Aller au contenu

[Top 14 - J1] UBB - Stade toulousain (Samedi 24 août à 20h45 au stade Chaban Delmas)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Prono du midol :

15 : Bonneval

14 : Tauzin

13 : Fouyssac

12 : Akhi 

11 : Lebel

10 : Holmes

9 : Bezy

8 : Tolofua

7 : Miquel

6 : Kaino

5 : Tekori

4 : Arnold

3 : Faumuina 

2 : Hino ou Cramond

1 : Castets

 

16 : Hino ou Cramond

17 : Neti

18 : Gray

19 : Axtens

20 : Pagès

21: Tedder

22: Kok

23 : Van Dyk

 

Merci Cocodie :flo:  

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

On parle de l'absence de Galan mais il est où Placines?

 

 

Victime collatérale d'un banc audacieux en 5+3. Ça va envoyer du jeu derrière...

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Placines doit vraiment en avoir marre, même en période CDM et sans Fasaalele et Madaule, on a trouvé un nouveau 3ème ligne pour lui passer devant.

 

Dommage un joueur que j'ai toujours trouvé intéressant.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, erilac a dit :

Je pense plutôt à un pépin physique pour Placines...

Je ne sais plus qui l'a dit ici mais Placines n'a joué aucun des 2 matchs de préparation, donc pb physique sans doute. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Raphaelle a dit :

Je ne sais plus qui l'a dit ici mais Placines n'a joué aucun des 2 matchs de préparation, donc pb physique sans doute. 

 

D'accord merci, comme pur Guitoune et Huget en EDF je préfère que ce soit ça.

Lien vers le commentaire

Par contre Holmes en 10 alors que Tedder a fait une super préparation ça doit vraiment lui casser les couilles

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Par contre Holmes en 10 alors que Tedder a fait une super préparation ça doit vraiment lui casser les couilles

attention, ce n'est que la compo du Midol : on n'a même pas le groupe : alors soit ils ont presque tout juste, soit ils sont complètement à côté comme parfois.

On verra à 18h si Tedder doit se lamenter, si Placines est blessé, Galan trop gros, Lebel en 15 ou pas...etc !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Godfather a dit :

Par contre Holmes en 10 alors que Tedder a fait une super préparation ça doit vraiment lui casser les couilles

On a le temps pour le tester à balle réelle, la sur une J1 et sachant que derrière on enchaine au LOU, faut mettre les plus "solides" pour faire un coup amha.

Vivement samedi!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

il y a aussi le pb du buteur, comme en EdF : ce n'est pas le point fort de Tedder, Ramos n'est pas là, Bezy on ne sait pas où il en est.

A priori, Holmes est plus fiable comme buteur.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Eppler a dit :

On a le temps pour le tester à balle réelle, la sur une J1 et sachant que derrière on enchaine au LOU, faut mettre les plus "solides" pour faire un coup amha.

Vivement samedi!

 

Deux déplacements pour commencer?

 

En plus d'être amputé de 13 joueurs.

Lien vers le commentaire

Elle me stresse cette compo à l'envers.

 

Va falloir se mettre à l'endroit.

 

Sinon bien sauf Belan au centre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Pas de 3eme ligne sur le banc et 2   2eme lattes…...pourquoi ?? 

Belan qui passe devant Kok , Fouyssac est blessé ? 

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Ça signifie qu'on compte replacer Tekori en 3e ligne en cours de match pour faire entrer Arnold et Verhaeghe ?

 

Ou bien une surprise avec un replacement de Verhaeghe ou d'Arnold en 3e ligne (pour ses qualités de plaqueur et contrer l'UBB en touche) ?

 

Petit camouflet pour les Galan /Axtens/Placines (si non blessé).

 

Fouyssac était encore juste physiquement, ce n'est vraiment pas une surprise. 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Ça signifie qu'on compte replacer Tekori en 3e ligne en cours de match pour faire entrer Arnold et Verhaeghe ?

 

Ou bien une surprise avec un replacement d'Arnold en 3e ligne (pour ses qualités de plaqueur et contrer l'UBB eln touche) ?

 

Fouyssac était encore juste physiquement, ce n'est vraiment pas une surprise. 

 

Va voir l'insta de Cheslin15 mon coping….le rêve de le voir jouer un jour avec Gio Aplon !!!

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
Le 22/08/2019 à 01:24, GuyNess a dit :

En 2L on a tous nos joueurs, par contre un peu juste en 3L pourquoi ne pas y essayer Verhaeghe ? Notre Itturia à nous

le talon aurait du choix pour la touche, puisqu'en plus il a joué avec Arnold.

:sorcerer:     De rien

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
La compo de l'UBB contre Toulouse
Buros, Cros, Dubié, Lamerat, Connor, Botica, Lesgourgues, Diaby (cap), Higginbotham, Roumat, Cazeaux, Douglas, Cobilas, Maynadier, Paiva 

Remplaçants : Pelissié, Delboulbes, Tutaia, Tauleigne, Lucu, Jalibert, Ducuing, Tabidze
  • Merci 3
Lien vers le commentaire

le Midol avait pas mal faux !

Verhaghe, s'il ne prend pas de poids, il aura du mal en 2è ligne. Donc peut-être un test en 3è ? 

Galan pas assez en forme : il a du trop fêter le titre et se lacher complètement sur la nourriture, vu son ventre.

Lien vers le commentaire

Belan je l'avais complètement oublié, il doit saisir l'opportunité, surtout que Fouyssac est trop court et que Kok manque de repères

 

Placines doit être blessé, il n'a fait aucun des matchs de prépa, il aurait joué sinon je pense tant il a donné satisfaction l'année dernière pour sa première année de top 14

 

On est léger on le savait mais ça reste potable franchement...

Lien vers le commentaire

Content pour Belan, il va avoir l'occasion de se montrer et de marquer des points.

 

Sinon curieux Kok avec le numéro 20, sachant qu'au ST ce numéro est d'ordinaire réservé au demi de mêlée remplaçant (en top14)....y aurait il une volonté de la part du staff de le positionner en 3eme ligne ?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, le corse a dit :

Content pour Belan, il va avoir l'occasion de se montrer et de marquer des points.

 

Sinon curieux Kok avec le numéro 20, sachant qu'au ST ce numéro est d'ordinaire réservé au demi de mêlée remplaçant (en top14)....y aurait il une volonté de la part du staff de le positionner en 3eme ligne ?

 

Ils l'ont confondu avec Placines... Ca commence bien...

 

Belan j'ai un gros doute sur ce qu'on a vu l'an dernier mais certes faut lui laisser sa chance. Bizarre de pas voir Mermoz ou Fouyssac, j'avais lu qu'ils étaient fit.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, le corse a dit :

Content pour Belan, il va avoir l'occasion de se montrer et de marquer des points.

 

Sinon curieux Kok avec le numéro 20, sachant qu'au ST ce numéro est d'ordinaire réservé au demi de mêlée remplaçant (en top14)....y aurait il une volonté de la part du staff de le positionner en 3eme ligne ?

 

Jurisprudence Kunatani

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 4 minutes, Maleli a dit :

Jurisprudence Kunatani

 

Et Bastareaud ?

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 40 minutes, papapoupa a dit :

 

Ils l'ont confondu avec Placines... Ca commence bien...

 

Belan j'ai un gros doute sur ce qu'on a vu l'an dernier mais certes faut lui laisser sa chance. Bizarre de pas voir Mermoz ou Fouyssac, j'avais lu qu'ils étaient fit.

 

 

ça sent l'embrouille….genre un remplaçant qui a sentit une gêne lors de la mise en place du matin et qui est remplacé par Placine ou Galan voire Axtens ….

 

Sinon attention la chaleur demain soir ...a cette heure il fait encore très chaud en Gironde et demain ils annoncent pire  !

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, papapoupa a dit :

 

Ils l'ont confondu avec Placines... Ca commence bien...

 

Belan j'ai un gros doute sur ce qu'on a vu l'an dernier mais certes faut lui laisser sa chance. Bizarre de pas voir Mermoz ou Fouyssac, j'avais lu qu'ils étaient fit.

Mermoz est tellement fit qu’il va lui falloir un moment avant de retrouver la densité du haut du corps d’un centre niveau top14

(cf photos de son insta).

Lien vers le commentaire
2 hours ago, olivier11 said:

Belan je l'avais complètement oublié, il doit saisir l'opportunité, surtout que Fouyssac est trop court et que Kok manque de repères

 

Placines doit être blessé, il n'a fait aucun des matchs de prépa, il aurait joué sinon je pense tant il a donné satisfaction l'année dernière pour sa première année de top 14

 

On est léger on le savait mais ça reste potable franchement...

LE banc par contre, c'est vraiment très très léger, pour ne pas dire plus... Mais doublon CDM oblige...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Aucun 3ieme ligne sur le banc.. Étonnant... 1 bd serait déjà bien

 

Oui ... je pense que les Bordelais savent qu’ils ne peuvent pas prétendre à mieux !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le corse a dit :

Sinon curieux Kok avec le numéro 20, sachant qu'au ST ce numéro est d'ordinaire réservé au demi de mêlée remplaçant (en top14)....y aurait il une volonté de la part du staff de le positionner en 3eme ligne ?

 

C'est sûrement ça.

D'ailleurs, hier soir dans l'émission sur Canal+ sport, Etcheto qui est nouveau consultant disait qu'il le verrait bien en 3è ligne. Et quand les autres lui ont dit qu'il était plutôt prévu au centre, il a fait la mou. Et il a dit que c'était un joueur un peu "raide" pour jouer centre et pas assez fin techniquement pour ce poste au ST.

Donc à voir, mais il pourrait bien entrer en 3è ligne. Car je n'y vois pas Verhaeghe.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il semble que KOK couvre le poste de 3  ieme ligne. Donc deux novices au ST dans cette composition avec Hino. Un jeune Talon de 18 ans formé à Dax. Vive les jeunes au Stade on voit se que cela donne après (cf G MArchand, Mauvaka...). J'ai hâte de voir P Fouyssac.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Maleli a dit :

 

Jurisprudence Kunatani

 

J'ai pensé à la même chose :clin

 

Un certain nombre de joueurs de 7 ont un profil hybride, oscillant entre centre, ailier et troisième ligne. Pour ceux qui n'ont que peu d'expérience à 15, c'est moins évident de trouver rapidement des repères sur un poste fixe.

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

Pour voir le match j'hésite entre le Haka corner et l'ex pub de Brennan...y pas un VRAI bar sympa de supporters du stade( le Haka j'avais testé et pas validé)?

A Ernest rue alsace lorraine les matchs sont diffusés?

Modifié par ToulouDingue974
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ToulouDingue974 a dit :

Pour voir le match j'hésite entre le Haka corner et l'ex pub de Brennan...y pas un VRAI bar sympa de supporters du stade( le Haka j'avais testé et pas validé)?

A Ernest rue alsace lorraine les matchs sont diffusés?

T' as essayé chez Raphaèle. :P

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

 

Tu cherches, avoue. 

 

Tu vas te faire reprocher de faire de la traque avec ton Bescherelle à la main. :whist:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Je le sens pas du tout ce match...

Je vois une victoire facile de l'UBB face à une équipe du ST avec des perdreaux de l'année ...

On est obligé de mettre Belan ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

T' as essayé chez Raphaèle. :P

J'ai pas Canal, et à cette heure, l'apéro est terminé depuis longtemps,  et je ne regarde que la 1ere mi-temps : donc pas une bonne idée,  avec un ou 2 l ☺

Lien vers le commentaire

Pour en revenir à la compo j'aurais plutôt mis tedder à la place de zack , pour qu'il continue sur sa bonne lancée mais le staff a une hiérarchie et je leur fais confiance ❤?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...