correct ) et même @Parigot_Paris est obligé de venir trinquer. Joyeux anniversaire tout le forum . Si ma mémoire est bonne j’aurai vingt ans de forum en 2027 ! Happy birthday à tous !
capitole46 Posté(e) 11 juin 2024 Posté(e) 11 juin 2024 (modifié) il y a 23 minutes, diogene a dit : Bon anniversaire le forum ! Pour se remémorer les têtes de l'époque : Saisset qui fume le long de la touche Modifié 11 juin 2024 par capitole46
Tolosenc Posté(e) 11 juin 2024 Posté(e) 11 juin 2024 Il y a 5 heures, RMP a dit : 20 ans aujourd’hui. Mon dieu que ça passe vite. @Cyril si tu passes dans le coin En tant que supporteurs du Stade nous avons l'habitude de la performance et de l'excellence. Ce forum est à l'image du club. Chaque fois que je visite celui d'une autre équipe je me dis qu'on a vraiment de la chance d'en avoir un site aussi "quali". Un grand merci !! 16 ans de lecture pour moi, toujours aussi accro (si avec ça je deviens pas membre premium).
RMP Posté(e) 11 juin 2024 Auteur Posté(e) 11 juin 2024 Il y a 1 heure, daqcxv a dit : Ha mais non ??? tout ça déjà !!!! Wanted @Cyril @Maxence @moza de Tlse , @RMP a pris un gâteau et j’amène le champagne, 20 ans ça se fête pu…(oups péripatéticienne de bocal d’analyse pour rester correct ) et même @Parigot_Paris est obligé de venir trinquer. Joyeux anniversaire tout le forum . C’est tout à ton honneur, pour les 20 ans du forum, d’avoir écrit un message que la totalité du forum saura décrypter à au moins 80%, merci beaucoup. 8
daqcxv Posté(e) 11 juin 2024 Posté(e) 11 juin 2024 il y a 4 minutes, RMP a dit : C’est tout à ton honneur, pour les 20 ans du forum, d’avoir écrit un message que la totalité du forum saura décrypter à au moins 80%, merci beaucoup. Donc dans l’actualité du moment, il me faut absolument ces 20% manquants.
brayaud's Posté(e) 11 juin 2024 Posté(e) 11 juin 2024 Bravo pour cette longévité ! Malgré la forte odeur de melon, c'est toujours un plaisir de venir traîner ses guêtres par ici 😁😚 1 1 1
Messages recommandés