Aller au contenu

Top14 : saison 2019-2020


Hugogo

Messages recommandés

ToulouDingue974
Posté(e)
Il y a 10 heures, Neophyte a dit :

Etchebest serait à moins de 500K quand Pollard a décroché le million ? 

J'espère qu'il touche davantage pour faire ses émissions de merde sur m6...

  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

 

Quant à la première phrase, ca vous faisait doucement rigoler quand Boudjellal parlait de ll'importance dans les negociations de la présence de la mer, de la réputation de la Provence et de la côte d'azur dans les pays anglo saxons, de la proximité de saint Trop et ses restaus à croutibat...

Là permet moi de douter qu'ils venaient pour la mer

Avec la palanquée de joueurs passés chez vous pendant les 12 ans de MB, combien sont restés sur la Côte d'Azur ?

les gonzes ont fait le taf, pris la monnaie et sont repartis chez eux.

Modifié par GuyNess
  • Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, Gabi a dit :

Pour te donner une idée, il y a 10 ans, la "star" Michalak était à 250KE net (ou 300KE brut).

Et un Jauzion, meilleur centre du monde, devait gagner 2 fois moins qu'un Goosen actuellement.

Je pense qu'on avait alors la masse salariale la plus élevée du Top14.  Mais c'était avant les Mourad ou Jacky. Donc encore "raisonnable" et en adéquation avec le revenu.

 

Y'a 10 ans, moi aussi je gagnais moins qu'aujourd'hui, et la baguette coûtait moins cher. ?

 

Sinon je viens de recevoir ma prime de 1500€, je te raconte pas la tronche de ma paie ! Impensable y'a 10 ans. :P

Quand je pense au temps que j'ai passé toutes ses années à ne pas sauver des vies... Et a toucher un salaire inférieur... Merci Jacky ! ? 

Modifié par chomelaregle
grand schtroumpf 83
Posté(e)
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Là permet moi de douter qu'ils venaient pour la mer

Avec la palanquée de joueurs passés chez vous pendant les 12 ans de MB, combien sont restés sur la Côte d'Azur ?

les gonzes ont fait le taf, pris la monnaie et sont repartis chez 

 Ça se joue a la marge.

Tout entre en jeu et à conditions plus ou moins comparables, ils préféreront être à Toulon, Bordeaux ou la Rochelle qu'à Oyonnax... mais le pognon, c'est le critère numéro 1.

Mais c'est autant valable à Toulouse qu'à Toulon.

Et du coup, lau moins Dupont et Kolbe qui sont les meilleurs à leur poste et d'assez loin, tu les gardes pas en leur promettant un mètre de Ricard chez tonton.

  • Upvote 1
Posté(e)
Le 25/06/2020 à 00:29, grand schtroumpf 83 a dit :

C'est la vision bisounours sur le ST aussi. Avec la moitié de l'équipe de France (quand on sait que les bons JIFFs sont très recherchés) avec Kolbe qui a resigné, avec Kaino... etc...

Bref avec un effectif qui n'a pas à rougir de la comparaison avec les 5 cités, je vois pas bien ce qui vous permets de vous auto exclure de la liste des clubs limites (auxquels on peut ajouter l'UBB aussi d'ailleurs)

 

Tu as sûrement raison.

Et je rajouterais que c'est bien normal de payer cher quand on est le plus grand club de rugby au Monde et qu'on produit un tel spectacle depuis 30 ans !

Perso, je trouverais normal qu'on soit en tête de tous les classements liés au pognon, salaires compris.

En plus, c'est pas mon pognon qui sert à payer les joueurs.

Moi, depuis 25 ans que je supporte ce club, l'argent que je leur ai donné a dû servir à acheter quelques paires de crampons tout au plus...

Par contre, le plaisir que j'ai à être supporter de ce club, ça n'a pas de prix.

Je me suis gavé comme aucun autre supporter (si ce n'est ceux du ST bien sûr).

Posté(e)
10 minutes ago, Zuzu31 said:

 

Tu as sûrement raison.

Et je rajouterais que c'est bien normal de payer cher quand on est le plus grand club de rugby au Monde et qu'on produit un tel spectacle depuis 30 ans !

Perso, je trouverais normal qu'on soit en tête de tous les classements liés au pognon, salaires compris.

En plus, c'est pas mon pognon qui sert à payer les joueurs.

Moi, depuis 25 ans que je supporte ce club, l'argent que je leur ai donné a dû servir à acheter quelques paires de crampons tout au plus...

Par contre, le plaisir que j'ai à être supporter de ce club, ça n'a pas de prix.

Je me suis gavé comme aucun autre supporter (si ce n'est ceux du ST bien sûr).

 

Pour l'ironie orgueilleuse, on a notre dose avec la prose de Gabi, merci. ?

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Neophyte a dit :

 

Pour l'ironie orgueilleuse, on a notre dose avec la prose de Gabi, merci. ?

 

Je ne vois pas la moindre trace d'ironie dans le post de Zuzu31 : c'est factuel ! :P

  • Upvote 1
Invité Haoshin31
Posté(e)
Le 26/06/2020 à 09:48, Julien81 a dit :

 

J'en peux plus de cette EDF.

 

Franchement je suis dégouté. Dommage que Mola et Lacroix aiment tant tendre l'autre joue même s'ils n'ont pas le choix puisqu'ils sont forcer par ces ..... de la ligue et de la FFR et que les jeunes joueurs viennent au ST pour avoir du temps de jeu et aller en EDF...

Invité Haoshin31
Posté(e)
il y a 32 minutes, sauce a dit :

 

Tant que 30 clubs a 80% non concernés voteront on est sur d'avoir du grand n'importe quoi.

Franchement les doublons pour la ProD2 on est d'accord qu'ils s'en cognent. Et en Top14 entre ceux absolument pas concerné, et ceux que ca arrange de jouer contre des équipes largement diminuées tu es sur d'avoir le max de club qui votent pour le plus de doublons.

Posté(e)

Canal repasse le barrage contre Castres.. Vu comment Castres a pourri ce match, comment ils ont cassé le jeu à l irlandaise, maîtriser ses nerfs côté stadiste fut énorme tant tu as envie de leur balancer des marmites... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Haoshin31 a dit :

 

Tant que 30 clubs a 80% non concernés voteront on est sur d'avoir du grand n'importe quoi.

Franchement les doublons pour la ProD2 on est d'accord qu'ils s'en cognent. Et en Top14 entre ceux absolument pas concerné, et ceux que ca arrange de jouer contre des équipes largement diminuées tu es sur d'avoir le max de club qui votent pour le plus de doublons.

Et vu la profondeur de l'effectif du ST (logique par ailleurs) ça risque de faire mal, s'il y a des blessés en plus...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Haoshin31 a dit :

 

Tant que 30 clubs a 80% non concernés voteront on est sur d'avoir du grand n'importe quoi.

Franchement les doublons pour la ProD2 on est d'accord qu'ils s'en cognent. Et en Top14 entre ceux absolument pas concerné, et ceux que ca arrange de jouer contre des équipes largement diminuées tu es sur d'avoir le max de club qui votent pour le plus de doublons.

En quoi les clubs de prod2 votent pour les doublons ? .. C est ridicule.. Et si Laporte refuse d entériner le calendrier, il faut passer par la ministre dont la ffr est sous l égide.. Laporte n a pas la parole sacrée 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Julien81 a dit :

En quoi les clubs de prod2 votent pour les doublons ? .. C est ridicule.. Et si Laporte refuse d entériner le calendrier, il faut passer par la ministre dont la ffr est sous l égide.. Laporte n a pas la parole sacrée 

 

Il faut demander à Cyril : je crois qu'ils sont intimes ... :shaun:

  • Haha 1
tire-bouchon
Posté(e)

Ha bon ?

je croyais que c' était avec un banc de dorades qu'il était intime le Cyril..

Posté(e)

Restez zen, Ils vont pas venir chercher des joueurs chez le club qui a fini 7eme ?? et que 2 clubs ont survolé les débats 

Posté(e)

Donc à Montpellier, Altrad qui n'a pas réussi à mettre la main sur le foncier autour du stade pour "développer le club et ses infrastructures blablabla", bref, récupérer du terrain pour faire son projet immobilier, Altrad donc a décidé de se présenter a la mairie pour se servir directement. 

Résultat, non seulement il n'est pas élu, et de loin, mais en plus il se retrouve maintenant des écolos et des communistes à la mairie ?

grand schtroumpf 83
Posté(e)
Le 28/06/2020 à 00:55, GuyNess a dit :

Restez zen, Ils vont pas venir chercher des joueurs chez le club qui a fini 7eme ?? et que 2 clubs ont survolé les débats 

Mouais...l'an dernier., nous on avait fini 9eme et on avait autant de selectionnes que le champion.

Par contre, le critère pour être titulaire, c'est jouer la Hcup.

Il faut espérer que L'EPCR resiste face aux pressions de la ligue et vous laisse disputer le challenge pour lequel vous vous êtes brillamment qualifiés.

  • Haha 1
Posté(e)

T'as pas besoin d'en remettre une couche à chacun de tes posts

On a bien compris que t'as les boules de voir qu'on risque d'être repêché pour la CE

Posté(e)
Le 27/06/2020 à 16:52, Julien81 a dit :

En quoi les clubs de prod2 votent pour les doublons ? .. C est ridicule.. Et si Laporte refuse d entériner le calendrier, il faut passer par la ministre dont la ffr est sous l égide.. Laporte n a pas la parole sacrée 

Mais comme bonimenteur il est royal alors tout dépend du caractère d'en face  

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...