Pacino31 Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 (modifié) il y a 37 minutes, chomelaregle a dit : personnellement je n'ai jamais lu ça, TT était sur le départ, avant l'annonce de recrutement de Fickou, c'est pour ça que TT revient d'ailleurs. la seule chose de ce genre que j'ai lu, c'est que s'il voulait respecter le salary cap, il devrait se séparer de 2 joueurs sans les remplacer, et pour l'instant, avec les départs de FTD, Zebo, Bird et Ryan, très probablement Claassen, et soit TT, soit Boffelli, qui ont leurs destins liés, il est dans les clous. sinon pour le recrutement de Fickou à l'arrache, je n'ai jamais dit que j'étais d'accord, que je trouvais ça bien ou moral, entendons nous bien! FTD, Zebo contre Boffelli +Fickou + Thomas c'est dans les clous ? De quels clous tu parles ? Quant aux avants, j'attends de connaitre de pedigree du (des) remplaçant(s) de Bird et Ryan avant de me prononcer si tu veux bien Modifié 30 avril 2021 par Pacino31
Beau-jeu-laid Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit : Avec Baille en EDF, Neti potentiellement parfois dans le groupe, Duprat prêté, tandis qu'on n'est pas à l'abri de blessures... je nous trouve dès lors trop justes à gauche sans recrutement. Ce serait un pari que de ne compter que sur Reilhes. A moins qu'on fixe Ainu'u à gauche. Oui mais c'est le club qui a libéré Castets, puisque le SF paie une indemnité. Je pense qu'ils ont une solution pour le remplacer (interne ou externe).
Beau-jeu-laid Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 3 minutes, Pacino31 a dit : FTD, Zebo contre Boffelli +Fickou + Thomas c'est dans les clous ? De quels clous tu parles ? Quant aux avants, j'attends de connaitre de pedigree du remplaçant de Bird avant de me prononcer si tu veux bien Ils voulaient racheter le contrat de Kremer a un moment... donc ce sera pas du joueur de national je pense. 1
Pacino31 Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit : Avec Baille en EDF, Neti potentiellement parfois dans le groupe, Duprat prêté, tandis qu'on n'est pas à l'abri de blessures... je nous trouve dès lors trop justes à gauche sans recrutement. Ce serait un pari que de ne compter que sur Reilhes. A moins qu'on fixe Ainu'u à gauche. Je suis absolument convaincu qu'il n'y aura pas de recrutement en première ligne ... Faut souhaiter que Neti progresse franchement parce que dès que la première ligne titulaire sort , y'a un gap ... 1 1
Invité chomelaregle Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 1 minute, Pacino31 a dit : FTD, Zebo contre Boffelli +Fickou + Thomas c'est dans les clous ? De quels clous tu parles ? Quant aux avants, j'attends de connaitre de pedigree du (des) remplaçant(s) de Bird et Ryan avant de me prononcer si tu veux bien tu veux la jouer à la gabi? à faire semblant de ne pas comprendre? entre Boffeli et TT, un des 2 partira, a la fin de la saison. Ryan n'est pas censé être remplacé, le staff cherche un mec pour remplacer Bird, uniquement, en plus du retour de prêt de Witz.
Invité chomelaregle Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Ils voulaient racheter le contrat de Kremer a un moment... donc ce sera pas du joueur de national je pense. la rumeur qu'elle est vraie car elle concerne le Racing? y'a Tuilagi, Sivo, Laumape qui arrivent aussi.
Pacino31 Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 1 minute, chomelaregle a dit : tu veux la jouer à la gabi? à faire semblant de ne pas comprendre? entre Boffeli et TT, un des 2 partira, a la fin de la saison. Ryan n'est pas censé être remplacé, le staff cherche un mec pour remplacer Bird, uniquement, en plus du retour de prêt de Witz. J'en sais rien Je constate juste qu'à l'instant T seuls Zebo et FTD sont partants certains .
Amagnoac Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 4 minutes, Pacino31 a dit : Je suis absolument convaincu qu'il n'y aura pas de recrutement en première ligne ... Faut souhaiter que Neti progresse franchement parce que dès que la première ligne titulaire sort , y'a un gap ... Le petit américain c’est le Poux (☺️) moderne. Neti a beaucoup de concurrence en EDF.
Pacino31 Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 à l’instant, Amagnoac a dit : Le petit américain c’est le Poux (☺️) moderne. Neti a beaucoup de concurrence en EDF. Je te crois . Je sais aussi qu'il faut être très patient avec les piliers car c'est un poste à maturité très lente . Mais factuellement , ni Neti ni Ainu'u ne me rassurent jusqu'à présent . Pour autant, ils sont (très) jeunes encore ... 1
Invité chomelaregle Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 4 minutes, Pacino31 a dit : J'en sais rien Je constate juste qu'à l'instant T seuls Zebo et FTD sont partants certains . Lol, si maintenant on s'arrête seulement à ce qui est officiel, tu peux enlever les 90% de ce topic. La décision prise, c’est que l’on arrête (avec Thomas), selon Lorenzetti. On a conçu un effectif de joueurs avec certaines conditions financières dans lesquelles ne faisait pas partie Teddy Thomas. S’il devait revenir dans l’effectif, on devrait revoir l’organisation globale de l’équipe et ça ne peut pas être au détriment de joueurs qui ont fait leur preuve, qui ont été fidèles et qui ont mérité d’être là. Pour que Teddy Thomas prolonge, il faudrait qu’il y ait un départ : l’Argentin Emiliano Boffelli, qui est arrivé en janvier et n’a effectué que trois matchs pour le moment, pourrait être libéré si une formation se montrait intéressée
Amagnoac Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 1 minute, Pacino31 a dit : Je te crois . Je sais aussi qu'il faut être très patient avec les piliers car c'est un poste à maturité très lente . Mais factuellement , ni Neti ni Ainu'u ne me rassurent jusqu'à présent . Pour autant, ils sont (très) jeunes encore ... La précocité a remplacé la maturité à ce poste. Aïe les futurs vieux !!! Le jeune Ainu’u est tout de même prometteur. Les piliers des espoirs sont des monstres, surtout les droitiers évidemment, qui jouent le rôle d’Hannibal. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 2 minutes, Pacino31 a dit : Je te crois . Je sais aussi qu'il faut être très patient avec les piliers car c'est un poste à maturité très lente . Mais factuellement , ni Neti ni Ainu'u ne me rassurent jusqu'à présent . Pour autant, ils sont (très) jeunes encore ... Neti a 26 ans donc a priori pas si jeune et enclin aux petage de plombs. Pour Ainuu c'est différent. Mais oui j'espère que le staff a réfléchis à comment il remplacerait Castets. il y a 10 minutes, Pacino31 a dit : Je suis absolument convaincu qu'il n'y aura pas de recrutement en première ligne ... Faut souhaiter que Neti progresse franchement parce que dès que la première ligne titulaire sort , y'a un gap ... En même temps quelle équipe de club ou sélection peut faire mieux que Baille / Marchand / Faumina ?
C’est un message populaire. olivier11 Posté(e) 30 avril 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 30 avril 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Pacino31 a dit : Je te crois . Je sais aussi qu'il faut être très patient avec les piliers car c'est un poste à maturité très lente . Mais factuellement , ni Neti ni Ainu'u ne me rassurent jusqu'à présent . Pour autant, ils sont (très) jeunes encore ... Neti a 26 ans donc plus si jeune que ça, ça ne sera jamais un top mais un bon joueur de top 14. par contre Ainu'u moi j'y crois, il est encore juste en mêlée quand il joue à droite, beaucoup moins à gauche mais à côté de ça que de progrès cette année dans l'activité et dans le jeu! Il se déplace, il plaque, il gratte (contre le racing par exemple) à ce niveau là il est déjà bien devant Aldé selon moi. Il est déjà clairement passé devant Tafili. Et il a seulement 21 ans. Ce mec a un potentiel de dingue je pense. Lui à gauche ou polyvalent, peut être Mallez à droite, on ne doit pas être si mal pour l'avenir. Modifié 30 avril 2021 par olivier11 12
Pacino31 Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 1 minute, olivier11 a dit : Neti à 26 ans donc plus si jeune que ça, ça ne sera jamais un top mais un bon joueur de top 14. par contre Ainu'u moi j'y crois, il est encore juste en mêlée quand il joue à droite, beaucoup moins à gauche mais à côté de ça que de progrès cette année dans l'activité et dans le jeu! Il se déplace, il plaque, il gratte (contre le racing par exemple) à ce niveau là il est déjà bien devant Aldé selon moi. Et il a seulement 21 ans. Ce mec a un potentiel de dingue je pense. Lui à gauche ou polyvalnt, peut être Mallez à droite, on ne doit pas être si mal pour l'avenir. Amen
Pacino31 Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 8 minutes, chomelaregle a dit : Lol, si maintenant on s'arrête seulement à ce qui est officiel, tu peux enlever les 90% de ce topic. La décision prise, c’est que l’on arrête (avec Thomas), selon Lorenzetti. On a conçu un effectif de joueurs avec certaines conditions financières dans lesquelles ne faisait pas partie Teddy Thomas. S’il devait revenir dans l’effectif, on devrait revoir l’organisation globale de l’équipe et ça ne peut pas être au détriment de joueurs qui ont fait leur preuve, qui ont été fidèles et qui ont mérité d’être là. Pour que Teddy Thomas prolonge, il faudrait qu’il y ait un départ : l’Argentin Emiliano Boffelli, qui est arrivé en janvier et n’a effectué que trois matchs pour le moment, pourrait être libéré si une formation se montrait intéressée Oui, oui je sais , j'ai déjà lu tout ça On verra ...
blacksad Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 Il y a 2 heures, chomelaregle a dit : La baisse de rémunération c'est uniquement quand ça concerne le ST, quand c'est annoncé pour les autres clubs, c'est du pipeau ? T'es tellement au taquet sur le sujet. C'est tendu à ce point d'admettre la dérive financière de ton club? Mettre 1 million sur Fickou en avril c'est du jamais vu quand même. Tu devrais être fier d'être leader de quelque chose plutot que d'allumer des contre-feu à tout va. T'aura bientot plus d'allumettes, attention. Le salary cap du racing c'est une vaste fumisterie. Il suffit de regarder votre effectif en quantité pour le comprendre. Le plus épais du championnat et de très très loin. Mais bon, vos joueurs se contentent surement de 50% sur le pass navigo !
etienne Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 Il y a 2 heures, estabousi a dit : Je suis surpris de votre enthousiasme concernant Nanaï Wiliams. Perso je ne suis pas fan du tout. Je le trouve maladroit ballon en mains, peu fiable au pied et plutôt quelconque d'une manière générale. Quand je le vois aligné face à nous, je suis serein. D'ailleurs Clermont le laisse partir assez facilement apparemment. J'aimerais bien avoir l'avis des jaunards du forum sur ce joueur. Recrutement inutile selon moi. Un joueur étranger de plus. Pour moi, si on recrute à l'étranger, ça doit être du tout bon, pas du moyennasse. Sinon autant lancer un jeune ou recruter un élément prometteur du ProD2 par exemple. Il est juste tombé à la mauvaise période du rugby qui était plus orienté sur le physique que l'évitement, et qu'il a préféré son pays (Samoa) que la NZ sinon il aurait été une star du rugby comme peut l'être Kolbe aujourd'hui. Clermont le laisse partir car il n'est pas JIFF et qu'ils repartent sur un nouveau cycle. A l'ASM il n'a pas toujours été bien utilisé, en plus d'arriver dans une équipe en fin de cycle, il a été baladé de postes en postes, ce n'est pas top. Franchement TNW au ST ça peut faire très mal. 3
capitole46 Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 à l’instant, etienne a dit : Franchement TNW au ST ça peut faire très mal. Oui comme TT.
tropézien Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 Bon, malgré la fermeture du forum, le ST continue à former...
puppets Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 (modifié) il y a 5 minutes, tropézien a dit : Bon, malgré la fermeture du forum, le ST continue à former... Non, Tropez... Pas toi... Pas maintenant... Pas comme ça... Pas après tout ce... ... ... Ah bah si, en fait, vas y continue ! Modifié 30 avril 2021 par puppets 1 2
Pacino31 Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 14 minutes, etienne a dit : Il est juste tombé à la mauvaise période du rugby qui était plus orienté sur le physique que l'évitement, et qu'il a préféré son pays (Samoa) que la NZ sinon il aurait été une star du rugby comme peut l'être Kolbe aujourd'hui. Clermont le laisse partir car il n'est pas JIFF et qu'ils repartent sur un nouveau cycle. A l'ASM il n'a pas toujours été bien utilisé, en plus d'arriver dans une équipe en fin de cycle, il a été baladé de postes en postes, ce n'est pas top. Franchement TNW au ST ça peut faire très mal. Mouais ... On cherche un centre et au final on recruterait ...pas vraiment un centre donc .
Amagnoac Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 8 minutes, Pacino31 a dit : Mouais ... On cherche un centre et au final on recruterait ...pas vraiment un centre donc . Enfin, cela reste le centre de nos débats... 1
Vigomar Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 Il y a 2 heures, chomelaregle a dit : Ah je suis content de lire qu'on valide bien la baisse drastique de salaire de TT, s'il resigne au Racing, c'était pas évident cette histoire. sinon pour Fickou encore une fois, son salaire de 800000€ c'était au SF avant la covid, (partagé en 2 entre le Racing et le SF pour les 2 prochaines saisons, on est d'accord) son salaire pour son nouveau contrat avec le Racing post covid, personne ne le connait pour l'instant, les salaires en général, ne sont plus aussi élevés qu'il y a 2 ans, pour les raisons que tout le monde connaît. Donc si on te suit, Fickou qui est actuellement payé 800 000 euros, et ce jusqu'en 2023, aurait signé pour un salaire moins élevé à partir de 2023, à un moment où la crise sera peut-être un peu plus digérée, alors qu'il aura 29 ans ? J'ai dû mal à y croire, il y a peut-être une baisse, mais elle doit pas être très importante. Parce que sinon, je pense qu'il aurait signé pour deux ans au Racing, et aurait attendu la sortie de crise pour négocier sa prolongation. 1
fanofnumber10 Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 Il y a 2 heures, chomelaregle a dit : après 2 semaines de formation au ST, il devrait pouvoir postuler avec les harlem globe trotter. c'est car il vient d'Aveyron, sinon d'habitude il leur suffit d'une demi-journée pour les former
fanofnumber10 Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit : Oui mais c'est le club qui a libéré Castets, puisque le SF paie une indemnité. Je pense qu'ils ont une solution pour le remplacer (interne ou externe). Castets, il part il part c'est pas sur il a peut être juste changé de patron pour le versement du salaire et sera prête au ST pour deux ans 3
delacaravelle Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 Il y a 5 heures, Beau-jeu-laid a dit : Oui c'est sur mais à LR ils annoncent la prolongation de West. Ca va faire West / Plisson / Popelin Je suis pas sûr que LR soit un meilleur choux que l'ASM. West pour un an seulement, le temps que Popelin s'installe ; et je ne serai pas étonné de voir West en centre plus souvent la saison prochaine, après le départ d'Aguillon
capitole Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 16 minutes, delacaravelle a dit : West pour un an seulement, le temps que Popelin s'installe ; et je ne serai pas étonné de voir West en centre plus souvent la saison prochaine, après le départ d'Aguillon Départ d’Aguillon et Doumayrou mais arrivées de deux centres...
capitole Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 Il y a 1 heure, Vigomar a dit : Donc si on te suit, Fickou qui est actuellement payé 800 000 euros, et ce jusqu'en 2023, aurait signé pour un salaire moins élevé à partir de 2023, à un moment où la crise sera peut-être un peu plus digérée, alors qu'il aura 29 ans ? J'ai dû mal à y croire, il y a peut-être une baisse, mais elle doit pas être très importante. Parce que sinon, je pense qu'il aurait signé pour deux ans au Racing, et aurait attendu la sortie de crise pour négocier sa prolongation. Et aurait surtout fini son contrat lucratif au SF sauf comme cela se dit, la SF a payé la différence entre le salaire proposé par le Racing et celui perçu au SF.
delacaravelle Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 4 minutes, capitole a dit : Départ d’Aguillon et Doumayrou mais arrivées de deux centres... oui mais faut du banc...
Invité chomelaregle Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 C'est vrai, qu'est ce qui me prend à moi aussi d'essayer de discuter, et d'argumenter... alors qu'il est évident, que les joueurs acceptent des baisses de salaires drastiques et d'être sous payés juste pour aller au ST, mais surtout pas ailleurs ! Je m'en vais de ce pas réfléchir à tout ça, très profondément.
etienne Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Pacino31 a dit : Mouais ... On cherche un centre et au final on recruterait ...pas vraiment un centre donc . Je pense que l'on va conserver les argentins et avec Fouyssac qui commence enfin à enchainer les matchs, le besoin d'un centre semble réglé. TNW je considère qu'il vient pour remplacer Huget numériquement. Modifié 30 avril 2021 par etienne 1
Julien81 Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 6 minutes, etienne a dit : Je pense que l'on va conserver les argentins et avec Fouyssac qui commence enfin à enchainer les matchs, le besoin d'un centre semble réglé. TNW je considère qu'il vient pour remplacer Huget numériquement. Je suis loin d être fan de Thomas mais à salaire égal, je le préfère à TNW même s il joue uniquement ailier... 2
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 48 minutes, Julien81 a dit : Je suis loin d être fan de Thomas mais à salaire égal, je le préfère à TNW même s il joue uniquement ailier... Il ne faut pas oublier que, pour le même prix, il peut aussi mettre l'ambiance dans les tribunes ! 1
capitole46 Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 17 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit : Il ne faut pas oublier que, pour le même prix, il peut aussi mettre l'ambiance dans les tribunes ! Et pour le même prix souvent blessé en club, TNW comme Holmes, peu souvent.
Saint Thomas ST Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 (modifié) Transferts - Levi Douglas débarque au RCT - Transferts 2021 - Rugby - Rugbyrama Transferts - Du Plessis quitte Toulon - Transferts 2021 - Rugby - Rugbyrama Modifié 30 avril 2021 par Saint Thomas ST 1
Adidi Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 (modifié) TNW, Mallia, Chocobares ... Ça fait beaucoup de Non-Jiff à l’arrière (sans oublier Kolbe, Holmes, Ahki). Surtout pas réellement convaincu de l’intérêt d’un TNW quand on voit son passage à l’ASM. Les argentins n’ayant que très peu joué, je ne peux pas me permettre de les juger. Delibes et Renda sont-ils prêtés l’an prochain ? La porte est-elle vraiment fermée pour Barassi sachant que le ST accepte de prêter Marchand JR ? Modifié 30 avril 2021 par Adidi 2
Manpat Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 Il y a 9 heures, Julien81 a dit : Pour Faumina, il y a Hounkpatin qui ferait un bon successeur . Il a une page FB et il répond, faut commencer le lobbying... 1
Cherubin Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 Pour remplacer Charlie, si nos jeunes ne sont pas encore prêts, y’a un mec qui m’a impressionné récemment, c’est Taniela Tupou. Un droitier avec une grosse puissance à l’impact et du gaz. Il m’a semblé très sérieux en mêlée. En plus de ça, il est super adroit: une passe un peu en arrière sur le petit côté devant la défense? pas de problème, il l’a glissé dans le dos à son partenaire à la manière d’un basketteur. Dans le côté ouvert, il se retrouve au relais et adresse une belle passe vissée de 15 en pleine course dans les mains de son coéquipier. 5
capitole46 Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 31 minutes, Cherubin a dit : Pour remplacer Charlie, si nos jeunes ne sont pas encore prêts, y’a un mec qui m’a impressionné récemment, c’est Taniela Tupou. Un droitier avec une grosse puissance à l’impact et du gaz. Il m’a semblé très sérieux en mêlée. En plus de ça, il est super adroit: une passe un peu en arrière sur le petit côté devant la défense? pas de problème, il l’a glissé dans le dos à son partenaire à la manière d’un basketteur. Dans le côté ouvert, il se retrouve au relais et adresse une belle passe vissée de 15 en pleine course dans les mains de son coéquipier. Euh, dans la charte, ça passe ce genre de remarques? 8
Julien81 Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 47 minutes, Cherubin a dit : Pour remplacer Charlie, si nos jeunes ne sont pas encore prêts, y’a un mec qui m’a impressionné récemment, c’est Taniela Tupou. Un droitier avec une grosse puissance à l’impact et du gaz. Il m’a semblé très sérieux en mêlée. En plus de ça, il est super adroit: une passe un peu en arrière sur le petit côté devant la défense? pas de problème, il l’a glissé dans le dos à son partenaire à la manière d’un basketteur. Dans le côté ouvert, il se retrouve au relais et adresse une belle passe vissée de 15 en pleine course dans les mains de son coéquipier. L australien qui a marqué un essai de 40 mètres en cassant plusieurs placages ?
Amagnoac Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 33 minutes, capitole46 a dit : Euh, dans la charte, ça passe ce genre de remarques? Il n’a qu’à donner le ballon au demi de mêlée Bordelais et à nous le bannissement. 😌 5
Cherubin Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 22 minutes, Julien81 a dit : L australien qui a marqué un essai de 40 mètres en cassant plusieurs placages ? Si c’est celui-là? Oui https://youtu.be/6CMZE3RT8zI C’est lors de ce match des Reds qu’il a accumulé toutes les actions dont j’ai parlé
Julien81 Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 14 minutes, Cherubin a dit : Si c’est celui-là? Oui https://youtu.be/6CMZE3RT8zI C’est lors de ce match des Reds qu’il a accumulé toutes les actions dont j’ai parlé Oui c est bien lui.. Même avis, si on pouvait lui faire une proposition..
C’est un message populaire. Romain Posté(e) 30 avril 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 30 avril 2021 (modifié) Moi ce que j'aime chez Taniela, c'est qu'on peut s'y mettre à trois.... Pour le plaquer, il ne tombe pas Modifié 30 avril 2021 par Romain 1 1 8
blacksad Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 4 minutes, Romain a dit : Moi ce que j'aime chez Taniela, c'est qu'on peut s'y mettre à trois.... Pour le plaquer, il ne tombe pas Rendez vous en tribune pour lui faire un chant quand on l'aura recruté ! J'en suis ! 1
jauzy19 Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 Les argentins (comme Kolbe) en temps normal ils sont absents 75% du temps entre juillet et début décembre, mais là avec les histoires de bulles sanitaires et quarantaines ce sera 100% du temps. Le ST devra donc déjà faire sans Kolbe (et Guitoune blessé) jusqu'en décembre. Concernant Barassi vu les propos du président du LOU il est évident que le joueur souhaite venir, ce sera donc au plus tard en 2022 (pour remplacer Guitoune en fin de contrat ?). 7
Pacino31 Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 10 minutes, jauzy19 a dit : Les argentins (comme Kolbe) en temps normal ils sont absents 75% du temps entre juillet et début décembre, mais là avec les histoires de bulles sanitaires et quarantaines ce sera 100% du temps. Le ST devra donc déjà faire sans Kolbe (et Guitoune blessé) jusqu'en décembre. Concernant Barassi vu les propos du président du LOU il est évident que le joueur souhaite venir, ce sera donc au plus tard en 2022 (pour remplacer Guitoune en fin de contrat ?). Vu les propos de Mignoni aussi …
blacksad Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 Perso je trouve ça bien et normal. On ne lache pas un joueur sous contrat. Le précédent Fickou va faire énormément de mal au rugby. Il suffira d'aller voir son président et de lui dire qu'on a bobo la tête et hop direction un autre club. C'est trop facile. On a une durée de contrat on la respecte et si les rachats d'années de contrat se multiplient alors on double le tarif pour calmer un peu les esprits. 2
Julien81 Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 1 minute, blacksad a dit : Perso je trouve ça bien et normal. On ne lache pas un joueur sous contrat. Le précédent Fickou va faire énormément de mal au rugby. Il suffira d'aller voir son président et de lui dire qu'on a bobo la tête et hop direction un autre club. C'est trop facile. On a une durée de contrat on la respecte et si les rachats d'années de contrat se multiplient alors on double le tarif pour calmer un peu les esprits. Fickou n est pas le premier.. Picamoles de Northampton a Montpellier, Goosen du Racing à Montpellier, Castets s il part au SF.. . Les transferts comme au foot vont se faire peu à peu..
Pacino31 Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 5 minutes, blacksad a dit : Perso je trouve ça bien et normal. On ne lache pas un joueur sous contrat. Le précédent Fickou va faire énormément de mal au rugby. Il suffira d'aller voir son président et de lui dire qu'on a bobo la tête et hop direction un autre club. C'est trop facile. On a une durée de contrat on la respecte et si les rachats d'années de contrat se multiplient alors on double le tarif pour calmer un peu les esprits. Moi les rachats de contrat ne me choquent pas plus que ça … on peut pas se dire pro et pas vouloir en accepter les us et coutumes … Deja pour qu’il y ait rachat il faut un accord tripartite . Donc si tout le monde y trouve son compte , aucun soucis . Personne ne force personne . Le truc ultra choquant , c’est les transferts en cours de saison . c'est n’importe quoi et ça fausse le championnat 5
Messages recommandés