Saint Thomas ST Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 (modifié) il y a une heure, Pacino31 a dit : C’est pas un peu «avoir le boulard » de dire ça ? faut aller demander sur les autres forums quand même 😏 je voudrais pas être détesté non plus …😎 Dont acte. Disons que Faumuina est un pilier plutôt correct. Pour un joueur évoluant au Stade toulousain. Modifié 4 mai 2021 par Saint Thomas ST 4
olivier11 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 19 minutes, psgsta231 a dit : Chilachava rejoint Castres avec quelques mois d’avance: Va falloir faire quelque chose sur les fenêtres de transferts quand même, ça devient n'importe quoi. Et Broncan qui faisait de l'ironie sur Fickou il y a quelques semaines... 1 7
Amagnoac Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 16 minutes, olivier11 a dit : Va falloir faire quelque chose sur les fenêtres de transferts quand même, ça devient n'importe quoi. Et Broncan qui faisait de l'ironie sur Fickou il y a quelques semaines... Peut-être pour prendre le problème au début. Commencer par la fermer ?
Pacino31 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 1 minute, Amagnoac a dit : Peut-être pour prendre le problème au début. Commencer par la fermer ? Absolument d’accord sauf pour les piliers , pas de recrutement en cours de saison . t’as un blessé ? tu fais jouer un jeune ou tu changes un gars de poste . Et je dis ça alors qu’on en profite nous aussi donc je suis objectif . Plutot que les argentins , faisons confiance aux Renda et autres… On est sur la bonne voie avec les Jiffs mais y’a moyen d’aller plus loin je pense … 6
Amagnoac Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 6 minutes, Pacino31 a dit : Absolument d’accord sauf pour les piliers , pas de recrutement en cours de saison . t’as un blessé ? tu fais jouer un jeune ou tu changes un gars de poste . Et je dis ça alors qu’on en profite nous aussi donc je suis objectif . Plutot que les argentins , faisons confiance aux Renda et autres… On est sur la bonne voie avec les Jiffs mais y’a moyen d’aller plus loin je pense … C’est ce qui existait avant. La Covid comédie présente quelques largesses.
Vigomar Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 12 minutes, Amagnoac a dit : Peut-être pour prendre le problème au début. Commencer par la fermer ? Tu parles de la fenêtre ou de Broncan ? 1
Manpat Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 (modifié) il y a une heure, kon-phi a dit : Surtout que les supporters adverses ont des robots qui lisent notre forum, et qui repèrent ces mots clés. Et après ça se déchaîne « facile d’avoir des joueurs fabuleux quand t’as du pognon », « pohhh jeu de main, jeu de toulousain ... tu rigoles : jeu de main, jeu de riches » etc Tu as aussi l'arbitrage, les passes à la toulousaine, le running back trash talking Tekori, NTK/Jalibert, le titre de 1996, le 1er doublé, on vole tous les bons joueurs , à suivre ... Modifié 4 mai 2021 par manpat31 1
Amagnoac Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 2 minutes, Vigomar a dit : Tu parles de la fenêtre ou de Broncan ? C’est l’esprit bigourdan. Il passe souvent par la fenêtre... Broncan? Désolé, je préférais le père. Le fils ? Une pâle imitation. 😉
bab Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Et Merkler qui joue à droite avec les espoirs? Je l'avais trouvé très bon lors d'un match avec les espoirs et avec un sacré gabarit. 2
C’est un message populaire. papapoupa Posté(e) 4 mai 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 4 mai 2021 Faumuina vu son match contre l'UBB et son niveau cette année, à voir l'an prochain mais le +1 tu le signe tout de suite. Pour moi le meilleur droitier du monde cette saison. Franchement les mêlées du top 14 faut se les fader et j'ai pas vu un mec réellement le dominer. Et pour cette demie, le mec doit rerentrer après 2min et repart comme si de rien n'était, il redéfonce en mêlée, il rejoue dans le jeu et c'est lui qui redécale Homes pour au final l'essai de Dupont. Pour un mec qui fait quoi 130 kilos? Tenir si bien 78 minutes de demie de CCup à 34 ans respect. 10
Vigomar Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 10 minutes, papapoupa a dit : Faumuina vu son match contre l'UBB et son niveau cette année, à voir l'an prochain mais le +1 tu le signe tout de suite. Pour moi le meilleur droitier du monde cette saison. Franchement les mêlées du top 14 faut se les fader et j'ai pas vu un mec réellement le dominer. Et pour cette demie, le mec doit rerentrer après 2min et repart comme si de rien n'était, il redéfonce en mêlée, il rejoue dans le jeu et c'est lui qui redécale Homes pour au final l'essai de Dupont. Pour un mec qui fait quoi 130 kilos? Tenir si bien 78 minutes de demie de CCup à 34 ans respect. Beau-jeu-laid, un commentaire ? 5
papapoupa Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 3 minutes, Vigomar a dit : Beau-jeu-laid, un commentaire ? Ca ne demande pas à être commenté ceci dit. Et encore un joueur qu'on a formé au passage.
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 34 minutes, Vigomar a dit : Beau-jeu-laid, un commentaire ? Bien évidemment un commentaire, si tu le demandes si gentiment . Très belle performance de Faumina. Ses prestations ont toujours été au même niveau depuis son arrivé au stade et malgré sa très grande fougue, il a été sorti à la 60' minute. Si tu as d'autres pensées je te laisse les exprimer clairement... 2
Vigomar Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 46 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Bien évidemment un commentaire, si tu le demandes si gentiment . Très belle performance de Faumina. Ses prestations ont toujours été au même niveau depuis son arrivé au stade et malgré sa très grande fougue, il a été sorti à la 60' minute. Si tu as d'autres pensées je te laisse les exprimer clairement... Pas d’autres pensées, c’était juste une boutade par rapport à ton étonnement sur la performance de Skelton, et le commentaire de papapoupa m’a beaucoup fait penser au tien concernant Skelton.
Gabi Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Il y a 1 heure, papapoupa a dit : Et encore un joueur qu'on a formé au passage. Rendons à César ce qui appartient à Cesar : c'est Aldegheri qui l'a formé en mêlée fermée.
Vigomar Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Il y a 2 heures, papapoupa a dit : Faumuina vu son match contre l'UBB et son niveau cette année, à voir l'an prochain mais le +1 tu le signe tout de suite. Pour moi le meilleur droitier du monde cette saison. Franchement les mêlées du top 14 faut se les fader et j'ai pas vu un mec réellement le dominer. Et pour cette demie, le mec doit rerentrer après 2min et repart comme si de rien n'était, il redéfonce en mêlée, il rejoue dans le jeu et c'est lui qui redécale Homes pour au final l'essai de Dupont. Pour un mec qui fait quoi 130 kilos? Tenir si bien 78 minutes de demie de CCup à 34 ans respect. « Je sais pas comment un joueur de son gabarit peut donner autant 80 minutes. J'ai jamais vu ça, sauf George avec les Saracens à la grand époque. J'aimerais savoir comment tu peux préparer un joueur de 140 kg qui peut sprinter, défendre et marcher sur tout le monde 80 minutes. Idem pour Atonio qui doit être à 150 kg Cest surréaliste pour moi. » En fait ton commentaire répond parfaitement à celui de papapoupa. Avoue, tu savais qu’il allait dire ça ? T’as les numéros du loto ?
delacaravelle Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Atonio n'a tenu que 67 minutes, avec 4 ans de moins. Moins chargé que Faumuina à l'haricot tarbais, mais respect quand même 3
Bota Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Il y a 2 heures, papapoupa a dit : Faumuina vu son match contre l'UBB et son niveau cette année, à voir l'an prochain mais le +1 tu le signe tout de suite. contre l'UBB sur nos 2 essais il est décisif 2 fois avec ses passes en pivot . Ça arrive souvent à baille d’être dans le même registre . On a vraiment des piliers avec une dextérité hors norme . 3
Amagnoac Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 12 minutes, delacaravelle a dit : Atonio n'a tenu que 67 minutes, avec 4 ans de moins. Moins chargé que Faumuina à l'haricot tarbais, mais respect quand même Je viens de les planter mais ils ne le font pas le même effet... 😂
delacaravelle Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 3 minutes, Amagnoac a dit : Je viens de les planter mais ils ne le font pas le même effet... 😂 laisse venir...
fred02 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 il y a 37 minutes, Bota a dit : contre l'UBB sur nos 2 essais il est décisif 2 fois avec ses passes en pivot . Ça arrive souvent à baille d’être dans le même registre . On a vraiment des piliers avec une dextérité hors norme . Pas que dans le jeu d'ailleurs. J'ai encore en tête une action de sa part qui m'a scotché en direct. Après la première ou deuxième mêlée il me semble. On prend le bouillon et le ballon sort miraculeusement pour nous. Et là, le temps juste après il est au soutien pour remettre l'équipe dans l'avancé. À la télé ça claque pas ce genre d'action mais perso je trouve que ça te pose un mec. C'est comme Fritz. Tu te dis que tu peux aller à la guerre avec sans soucis. 2
GuyNess Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Il y a 7 heures, olivier11 a dit : Et Broncan qui faisait de l'ironie sur Fickou il y a quelques semaines... Surtout qu'À Castres c'est le 2ème joueur après Pointud (sans compter le talon d'Agen qui se battait avec ses coéquipiers) mais eux c'est pas pareil: la petite ville qui lutte avec ses valeurs toussa. 🙄
Ludo Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 Il y a 2 heures, GuyNess a dit : Surtout qu'À Castres c'est le 2ème joueur après Pointud (sans compter le talon d'Agen qui se battait avec ses coéquipiers) mais eux c'est pas pareil: la petite ville qui lutte avec ses valeurs toussa. 🙄 Pointud était arrivé pour compenser la longue blessure de Stroe, toujours indisponible. Pointud qui s’est également blessé gravement à la cheville ajoute à De Benedittis qui s’est blessé contre Toulouse et s’est fait opérer de l’épaule, un recrutement à gauche était nécessaire. Donc non ce n’est pas forcément pareil. Ce serait bien d’arrêter de saisir la moindre occasion pour cracher sur le CO (ou d’autres clubs). 2
Vigomar Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 Il y a 4 heures, Ludo a dit : Pointud était arrivé pour compenser la longue blessure de Stroe, toujours indisponible. Pointud qui s’est également blessé gravement à la cheville ajoute à De Benedittis qui s’est blessé contre Toulouse et s’est fait opérer de l’épaule, un recrutement à gauche était nécessaire. Donc non ce n’est pas forcément pareil. Ce serait bien d’arrêter de saisir la moindre occasion pour cracher sur le CO (ou d’autres clubs). Chilachava joue à droite.
BOURRIN Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 Désolée j’ai pas trop suivie mais finalement vous l’avez prit le joker médicale que vous a offert le nouveau président de la ligue ?
Gabi Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 il y a 14 minutes, BOURRIN a dit : Désolée j’ai pas trop suivie mais finalement vous l’avez prit le joker médicale que vous a offert le nouveau président de la ligue ? Oui, Chocobares.
Ludo Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 il y a 39 minutes, Vigomar a dit : Chilachava joue à droite. En effet, autant pour moi. Je pense que du coup il vont fixer un polyvalent à gauche (Tierney?) et Chilachava sera 3ème à droite derrière Hounkpatin et Kotze. Ils sont loin du sureffectif à ce poste quand même.
C’est un message populaire. Beau-jeu-laid Posté(e) 5 mai 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 5 mai 2021 Notre cher Bourrin se réveille mercredi à 7h du matin. Il mange ses chocapics avec une vue préférentielle sur les vaches d'Auvergne. Apres un verre de cet alcool immonde de Racine, il se demande comment il va bien pouvoir emmerder les supporters du meilleur club du monde. Va t'il déverser sa bile sur Mola, non c'est du déjà vu. Va til nous reparler de ces racailles d'Arnold qui ont blessé le beau Camille, non c'est déjà fait. C'est la que lui vient une super idée : et si je les emmerdais avec les jokers... Il a quelques remords car son club a quand même fait appel à 5 jokers inconnus dont un chauffeur de bus Sud Africain et un videur Fidjien, mais l'envie est trop forte, il se lance. 1 13
Vigomar Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 il y a 48 minutes, BOURRIN a dit : Désolée j’ai pas trop suivie mais finalement vous l’avez prit le joker médicale que vous a offert le nouveau président de la ligue ? Le Brésil c'est sympa ? 5
Amagnoac Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 il y a 59 minutes, BOURRIN a dit : Désolée j’ai pas trop suivie mais finalement vous l’avez prit le joker médicale que vous a offert le nouveau président de la ligue ? Ah le Brésile.
Garbajauzion Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 il y a 46 minutes, Amagnoac a dit : Ah le Brésile. Quel.lle pays merveilleu.x.se 7
tire-bouchon Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 Il y a 1 heure, BOURRIN a dit : Désolée j’ai pas trop suivie mais finalement vous l’avez prit le joker médicale que vous a offert le nouveau président de la ligue ? Mais qu'est ce qu'il t' arrive mon Bourrin ? 1
blacksad Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit : Mais qu'est ce qu'il t' arrive mon Bourrin ? Facile, ils ont un compte commun avec madame Bourrin et c'est elle qui poste le matin, lui l'apres midi. Par contre pour toi Tire Bouchon, je pense que tu embauches. Vous devez être au moins 4 pour poster autant. 1
tire-bouchon Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 Je ne fais que répondre à la demande. La Bande des 4 m' occupe beaucoup.
Pacino31 Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Gabi a dit : Oui, Chocobares. Putain, prendre une vanne d'un mec dont le club en est à son 10 ieme JM en 7 mois Y'a des mecs qui ont pas de face quand même ... Ces derniers temps je pensais que Broncan était bien passé pour un baltringue mais il vient d'être battu à plate couture ... Après son vainqueur est hors concours aussi . Modifié 5 mai 2021 par Pacino31
fanofnumber10 Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 Il y a 19 heures, olivier11 a dit : Va falloir faire quelque chose sur les fenêtres de transferts quand même, ça devient n'importe quoi. Et Broncan qui faisait de l'ironie sur Fickou il y a quelques semaines... Pour revenir à cette histoire, Quesada est quand même culotté de comparer le cas Fickou et un gars à 0 feuilles de match avec son club de Pau Mais effectivement Broncan aurait mieux fait de se taire perso pas forcement fan de cette arrivée anticipée sur le principe, mais ce ne fera pas de mal au CO
C’est un message populaire. CocoDie Posté(e) 5 mai 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 5 mai 2021 [RECRUTEMENT] 📝 C'est officiel, Le RCN vous annonce la signature de Louis-Benoit MADAULE ! Formé au club et jouant depuis plus de 10 ans en TOP 14, Louis-Benoit a accepté de relever un nouveau défi avec son club formateur ! Allez Racing ! 🟠⚫️ #NotreForceSeraCollective source : Rugby Club Narbonnais 3 4 3
Garbajauzion Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 (modifié) Il y a 1 heure, CocoDie a dit : [RECRUTEMENT] 📝 C'est officiel, Le RCN vous annonce la signature de Louis-Benoit MADAULE ! Formé au club et jouant depuis plus de 10 ans en TOP 14, Louis-Benoit a accepté de relever un nouveau défi avec son club formateur ! Allez Racing ! 🟠⚫️ #NotreForceSeraCollective source : Rugby Club Narbonnais On lui aura bien flingué sa fin de carrière quand-même... Il méritait mieux avant de rentrer au bercail. Modifié 5 mai 2021 par Garbajauzion 1 5
estabousi Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 il y a 48 minutes, CocoDie a dit : [RECRUTEMENT] 📝 C'est officiel, Le RCN vous annonce la signature de Louis-Benoit MADAULE ! Formé au club et jouant depuis plus de 10 ans en TOP 14, Louis-Benoit a accepté de relever un nouveau défi avec son club formateur ! Allez Racing ! 🟠⚫️ #NotreForceSeraCollective source : Rugby Club Narbonnais A l'image du bonhomme. Il retourne au bercail alors qu'il a dû avoir 2 ou 3 propositions intéressantes je pense. Bravo à lui pour son parcours chez nous, il a toujours répondu présent, j'en garderai une très bonne image. Bonne route et n'hésite pas à te présenter sur la côte en fanfaronnant auréolé d'un doublé Top14 - Coupe d'Europe. 5 4
sauce Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 (modifié) 28 minutes ago, estabousi said: A l'image du bonhomme. Il retourne au bercail alors qu'il a dû avoir 2 ou 3 propositions intéressantes je pense. Bravo à lui pour son parcours chez nous, il a toujours répondu présent, j'en garderai une très bonne image. Bonne route et n'hésite pas à te présenter sur la côte en fanfaronnant auréolé d'un doublé Top14 - Coupe d'Europe. Je suis persuadé qu'il fera un bon entraîneur dans le futur. Modifié 5 mai 2021 par sauce 3
GuyNess Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 Il y a 16 heures, Ludo a dit : Pointud était arrivé pour compenser la longue blessure de Stroe, toujours indisponible. Pointud qui s’est également blessé gravement à la cheville ajoute à De Benedittis qui s’est blessé contre Toulouse et s’est fait opérer de l’épaule, un recrutement à gauche était nécessaire. Donc non ce n’est pas forcément pareil. Ce serait bien d’arrêter de saisir la moindre occasion pour cracher sur le CO (ou d’autres clubs). essaie de suivre Zorro je m'en branle que le CO recrute qui ils veulent, ils sont à 22 ils peuvent prendre un 23eme le seul truc c'est que Broncan fait la leçon à Quesada pour faire pareil 3 jours plus tard 1
BenBenBen Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 Il y a 3 heures, CocoDie a dit : [RECRUTEMENT] 📝 C'est officiel, Le RCN vous annonce la signature de Louis-Benoit MADAULE ! Formé au club et jouant depuis plus de 10 ans en TOP 14, Louis-Benoit a accepté de relever un nouveau défi avec son club formateur ! Allez Racing ! 🟠⚫️ #NotreForceSeraCollective source : Rugby Club Narbonnais Alors celui là, je n’en attendais pas beaucoup et il m’a plus que surpris ... la classe a l’état pure ... le mec, toujours au rendez vous et un gros, gros esprit collectif !!! Ce mec collait parfaitement au jeu que le ST veut mettre en place ...
Amagnoac Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 Il y a 3 heures, CocoDie a dit : [RECRUTEMENT] 📝 C'est officiel, Le RCN vous annonce la signature de Louis-Benoit MADAULE ! Formé au club et jouant depuis plus de 10 ans en TOP 14, Louis-Benoit a accepté de relever un nouveau défi avec son club formateur ! Allez Racing ! 🟠⚫️ #NotreForceSeraCollective source : Rugby Club Narbonnais Beau joueur, bonne mentalité. Quoi de mieux que de terminer sa carrière dans son club formateur ? Le Stade a juste a lui dire: merci. 4
BOURRIN Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 (modifié) Désolé de vous importuner, mais quand le nouveau président de la Ligue ( ancien président du CO) sort une règle ( barrages) qui l’arrange vous le défoncez ( même 10 ans après) mais dés que c’est pour le meilleur club du monde cela devient tout à fait normal et BOURRIN n’est qu’un con qui ne dit qu’une vérité. Sinon MR Bouscatel je l’adore car j’ai eu l’occasion de boire un très bon whisky avec lui c’est un homme très plaisant. Désolée d’écrire à cette hr tardive je ne viens que de rentrer du boulot . je vous aime 💖💖 Modifié 5 mai 2021 par BOURRIN 1 1
Vonia Posté(e) 6 mai 2021 Auteur Posté(e) 6 mai 2021 (modifié) Mais je suis assez d'accord avec toi, sauf que la règle du Joueur supplémentaire profite à tous les clubs, pas qu'au ST. Bonne nuit mon Bourrin Modifié 6 mai 2021 par Vonia
BOURRIN Posté(e) 6 mai 2021 Posté(e) 6 mai 2021 Mais on est d’accord, tout comme la règle des 6 bénéficie à tout le monde aussi.
Amagnoac Posté(e) 6 mai 2021 Posté(e) 6 mai 2021 il y a 5 minutes, BOURRIN a dit : Mais on est d’accord, tout comme la règle des 6 bénéficie à tout le monde aussi. Infatigable. Coucher tard, lever à l’aurore. Les idées claires et l’esprit tourné d’emblée vers la ville rose. Les bienfaits de cette terre d’Auvergne, sans doute. 😉 2
erilac Posté(e) 6 mai 2021 Posté(e) 6 mai 2021 il y a 55 minutes, BOURRIN a dit : Mais on est d’accord, tout comme la règle des 6 bénéficie à tout le monde aussi. Pas vraiment puisque que ceux classés 3 et 4 sont obligés de passer par les 1/4 au lieu d'être en 1/2 direct.
Gabi Posté(e) 6 mai 2021 Posté(e) 6 mai 2021 Il y a 16 heures, Garbajauzion a dit : On lui aura bien flingué sa fin de carrière quand-même... Il méritait mieux avant de rentrer au bercail. Tout à fait. Ça me fait très mal de le dire mais mauvais choix de carrière d'être allé au ST. Même si ça lui a permis d'enrichir son palmarès.
Gabi Posté(e) 6 mai 2021 Posté(e) 6 mai 2021 Il y a 8 heures, BOURRIN a dit : Désolé de vous importuner, mais quand le nouveau président de la Ligue ( ancien président du CO) sort une règle ( barrages) qui l’arrange vous le défoncez ( même 10 ans après) mais dés que c’est pour le meilleur club du monde cela devient tout à fait normal et BOURRIN n’est qu’un con qui ne dit qu’une vérité. Sinon MR Bouscatel je l’adore car j’ai eu l’occasion de boire un très bon whisky avec lui c’est un homme très plaisant. Désolée d’écrire à cette hr tardive je ne viens que de rentrer du boulot . je vous aime 💖💖 Après, moi, je trouve ça logique que la locomotive du rugby français soit avantagée. Elle donne beaucoup donc normal qu'elle reçoive un peu. Et puis, le ST a déjà l'arbitrage et les médias avec lui donc normal qu'il ait maintenant la Ligue. Ça permet de fluidifier les relations, de prendre les décisions de manière plus efficace. Il ne manque plus que la Fédé et le rugby français sera définitivement sauvé. 6
Messages recommandés