Saint Thomas ST Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 à l’instant, kon-phi a dit : Franchement je ne vois pas l’interêt. 0 plus value. Pas cher. Polyvalent. Bon joueur de top 14. Permet la transition avant l'arrivée de Barassi.
Saint Thomas ST Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 (modifié) il y a 19 minutes, capitole46 a dit : Non, ras en ce moment. Pignolade sur le Clermont Foot (mérité) J'aurais plutôt vu le brave Oliv' dans les cages... Modifié 11 mai 2021 par Saint Thomas ST
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 Sans avoir aucune info, je pense que la sélection entrera en jeu pour les signatures de Choco et Mallia. 1
GuyNess Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 Le futur pilier droit du Stade je l'ai vu hier soir ( finale Red/Brunbies en replay) ne me demandez pas son nom, il jouait pour les reds va falloir que les jumeaux aillent lui parler de la vie à Toulouse. sinon super match, le stade plein et personne avec un masque. 2
Cherubin Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Il y a 5 heures, GuyNess a dit : Le futur pilier droit du Stade je l'ai vu hier soir ( finale Red/Brunbies en replay) ne me demandez pas son nom, il jouait pour les reds va falloir que les jumeaux aillent lui parler de la vie à Toulouse. sinon super match, le stade plein et personne avec un masque. Taniela Tupou peut-être? 1
etienne Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Il y a 8 heures, Saint Thomas ST a dit : Oui, il a pas mal tourné à Carcass', avec 19 rencontres, 8 titus. Beaucoup de gaz. Choix cornélien entre Idje et lui... Germain semble devant. Son prêt à Carcassonne n’a pas été une grande réussite. Il y’avait une place de titulaire à prendre en 9, c’est Pichon qui était lui aussi un espoir, prêté par l’USAP, qui s’est imposé. 1
rebop75 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 (modifié) A propos furlong il a accepté une prolongation d'un an alors que la Fédé irlandaise lui proposait un contrat longue durée... https://www.planetrugby.com/ireland-and-leinster-tighthead-prop-tadhg-furlong-admits-to-turning-down-longer-deal/ Modifié 12 mai 2021 par rebop75
Parigot_Paris Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Ouais ben Laumape il est plus fort que vous ! Et si vous êtes pas contents ils vous cogne ! D'abord ! 1
Vigomar Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Olivier-azam-prolonge-a-montpellier-jusqu-en-2023/1251398 Excellente nouvelle. C'est dingue la différence avec Laffont. En ce moment, je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher à nos avants. Azam fait un super travail. 2
erilac Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 25 minutes, rebop75 a dit : A propos furlong il a accepté une prolongation d'un an alors que la Fédé irlandaise lui proposait un contrat longue durée... https://www.planetrugby.com/ireland-and-leinster-tighthead-prop-tadhg-furlong-admits-to-turning-down-longer-deal/ Normal il veut venir chez nous mais on a Charlie du coup on lui a demandé de patienter un an et il le fait. 1
Raph Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 des déçus et des soulagés https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Teddy-thomas-prolonge-finalement-au-racing-92/1251410 1 1 6
Keke Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 1 minute, Raph a dit : des déçus et des soulagés https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Teddy-thomas-prolonge-finalement-au-racing-92/1251410 Le Salary cap est snobé par Jacky. 1
erilac Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 4 minutes, Raph a dit : des déçus et des soulagés https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Teddy-thomas-prolonge-finalement-au-racing-92/1251410 Au final il en résulte que c'était un joueur surpayé car personne en a voulu...
capitole46 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 8 minutes, Raph a dit : des déçus et des soulagés https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Teddy-thomas-prolonge-finalement-au-racing-92/1251410 Reste à savoir la durée... Le premier trophée de la saison! 1
stadeli Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Pas sûr que financièrement, il soit perdant le Jacky. Parce que quand TT veut bien se donner la peine, il vaut beaucoup "plus cher" que la plupart des ailiers du Top 14. Quand la paire Fickou - TT sera "rodée" ça va faire très mal. 1
Vigomar Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 1 minute, stadeli a dit : Pas sûr que financièrement, il soit perdant le Jacky. Parce que quand TT veut bien se donner la peine, il vaut beaucoup "plus cher" que la plupart des ailiers du Top 14. Quand la paire Fickou - TT sera "rodée" ça va faire très mal. Avec le matos qu'ils avaient déjà cette saison ça devait faire très mal aussi. Sinon quelqu'un peut aller voir Chome ? Je crains qu'il fasse une bêtise... 8
capitole46 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 à l’instant, Vigomar a dit : Sinon quelqu'un peut aller voir Chome ? Je crains qu'il fasse une bêtise... Il a toujours sa signature dégueulasse ?
Cherubin Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Provence signe Betham et Flanquart.(source le club via Allrugby) 1
Vigomar Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 à l’instant, Cherubin a dit : Provence signe Betham et Flanquart.(source le club via Allrugby) 31 ans, c'est la dégringolade pour Flanquart... 3
Pouik Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 2 minutes, Vigomar a dit : 31 ans, c'est la dégringolade pour Flanquart... Le mec a été international, c'est dire les problèmes de manque de talent que nous avons eu pendant quelques années en France!
Vigomar Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 1 minute, Pouik a dit : Le mec a été international, c'est dire les problèmes de manque de talent que nous avons eu pendant quelques années en France! Certes, mais il a aussi été champion de France, donc pas non plus complètement naze.
capitole46 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 16 minutes, Vigomar a dit : Certes, mais il a aussi été champion de France, donc pas non plus complètement naze. On va re-sortir le palmarès de Montès et Blanco je sens... 5
Julien81 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 20 minutes, Vigomar a dit : Certes, mais il a aussi été champion de France, donc pas non plus complètement naze. N. Bezy et Belan aussi, pourtant ils jouent tous les 2 à Aix aussi...
Pouik Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 32 minutes, Vigomar a dit : Certes, mais il a aussi été champion de France, donc pas non plus complètement naze. Bertus Swanepoel aussi.
Vigomar Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Oui enfin Flanquart était un cadre du Stade Français champion de France, titulaire en phase finale, et international.
Lord_Kraken Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Il y a 16 heures, Saint Thomas ST a dit : Source proche du club ? Etonnant, cela contredit ce que sous-entendait Mola (Choco suivi depuis longtemps). Et Mallia assez quelconque sur le terrain pour le moment. Totalement d'accord avec toi. Concernant Mallia je le trouve également quelconque pour le moment ( temps d'adaptation toussa toussa , ok) cependant ça n'a pas empêché Poitrenaud de le couvrir de louanges lors de la dernière conf 🤷 Après pk pas garder les 2 le temps que Barassi arrive 😉 1
Pacino31 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 (modifié) Racing-Teddy Thomas, les raisons d'un revirement https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Racing-teddy-thomas-les-raisons-d-un-revirement/1251451 Le ST lui avait proposé un salaire fixe avec primes de matchs et bonus ... Très bonne approche du ST , cohérente et raisonnée . Pas de folies ,à prendre ou à laisser ... Modifié 12 mai 2021 par Pacino31 2
rebop75 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 l'Equipe est il un journal fiable sur le rugby ou est ce que tout le monde ne lui balance pas que des saucisses ? 1
Gabi Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 35 minutes, Pacino31 a dit : Racing-Teddy Thomas, les raisons d'un revirement https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Racing-teddy-thomas-les-raisons-d-un-revirement/1251451 Le ST lui avait proposé un salaire fixe avec primes de matchs et bonus ... Très bonne approche du ST , cohérente et raisonnée . Pas de folies ,à prendre ou à laisser ... Chome va être content : au final, ça prolonge dans un gros câlin et plein d'amour, en coupant la poire en deux entre ce que demandait TT et ce que proposait Jacky. A ce propos, Chome a disparu ? Il s'est barré ?
Saint Thomas ST Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Il y a 9 heures, etienne a dit : Son prêt à Carcassonne n’a pas été une grande réussite. Il y’avait une place de titulaire à prendre en 9, c’est Pichon qui était lui aussi un espoir, prêté par l’USAP, qui s’est imposé. ça ne joue pas à grand-chose finalement, et sa blessure en février l'a un peu freiné. Je ne l'enterrerais pas si vite, Pichon a un peu plus de bouteille, à cet âge, ça compte. Au SuperSevens il a montré de belles qualités. A suivre... 1
diogene Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 22 minutes, Saint Thomas ST a dit : Pichon a un peu plus de bouteille, à cet âge, ça compte. Un Pichon de 98 ? Ça reste raisonnable, dans les 100€ 5 1
Saint Thomas ST Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 (modifié) il y a 12 minutes, diogene a dit : Un Pichon de 98 ? Ça reste raisonnable, dans les 100€ Moi qui croyais que les fonctionnaires en restaient au Pichet ! ;) NB / Ah, les Pauillac... Modifié 12 mai 2021 par Saint Thomas ST
CoeurST Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Il y a 2 heures, Pacino31 a dit : Racing-Teddy Thomas, les raisons d'un revirement https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Racing-teddy-thomas-les-raisons-d-un-revirement/1251451 Le ST lui avait proposé un salaire fixe avec primes de matchs et bonus ... Très bonne approche du ST , cohérente et raisonnée . Pas de folies ,à prendre ou à laisser ... Finalement je suis content qu'il ne vienne pas au Stade. Effectivement c'est un match-winner mais quand on voit le bilan de Thomas en 7 ans au Racing, c'est pas fameux, trop souvent blessé, notamment lors des matches important. Il n'a joué qu'une 1 des 3 finales du CC du Racing, absent aussi de la finale de Top14 à Barcelone, pour ne parler que des finales. Il parle aussi de manque d'investissement. Pour résumer, c'est un match-winner, globalement absent sur les doublons et les matches couperets et un bon copain apprécié dans le vestiaire... Autant laisser de la place à nos meilleurs jeunes Lebel, Tauzin, Delibes ...
tire-bouchon Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 c' est un match winner à l' approche de la fin de ses contrats. 1
Invité Pardine Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 (modifié) il y a 31 minutes, Saint Thomas ST a dit : Moi qui croyais que les fonctionnaires en restaient au Pichet ! ;) NB / Ah, les Pauillac... Attention quand on parle de Pichet en Gironde c'est pas du Pauillac ! 2016-06-24-francebleu-fr.pdf (les-carmes-haut-brion.com) Château les Carmes Haut-Brion _ inauguration du chai.pdf Modifié 12 mai 2021 par Pardine
capitole46 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Contre les air-defenses de Penaud et Matsushima il a fait un super match!
Pacino31 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 33 minutes, CoeurST a dit : Finalement je suis content qu'il ne vienne pas au Stade. Effectivement c'est un match-winner mais quand on voit le bilan de Thomas en 7 ans au Racing, c'est pas fameux, trop souvent blessé, notamment lors des matches important. Il n'a joué qu'une 1 des 3 finales du CC du Racing, absent aussi de la finale de Top14 à Barcelone, pour ne parler que des finales. Il parle aussi de manque d'investissement. Pour résumer, c'est un match-winner, globalement absent sur les doublons et les matches couperets et un bon copain apprécié dans le vestiaire... Autant laisser de la place à nos meilleurs jeunes Lebel, Tauzin, Delibes ... Tout à fait ... C'est surtout totalement raccord avec ce qu'on disait à l'époque ici même : Ok pour Thomas qui ,malgré ses lacunes, reste un bon joueur mais pas à n'importe quel prix et pas en tant que priorité de recrutement ... Moi j'étais pour son recrutement mais sans faire de folie donc 0 regret . 1
capitole46 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Moi j'étais pour son non-recrutement pour toutes les raisons évoquées au-dessus, donc 0 regret aussi. Bref tout le monde est content j'ai l'impression, donc sa venue était inutile. 3
Invité Haoshin31 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Moi j'étais pour le recrutement de TT a condition qu'il ne soit pas trop cher. Il reste au Racing tant mieux pour lui et pour le Racing. On a des bon jeunes en espérant qu'ils montrent autant que Lebel.
RMP Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Il y a 4 heures, Gabi a dit : Chome va être content : au final, ça prolonge dans un gros câlin et plein d'amour, en coupant la poire en deux entre ce que demandait TT et ce que proposait Jacky. A ce propos, Chome a disparu ? Il s'est barré ? Oui. 1 1 2
Gismo Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 26 minutes, capitole46 a dit : Moi j'étais pour son non-recrutement pour toutes les raisons évoquées au-dessus, donc 0 regret aussi. Bref tout le monde est content j'ai l'impression, donc sa venue était inutile. Quelle déception, j'aurais tellement souhaité qu'il rejoigne le ST après tout ce qu'il a pris dans la tronche sur ce forum (souvent mérité j'avoue)
capitole46 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 11 minutes, Haoshin31 a dit : Moi j'étais pour le recrutement de TT a condition qu'il ne soit pas trop cher. Il reste au Racing tant mieux pour lui et pour le Racing. On a des bon jeunes en espérant qu'ils montrent autant que Lebel. Oui, déjà dit : au tarif d'un international, il ne vaut pas le coup : souvent absent ou blessé. 2
Julien81 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Franck-azema-clermont-annonce-qu-il-n-ira-pas-a-montpellier-la-saison-prochaine/1251552 1
Julien81 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Pas de TT, Huget qui arrête, ça sent la prolongation pour Malia,3/4 polyvalent et de Chocobares au centre...
BenBenBen Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 1 minute, Julien81 a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Franck-azema-clermont-annonce-qu-il-n-ira-pas-a-montpellier-la-saison-prochaine/1251552 Ahahhaa ... le père Mohed, il s’est ramené en Auvergne, avec des valises pleines de biftons, pour négocier le départ d’Azema ... négocier .... avec des auvergnats ... cette blague !! Perso, les auvergnats, quand je leur serre la main, après, je recompte mes doigts ... le père Mohed il est rentré à la maison la queue entre les jambes ... jamais vu des rapias comme ça ... 1 1
tropézien Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a une heure, RMP a dit : Oui. Chome a donné des raisons de son départ ?
Adidi Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 15 minutes, Julien81 a dit : Pas de TT, Huget qui arrête, ça sent la prolongation pour Malia,3/4 polyvalent et de Chocobares au centre... + Betham non engagé (bonne nouvelle) + Marty sur le départ
RMP Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 il y a 4 minutes, tropézien a dit : Chome a donné des raisons de son départ ? Oui.
tropézien Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 à l’instant, RMP a dit : Oui. Et tu peux nous le dire ?
Messages recommandés