Aller au contenu

#20 Brennus !! 2019 année inoubliable !!


MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e)

D9Rk2dWW4AAMLBw.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Sur le toit du petit train pour touristes:

 

2617071-54240130-2560-1440.jpg?w=800

 

:chuis:

  • J'aime 1
Posté(e)

En 2 jours on a plus vu Gayraud que tout le reste de la saison

Grosse activité de sa part il est partout et semble encore en forme 

  • Haha 1
  • Upvote 2
gegelerugbyman
Posté(e)

Didier lacroix de retour en blond !

 

 

 

 

  • J'aime 2
Posté(e)

 

  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

 

 

On le répète beaucoup, mais Lacroix sait vraiment y faire pour créer l’ambiance et l’événement autour de l’équipe... ça joue beaucoup dans le renouveau actuel. 

  • J'aime 1
Invité Pardine
Posté(e)

Le groupe ( Kaino et Charlie compris )  à Barcelone avec les mêmes chemises a fleurs pour tous c'est un hommage à Beremachin ? 

 

Cyssou et quelques autres sont devenus  blondes….

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pardine a dit :

Le groupe ( Kaino et Charlie compris )  à Barcelone avec les mêmes chemises a fleurs pour tous c'est un hommage à Beremachin ? 

 

Cyssou et quelques autres sont devenus  blondes….

Cherchez l’intrus !

  • J'aime 3
  • Merci 1
Posté(e)

Mais ... que devient Gilian ? :triste:

  • Triste 1
tire-bouchon
Posté(e)

c' est lui qui prend la photo !

Posté(e)
Il y a 3 heures, gronounours a dit :

Mais ... que devient Gilian ? :triste:

 

Ils l’ont perdu... c’est sûr!

Il faut lancer un avis de recherche sur le zlip rouge... :crying:

  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, gronounours a dit :

Mais ... que devient Gilian ? :triste:

Il est avec Gayraud, où on sait pas 

gegelerugbyman
Posté(e)

Ya Dupont, mais je vois pas bézy...

Posté(e)
il y a 58 minutes, gegelerugbyman a dit :

Ya Dupont, mais je vois pas bézy...

Je ne sais pas pourquoi il a été vu du côté de la plage de Palavas :yes:

Posté(e)

Gillian est à la laverie, sa mère a gueulé !

Posté(e)
il y a 18 minutes, cKei a dit :

 

 

?

 

Plutôt que s'acharner sur Huget, déjà cadre en 2017, ca aurait été bien plus drôle de dire qu'on a été champion avec au talon l'Espoir Mauvaka et le Crabos G.Marchand ; avec Ramos à l'ouverture, l'arrière prêté à Colomiers ; avec Guitoune, l'ailier abonné à l'infirmerie devenu titulaire indiscutable au centre avec son compère Akhi, l'actuel 5e centre du Connacht, etc, etc...

 

Et ça aurait bien montré le chemin parcouru en un an et demi.

  • Upvote 3
ToulouDingue974
Posté(e)

Pfffffffffff j'arrive toujours pas atterrir c'est dingue.... je crois que j'ai jamais été aussi à fond que cette année, vraiment un truc magique avec ce groupe!

 

Bravo au staff, aux joueurs aux dirigeants (lacroix en tête), aux supporters

  • Upvote 2
Posté(e)

je te comprends, je crois que je suis pareil, je vais encore saouler les collègues au taf !

  • 1 month later...
  • 2 months later...
Posté(e)

Je trouve plus le topic «  charter «  c’est celui ci qui le remplace ?

  • Haha 1
  • 6 months later...
Invité Pardine
Posté(e)

Séquence nostalgie "putaing que c'est bon...." N'oubliez pas le sopalin mes lapins ...

 

 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Pardine a dit :

Séquence nostalgie "putaing que c'est bon...." N'oubliez pas le sopalin mes lapins ...

 

 


cette saison de fou qu’on a vécu quand même...

Posté(e)

C'était beau de vous voir jouer !

J'ai juste pas aimé la fin.

  • Haha 4
Posté(e)
il y a 53 minutes, Tropico a dit :

C'est un peu comme le jeu magnifique et sublime de l'ubb de cette année mais en moins bien quand meme

 C est bien l équipe qui a pris 83 points la saison dernière ???? C est ça non?? 

Posté(e)

C'est de la merde.

  • Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Pardine a dit :

Séquence nostalgie "putaing que c'est bon...." N'oubliez pas le sopalin mes lapins ...

 

 

Je suis impressionné par le nombre d'essais venant de différences faites par Ramos.

On le voit quand même vachement plus qu'Holmes. ?

 

  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Je suis impressionné par le nombre d'essais venant de différences faites par Ramos.

On le voit quand même vachement plus qu'Holmes. ?

 


Les créateurs principaux lors de cette saison: Bézy, Ramos, Guitoune, Médard et Kolbe. On les voit sur une ribambelle d’essais (souvent à l’initiative)... et encore il manque les essais de HCup.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

C'est de la merde.


Allons allons mon Tropez... tu ne peux pas vivre dans le passé et le déni... c’est fini 2012 et les dernières années de Guytou secondé par le plus grand entraîneur de trois-quarts en France... avec un ST qui jouait à la passe à dix sans combinaison d’arrière et un pack qui retournait la mêlée en carton de tonton Mourad... il a pris sa retraite le gros depuis un petit moment maintenant, tu sais bien. C’est fini! Il faut l’accepter! Le ST joue avec des « tout maigre » qui galopent en se faisant des passes...

Il faut avancer dans ton deuil maintenant, hein. On est là pour te soutenir. :flo:

 

 

 

:sorcerer:

Modifié par Joco
  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Et la Hcup, vous la jouez la saison prochaine ? Vous trouvez ça normal ?

Modifié par tropézien
  • Haha 1
gronounours
Posté(e)

Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pour quoi je ne peux pas ‘envoyer’ cette vidéo de mon iPad vers ma TV alors que je peux le faire quand je suis sur YouTube ?

Posté(e)

Parce que l'informatique c'est de la merde.

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, gronounours a dit :

Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pour quoi je ne peux pas ‘envoyer’ cette vidéo de mon iPad vers ma TV alors que je peux le faire quand je suis sur YouTube ?

Parce que c'est gratuit, donc avec un apple tu n'y a pas droit...:P

  • Haha 3
  • Triste 1
Posté(e)
il y a une heure, tropézien a dit :

Et la Hcup, vous la jouez la saison prochaine ? Vous trouvez ça normal ?


c’est de la merde la HCup sans le ST... pire que 96.

Posté(e)
il y a une heure, gronounours a dit :

Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pour quoi je ne peux pas ‘envoyer’ cette vidéo de mon iPad vers ma TV alors que je peux le faire quand je suis sur YouTube ?

 

Non.

  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

Il me semble avoir lu sur une pub: "Apple fuck Gronounours"

  • Haha 1
gronounours
Posté(e)
Il y a 1 heure, stadeli a dit :

Parce que c'est gratuit, donc avec un apple tu n'y a pas droit...:P

 

il y a 40 minutes, tropézien a dit :

 

Non.


‘culés ...

M’en fous, j’ai trouvé ! :P

Posté(e)

Qu'est-ce qu'on s'est gavés (encore une fois j'ai envie de dire !)...!!!

C'est indécent !

Pensées émues aux supporters des autres clubs. :clover:

  • J'aime 1
  • Upvote 1
gronounours
Posté(e)
Il y a 21 heures, Pardine a dit :

Séquence nostalgie "putaing que c'est bon...." N'oubliez pas le sopalin mes lapins ...

 

 


C’est quand même beau à chialer tout cet amour, ces éjacs faciales, ces viols et ces gang bangs ! :wub:

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

Qu'est-ce qu'on s'est gavés (encore une fois j'ai envie de dire !)...!!!

C'est indécent !

Pensées émues aux supporters des autres clubs. :clover:

 

Oh, en ce qui me concerne, ne t'en fais pas. Ma vie ne se cantonne pas au rugby mais merci de compatir. Et ces highlight prendront encore plus de sens quand tu les regarderas avant le derby contre Tournefeuille.

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, tropézien a dit :

 

Oh, en ce qui me concerne, ne t'en fais pas. Ma vie ne se cantonne pas au rugby mais merci de compatir. Et ces highlight prendront encore plus de sens quand tu les regarderas avant le derby contre Tournefeuille.

Peut-être mais je ne suis pas sûr que les mécènes soient intéressés par un championnat entre eux et à 4..pas sûr qu ils mettent autant de pognon pour cela.. Du coup ça sera sympa aussi un Toulon-la seyne sur mer !!! 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Julien81 a dit :

Peut-être mais je ne suis pas sûr que les mécènes soient intéressés par un championnat entre eux et à 4..pas sûr qu ils mettent autant de pognon pour cela.. Du coup ça sera sympa aussi un Toulon-la seyne sur mer !!! 

 

Ah ben t'es mal tombé avec moi, j'adorerais.

Posté(e) (modifié)

 

Rien ne vaut un Plouzané-Plabennec

 

Vos derbys c'est de la roupie de sansonnet.

Modifié par Papalou
Posté(e)
il y a 40 minutes, Papalou a dit :

 

Rien ne vaut un Plouzané-Plabennec

 

Vos derbys c'est de roupie de sansonnet.

 

Roh je viens de voir ça, un deuxième club du far west en F3. Vont être content les autres clubs de la poule de se cogner plus de 1000 bornes de bus pour aller là-bas. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...