Joco Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-la-douce-gueule-de-bois-toulousaine_sto7332356/story.shtml ce groupe respecte bien la tradition de la tournée des bars de la ville! 1
etienne Posté(e) 17 juin 2019 Posté(e) 17 juin 2019 En 2 jours on a plus vu Gayraud que tout le reste de la saison Grosse activité de sa part il est partout et semble encore en forme 1 2
tire-bouchon Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 En voilà une présentation de trophée qui a de la gueule. Toulousains petites teubs. https://www.basketusa.com/news/566303/une-fusillade-eclate-a-la-parade-des-raptors/
Joco Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Il y a 2 heures, Cyril a dit : On le répète beaucoup, mais Lacroix sait vraiment y faire pour créer l’ambiance et l’événement autour de l’équipe... ça joue beaucoup dans le renouveau actuel. 1
Invité Pardine Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Le groupe ( Kaino et Charlie compris ) à Barcelone avec les mêmes chemises a fleurs pour tous c'est un hommage à Beremachin ? Cyssou et quelques autres sont devenus blondes….
Pit Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Il y a 1 heure, Pardine a dit : Le groupe ( Kaino et Charlie compris ) à Barcelone avec les mêmes chemises a fleurs pour tous c'est un hommage à Beremachin ? Cyssou et quelques autres sont devenus blondes…. Cherchez l’intrus ! 3 1
Joco Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Il y a 3 heures, gronounours a dit : Mais ... que devient Gilian ? Ils l’ont perdu... c’est sûr! Il faut lancer un avis de recherche sur le zlip rouge... 2
GuyNess Posté(e) 20 juin 2019 Posté(e) 20 juin 2019 Il y a 5 heures, gronounours a dit : Mais ... que devient Gilian ? Il est avec Gayraud, où on sait pas
Pit Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 il y a 58 minutes, gegelerugbyman a dit : Ya Dupont, mais je vois pas bézy... Je ne sais pas pourquoi il a été vu du côté de la plage de Palavas
Gabi Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 il y a 18 minutes, cKei a dit : ? Plutôt que s'acharner sur Huget, déjà cadre en 2017, ca aurait été bien plus drôle de dire qu'on a été champion avec au talon l'Espoir Mauvaka et le Crabos G.Marchand ; avec Ramos à l'ouverture, l'arrière prêté à Colomiers ; avec Guitoune, l'ailier abonné à l'infirmerie devenu titulaire indiscutable au centre avec son compère Akhi, l'actuel 5e centre du Connacht, etc, etc... Et ça aurait bien montré le chemin parcouru en un an et demi. 3
ToulouDingue974 Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Pfffffffffff j'arrive toujours pas atterrir c'est dingue.... je crois que j'ai jamais été aussi à fond que cette année, vraiment un truc magique avec ce groupe! Bravo au staff, aux joueurs aux dirigeants (lacroix en tête), aux supporters 2
Manpat Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 je te comprends, je crois que je suis pareil, je vais encore saouler les collègues au taf !
GuyNess Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Voilà un taf qui doit pas être mal pour arrondir sa retraite https://www.lerugbynistere.fr/news/wtf-je-ne-conduirais-plus-jamais-le-stade-toulousain-dans-mon-bus-2106192005.php
Pit Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 6 heures, GuyNess a dit : Voilà un taf qui doit pas être mal pour arrondir sa retraite https://www.lerugbynistere.fr/news/wtf-je-ne-conduirais-plus-jamais-le-stade-toulousain-dans-mon-bus-2106192005.php Heureusement que c’est humoristique et pas du journalisme. Ils sont loins de la réalité. Mais au moins ils ont trouvé Waldo ?
erixx1 Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 (modifié) Le 20/06/2019 à 20:44, gronounours a dit : Mais ... que devient Gilian ? ils l'ont oublié chez Ginette https://twitter.com/RomainIssart/status/1141048828365348865https://twitter.com/RomainIssart/status/1141048828365348865 Modifié 24 juin 2019 par erixx1 1
Pit Posté(e) 24 juin 2019 Posté(e) 24 juin 2019 Il y a 9 heures, erixx1 a dit : ils l'ont oublié chez Ginette https://twitter.com/RomainIssart/status/1141048828365348865https://twitter.com/RomainIssart/status/1141048828365348865 PTDBG 1
mojito Posté(e) 24 août 2019 Posté(e) 24 août 2019 Top .. 30 candidats seulement ... https://www.ladepeche.fr/2019/08/24/le-bouclier-de-brennus-chez-lhabitant,8374442.php 1 1
BOURRIN Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 Je trouve plus le topic « charter « c’est celui ci qui le remplace ? 1
Invité Pardine Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Séquence nostalgie "putaing que c'est bon...." N'oubliez pas le sopalin mes lapins ...
Joco Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Il y a 7 heures, Pardine a dit : Séquence nostalgie "putaing que c'est bon...." N'oubliez pas le sopalin mes lapins ... cette saison de fou qu’on a vécu quand même...
brayaud's Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 C'était beau de vous voir jouer ! J'ai juste pas aimé la fin. 4
Julien81 Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 il y a 53 minutes, Tropico a dit : C'est un peu comme le jeu magnifique et sublime de l'ubb de cette année mais en moins bien quand meme C est bien l équipe qui a pris 83 points la saison dernière ???? C est ça non??
Gabi Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Il y a 8 heures, Pardine a dit : Séquence nostalgie "putaing que c'est bon...." N'oubliez pas le sopalin mes lapins ... Je suis impressionné par le nombre d'essais venant de différences faites par Ramos. On le voit quand même vachement plus qu'Holmes. ? 1 2
Joco Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Je suis impressionné par le nombre d'essais venant de différences faites par Ramos. On le voit quand même vachement plus qu'Holmes. ? Les créateurs principaux lors de cette saison: Bézy, Ramos, Guitoune, Médard et Kolbe. On les voit sur une ribambelle d’essais (souvent à l’initiative)... et encore il manque les essais de HCup. 1
Joco Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 (modifié) Il y a 2 heures, tropézien a dit : C'est de la merde. Allons allons mon Tropez... tu ne peux pas vivre dans le passé et le déni... c’est fini 2012 et les dernières années de Guytou secondé par le plus grand entraîneur de trois-quarts en France... avec un ST qui jouait à la passe à dix sans combinaison d’arrière et un pack qui retournait la mêlée en carton de tonton Mourad... il a pris sa retraite le gros depuis un petit moment maintenant, tu sais bien. C’est fini! Il faut l’accepter! Le ST joue avec des « tout maigre » qui galopent en se faisant des passes... Il faut avancer dans ton deuil maintenant, hein. On est là pour te soutenir. Modifié 4 mai 2020 par Joco 2 1
tropézien Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 (modifié) Et la Hcup, vous la jouez la saison prochaine ? Vous trouvez ça normal ? Modifié 5 mai 2020 par tropézien 1
gronounours Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pour quoi je ne peux pas ‘envoyer’ cette vidéo de mon iPad vers ma TV alors que je peux le faire quand je suis sur YouTube ?
stadeli Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a 24 minutes, gronounours a dit : Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pour quoi je ne peux pas ‘envoyer’ cette vidéo de mon iPad vers ma TV alors que je peux le faire quand je suis sur YouTube ? Parce que c'est gratuit, donc avec un apple tu n'y a pas droit... 3 1
Joco Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a une heure, tropézien a dit : Et la Hcup, vous la jouez la saison prochaine ? Vous trouvez ça normal ? c’est de la merde la HCup sans le ST... pire que 96.
tropézien Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a une heure, gronounours a dit : Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pour quoi je ne peux pas ‘envoyer’ cette vidéo de mon iPad vers ma TV alors que je peux le faire quand je suis sur YouTube ? Non. 1
tire-bouchon Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Il me semble avoir lu sur une pub: "Apple fuck Gronounours" 1
gronounours Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Il y a 1 heure, stadeli a dit : Parce que c'est gratuit, donc avec un apple tu n'y a pas droit... il y a 40 minutes, tropézien a dit : Non. ‘culés ... M’en fous, j’ai trouvé !
Zuzu31 Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Qu'est-ce qu'on s'est gavés (encore une fois j'ai envie de dire !)...!!! C'est indécent ! Pensées émues aux supporters des autres clubs. 1 1
gronounours Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Il y a 21 heures, Pardine a dit : Séquence nostalgie "putaing que c'est bon...." N'oubliez pas le sopalin mes lapins ... C’est quand même beau à chialer tout cet amour, ces éjacs faciales, ces viols et ces gang bangs ! 1
tropézien Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit : Qu'est-ce qu'on s'est gavés (encore une fois j'ai envie de dire !)...!!! C'est indécent ! Pensées émues aux supporters des autres clubs. Oh, en ce qui me concerne, ne t'en fais pas. Ma vie ne se cantonne pas au rugby mais merci de compatir. Et ces highlight prendront encore plus de sens quand tu les regarderas avant le derby contre Tournefeuille. 1
Julien81 Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a 44 minutes, tropézien a dit : Oh, en ce qui me concerne, ne t'en fais pas. Ma vie ne se cantonne pas au rugby mais merci de compatir. Et ces highlight prendront encore plus de sens quand tu les regarderas avant le derby contre Tournefeuille. Peut-être mais je ne suis pas sûr que les mécènes soient intéressés par un championnat entre eux et à 4..pas sûr qu ils mettent autant de pognon pour cela.. Du coup ça sera sympa aussi un Toulon-la seyne sur mer !!!
tropézien Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a 15 minutes, Julien81 a dit : Peut-être mais je ne suis pas sûr que les mécènes soient intéressés par un championnat entre eux et à 4..pas sûr qu ils mettent autant de pognon pour cela.. Du coup ça sera sympa aussi un Toulon-la seyne sur mer !!! Ah ben t'es mal tombé avec moi, j'adorerais.
Papalou Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 (modifié) Rien ne vaut un Plouzané-Plabennec Vos derbys c'est de la roupie de sansonnet. Modifié 5 mai 2020 par Papalou
RMP Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 il y a 40 minutes, Papalou a dit : Rien ne vaut un Plouzané-Plabennec Vos derbys c'est de roupie de sansonnet. Roh je viens de voir ça, un deuxième club du far west en F3. Vont être content les autres clubs de la poule de se cogner plus de 1000 bornes de bus pour aller là-bas.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant