Aller au contenu

Top14 : saison 2019-2020


Hugogo

Messages recommandés

tolosaforever
Posté(e)

Le MHR commence bien !!! Si ils tapent le CO c’est un gros coup car peu ou pas de sélectionnés chez les aveyronais !

Posté(e)

Le Racing meilleur équipe de mon ***

Posté(e)
il y a 24 minutes, Hugogo a dit :

Le Racing meilleur équipe de mon ***

Bien parlé Iribaren.... La prochaine fois il la fermera... 

  • J'aime 1
Posté(e)

Pourquoi le stade n a pas commencé à Agen ?? 

Posté(e)

Bravo à la meilleure équipe de France ! Quelle entrée en matière ! Superbe . Bien parlé Teddy ! 

  • Haha 3
Posté(e)

J' ai regardé le match.

Un Racing nul à chier. J' ai bien peur que l

Du bourrinage permanent. Un Chavancy transparent. Et pourtant tous les ténors étaient sur le pré. Manquait Russel, ce qui est déja pas mal.

Posté(e)

Djibril Camara il pensera a verser les royalties à Heymans 

  • Haha 2
Posté(e)

RCT champion 2020 !

  • Upvote 1
Posté(e)

Encore un grand match de Cruden, le MHR peut se les bouffer

Dommage car ils ont montré pas mal avec d'intentions de jeu.

Posté(e)

J’avais raté les déclas d’Iribaren...

 

Ça confirme que ce mec a quand même un sacré melon, dommage pour lui il s’est pris les pieds dans le tapis...

Posté(e)

J' ai peur pour le Racing cette saison.

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 17 heures, tire-bouchon a dit :

J' ai regardé le match.

 

Mais pourquoi? :o

Posté(e)

Pour voir Iribarren.

Posté(e)
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

J' ai peur pour le Racing cette saison.

 

Tu dois être le seul, peut-être Chome.

Posté(e)
Il y a 15 heures, tropézien a dit :

RCT champion 2020 !

Vous récupérez quand Basta ?

Car bon j’ai peur qu’avec Heriteau en 13 vous preniez de mauvaises habitudes... vivement que vous mettiez un Bourdin style Teo

 

 

Posté(e)
il y a 4 minutes, etienne a dit :

Vous récupérez quand Basta ?

Car bon j’ai peur qu’avec Heriteau en 13 vous preniez de mauvaises habitudes... vivement que vous mettiez un Bourdin style Teo

 

 

 

Basta, c'est fini ! Il revient au Lou après :rio:

Le meilleur coup pour les mutations du RCT. Il semblerait qu'Hériteau ait fait un bon match ainsi que Savea.

Posté(e)

Y’a plus un français à l’ASM .

Posté(e)
Il y a 21 heures, Hugogo a dit :

Agen fausse le championnat. 

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme bêtise... Agen a perdu Bethume, Bosh, Marchois, Miquel, Tanga, McIntyre, Heritau et Laporte... ils font avec ce qu'ils ont. De plus, Toulon a fait un gros match et leur charnière Webb / Carbonnel envoie du jeu et joue très bien. 

Par contre le SF franchement c'était une honte leur match. J'ai de la peine pour les supporters parisiens qui vont encore vivre une année pénible.

Le Racing suit la même trajectoire que l'année dernière ; des exploits individuels parfois du collectif mais trop de carences pour gagner.

Posté(e)
4 minutes ago, Hugogo said:

Y’a plus un français à l’ASM .

 

Hormis les sélectionnés, Parra, Lapandry, Falgoux, Ruaud, Fischer, Vili, Grosso, sont blessés. 

 

Du coup, il en reste moins, oui. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Hormis les sélectionnés, Parra, Lapandry, Falgoux, Ruaud, Fischer, Vili, Grosso, sont blessés. 

 

Du coup, il en reste moins, oui. 

Je te souhaite un bon match ptit Néophyte ?

Posté(e)

Va falloir s'habituer aux damiers...

Posté(e)
1 minute ago, Beorb71 said:

Je te souhaite un bon match ptit Néophyte ?

 

Merci

Posté(e)
1 minute ago, tekilapaf said:

Va falloir s'habituer aux damiers...

 

Oui... 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Et BIM CJ

ou pas .....

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Je sens que McIntyre ne va pas mettre longtemps à prendre la place de Lopez

Posté(e)

Un mélange d'un peu tout dans sa faute, mais dans l'esprit y a jaune.

Posté(e)

Ah oui ! Et bien je veux le même arbitre à Ernest SVP ! 

  • Haha 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Tapez sur le bras est interdit maintenant ??????
HJ je comprends
Mais le reste ....

Posté(e)

Kerr-Barlwo, c'est l'ex All Black ou un type qui jouait en Bretagne avant ? 

  • Haha 1
Posté(e)

A Bordeaux il était HJ à 1m de sa ligne c’etait juste pénalité . 

Posté(e)
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Tapez sur le bras est interdit maintenant ??????
HJ je comprends
Mais le reste ....

Ba je me suis posé la même question.... on n'a pas fini d'en voir des cartons...

Posté(e)

C'est du gruyère quand même...

Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

A Bordeaux il était HJ à 1m de sa ligne c’etait juste pénalité . 

On en revient toujours au même problème : la cohérence arbitrale dans l'ensemble du championnat. Tant qu'il n'y aura pas une formation suivie et qu'ils ne seront pas professionnel (qu'ils n'auront que cette activité), il y aura toujours ces problèmes.

Posté(e)

Cassang accélère très bien le jeu et ses passes sont nickels. 

Posté(e)

Bordel il est affreux ce maillot, j'avais pas fait gaffe...

Posté(e)
Just now, olivier11 said:

Bordel il est affreux ce maillot, j'avais pas fait gaffe...

 

Under Armor, c'est pas Canterbury. 

Posté(e)
2 minutes ago, Beorb71 said:

Ils font le même en bleu avec damier jaune ? ??

 

 

Non, c'est bleu/bleu.

  • Haha 1
Posté(e)

Je viens de jeter un oeil au calendrier de l'asm après les trois premières journées, s'ils battent LR, ils devraient passer les doublons assez tranquillement je pense

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

superbe

Posté(e)

L’arbitrage est pour le moins étrange ! 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

L’arbitrage est pour le moins étrange ! 

ou est le souci ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

L’arbitrage est pour le moins étrange ! 

 

La passe est à plat

 

Posté(e) (modifié)

Quand je vois B James a 37 ou 38 ans je me dis quand même qu'avec un peu plus de qualités physiques il aurait été exceptionnel ce joueur...

 

Lopez a des qualités mais il reste très loin de James à son meilleur niveau je trouve

Modifié par olivier11
  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Sinzelle et Orioli auraient du, a mon sens, avoir une chance en edf

Posté(e)
il y a 3 minutes, olivier11 a dit :

Quand je vois B James a 37 ou 38 ans je me dis quand même qu'avec un peu plus de qualités physiques il aurait été exceptionnel ce joueur...

 

Lopez a des qualités mais il reste très loin de James à son meilleur niveau je trouve

James a une finesse dans son jeu à la main et au pied assez impressionnante. Il me fait penser, toute proportion gardée, à Larkham ou B. Barnes.

Posté(e)

On sent que les deux équipes ont repris tardivement quand même pour l'instant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...