tolosaforever Posté(e) 24 août 2019 Posté(e) 24 août 2019 Le MHR commence bien !!! Si ils tapent le CO c’est un gros coup car peu ou pas de sélectionnés chez les aveyronais !
Julien81 Posté(e) 24 août 2019 Posté(e) 24 août 2019 il y a 24 minutes, Hugogo a dit : Le Racing meilleur équipe de mon *** Bien parlé Iribaren.... La prochaine fois il la fermera... 1
Hugogo Posté(e) 24 août 2019 Auteur Posté(e) 24 août 2019 Bravo à la meilleure équipe de France ! Quelle entrée en matière ! Superbe . Bien parlé Teddy ! 3
tire-bouchon Posté(e) 24 août 2019 Posté(e) 24 août 2019 J' ai regardé le match. Un Racing nul à chier. J' ai bien peur que l Du bourrinage permanent. Un Chavancy transparent. Et pourtant tous les ténors étaient sur le pré. Manquait Russel, ce qui est déja pas mal.
etienne Posté(e) 24 août 2019 Posté(e) 24 août 2019 Djibril Camara il pensera a verser les royalties à Heymans 2
GuyNess Posté(e) 24 août 2019 Posté(e) 24 août 2019 Encore un grand match de Cruden, le MHR peut se les bouffer Dommage car ils ont montré pas mal avec d'intentions de jeu.
Vigomar Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 J’avais raté les déclas d’Iribaren... Ça confirme que ce mec a quand même un sacré melon, dommage pour lui il s’est pris les pieds dans le tapis...
Invité chomelaregle Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Il y a 17 heures, tire-bouchon a dit : J' ai regardé le match. Mais pourquoi?
tropézien Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit : J' ai peur pour le Racing cette saison. Tu dois être le seul, peut-être Chome.
etienne Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Il y a 15 heures, tropézien a dit : RCT champion 2020 ! Vous récupérez quand Basta ? Car bon j’ai peur qu’avec Heriteau en 13 vous preniez de mauvaises habitudes... vivement que vous mettiez un Bourdin style Teo
tropézien Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 4 minutes, etienne a dit : Vous récupérez quand Basta ? Car bon j’ai peur qu’avec Heriteau en 13 vous preniez de mauvaises habitudes... vivement que vous mettiez un Bourdin style Teo Basta, c'est fini ! Il revient au Lou après Le meilleur coup pour les mutations du RCT. Il semblerait qu'Hériteau ait fait un bon match ainsi que Savea.
Beorb71 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Il y a 21 heures, Hugogo a dit : Agen fausse le championnat. Qu'est ce qu'il faut pas lire comme bêtise... Agen a perdu Bethume, Bosh, Marchois, Miquel, Tanga, McIntyre, Heritau et Laporte... ils font avec ce qu'ils ont. De plus, Toulon a fait un gros match et leur charnière Webb / Carbonnel envoie du jeu et joue très bien. Par contre le SF franchement c'était une honte leur match. J'ai de la peine pour les supporters parisiens qui vont encore vivre une année pénible. Le Racing suit la même trajectoire que l'année dernière ; des exploits individuels parfois du collectif mais trop de carences pour gagner.
Neophyte Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 4 minutes ago, Hugogo said: Y’a plus un français à l’ASM . Hormis les sélectionnés, Parra, Lapandry, Falgoux, Ruaud, Fischer, Vili, Grosso, sont blessés. Du coup, il en reste moins, oui.
Beorb71 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Hormis les sélectionnés, Parra, Lapandry, Falgoux, Ruaud, Fischer, Vili, Grosso, sont blessés. Du coup, il en reste moins, oui. Je te souhaite un bon match ptit Néophyte ?
Neophyte Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 1 minute ago, Beorb71 said: Je te souhaite un bon match ptit Néophyte ? Merci
Neophyte Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 1 minute ago, tekilapaf said: Va falloir s'habituer aux damiers... Oui...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 (modifié) Et BIM CJ ou pas ..... Modifié 25 août 2019 par Bertrand d'Aubais
Beorb71 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Je sens que McIntyre ne va pas mettre longtemps à prendre la place de Lopez
tekilapaf Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Un mélange d'un peu tout dans sa faute, mais dans l'esprit y a jaune.
Hugogo Posté(e) 25 août 2019 Auteur Posté(e) 25 août 2019 Ah oui ! Et bien je veux le même arbitre à Ernest SVP ! 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Tapez sur le bras est interdit maintenant ?????? HJ je comprends Mais le reste ....
Neophyte Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Kerr-Barlwo, c'est l'ex All Black ou un type qui jouait en Bretagne avant ? 1
Hugogo Posté(e) 25 août 2019 Auteur Posté(e) 25 août 2019 A Bordeaux il était HJ à 1m de sa ligne c’etait juste pénalité .
Beorb71 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit : Tapez sur le bras est interdit maintenant ?????? HJ je comprends Mais le reste .... Ba je me suis posé la même question.... on n'a pas fini d'en voir des cartons...
Beorb71 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 à l’instant, Hugogo a dit : A Bordeaux il était HJ à 1m de sa ligne c’etait juste pénalité . On en revient toujours au même problème : la cohérence arbitrale dans l'ensemble du championnat. Tant qu'il n'y aura pas une formation suivie et qu'ils ne seront pas professionnel (qu'ils n'auront que cette activité), il y aura toujours ces problèmes.
Neophyte Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Cassang accélère très bien le jeu et ses passes sont nickels.
olivier11 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Bordel il est affreux ce maillot, j'avais pas fait gaffe...
Neophyte Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Just now, olivier11 said: Bordel il est affreux ce maillot, j'avais pas fait gaffe... Under Armor, c'est pas Canterbury.
Neophyte Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 2 minutes ago, Beorb71 said: Ils font le même en bleu avec damier jaune ? ?? Non, c'est bleu/bleu. 1
olivier11 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Je viens de jeter un oeil au calendrier de l'asm après les trois premières journées, s'ils battent LR, ils devraient passer les doublons assez tranquillement je pense
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 à l’instant, Hugogo a dit : L’arbitrage est pour le moins étrange ! ou est le souci ?
tekilapaf Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 1 minute, Hugogo a dit : L’arbitrage est pour le moins étrange ! La passe est à plat
olivier11 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 (modifié) Quand je vois B James a 37 ou 38 ans je me dis quand même qu'avec un peu plus de qualités physiques il aurait été exceptionnel ce joueur... Lopez a des qualités mais il reste très loin de James à son meilleur niveau je trouve Modifié 25 août 2019 par olivier11 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Sinzelle et Orioli auraient du, a mon sens, avoir une chance en edf
Beorb71 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 3 minutes, olivier11 a dit : Quand je vois B James a 37 ou 38 ans je me dis quand même qu'avec un peu plus de qualités physiques il aurait été exceptionnel ce joueur... Lopez a des qualités mais il reste très loin de James à son meilleur niveau je trouve James a une finesse dans son jeu à la main et au pied assez impressionnante. Il me fait penser, toute proportion gardée, à Larkham ou B. Barnes.
olivier11 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 On sent que les deux équipes ont repris tardivement quand même pour l'instant
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant