papapoupa Posté(e) 20 décembre 2019 Posté(e) 20 décembre 2019 il y a 1 minute, Julien81 a dit : C est bien de faire signer des joueurs avant d avoir réglé tes fins de contrat !!! Bezy va revenir sur sa décision !!!!!!! Il peut pas si il a signé? Un précontrat? Même si comme toi j'aimerai bien. Soit Parra reste et Laidlaw se barre, soit Parra se barre en acceptant de diviser son salaire, d'environ x2, et il aura un nouveau challenge ailleurs et Laidlaw reste. La deuxième solution serait mieux pour l'ASM mais à voir pour Parra. Personne le signera à 670, voir même pas à 400. En tout cas la gestion de l'ASM est bien pourrave.
Cherubin Posté(e) 20 décembre 2019 Posté(e) 20 décembre 2019 En l’occurrence, c’est plutôt Parra qui fout le bordel. Il n’était pas en fin de contrat quand ils ont signé Seb et pensaient laisser partir Laidlaw, mais Parra a demandé à regarder ailleurs, demande acceptée par le club. Maintenant, ils sont coincés tant que Parra n’aura pas pris de décision. 1
BOURRIN Posté(e) 20 décembre 2019 Posté(e) 20 décembre 2019 Il y a 2 heures, papapoupa a dit : Mdr, l'ASM c'est des champions. Ils veulent dégager Parra mais personne en veut et lui est encore sous contrat. Bien l'ambiance l'an prochain. Ou tu as vu qu’on voulait dégager Parra ? C’est lui qui demande , on lui accorde de regarder ailleurs c’est Tout . Si on en voulait le dégager il suffisait de ne pas lui demander les indemnités.
tire-bouchon Posté(e) 20 décembre 2019 Posté(e) 20 décembre 2019 Si tu ne dégages pas Parra ni Laidlaw, qui, ni l'un ni l' autre ne seront sélectionnés, je ne vois pas le pourquoi du recrutement de Bézy. Je pense que les gestionnaires de l' ASM comptaient sur le départ de l' un des deux. 3
Garbajauzion Posté(e) 20 décembre 2019 Posté(e) 20 décembre 2019 il y a 7 minutes, BOURRIN a dit : Ou tu as vu qu’on voulait dégager Parra ? C’est lui qui demande , on lui accorde de regarder ailleurs c’est Tout . Si on en voulait le dégager il suffisait de ne pas lui demander les indemnités. J'ai cru comprendre que vous le libéreriez de son contrat justement.
Raphaelle Posté(e) 20 décembre 2019 Posté(e) 20 décembre 2019 Il y a 2 heures, papapoupa a dit : Il peut pas si il a signé? Un précontrat? Même si comme toi j'aimerai bien. Soit Parra reste et Laidlaw se barre, soit Parra se barre en acceptant de diviser son salaire, d'environ x2, et il aura un nouveau challenge ailleurs et Laidlaw reste. La deuxième solution serait mieux pour l'ASM mais à voir pour Parra. Personne le signera à 670, voir même pas à 400. En tout cas la gestion de l'ASM est bien pourrave. Maestri avait signé à La Rochelle avant de partir à Paris non ? Il y en a eu d'autres mais y a-t-il eu des changements dans les règlements ? A l'époque, les contrats ne pouvaient pas être signés avant une certaine date, maintenant on parle de contrats toute l'année mais sont-ils valables ? Et tout dépend comment ils sont rédigés. Maintenant, en effet, si Parra ET Laidlaw, tous les 2 excellents buteurs en plus, ce que n'est plus Bezy, restent, sans être internationaux, cela va être dur pour le petit Bezy. 1
Seynois Posté(e) 20 décembre 2019 Posté(e) 20 décembre 2019 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : Si on en croit ces chiffres Toulon file 1,2 millions pour 2 joueurs soit 10% du salary cap et doit donc filer 90 % pour 30 joueurs ?? Kolbe et Kaino , ça doit être sensiblement équivalent. .. ? 1 1
Gabi Posté(e) 20 décembre 2019 Posté(e) 20 décembre 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Tlsefred31 a dit : https://www.lerugbynistere.fr/news/top-20-des-joueurs-de-rugby-les-mieux-payes-du-monde-en-2020-2012191143.php Quand tu penses qu'à une époque, sur ce Top20, le RCT en avait 12. On ne reverra plus jamais un truc pareil dans l'histoire du rugby. Y'a de sacrés escroquerie quand même dans cette liste. Certains joueurs ont des magiciens en guise d'agents. Ou des présidents sont sacrement crédules. Au choix. Bon, aucun toulousain. Normal pour un club à la masse salariale dans le ventre mou du championnat... mais champion de France quand même. Modifié 20 décembre 2019 par Gabi 1
BOURRIN Posté(e) 20 décembre 2019 Posté(e) 20 décembre 2019 il y a 7 minutes, Gabi a dit : Quand tu penses qu'à une époque, sur ce Top20, le RCT en avait 12. On ne reverra plus jamais un truc pareil dans l'histoire du rugby. Y'a de sacrés escroquerie quand même dans cette liste. Certains joueurs ont des magiciens en guise d'agents. Ou des présidents sont sacrement crédules. Au choix. Bon, aucun toulousain. Normal pour un club à la masse salariale dans le ventre mou du championnat... mais champion de France quand même. Qui te dit que tous tes joueurs ( qui travaille gratis pour les restos du cœur ) ne sont pas de la 21 eme à la 36 eme ? 1
Gabi Posté(e) 20 décembre 2019 Posté(e) 20 décembre 2019 il y a 35 minutes, BOURRIN a dit : Qui te dit que tous tes joueurs ( qui travaille gratis pour les restos du cœur ) ne sont pas de la 21 eme à la 36 eme ? A mon avis, c'est plus du 21e au 50e. Mais je te rassure, ce n'est pas sale d'être dans le Top20. Ne pas y être non plus. 1
Julien81 Posté(e) 20 décembre 2019 Posté(e) 20 décembre 2019 Il y a 1 heure, Raphaelle a dit : Maestri avait signé à La Rochelle avant de partir à Paris non ? Il y en a eu d'autres mais y a-t-il eu des changements dans les règlements ? A l'époque, les contrats ne pouvaient pas être signés avant une certaine date, maintenant on parle de contrats toute l'année mais sont-ils valables ? Et tout dépend comment ils sont rédigés. Maintenant, en effet, si Parra ET Laidlaw, tous les 2 excellents buteurs en plus, ce que n'est plus Bezy, restent, sans être internationaux, cela va être dur pour le petit Bezy. Tanga avait signé au sf aussi avant d aller au racing...
Julien81 Posté(e) 20 décembre 2019 Posté(e) 20 décembre 2019 Il y a 1 heure, Seynois a dit : Kolbe et Kaino , ça doit être sensiblement équivalent. .. ? Lacroix a été malin :il a prolongé Kolbe avant qu il soit champion du monde.. Et filer 600000 euros à Parisse,c est n importe quoi....
grand schtroumpf 83 Posté(e) 20 décembre 2019 Posté(e) 20 décembre 2019 Il y a 5 heures, Julien81 a dit : C est bien de faire signer des joueurs avant d avoir réglé tes fins de contrat !!! Bezy va revenir sur sa décision !!!!!!! C'est bien aussi de commenter des décisions d'un club sans rien savoir. J'en sais pas plus que vous mais j'ai du mal à imaginer qu'un club comme l'ASM se retrouve avec 3 numéros 9 de ce niveau. Même Mourad, il aurait pas fait ça. 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 20 décembre 2019 Posté(e) 20 décembre 2019 Il y a 6 heures, Julien81 a dit : Si on en croit ces chiffres Toulon file 1,2 millions pour 2 joueurs soit 10% du salary cap et doit donc filer 90 % pour 30 joueurs ?? Certes.... mais qui y croit? Ces chiffres, c'est n'importe quoi. Qui peut croire un instant que Paris se touche ça et même Rhys Webb. Par contre, y'a pas Savea qui faisait ricaner tout le monde, pas d'Etzebeth (la superstar au sommet de sa forme mais au mieux 3eme salaire derrière un pré retraité et un 9 bon mais sans plus) Pas de Fickou non plus alors qu'il était pourtant dans les 10 y'a quelques mois. Et c'est clair que Kolbe, sans sa coupe du monde, personne n'avait vu qu'il était bon... normal qu'il soit mal payé. 2
Julien81 Posté(e) 20 décembre 2019 Posté(e) 20 décembre 2019 (modifié) il y a 21 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : C'est bien aussi de commenter des décisions d'un club sans rien savoir. J'en sais pas plus que vous mais j'ai du mal à imaginer qu'un club comme l'ASM se retrouve avec 3 numéros 9 de ce niveau. Même Mourad, il aurait pas fait ça. Ce que je veux dire c'est qu avant de signer Bezy, tu règles la fdc de contrat de Laidlaw en étant clair au lieu d être dans le flou et concernant Parra, c est aussi le flou.. Il a un bon de sortie mais apparemment personne n en veut.. Donc tu risque d être confronté à un souci.. Et Bezy, voyant ce "bordel" peut se dire, finalement je n y vais pas.. C est comme si le stade avait fait signer Lespiaucq, c est un exemple, ne sachant pas ce que ferait Mauvaka qui finalement aurait décidé de rester.. On serait bien dans la merde... Modifié 20 décembre 2019 par Julien81
Seynois Posté(e) 20 décembre 2019 Posté(e) 20 décembre 2019 il y a 9 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Certes.... mais qui y croit? Ces chiffres, c'est n'importe quoi. Qui peut croire un instant que Paris se touche ça et même Rhys Webb. Par contre, y'a pas Savea qui faisait ricaner tout le monde, pas d'Etzebeth (la superstar au sommet de sa forme mais au mieux 3eme salaire derrière un pré retraité et un 9 bon mais sans plus) Pas de Fickou non plus alors qu'il était pourtant dans les 10 y'a quelques mois. Et c'est clair que Kolbe, sans sa coupe du monde, personne n'avait vu qu'il était bon... normal qu'il soit mal payé. Quand on voit que ce sont des retraités ou presque qui sont en tête de ce classement ( Giteau , Carter ) comment accordé de la crédibilité à ces chiffres ? ? Webb touche entre 400 000 et 500 000 euros Parisse à 590 000 euros pour 7 mois de compétition , qui va croire ça ? Chez nous Etzebeth et Savea sont aux alentours des 600 000 euros . Kolbe à Toulouse aussi certainement Le nier serait être d'une rare mauvaise foi ?
Julien81 Posté(e) 20 décembre 2019 Posté(e) 20 décembre 2019 Le Japon est un eldorado pour les retraités, les salaires de Giteau et Carter ne me choquent pas... Kolbe a 600000 euros, je n y crois pas... Au max, 450000...
GuyNess Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Il y a 3 heures, Seynois a dit : Quand on voit que ce sont des retraités ou presque qui sont en tête de ce classement ( Giteau , Carter ) comment accordé de la crédibilité à ces chiffres ? ? Webb touche entre 400 000 et 500 000 euros Parisse à 590 000 euros pour 7 mois de compétition , qui va croire ça ? Chez nous Etzebeth et Savea sont aux alentours des 600 000 euros . Kolbe à Toulouse aussi certainement Le nier serait être d'une rare mauvaise foi ? Si on se réfère aux chiffres annoncés par ton président, t'es largement à côté de la plaque pour ces 2 joueurs. Pour les autres, t'es comme nous, t'en sais rien Crois ce que tu veux pour tes joueurs, mais évite de balancer tes élucubrations sur les joueurs du Stade.?? 1
Neophyte Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Arrêtez de fantasmer sur Bezy, qui apparemment ne fait qu'une bonne saison sur quatre. Il a signé. Maintenant tout est suspendu à l'avenir de Parra. Soit il reste et Laidlaw s'en va, soit il trouve une sortie et Laidlaw reste. Bezy s'en fout, il sait qu'il sera numéro un. 1
BOURRIN Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 En effet tout est très clair chez nous , c’était Parra ou Laidlaw. Je dis ,c’était , car l’affaire Parra est réglé il reste . C’est comme pour Abendanon , tout le monde a beau dire ce qu’ils veulent , il part ça c’est actée Tout le reste c’est du pipeau de joueurs ( enfin d’agents ) pour faire bouger les clubs qui sont intéressé s par ces joueurs en fin de contrat .
tire-bouchon Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 (modifié) il y a une chose de sûr. Kolbe, c' est le ST qui l' a envoyé en sélection SudAf. Au même titre que Elstad. Les sélectionneurs ne l' avaient pas vu venir. Modifié 21 décembre 2019 par tire-bouchon 1 2
MikaCuba Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 ça me semble clair aussi que Bezy sera numéro 1 à l’ASM ! c’est ce qu’il a dû négocier vu que c’est son principal motif de départ et étant derrière Dupont Apres .. pourquoi l’ASM ne propose pas une place dans son staff à Parra ?
bab Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Rado m'a dit que ce ne serait pas lui le numéro un à l'ASM l'an prochain. 1
MikaCuba Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Et pour info Bezy n’a fait que des bonnes saisons quasiment au ST dont une exceptionnelle l’année dernière et 1-2 très mauvaises après son passage en edf .. Perso j’en veux pas à un joueur d’avoir de l’ambition et d’essayer d’être numéro 1 dans un autre grand club après 10 ans de bons services rendus au ST Cette manie de systématiquement dénigrer les joueurs qui partent ... Par contre le cas Mauvaka là OK on l’a choyé .. il n’a rien prouvé encore et est déjà trop gourmand .. pas top
MikaCuba Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, bab a dit : Rado m'a dit que ce ne serait pas lui le numéro un à l'ASM l'an prochain. j’imagine pas Bezy partir pour être encore numéro 2 .. il avait la même chose au ST en + d’un jeu qui lui correspond 1
Gabi Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Il y a 11 heures, grand schtroumpf 83 a dit : j'ai du mal à imaginer qu'un club comme l'ASM se retrouve avec 3 numéros 9 de ce niveau. Même Mourad, il aurait pas fait ça. Mourad faisait ça sur les 3e lignes. C'était son dada. Qu'est-ce qu'il empilait le bougre !! Par contre, oui, il se foutait du poste de 9. Beaucoup de moyennasses. Chais pas pourquoi... il devait plus kiffer un poste qu'un autre.
Gabi Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 (modifié) Il y a 11 heures, grand schtroumpf 83 a dit : Et c'est clair que Kolbe, sans sa coupe du monde, personne n'avait vu qu'il était bon... normal qu'il soit mal payé. On a prolongé Kolbe il y a plus d'un an, avant qu'il explose aux yeux du monde donc à mon avis, il est loin d'être le plus gros salaire du ST. Modifié 21 décembre 2019 par Gabi 1
Seynois Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Il y a 7 heures, GuyNess a dit : Si on se réfère aux chiffres annoncés par ton président, t'es largement à côté de la plaque pour ces 2 joueurs. Pour les autres, t'es comme nous, t'en sais rien Crois ce que tu veux pour tes joueurs, mais évite de balancer tes élucubrations sur les joueurs du Stade.?? Mon pauvre chou ? Qui tu es ? Un simple intervenant comme moi . Ce que tu penses ..ça me fait ni chaud , ni froid ....??
Seynois Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 (modifié) il y a une heure, tire-bouchon a dit : il y a une chose de sûr. Kolbe, c' est le ST qui l' a envoyé en sélection SudAf. Au même titre que Elstad. Les sélectionneurs ne l' avaient pas vu venir. Kolbe était une star à VII ? Alors SBW a été envoyé par le RCT chez les blacks? Modifié 21 décembre 2019 par Seynois
Invité Mat Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Il y a 3 heures, Neophyte a dit : Arrêtez de fantasmer sur Bezy, qui apparemment ne fait qu'une bonne saison sur quatre. Il a signé. Maintenant tout est suspendu à l'avenir de Parra. Soit il reste et Laidlaw s'en va, soit il trouve une sortie et Laidlaw reste. Bezy s'en fout, il sait qu'il sera numéro un. Ce ne sont pas les performances qui font qu'un joueur sera N1 ? Sinon, quelle serait la différence avec Toulouse ou il se plaint de concurrence déloyale ? Ca le gênerait moins dans ce cas, s'il était favorisé ? Enfin je vois mal l'ASM s'engager sur un truc comme ça. Perso, je vais le regretter, mais surtout dans son rôle de dynamiteur de défenses vers la 60ème minute. Je comprends que ça ne soit pas acceptable pour lui et bonne chance. Mais je pense que Dupont est meilleur. Cela dit, il aurait eu pas mal de temps de jeu chez nous. On verra l'an prochain.
BOURRIN Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 1 minute, Seynois a dit : Kobe était une star à VII ? Radradra était une star à XIII et il a un tout petit salaire .
Seynois Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 18 minutes, Gabi a dit : On a prolongé Kolbe il y a plus d'un an, avant qu'il explose aux yeux du monde donc à mon avis, il est loin d'être le plus gros salaire du ST. Plus le mensonge est gros Plus ils y croient C'est ça non ? Arrêtes de prendre les gens pour des cons , tu y gagneras en crédibilité ? 1 1
Seynois Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 1 minute, BOURRIN a dit : Radradra était une star à XIII et il a un tout petit salaire . Plus du million d'euros l'an prochain en Angleterre ?
BOURRIN Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Lacroix a dit ( de source sur ) « faut que je prolonge Dupont avant la cdm , sinon après il va me couter 2 bras « Ben vu la cdm qu’il a fait il s’est trompé.
BOURRIN Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 4 minutes, Seynois a dit : Plus du million d'euros l'an prochain en Angleterre ? Nakarawa était une star à VII et il a un tout petit salaire .
Gabi Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 (modifié) il y a 15 minutes, Seynois a dit : Plus le mensonge est gros Plus ils y croient C'est ça non ? Arrêtes de prendre les gens pour des cons , tu y gagneras en crédibilité ? ??? D'un, je n'ai pas trop de leçon de crédibilité à recevoir d'un mec comme toi. Et de deux, je ne suis ni Lacroix, ni Kolbe, ni son agent donc j'en sais rien(comme toi) mais oui, lors de sa prolongation en 2018, je ne vois pas trop qui aurait foutu des salaires monstrueux à plus de demi-million sur Kolbe. Par contre, vue sa saison dernière, ca aurait peut-être été le cas maintenant (même si on parle d'un ailier qui est traditionnellement le poste le moins cher) mais ouf, Lacroix a bien anticipé l'an dernier. Je ne dis pas qu'il est mal payé (il doit avoir un salaire bien sympa) mais des Faumuina ou Kaino, vu leur réputation lors de leur recrutement, doivent être au-dessus de lui. Modifié 21 décembre 2019 par Gabi 1 4
Seynois Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 2 minutes, Gabi a dit : ??? D'un, je n'ai pas trop de leçon de crédibilité à recevoir d'un mec comme toi. Et de deux, je ne suis ni Lacroix, ni Kolbe, ni son agent donc j'en sais rien mais oui, lors de sa prolongation en 2018, je ne vois pas trop qui aurait foutu des salaires monstrueux à plus de demi-million sur Kolbe. Par contre, vue sa saison dernière, ca aurait peut-être été le cas maintenant (même si on parle d'un ailier qui est traditionnellement le poste le moins cher) mais ouf, Lacroix a bien anticipé l'an dernier. Je ne dis pas qu'il est mal payé (il doit avoir un salaire bien sympa) mais des Faumuina ou Kaino, vu leur réputation lors de leur recrutement, doivent être au-dessus de lui. Tu aimes bien jouer les moralisateurs .. Ça te gêne de te retrouver l'arroseur arrosé ? L'an dernier Il était déjà monstrueux et appelé chez les Boks Sa prolongation si on t'écoute , elle a dû se faire en saucisse de Toulouse ou en cassoulet , non ? Comme pour Dupont et N'Tamack ? À 35/36 balais les 2 Blacks touchent plus du demi million d'euros ? C'est comme les chiffres des salaires du rugbynistere pour Parisse , pour un contrat de 7 mois ?
Seynois Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 14 minutes, BOURRIN a dit : Nakarawa était une star à VII et il a un tout petit salaire . Abordable donc l'année prochaine pour nos amis toulousains ?
olivier11 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 (modifié) il y a 10 minutes, Gabi a dit : ??? D'un, je n'ai pas trop de leçon de crédibilité à recevoir d'un mec comme toi. Quelle mauvaise foi... Tu sais bien qu'il est la paille, tu es la poutre; il est la charité, tu es l’hôpital; tu prends les gens pour les cons, il... etc Modifié 21 décembre 2019 par olivier11 1 2
Gabi Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 4 minutes, Seynois a dit : Sa prolongation si on t'écoute , elle a dû se faire en saucisse de Toulouse ou en cassoulet , non ? Comme pour Dupont et N'Tamack ? Ouais, voila, c'est exactement ce que j'ai dit : Kolbe, Dupont et NTamack sont payés en saucisse. Comme celles que tu balances à longueur de journée. 1
Zuzu31 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 3 minutes, Seynois a dit : Tu aimes bien jouer les moralisateurs .. Ça te gêne de te retrouver l'arroseur arrosé ? L'an dernier Il était déjà monstrueux et appelé chez les Boks Sa prolongation si on t'écoute , elle a dû se faire en saucisse de Toulouse ou en cassoulet , non ? Comme pour Dupont et N'Tamack ? À 35/36 balais les 2 Blacks touchent plus du demi million d'euros ? C'est comme les chiffres des salaires du rugbynistere pour Parisse , pour un contrat de 7 mois ? Tu as sûrement raison. On est les plus riches. Mais on est aussi les Champions en titre, le plus beau palmarès, le plus beau jeu, le plus beau maillot, le meilleur public et le plus connaisseur, le club le plus connu au Monde, etc... On se gave depuis 30 ans avec des records de partout, et ça va encore durer au moins aussi longtemps. Et en plus, on a la grosse tête. Moi, ça me va très bien ainsi.
olivier11 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 (modifié) Il y a 11 heures, Seynois a dit : Le nier serait être d'une rare mauvaise foi ? il y a 33 minutes, Seynois a dit : Mon pauvre chou ? Qui tu es ? Un simple intervenant comme moi . il y a 29 minutes, Seynois a dit : Plus le mensonge est gros Plus ils y croient C'est ça non ? Arrêtes de prendre les gens pour des cons , tu y gagneras en crédibilité ? il y a 8 minutes, Seynois a dit : Tu aimes bien jouer les moralisateurs .. Modifié 21 décembre 2019 par olivier11 1
Seynois Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, Gabi a dit : Ouais, voila, c'est exactement ce que j'ai dit : Kolbe, Dupont et NTamack sont payés en saucisse. Comme celles que tu balances à longueur de journée. Bien sûr .. ? il y a 1 minute, Zuzu31 a dit : Tu as sûrement raison. On est les plus riches. Mais on est aussi les Champions en titre, le plus beau palmarès, le plus beau jeu, le plus beau maillot, le meilleur public et le plus connaisseur, le club le plus connu au Monde, etc... On se gave depuis 30 ans avec des records de partout, et ça va encore durer au moins aussi longtemps. Et en plus, on a la grosse tête. Moi, ça me va très bien ainsi. Mais , au moins tu es franc , pas comme Gabi
Pacino31 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 17 minutes, Gabi a dit : ??? D'un, je n'ai pas trop de leçon de crédibilité à recevoir d'un mec comme toi. Et de deux, je ne suis ni Lacroix, ni Kolbe, ni son agent donc j'en sais rien(comme toi) mais oui, lors de sa prolongation en 2018, je ne vois pas trop qui aurait foutu des salaires monstrueux à plus de demi-million sur Kolbe. Par contre, vue sa saison dernière, ca aurait peut-être été le cas maintenant (même si on parle d'un ailier qui est traditionnellement le poste le moins cher) mais ouf, Lacroix a bien anticipé l'an dernier. Je ne dis pas qu'il est mal payé (il doit avoir un salaire bien sympa) mais des Faumuina ou Kaino, vu leur réputation lors de leur recrutement, doivent être au-dessus de lui. Pour un salaire monstrueux sur Kolbe je peux te citer 1 ou 2 clubs : LOU et MHR ?
Seynois Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 1 minute, olivier11 a dit : Je joue au même jeu que vous. . Cavaillon c'est plus prêt de Toulouse que de Toulon à ce que je vois ????
Gabi Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, Seynois a dit : Mais , au moins tu es franc , pas comme Gabi D'ailleurs, je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Zuzu. 1
Seynois Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 à l’instant, Gabi a dit : D'ailleurs, je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Zuzu. Tu devrais habiter Cavaillon Tu serais à l'endroit adéquate pour ton cerveau ?
Zuzu31 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 7 minutes, Seynois a dit : Mais , au moins tu es franc , pas comme Gabi Non seulement c'est ce que je pense, mais en plus c'est vrai ! (Sauf pour ce qui concerne le club le plus riche, faut être un minimum sérieux là…)
olivier11 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 6 minutes, Seynois a dit : Je joue au même jeu que vous. . Cavaillon c'est plus prêt de Toulouse que de Toulon à ce que je vois ???? "C'est pas moi, c'est les autres" Y a pas à dire tu élève le niveau du débat à chaque intervention. J'arrête là amuse toi bien. 1 1
olivier11 Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 il y a 9 minutes, Pacino31 a dit : Pour un salaire monstrueux sur Kolbe je peux te citer 1 ou 2 clubs : LOU et MHR ? T'as oublié le SF
Messages recommandés