Aller au contenu

Top14 : saison 2019-2020


Hugogo

Messages recommandés

J' ai regardé le match.

Un Racing nul à chier. J' ai bien peur que l

Du bourrinage permanent. Un Chavancy transparent. Et pourtant tous les ténors étaient sur le pré. Manquait Russel, ce qui est déja pas mal.

Lien vers le commentaire

J’avais raté les déclas d’Iribaren...

 

Ça confirme que ce mec a quand même un sacré melon, dommage pour lui il s’est pris les pieds dans le tapis...

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, tropézien a dit :

RCT champion 2020 !

Vous récupérez quand Basta ?

Car bon j’ai peur qu’avec Heriteau en 13 vous preniez de mauvaises habitudes... vivement que vous mettiez un Bourdin style Teo

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, etienne a dit :

Vous récupérez quand Basta ?

Car bon j’ai peur qu’avec Heriteau en 13 vous preniez de mauvaises habitudes... vivement que vous mettiez un Bourdin style Teo

 

 

 

Basta, c'est fini ! Il revient au Lou après :rio:

Le meilleur coup pour les mutations du RCT. Il semblerait qu'Hériteau ait fait un bon match ainsi que Savea.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Hugogo a dit :

Agen fausse le championnat. 

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme bêtise... Agen a perdu Bethume, Bosh, Marchois, Miquel, Tanga, McIntyre, Heritau et Laporte... ils font avec ce qu'ils ont. De plus, Toulon a fait un gros match et leur charnière Webb / Carbonnel envoie du jeu et joue très bien. 

Par contre le SF franchement c'était une honte leur match. J'ai de la peine pour les supporters parisiens qui vont encore vivre une année pénible.

Le Racing suit la même trajectoire que l'année dernière ; des exploits individuels parfois du collectif mais trop de carences pour gagner.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Hugogo said:

Y’a plus un français à l’ASM .

 

Hormis les sélectionnés, Parra, Lapandry, Falgoux, Ruaud, Fischer, Vili, Grosso, sont blessés. 

 

Du coup, il en reste moins, oui. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Hormis les sélectionnés, Parra, Lapandry, Falgoux, Ruaud, Fischer, Vili, Grosso, sont blessés. 

 

Du coup, il en reste moins, oui. 

Je te souhaite un bon match ptit Néophyte ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Tapez sur le bras est interdit maintenant ??????
HJ je comprends
Mais le reste ....

Ba je me suis posé la même question.... on n'a pas fini d'en voir des cartons...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hugogo a dit :

A Bordeaux il était HJ à 1m de sa ligne c’etait juste pénalité . 

On en revient toujours au même problème : la cohérence arbitrale dans l'ensemble du championnat. Tant qu'il n'y aura pas une formation suivie et qu'ils ne seront pas professionnel (qu'ils n'auront que cette activité), il y aura toujours ces problèmes.

Lien vers le commentaire

Je viens de jeter un oeil au calendrier de l'asm après les trois premières journées, s'ils battent LR, ils devraient passer les doublons assez tranquillement je pense

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

L’arbitrage est pour le moins étrange ! 

 

La passe est à plat

 

Lien vers le commentaire

Quand je vois B James a 37 ou 38 ans je me dis quand même qu'avec un peu plus de qualités physiques il aurait été exceptionnel ce joueur...

 

Lopez a des qualités mais il reste très loin de James à son meilleur niveau je trouve

Modifié par olivier11
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, olivier11 a dit :

Quand je vois B James a 37 ou 38 ans je me dis quand même qu'avec un peu plus de qualités physiques il aurait été exceptionnel ce joueur...

 

Lopez a des qualités mais il reste très loin de James à son meilleur niveau je trouve

James a une finesse dans son jeu à la main et au pied assez impressionnante. Il me fait penser, toute proportion gardée, à Larkham ou B. Barnes.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...