Aller au contenu

[Champions Cup - J2] Stade toulousain - Connacht (samedi 23 novembre 2019 à 14:00 à EW)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 5 minutes, estabousi a dit :

D'apres la conférence de presse de Mola, Cros est touché au niveau du dos, d'où sa présence sur le banc seulement.

 

Bizarre... On va pas s'y mettre nous aussi à faire jouer des mecs blessés j'espère.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

 

Bizarre... On va pas s'y mettre nous aussi à faire jouer des mecs blessés j'espère.

 

Content de voir Placines. Cros ça doit être juste une gène.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Garbajauzion a dit :

Tauzin en 12 on va voir ce que ça donne.

 

On a déjà une bonne idée eu égard sa prestation de la semaine dernière où il rentre au centre (40ieme) quand NTK passe 10. 

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Garbajauzion a dit :

 

C'est sur que s'il est revenu en Visa ça a du être compliqué comme retour...

 

Ca dépend de la finition ! :yes:

 

Citroën Visa Lotus - 210ch

Image associée

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Garbajauzion a dit :

 

C'est sur que s'il est revenu en Visa ça a du être compliqué comme retour...

 

Toujours préférer une American express pour voyager. A l'aller comme au retour !

 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
il y a une heure, MikaCuba a dit :

 

c’est peut être stratégique vu la façon de jouer du connacht ...

Et les numéros, Cela ne veut peut-être pas dire que l'un sera 1er centre et l'autre second,  on verra bien sur le terrain 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, estabousi a dit :

D'apres la conférence de presse de Mola, Cros est touché au niveau du dos, d'où sa présence sur le banc seulement.

s'il est touché, pourquoi ne pas le mettre au repos? Miquel peut tres bien etre sur le banc….

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'aurais dû préciser les propos de Mola : Cros ressent une douleur au dos mais connaissant sa capacité de récupération, le staff a de très bonnes raisons de croire qu'il sera opérationnel d'ici samedi. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, estabousi a dit :

J'aurais dû préciser les propos de Mola : Cros ressent une douleur au dos mais connaissant sa capacité de récupération, le staff a de très bonnes raisons de croire qu'il sera opérationnel d'ici samedi. 

 

Est ce qu'on pourrait avoir la température rectale au réveil ce matin du jeune homme également?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Avec cette compo Gloucester montre clairement qu'ils laissent tomber la CE assez vite... Leurs meilleurs joueurs ne font même pas le déplacement, à nous de battre le Connacht pour enfoncer le clou...

 

 

Par contre pour nous ils annoncent un temps pourri demain ce qui ne nous arrange pas...

Modifié par olivier11
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, olivier11 a dit :

Avec cette compo Gloucester montre clairement qu'ils laissent tomber la CE assez vite... Leurs meilleurs joueurs ne font même pas le déplacement, à nous de battre le Connacht pour enfoncer le clou...

 

Par contre pour nous ils annoncent un temps pourri demain ce qui ne nous arrange pas...

 

Pas forcément pour le temps pourri. Le Connacht est une équipe qui aime bien déplacer le ballon et vu notre pack de devant on est largement supérieur.

 

Faudra concasser devant et ensuite essayer d'écarter un peu.

 

En effet vent et pluie sont attendus demain.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit :

 

Ca dépend de la finition ! :yes:

 

Citroën Visa Lotus - 210ch

Image associée

'tain comment c'est moche, pire que la classique.

 

Ça, oui, c'est une voiture de beauf' comme on a pu en croiser dans les campagnes il y a encore 15-20 ans, voir plus même.

Manquent le couvre volant en moumoute et le bandeau pare-soleil "Jojo et Minouche"

Il doit encore rester des spécimens, mais moins sans doute.

Ceci dit je ne suis plus vraiment dans la campagne non plus

 

 

Désolé pour le HS, mais les voir débarquer le samedi, c'était quand même qq chose.

Ne parlons pas quand ils faisaient les kékés dans les auto tamponneuses

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, capitole46 a dit :

'tain comment c'est moche, pire que la classique.

 

Ça, oui, c'est une voiture de beauf' comme on a pu en croiser dans les campagnes il y a encore 15-20 ans, voir plus même.

Manquent le couvre volant en moumoute et le bandeau pare-soleil "Jojo et Minouche"

Il doit encore rester des spécimens, mais moins sans doute.

Ceci dit je ne suis plus vraiment dans la campagne non plus

 

 

Désolé pour le HS, mais les voir débarquer le samedi, c'était quand même qq chose.

Ne parlons pas quand ils faisaient les kékés dans les auto tamponneuses


Dis donc!! Tu veux bien arrêter de te moquer de la voiture de Tropez!! :fear:

 

Ce n’est pas facile d’habiter dans le Var, hein!!

 

 

 

:sorcerer:

 

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Zuzu31 a dit :

 

Ca dépend de la finition ! :yes:

 

Citroën Visa Lotus - 210ch

Image associée

 

Je sais pas quel gabarit il fait Du Toit mais t'imagines un pilier là dedans ! Forcément il a eu des problèmes !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
13 hours ago, capitole46 said:

'tain comment c'est moche, pire que la classique.

 

Ça, oui, c'est une voiture de beauf' comme on a pu en croiser dans les campagnes il y a encore 15-20 ans, voir plus même.

Manquent le couvre volant en moumoute et le bandeau pare-soleil "Jojo et Minouche"

Il doit encore rester des spécimens, mais moins sans doute.

Ceci dit je ne suis plus vraiment dans la campagne non plus

 

 

Désolé pour le HS, mais les voir débarquer le samedi, c'était quand même qq chose.

Ne parlons pas quand ils faisaient les kékés dans les auto tamponneuses

 

C’est pas fait pour être beau mais efficace.

 

Et crois moi que 210cv là dessus y’a de quoi faire dégueuler les amateurs comme toi et mouiller la culotte de ta femme.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Toujours compliqué face à la bande de Connarrrt☝️

 
 

Dites «Connart» et n'oubliez pas de bien insister sur le «t» final. À l'image de son nom, le Connacht n'a rien de bien sexy sur le papier. La quatrième province irlandaise ne possède ni l'effectif prestigieux – Bundee Aki, absent aujourd'hui, est son seul international de renom –, ni le palmarès de ses rivales, toutes titrées sur le continent (Leinster 4 ; Munster 2 ; Ulster 1). De quoi rendre ce duel un peu moins clinquant que celui qui s'était tenu voilà à peine plus d'un an dans un Wallon incandescent, face à la «blue army» venue de Dublin éprouver (et perdre) une invincibilité européenne vieille de 10 matchs.

Le rendez-vous d'aujourd'hui a pourtant la même importance, avec quatre voire cinq points à glaner pour confirmer l'entame réussie en Angleterre le week-end dernier, et ainsi s'installer un peu plus confortablement en tête de la poule 5. Si tous les voyants sont au vert, personne dans le camp toulousain ne s'imagine pourtant vivre une véritable bal (l) ade en début d'après-midi. Ce sera peut-être le cas mais il faudra pour cela parvenir à contrecarrer les plans d'une formation dont le résultat du week-end dernier face à Montpellier (23-20) suffit pour garder les champions de France en éveil.

La jurisprudence invite à méfiance

«Il faut être méfiant et ne pas croire que ce sera facile», résume Sofiane Guitoune. Peut-être parce que les Toulousains ont déjà payé pour voir que rien n'était acquis en Coupe d'Europe. Un faux pas est vite arrivé, même à domicile quand tout semble bien se goupiller. Dans un passé pas si lointain, on peut ainsi se souvenir que l'échec face à Bath en 2015 lors de l'avant-dernière journée (18-35) avait gâché le sans-faute réalisé jusqu'alors et poussé les Haut-Garonnais vers la sortie. Et s'il n'avait eu aucune conséquence sur la qualification, celui commis un an plus tôt face au… Connacht (14-16) avait obligé les Stadistes à voyager en quart de finale.

De quoi inviter les hommes d'Ugo Mola à faire preuve de la plus grande vigilance s'ils veulent franchir un cap par rapport à la saison dernière en disputant un match éliminatoire dans la Ville rose pour la première fois depuis… 2010 ! «J'ai trouvé que le caractère du Connacht avait été déterminant pour aller chercher la victoire contre Montpellier. Il m'avait subjugué et impressionné du temps de Pat Lam (aujourd'hui à Bristol, NDLR) il y a trois saisons (le Stade avait perdu à Galway 21-23 et gagné 19-10 au retour, NDLR). C'est une équipe que l'on identifie souvent comme la plus faible du rugby irlandais et c'est loin d'être le cas (…) Dans notre poule, c'est celle qui va très certainement nous opposer le plus de rythme et de temps de jeu, avec une capacité à tenir le ballon sur des séquences hyper longues, avec une capacité de déplacement de ses avants assez impressionnante.»

Bataille pour la possession

Les Toulousains ayant contraint Gloucester «à plaquer entre 230 et 260 fois suivant les interprétations», il faut donc s'attendre à une véritable bataille de la possession. Charge aux «rouge et noir» de se montrer un peu plus efficaces qu'au Kingsholm Stadium sur leurs offensives et de resserrer les rangs en défense afin d'éviter de prendre trop facilement des points, comme ils en ont pris la fâcheuse habitude cette saison. En ce sens, les deux jours de récupération en plus par rapport aux Irlandais ne devraient pas être de trop. «Quand je ne les ai pas, j'en parle donc le jour où je les ai, je vais vous dire que ça compte, c'est sûr, acquiesce Mola. Maintenant, c'est le début de campagne et au regard de leur préparation, j'ai presque envie de vous dire que c'est presque salvateur pour nous qui avons attaqué la saison bien avant eux et qui avons été bien plus exposés. Mais oui, les deux jours de récup'sont importants.» Reste à en retirer les bénéfices.

 
 
 
 
Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Colza Nostra a dit :

 

C’est pas fait pour être beau mais efficace.

 

Et crois moi que 210cv là dessus y’a de quoi faire dégueuler les amateurs comme toi et mouiller la culotte de ta femme.

C'est quand même triste d'avoir besoin d'une bagnole pour faire mouiller la culotte de sa femme...:Neutral:

 

Sinon, ça ne me fait pas dégueuler, mais bien marrer pour être poli.

Lien vers le commentaire
Just now, capitole46 said:

C'est quand même triste d'avoir besoin d'une bagnole pour faire mouiller la culotte de sa femme...:Neutral:

 

De TA femme donc c’est drôle.

Lien vers le commentaire

Hi amigos.

Un petit mot sur la sélection de ma chère équipe du Connacht. Je ne cherche pas d'excuse mais une boucherie pourrait arriver, revue d'effectif informative détaillée :

 

1) McCabe, 3è/4è choix  (Titulaire au repos, Excellent 1bis en blessure long-terme, peut-etre juste de retour pour vous prouver sa valeur au match retour). Peter est un joker medic, n'a plus jouer depuis deux mois (Celtic Cup avec les "A" du Munster). Mais bon en mélée

2) Heffernan 2nd choix, Très franchement assez proche du premier choix cette année (au repos), tout comme du troisième choix, sur le banc

3) McCoy 2nd choix, a quand même passé un cap cette année, mais probablement fatigué car il sort de trois matchs où il a joué quasiment 80 minutes, ce qui est très inhabituel pour lui

4) Roux , Titulaire du poste, mais tout juste de retour de blessure, probablement pas à 110 %

5) Dillane 2nd choix (Titulaire en blessure longue) mais clairement un bon second choix, international!

6) Masterson 2nd/3ème choix derrière le numéro 20 sur le banc et un autre absent de long terme absolument maudit avec les blessures. Il réalise cependant un très bon début de saison

7) Fainga'a Titulaire indiscutable, sûrement celui qui donne le plus confiance sur le papier aujourd'hui

8 ) Copeland, 2nd/3ème choix, derrière notre capitaine (Butler) qui est blessé et probablement à égalité avec un joueur (McKeon) qui revient de blessure la semaine prochaine. Il a des lacunes mais c'est un bon porteur et gratteur de balle

 

9) Blade 1er/2ème choix la concurrence est rude en demi de mêlée où nous avons deux joueurs de standards internationaux, mais la blessure de Marmion va créer un vide sur le banc

10) C.Fitzgerald, 2nd choix, mais qui a été sélectionné au vu de sa forme (réelle). Je n'aurais pas fait ça contre Toulouse, c'est beaucoup demander à un jeune de 22 ans

11) Porch 1er/2nd choix, Vient du rugby à sept international australien, mais s'est très bien adapté. Vous allez j'imagine le tester sous les ballons hauts...

12) Daly 3ème choix, en l'absence de notre talisman Bundee Aki, qui a priori a pris un coup à l'entraînement, et du numéro 23 Robb, de mon point de vue, même si l'écart entre les deux est marginal et les profils très similaires (des bêtes au contact de plus de 100 kg)

13) Farrell 1er choix Bien que cette position lui soit disputée cette année car on est bien pourvus au centre

14) Godwin 2nd choix (Adeolakun/S.Fitzgerald reviennent la semaine prochaine), justement, on est tellement bien pourvu au centre qu'on en déplace à l'aile, sélectionné une fois avec les Wallabies. Le prototype même du joueur qui n'a rien d'exceptionnel mais qui est toujours très bon. out-of-position, cependant

15) Healy entre 1er et 4ème choix, C'est le paradoxe, dans l'ordre de préférence, il n'est que quatrième arrière puisque ce n'est pas sa position, c'est un aillier (les titulaires TOH -O'Halloran- et Leader sont blessés). Néanmoins il avait été très bon à ce poste au pied levé contre Grenoble il y a quelques années, et intrinsèquement, c'est un de nos meilleurs joueurs.

 

16) Delahunt 3ème choix, mais comme je l'ai dit, l'écart entre nos 3 talonneurs est très fin, il y a régulièrement des rotations

17) Burke 3ème/4ème choix, un bébé à ce poste, qui sort du centre de formation, un écart énorme entre les deux piliers gauches sur le terrain aujourd'hui et nos deux titulaires de niveau "porte de l'international" (Buckley/McAllister)

18) Bealham 1er choix, là, lui, il va vous faire mal quand il va rentrer, international justement

19) Mackymiw 3ème choix, Thornbury sera j'espère de retour pour vous recevoir au Sportsground et vous impressionner

20) Boyle 1er choix, jeune mais très bon, Il est sur le banc car il a besoin de récupérer, beaucoup de temps de jeu

21) Llyod 4ème choix, je ne suis pas un fan, jusqu'à maintenant notre troisième choix issu du centre de formation ex international - de 20 (Kerrins) lui avait été préféré, mais j'imagine que le coach veut mettre un peu d'expérience il a passé un temps au Munster sans être conservé

22) Carty, 1er choix, international irlandais que vous avez un petit peu vu à la coupe du monde, Il a raté son match contre Montpellier mais je l'aurais quand même titularisé

23) Robb 2nd choix, mais seulement parce qu'il y a Aki devant, absolument impressionnant depuis le début de la saison maintenant qu'il sort de ses blessures à répétition

 

Dispo pour toute question avant le match, et l'essentiel quelque soit le résultat un peu trash, c'est de voir du jeu sympa des deux côtés, ce dont je ne doute pas. Nos lignes arrières ont la capacité d'ouvrir votre défense, et je viserai davantage de bonus offensif côté Connacht que l'espoir d'un point de bonus défensif

Modifié par connachta
  • Merci 7
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Salut Connachta, merci pour cette revue d'effectif, j'envoie un sms à Mola pour balancer des ballons hauts sur le 11!

 

Même si vous avez beaucoup d'absents, on a jamais eu match facile contre le Connacht. Bon match et que le meilleur gagne :flowers:

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, connachta said:

je viserai davantage de bonus offensif côté Connacht que l'espoir d'un point de bonus défensif

 

Ni l’un ni l’autre cher ami. Et remercie le grand ST de prendre la peine de chausser les crampons face à une bande de Connacht.

  • Haha 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

Salut Connachta, merci pour cette revue d'effectif, j'envoie un sms à Mola pour balancer des ballons hauts sur le 11!

 

Même si vous avez beaucoup d'absents, on a jamais eu match facile contre le Connacht. Bon match et que le meilleur gagne :flowers:

 

Ahah Salaupiaud ?

 

Oui si tout va bien, on aura la grosse armada au retour pour prouver réellement la valeur de notre équipe, mais après tout, on a battu Montpellier avec 16 blessés c'est-à-dire de trois de plus qu'aujourd'hui!! Mais l'arbitrage sera différent à l'extérieur.

Profitez bien

Lien vers le commentaire
à l’instant, Colza Nostra a dit :

 

Ni l’un ni l’autre cher ami. Et remercie le grand ST de prendre la peine de chausser les crampons face à une bande de Connacht.

 

Le mec, il a Christine Lagarde en avatar et il ose la remmener avec le jeu de mot galvaudé sur Connacht? ?

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, connachta a dit :

Hi amigos.

Un petit mot sur la sélection de ma chère équipe du Connacht. Je ne cherche pas d'excuse mais une boucherie pourrait arriver, revue d'effectif informative détaillée :

 

1) McCabe, 3è/4è choix  (Titulaire au repos, Excellent 1bis en blessure long-terme, peut-etre juste de retour pour vous prouver sa valeur au match retour). Peter est un joker medic, n'a plus jouer depuis deux mois (Celtic Cup avec les "A" du Munster). Mais bon en mélée

2) Heffernan 2nd choix, Très franchement assez proche du premier choix cette année (au repos), tout comme du troisième choix, sur le banc

3) McCoy 2nd choix, a quand même passé un cap cette année, mais probablement fatigué car il sort de trois matchs où il a joué quasiment 80 minutes, ce qui est très inhabituel pour lui

4) Roux , Titulaire du poste, mais tout juste de retour de blessure, probablement pas à 110 %

5) Dillane 2nd choix (Titulaire en blessure longue) mais clairement un bon second choix, international!

6) Masterson 2nd/3ème choix derrière le numéro 20 sur le banc et un autre absent de long terme absolument maudit avec les blessures. Il réalise cependant un très bon début de saison

7) Fainga'a Titulaire indiscutable, sûrement celui qui donne le plus confiance sur le papier aujourd'hui

8 ) Copeland, 2nd/3ème choix, derrière notre capitaine (Butler) qui est blessé et probablement à égalité avec un joueur (McKeon) qui revient de blessure la semaine prochaine. Il a des lacunes mais c'est un bon porteur et gratteur de balle

 

9) Blade 1er/2ème choix la concurrence est rude en demi de mêlée où nous avons deux joueurs de standards internationaux, mais la blessure de Marmion va créer un vide sur le banc

10) C.Fitzgerald, 2nd choix, mais qui a été sélectionné au vu de sa forme (réelle). Je n'aurais pas fait ça contre Toulouse, c'est beaucoup demander à un jeune de 22 ans

11) Porch 1er/2nd choix, Vient du rugby à sept international australien, mais s'est très bien adapté. Vous allez j'imagine le tester sous les ballons hauts...

12) Daly 3ème choix, en l'absence de notre talisman Bundee Aki, qui a priori a pris un coup à l'entraînement, et du numéro 23 Robb, de mon point de vue, même si l'écart entre les deux est marginal et les profils très similaires (des bêtes au contact de plus de 100 kg)

13) Farrell 1er choix Bien que cette position lui soit disputée cette année car on est bien pourvus au centre

14) Godwin 2nd choix (Adeolakun/S.Fitzgerald reviennent la semaine prochaine), justement, on est tellement bien pourvu au centre qu'on en déplace à l'aile, sélectionné une fois avec les Wallabies. Le prototype même du joueur qui n'a rien d'exceptionnel mais qui est toujours très bon. out-of-position, cependant

15) Healy entre 1er et 4ème choix, C'est le paradoxe, dans l'ordre de préférence, il n'est que quatrième arrière puisque ce n'est pas sa position, c'est un aillier (les titulaires TOH -O'Halloran- et Leader sont blessés). Néanmoins il avait été très bon à ce poste au pied levé contre Grenoble il y a quelques années, et intrinsèquement, c'est un de nos meilleurs joueurs.

 

16) Delahunt 3ème choix, mais comme je l'ai dit, l'écart entre nos 3 talonneurs est très fin, il y a régulièrement des rotations

17) Burke 3ème/4ème choix, un bébé à ce poste, qui sort du centre de formation, un écart énorme entre les deux piliers gauches sur le terrain aujourd'hui et nos deux titulaires de niveau "porte de l'international" (Buckley/McAllister)

18) Bealham 1er choix, là, lui, il va vous faire mal quand il va rentrer, international justement

19) Mackymiw 3ème choix, Thornbury sera j'espère de retour pour vous recevoir au Sportsground et vous impressionner

20) Boyle 1er choix, jeune mais très bon, Il est sur le banc car il a besoin de récupérer, beaucoup de temps de jeu

21) Llyod 4ème choix, je ne suis pas un fan, jusqu'à maintenant notre troisième choix issu du centre de formation ex international - de 20 (Kerrins) lui avait été préféré, mais j'imagine que le coach veut mettre un peu d'expérience il a passé un temps au Munster sans être conservé

22) Carty, 1er choix, international irlandais que vous avez un petit peu vu à la coupe du monde, Il a raté son match contre Montpellier mais je l'aurais quand même titularisé

23) Robb 2nd choix, mais seulement parce qu'il y a Aki devant, absolument impressionnant depuis le début de la saison maintenant qu'il sort de ses blessures à répétition

 

Dispo pour toute question avant le match, et l'essentiel quelque soit le résultat un peu trash, c'est de voir du jeu sympa des deux côtés, ce dont je ne doute pas. Nos lignes arrières ont la capacité d'ouvrir votre défense, et je viserai davantage de bonus offensif côté Connacht que l'espoir d'un point de bonus défensif

 

Je précise quand même, comme dans la stratégie militaire, tout bombardement aérien sera à double tranchant. Votre problème c'est que, certes il sera pas à l'aise en l'air, mais s'il capte le ballon, là, vous êtes mal, parce que le gars c'est "bip-bip" road-runner et qu'il peut aller à dame directement

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, connachta a dit :

Hi amigos.

Un petit mot sur la sélection de ma chère équipe du Connacht.

Salut Connachta, 

Rien à voir mais pourquoi la greffe Pita Akhi n'a pas prise chez vous il y a 2 ans ?

Hors de forme ? Blessé ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, papapoupa a dit :

On te fait pas une revue d'effectif car après on nous accuse de nous astiquer continuellement.

 

 

 

 

Inutile, j'ai vite fait vu les noms, J'ai pris acte qu'on va en prendre 40, tout ce que j'espère c'est qu'on en mette 24, c'est-à-dire nos quatre essais.
Heureux de revoir Ahki, qui est passé chez nous quelques mois en premier lieu, et qui grâce au Connacht s'est adapté au rugby de l'hémisphère Nord pour votre plus grand bénéfice

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gronounours a dit :

Moi j'ai une question : comment font les Roukmoutes pour être aussi détestables ? :P

 

Parce qu'en général, chaque fois qu'il y a un match serré, c'est nous qui l'emportons, et les Français qui grognent pendant quatre jours sur l'arbitrage :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, connachta a dit :

4) Roux , Titulaire du poste, mais tout juste de retour de blessure, probablement pas à 110 %

 

7) Fainga'a Titulaire indiscutable, sûrement celui qui donne le plus confiance sur le papier aujourd'hui

 

Cool de s’appeller Roux quand on joue en irlande. 

 

Le 7 est de la famille des jumeaux australiens?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Salut Connachta, 

Rien à voir mais pourquoi la greffe Pita Akhi n'a pas prise chez vous il y a 2 ans ?

Hors de forme ? Blessé ? 

 

 

Justement, j'en parlais à l'instant en même temps que tu écrivais!
En fait, il n'a pas vraiment eu sa chance car Toulouse l'a débauché alors qu'il venait d'arriver en cours de saison comme joker médical. L'adaptation en plein hiver n'est jamais facile, et je pense que le coach de l'époque a rapidement pris acte du fait qu'il allait s'en aller, donc n'a pas voulu trop l'utiliser. Il était prometteur et il l'est toujours, même si je pense qu'il a quelques lacunes

Modifié par connachta
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, connachta a dit :

 

 

Inutile, j'ai vite fait vu les noms, J'ai pris acte qu'on va en prendre 40, tout ce que j'espère c'est qu'on en mette 24, c'est-à-dire nos quatre essais...

 

il y a 2 minutes, connachta a dit :

 

Parce qu'en général, chaque fois qu'il y a un match serré, c'est nous qui l'emportons, et les Français qui grognent pendant quatre jours sur l'arbitrage :P

 

Forcément, avec l'essai à 6 points c'est plus facile pour vous de gagner et pour nous de râler ... :stuart:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RMP a dit :

 

Cool de s’appeller Roux quand on joue en irlande. 

 

Le 7 est de la famille des jumeaux australiens?

 

 

Roux est Sud-Af :P

 

Yes 100 Selections en Super Rugby, Sûrement l'un de nos meilleurs recrutements depuis plusieurs années, le genre de joueur qui n'est pas devenu international mais qui est à l'extrême limite

Lien vers le commentaire
à l’instant, gronounours a dit :

 

 

Forcément, avec l'essai à 6 points c'est plus facile pour vous de gagner et pour nous de râler ... :stuart:

 

4 essais, 2 transfo. j'avais fais volontairement une moyenne!

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 3 minutes, connachta a dit :

 

 

Toulouse l'a débauché alors qu'il venait d'arriver en cours de saison comme joker médical. 

 

Salauds de club de milliardaires !! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, connachta a dit :

 

 

Justement, j'en parlais à l'instant en même temps que tu écrivais!
En fait, il n'a pas vraiment eu sa chance car Toulouse l'a débauché alors qu'il venait d'arriver en cours de saison comme joker médical. L'adaptation en plein hiver n'est jamais facile, et je pense que le coach de l'époque a rapidement pris acte du fait qu'il allait s'en aller, donc n'a pas voulu trop l'utiliser. Il était prometteur et il l'est toujours, même si je pense qu'il a quelques lacunes

Il nous a fait une de ces années l'an dernier!

 

Notre meilleur 12 et de loin.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, connachta a dit :

14) Godwin 2nd choix (Adeolakun/S.Fitzgerald reviennent la semaine prochaine), justement, on est tellement bien pourvu au centre qu'on en déplace à l'aile, sélectionné une fois

 

Godwin titulaire ? C'est un bon point .

 

Citation

Nos lignes arrières ont la capacité d'ouvrir votre défense

 

Méfie toi car ici aussi on en a un qui à la capacité d'ouvrir votre défense mais lui il fait ça au démonte-pneu.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

Il nous a fait une de ces années l'an dernier!

 

Notre meilleur 12 et de loin.

 

 

Ouais mais avec nous, il y a eu une fois mémorable avec la paire Aki/Ahki, outre le niveau je peux te dire que les commentateurs du match en ont chié ?

Lien vers le commentaire

Hello Connachta

Vraiment cool ta revue d’effectif

 

Cependant tu n’arriveras pas à mettre la pression sur le ST 

 

Ce week-end sera une moisson de victoire des grands irlandais face aux touts petits français 

 

Victoire bonifiée pour le Connacht sans aucun doute 

 

je ne le sens pas du tout ce match ? 

  • Merci 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, connachta a dit :

 

 

Ouais mais avec nous, il y a eu une fois mémorable avec la paire Aki/Ahki, outre le niveau je peux te dire que les commentateurs du match en ont chié ?

 

Quel joueur génial Aki 

j’espère pour vous que vous le garderez longtemps 

mais si il veut changer, il est bienvenu dans le plus grand club du monde 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Hello Connachta

Vraiment cool ta revue d’effectif

 

Cependant tu n’arriveras pas à mettre la pression sur le ST 

 

Ce week-end sera une moisson de victoire des grands irlandais face aux touts petits français 

 

Victoire bonifiée pour le Connacht sans aucun doute 

 

je ne le sens pas du tout ce match ? 

 

 

Derien, un plaisir.
Non je t'assure que je ne la joue pas faux modeste, l'équpe reste sympa, mais Toulouse à l'exterieur avec plus de 10 blessés, je sais ce qu'il en est.

Faut juste tenter, montrer, et on verra pour un BP...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Quel joueur génial Aki 

j’espère pour vous que vous le garderez longtemps 

mais si il veut changer, il est bienvenu dans le plus grand club du monde 

 

Ah non, j'veux pas qu'il parte aux Saracens :D, Ils n'ont plus de sous de toute façon ^^

Modifié par connachta
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, connachta a dit :

 

Ah non, j'veux pas qu'il parte aux Saracens :D, Ils n'ont plus de sous de toute façon ^^

 

Je te parle d’un club, pas de Disneyland ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, connachta a dit :

 

 

Roux est Sud-Af :P

 

Yes 100 Selections en Super Rugby, Sûrement l'un de nos meilleurs recrutements depuis plusieurs années, le genre de joueur qui n'est pas devenu international mais qui est à l'extrême limite

C'est Colby, le 4ème et dernier de la fraterie

Notre joueur de la saison l'an dernier et frais comme un gardon car revient de blessure depuis 2 semaines

Pour ceux qui lisent l'anglais

https://www.the42.ie/colby-faingaa-family-connacht-4616867-May2019/

Modifié par connachta
  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...