Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0

Vonia

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

Oui et non.. Oui car c est un jeune prometteur et à fort potentiel et non car ça fera un nouveau joueur absent 6 mois par an à cause de l EDF.. 

C'est bizarre notre galère au centre alors qu'on a l'impression qu'il y en a des bons partout dans le top14. 

Quand je vois que l'UBB en a tellement qu'ils foutent Moefana à l'aile....

Posté(e)
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

Depuis l'autre jour :

Barrassi retenu par son président qui a plein de fric et qui ne le lachera pas de manière anticipée. :clover:

Madaule vers un départ en Pro D2. :clover:

Le +1 de Tekori va être activé par le staff 

Vignolles part à Suresne

On cherche des arrières :

On envisagerait de prolonger l'aventure se Chocobares (qui soit dit en passant n'a pas commencé).

On a reçu le CV de Nanai Williams de Clermont qui serait prêt à faire de gros efforts financiers pour nous rejoindre. Apparemment les négociations avancent bien. 

On apprend dans le midol d'hier qu'on s'était intéressé à Popelin qui va finalement à LR. Ce qui pourrait vouloir dire que l'on cherche un 10.

En cas de descente de Pau, Montpellier réfléchit à Hastoy...

=> Je pense que Hastoy a tout pour être formé au stade toulousain.

D’après RMC Barassi devrait rester pour sa dernière année de contrat mais peu de chance qu’il prolonge:

« A moins d’un retournement de situation, Pierre-Louis Barassi ne rejoindra donc pas le Stade Toulousain cet été. En revanche, en l’état, il semble peu probable qu’il continue l’aventure après 2022.

"Ce sont de bons problèmes, ça veut dire qu’il a des sollicitations et qu’il est bon, il l’a encore prouvé ce week-end, a pousuivi Yann Roubert. Et il le prouvera encore, j’espère, pour cette fin de saison et l’année prochaine." »

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/lyon-barassi-sera-un-joueur-du-lou-la-saison-prochaine-selon-roubert_AV-202104190212.html

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

Madaule vers un départ en Pro D2. :clover:

Quel gâchis.

Incroyable qu'un club du Top14 ne se soit pas positionné sur cet excellent joueur.

• Upvote 6
Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 16 minutes, Gabi a dit :

Je viens de vérifier : les indemnités (de formation ou libération de joueur comme les 350KE de Fickou) n'entrent pas dans le salary cap.

Je pense donc que ces "transferts" vont être de plus en plus fréquents. Comme au foot (en pire).

En même temps, si ça comptait, le SF aurait été très mal pour payer les salaires du club, le jour où ils ont payé les indemnités pour Maestri et Fickou. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

Quel gâchis.

Incroyable qu'un club du Top14 ne se soit pas positionné sur cet excellent joueur.

Un retour à Narbonne a été évoqué soit en fédérale 1..

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 22 minutes, Julien81 a dit :

Oui et non.. Oui car c est un jeune prometteur et à fort potentiel et non car ça fera un nouveau joueur absent 6 mois par an à cause de l EDF.. 

Il faut compter qu'un joueur en EDF compte pour 1 JIFF donc recruter un joueur sélectionné permet de prendre un non JIFF et de le faire jouer.

Tu fais Barrassi / TNW ou Chocobares ca a du sens, encore faut il en avoir les moyens.

il y a 9 minutes, psgsta231 a dit :

D’après RMC Barassi devrait rester pour sa dernière année de contrat mais peu de chance qu’il prolonge:

« A moins d’un retournement de situation, Pierre-Louis Barassi ne rejoindra donc pas le Stade Toulousain cet été. En revanche, en l’état, il semble peu probable qu’il continue l’aventure après 2022.

"Ce sont de bons problèmes, ça veut dire qu’il a des sollicitations et qu’il est bon, il l’a encore prouvé ce week-end, a pousuivi Yann Roubert. Et il le prouvera encore, j’espère, pour cette fin de saison et l’année prochaine." »

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/lyon-barassi-sera-un-joueur-du-lou-la-saison-prochaine-selon-roubert_AV-202104190212.html

Dommage que le LOU le bloque, mais on ne peut pas critiquer l'attitude du SF et ne pas saluer celle du président du LOU qui va contre les transferts.

Posté(e)
il y a 14 minutes, psgsta231 a dit :

Barrassi viendra en 2022 pour remplacer Guitoune je pense... 

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Il faut compter qu'un joueur en EDF compte pour 1 JIFF donc recruter un joueur sélectionné permet de prendre un non JIFF et de le faire jouer.

Tu fais Barrassi / TNW ou Chocobares ca a du sens, encore faut il en avoir les moyens.

Dommage que le LOU le bloque, mais on ne peut pas critiquer l'attitude du SF et ne pas saluer celle du président du LOU qui va contre les transferts.

Vu qu on leur prête Marchand, ils auraient pu faire un effort et être plus souples.. 

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 13 minutes, Gabi a dit :

Quel gâchis.

Malheureusement le poste de flanker est celui où il y a le plus de joueurs dans le rugby pro.

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 1 minute, bab a dit :

Matera signe au Crusaders.

Pour 1 saison apparemment, il revient au SF après. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, bab a dit :

Matera signe au Crusaders.

Sont-ils au courant de ses anciens SMS, un tantinet racistes ?

Car apparemment ces messages sont difficilement passés au SF, si on en juge par les déclarations de Danty.

Et en NZ les autorités semblent être assez intolérantes à l'égard du racisme

Posté(e)
Il y a 1 heure, psgsta231 a dit :

Sinon d’après le midol du jour Tekori devrait prolonger d’un an et un accord est en vue avec Tim Nanai-Williams de Clermont. 

Je valide la prolongation de Joe même si il sera sûrement beaucoup plus présent dans le vestiaire que sur le terrain mais c'est important pour le groupe de ne pas perdre 2 gros leaders de vestiaire coup sur coup à savoir Joe et Jérôme.

Concernant Nanai Williams, j'aime.bien l'idée en attendant Barassi dans 1 an.

Il est polyvalent et je suis persuadé qu'il peut s'éclater chez nous.

Il faut surtout penser à la relève de Charlie, mais je fais confiance au staff 🔴

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, CaPuChO65 a dit :

Je valide la prolongation de Joe même si il sera sûrement beaucoup plus présent dans le vestiaire que sur le terrain mais c'est important pour le groupe de ne pas perdre 2 gros leaders de vestiaire coup sur coup à savoir Joe et Jérôme.

Il faut surtout penser à la relève de Charlie, mais je fais confiance au staff 🔴

Pour Faumina, il y a Hounkpatin qui ferait un bon successeur

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, Julien81 a dit :

Un retour à Narbonne a été évoqué soit en fédérale 1..

Il va se balader en Fed1. 

Posté(e)

National et non Fed1, Kimami Sitauti a également signé au Racing Club Narbonnais 

• Merci 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 15 minutes, CaPuChO65 a dit :

🔴

Belle opportunité d'autant qu'une baisse conséquente de sa rémunération est évoquée.

Un joueur qui a la capacité à faire jouer, intéressant pour notre style de jeu. 

Un bémol toutefois sur le fait qu'il est souvent blessé.

Posté(e)

Excellente opportunité de prendre Nanai Williams 1 an en attendant Barassi.

Nanai est très proche de Jérôme Kaino et a accepté une forte baisse de salaire, donc excellente affaire au vue de sa polyvalence à tous les postes du 10 au 15 !

• Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Belle opportunité d'autant qu'une baisse conséquente de sa rémunération est évoquée.

:chuis:

La baisse de rémunération c'est uniquement quand ça concerne le ST, quand c'est annoncé pour les autres clubs, c'est du pipeau ? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, chomelaregle a dit :

La baisse de rémunération c'est uniquement quand ça concerne le ST, quand c'est annoncé pour les autres clubs, c'est du pipeau ? 

La base...

Il sera payé en cassoulet, on n'a pas les moyens du racing nous...

Posté(e)
il y a 11 minutes, GIMP CLAN a dit :

Nanai est très proche de Jérôme Kaino et a accepté une forte baisse de salaire, donc excellente affaire au vue de sa polyvalence à tous les postes du 10 au 15 !

Quid de nos deux « gauchos »? Ils sont jeunes et pétris de qualités.

Le retour de Tauzin.

Fouyssac qui va croiser les doigts.

Les espoirs qui montrent le bout de leur nez. 

Du manque à la profusion 

• Upvote 1
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Putain, j'imagine les prochains matchs du ST, il va s'en voir le commentateur TV, lorsqu'il va décrire une action toulousaine, le temps qu'il dise " Romain N'Tamack sert Tim Nanai-Willimans qui passe à Santiago Chocobares...",  Ramos sera en train de transformer l'essai de Lebel ! 

• Haha 5
Posté(e)
il y a 4 minutes, Amagnoac a dit :

Quid de nos deux « gauchos »? Ils sont jeunes et pétris de qualités.

Le retour de Tauzin.

Fouyssac qui va croiser les doigts.

Les espoirs qui montrent le bout de leur nez. 

Du manque à la profusion 

Tu perds Guitoune jusqu a janvier je pense, Ahki doit se faire opérer cet été, sera t il opérationnel dès la reprise, si les Argentins restent, ils seront peut être absents tout l automne avec le 4nations.. Donc pas sûr qu il y ait durant quelques mois une profusion.. 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Putain, j'imagine les prochains matchs du ST, il va s'en voir le commentateur TV, lorsqu'il va décrire une action toulousaine, le temps qu'il dise " Romain N'Tamack sert Tim Nanai-Willimans qui passe à Santiago Chocobares...",  Ramos sera en train de transformer l'essai de Lebel ! 

Sur l’action précédente Youyoute avait transmis le ballon à Juan Cruz Mallia. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Tu perds Guitoune jusqu a janvier je pense, Ahki doit se faire opérer cet été, sera t il opérationnel dès la reprise, si les Argentins restent, ils seront peut être absents tout l automne avec le 4nations.. Donc pas sûr qu il y ait durant quelques mois une profusion.. 

C’est effectivement le cas.

Hier  les postes étaient doublés.

Aujourd’hui ils sont triplés 

Et demain ?

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 8 minutes, chomelaregle a dit :

Disons que pour Fickou aucune baisse de salaire n'a été annoncée... et il lui restait 2 ans de contrat à 800 K€ 

Je vois pas pourquoi il ferait une croix dessus.

TNW est en fin de contrat, et on peut imaginer que vu le contexte il sera obligé de faire des efforts pour retrouver un club...

Idem pour TT

Malgré ce que tu as l'air de penser, toutes les situations ne sont pas égales. 

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Je suis surpris de votre enthousiasme concernant Nanaï Wiliams. Perso je ne suis pas fan du tout. Je le trouve maladroit ballon en mains, peu fiable au pied et plutôt quelconque d'une manière générale. Quand je le vois aligné face à nous, je suis serein. 

D'ailleurs Clermont le laisse partir assez facilement apparemment. J'aimerais bien avoir l'avis des jaunards du forum sur ce joueur.

Recrutement inutile selon moi. Un joueur étranger de plus. Pour moi, si on recrute à l'étranger, ça doit être du tout bon,  pas du moyennasse. Sinon autant lancer un jeune ou recruter un élément prometteur du ProD2 par exemple. 

Même avis, chaque fois que j ai vu jouer avec Clermont je l ai trouvé quelconque... Et j ai l impression qu à Clermont il sert de "bouche trou" pour faire souffler les titulaires 

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 28 minutes, chomelaregle a dit :

Au Racigne concernant TT, il faudrait plutôt parler de ... baise de rémunération. :P

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, estabousi a dit :

Je suis surpris de votre enthousiasme concernant Nanaï Wiliams. Perso je ne suis pas fan du tout. Je le trouve maladroit ballon en mains, peu fiable au pied et plutôt quelconque d'une manière générale. Quand je le vois aligné face à nous, je suis serein. 

D'ailleurs Clermont le laisse partir assez facilement apparemment. J'aimerais bien avoir l'avis des jaunards du forum sur ce joueur.

Recrutement inutile selon moi. Un joueur étranger de plus. Pour moi, si on recrute à l'étranger, ça doit être du tout bon,  pas du moyennasse. Sinon autant lancer un jeune ou recruter un élément prometteur du ProD2 par exemple. 

Tout pareil …

je le connais moins bien que les clermontois mais chaque match que j’ai vu de lui je l’ai jamais trouvé bon …

Si ça se fait , un peu déçu de ce recrutement .

Sauf si c’est un contrat d’un an en attendant d’aller chercher Barassi …

En plus il joue centre Williams ?

Il me semble qu’il joue souvent 10 non ?

Posté(e)
il y a une heure, chomelaregle a dit :

Pour 1 saison apparemment, il revient au SF après. 

Castets a vraiment signé dans un club ambitieux …😎

• Haha 2
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Il me semble qu’il joue souvent 10 non ?

c'était en dépannage, pour pallier la blessure de Lopez. 

Peu en réussite à ce poste qui n'est pas le sien, il est vrai, loin de ses belles perfs au centre. 

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Disons que pour Fickou aucune baisse de salaire n'a été annoncée... et il lui restait 2 ans de contrat à 800 K€ 

Je vois pas pourquoi il ferait une croix dessus.

TNW est en fin de contrat, et on peut imaginer que vu le contexte il sera obligé de faire des efforts pour retrouver un club...

Idem pour TT

Malgré ce que tu as l'air de penser, toutes les situations ne sont pas égales. 

Ah je suis content de lire qu'on valide bien la baisse drastique de salaire de TT, s'il resigne au Racing, c'était pas évident cette histoire. :P

sinon pour Fickou encore une fois, son salaire de 800000€ c'était au SF avant la covid, (partagé en 2 entre le Racing et le SF pour les 2 prochaines saisons, on est d'accord)

son salaire pour son nouveau contrat avec le Racing post covid, personne ne le connait pour l'instant,

les salaires en général, ne sont plus aussi élevés qu'il y a 2 ans, pour les raisons que tout le monde connaît.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pacino31 a dit :

Castets a vraiment signé dans un club ambitieux …😎

Il va peut être changer d avis.. 

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 7 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Au Racigne concernant TT, il faudrait plutôt parler de ... baise de rémunération. :P

c'est clair qu'il y a un cocu dans l'histoire, TT qui revient la queue entre les jambes, après avoir refusé un premier contrat, puis s'être vu refuser dans d'autres clubs,

il va se retrouver fort dépourvu, quand la bise reviendra. :P

Teddy Thomas veut nous revoir. La décision prise, c’est que l’on arrête.

On a conçu un effectif de joueurs avec certaines conditions financières dans lesquelles ne faisait pas partie Teddy Thomas. S’il devait revenir dans l’effectif, on devrait revoir l’organisation globale de l’équipe et ça ne peut pas être au détriment de joueurs qui ont fait leur preuve, qui ont été fidèles et qui ont mérité d’être là.

Posté(e)
il y a 57 minutes, Julien81 a dit :

Pour Faumina, il y a Hounkpatin qui ferait un bon successeur

C'est tout de même pas le même niveau. Faumina est bon en mêlée, ballon en main et dans le jeu. Hounkpatin, c'est plus les phases statiques

• Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e)
à l’instant, Richner a dit :

C'est tout de même pas le même niveau. Faumina est bon en mêlée, ballon en main et dans le jeu. Hounkpatin, c'est plus les phases statiques

après 2 semaines de formation au ST, il devrait pouvoir postuler avec les harlem globe trotter.:yes:

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 12 minutes, Julien81 a dit :

Il va peut être changer d avis.. 

Au passage, les indemnités de Castets (~1 an de salaire ?) devaient être utilisées pour racheter le contrat de Barassi. 

On y trouve sans doute notre compte, pour un joueur qui dans tous les cas ne prolongera pas son contrat, barré par Baille pour l'EDF.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, chomelaregle a dit :

Ah je suis content de lire qu'on valide bien la baisse drastique de salaire de TT, s'il resigne au Racing, c'était pas évident cette histoire. :P

sinon pour Fickou encore une fois, son salaire de 800000€ c'était au SF avant la covid, (partagé en 2 entre le Racing et le SF pour les 2 prochaines saisons, on est d'accord)

son salaire pour son nouveau contrat avec le Racing post covid, personne ne le connait pour l'instant,

les salaires en général, ne sont plus aussi élevés qu'il y a 2 ans, pour les raisons que tout le monde connaît.

Non mais à la base c’était justement le départ de Thomas qui permettait de financer l’arrivée de Fickou , grosso modo .

Ok , entendu 

Sauf que in fine on va se retrouver avec Fickou ET Thomas …😁😁😁

Alors t’essaies de nous embrouiller avec la baisse de salaire de Thomas et le fait que l’on ne connaisse pas encore le vrai salaire de Fickou ( le connaîtra t’on un jour d’ailleurs ?) .La vérité c’est que cette histoire est un scandale absolu digne des plus grandes années ferrassiennes .

Les magouilles parigo-parisienne sont pitoyables (le coup du « on s’aime pas mais on partage le salaire d’un mec » ou «on s’aime pas mais on accepte de renforcer notre ennemi avant les phases finales ») c’est juste bidon .

Ah oui c’est vrai le mec ne jouera pas le dérby …😂😂😂

Reglo les mecs , qu’elle mentale .😏😏😏

Bref toi aussi tu tombes dans l’enfumage général parisien qui prennent les autres pour des ploucs incapables de voir ou de comprendre ce qui se passe sous leurs  yeux .😁😁😁

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Pour TNW on parle quand même d'un joueur qui fait partie des tout meilleurs du super rugby quand il arrive a l'ASM. (84 matchs / 26 essais)

Il n'a que 31 ans et il a un profil polyvalent.

Après il ne représente pas l'avenir et il sort de saisons ratées à l'ASM.

Si on le recrute, ça sent le joueur bouche trou faute de mieux. 

Je suis loin d'être fan car on a vu ce que ça donne avec Bales.

Les joueurs que l'on recrute doivent être des pointures sinon autant faire confiance aux joueurs du centre de formation.

(Idem pour Mallia et Chocobares dans un profil différents puisqu'ils n'ont que très peu de matchs haut niveau.)

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

Au passage, les indemnités de Castets (~1 an de salaire ?) devaient être utilisées pour racheter le contrat de Barassi. 

On y trouve sans doute notre compte, pour un joueur qui dans tous les cas ne prolongera pas son contrat, barré par Baille pour l'EDF.

Castets sera vite remplacé...

Le réservoir à ce poste en catégorie espoirs est d’excellente facture.

• Merci 1
  • Upvote 2
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Amagnoac a dit :

Castets sera vite remplacé...

Le réservoir à ce poste en catégorie espoirs est d’excellente facture.

Oui, c'est le raisonnement du staff.

La pilar factory tourne à plein. 

Etonné quand même pour ma part qu'on prête Duprat à Agen (si c'est confirmé). 

Modifié par Saint Thomas ST
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Peur être que l'avenir du poste c'est plutôt Mallez non?

Il a l'air indiscutable avec les espoirs 

(Aux dernières news il était en FDC)

• Upvote 1
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 8 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Pour TNW on parle quand même d'un joueur qui fait partie des tout meilleurs du super rugby quand il arrive a l'ASM. (84 matchs / 26 essais)

Il n'a que 31 ans et il a un profil polyvalent.

Après il ne représente pas l'avenir et il sort de saisons ratées à l'ASM.

Si on le recrute, ça sent le joueur bouche trou faute de mieux. 

Je suis loin d'être fan car on a vu ce que ça donne avec Bales.

Les joueurs que l'on recrute doivent être des pointures sinon autant faire confiance aux joueurs du centre de formation.

(Idem pour Mallia et Chocobares dans un profil différents puisqu'ils n'ont que très peu de matchs haut niveau.)

Pour pouvoir vraiment comparer, il faudrait regarder les stats de Bales en super rugby !

• Haha 7
Posté(e)
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

Un joueur qui a la capacité à faire jouer, intéressant pour notre style de jeu. 

Un bémol toutefois sur le fait qu'il est souvent blessé.

il y a une heure, GIMP CLAN a dit :

Je vois l'a plupart des matchs de l'ASM, et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu souvent au centre.

La plupart du temps, 15 , aile ou 10 et comme dit souvent, plutôt en bouche trou.

Capable d'exploit comme de cagades, un peu comme TT quoi.

Paraît qu'il s'eclaterai dans un jeu comme chez nous...

Pas convaincu.

• Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Peur être que l'avenir du poste c'est plutôt Mallez non?

Il a l'air indiscutable avec les espoirs 

(Aux dernières news il était en FDC)

Mallez joue à droite.

A gauche il y’a Reilhes qui partage le poste avec Duprat.

• Merci 1
Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Non mais à la base c’était justement le départ de Thomas qui permettait de financer l’arrivée de Fickou , grosso modo .

personnellement je n'ai jamais lu ça, TT était sur le départ, avant l'annonce de recrutement de Fickou, c'est pour ça que TT revient d'ailleurs.

la seule chose de ce genre que j'ai lu, c'est que s'il voulait respecter le salary cap, il devrait se séparer de 2 joueurs sans les remplacer,

et pour l'instant, avec les départs de FTD, Zebo, Bird et Ryan, très probablement Claassen, et soit TT, soit Boffelli, qui ont leurs destins liés,

il est dans les clous.

sinon pour le recrutement de Fickou à l'arrache,

je n'ai jamais dit que j'étais d'accord, que je trouvais ça bien ou moral, entendons nous bien!

Posté(e)
il y a 9 minutes, Saint Thomas ST a dit :

La case aguerrissement  en PRO D2 est une étape nécessaire. La PRO D2 c’est âpre et douloureux.

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, capitole46 a dit :

Je vois l'a plupart des matchs de l'ASM, et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu souvent au centre.

La plupart du temps, 15 , aile ou 10 et comme dit souvent, plutôt en bouche trou.

Capable d'exploit comme de cagades, un peu comme TT quoi.

Paraît qu'il s'eclaterai dans un jeu comme chez nous...

Pas convaincu.

Sa polyvalence aurait séduit le staff, ces dernières années il a joué à tous les postes de 10 à 15 en effet....

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, Amagnoac a dit :

La case aguerrissement  en PRO D2 est une étape nécessaire. La PRO D2 c’est âpre et douloureux.

Avec Baille en EDF, Neti potentiellement parfois dans le groupe, Duprat prêté, tandis qu'on n'est pas à l'abri de blessures... je nous trouve dès lors trop justes à gauche sans recrutement. 

Ce serait un pari que de ne compter que sur Reilhes.

A moins qu'on fixe Ainu'u à gauche. 

• Upvote 1