Aller au contenu

[Champion's Cup - J4] Montpellier - Stade toulousain (Samedi 14 décembre 2019 à 16:00 - Altrad Stadium)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Un match vraiment bizarre. Meme Ramos a manqué 3 coups de pied, c'est dire. 

En tout cas, c'est une très belle opération pour tenter d'être dans les 2 meilleurs premiers. Maintenant, il n'a faudra pas gâcher. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Comptablement, 5 points c'est parfait. 

 

Mais bon, c'était pas terrible faut le dire. Heureusement qu'on ait tombé sur une poule en bois avec des adversaires encore plus moyennasses que nous. 

 

Côte ST, les meilleurs joueurs ont été Steyn, Du Plessis, Goosen, Arnold, Cros, Mauvaka et Médard.

 

Par contre, Owens aurait la tête de Cardona, il prendrait super cher pendant des semaines. Alors que là, on lui dira rien.

 

  • Haha 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Tant mieux pour vous...

 

Mohed, c’est pas l’entraineur qu’il faut virer là, mais certains joueurs...

 

Garba avait fait tourner ou c'était potentiellement la meilleure équipe possible?

Lien vers le commentaire

Encore une fois, on donne trop de points.

 

Autant la semaine dernière on a été dominé, autant ce soir on s’est mis dans la merde tout seul, comme pour nos dernières défaites ou matchs nuls...

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Gabi said:

Comptablement, 5 points c'est parfait. 

 

Mais bon, c'était pas terrible faut le dire. Heureusement qu'on ait tombé sur une poule en bois avec des adversaires encore plus moyennasses que nous. 

 

Côte ST, les meilleurs joueurs ont été Steyn, Du Plessis, Goosen, Arnold, Cros, Mauvaka et Médard.

 

Par contre, Owens aurait la tête de Cardona, il prendrait super cher pendant des semaines. Alors que là, on lui dira rien.

 

 

Ça ressemble beaucoup à notre match à Bath. Tu ne sais pas comment mais ça fait cinq points. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

En tout cas avant on se plaignait que les clubs français emmerdaient les autres clubs francais dans la qualif. Là le mhr a fait tout ce qu'il fallait pour aider Toulouse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Et ben, quel match étrange, avec un paquet d'erreurs de chaque côté....Rarement vu ça.

 

Si le résultat est excellent, avec quand même un hold-up pour le B.O, la prestation collective est très moyenne.

 

Grosses perds individuelles de Cros, Mauvaka, Tekori, Tolofua, Castets. Derrière, Kolbe et Guitoune doivent encore digérer la saison dernière et la CM, mais ce qui est tout à fait normal.

 

Pour finir, on est très sûrement qualifiés en 1/4, mais on est pas encore sûr de recevoir. Heureusement qu'on prend le bonus à la dernière seconde.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

En tout cas avant on se plaignait que les clubs français emmerdaient les autres clubs francais dans la qualif. Là le mhr a fait tout ce qu'il fallait pour aider Toulouse.

 

Garba n'oublie pas d'où il vient. Merci frère ?? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tekilapaf a dit :

Trois équipes déjà en quart à domicile. On a plus le droit à l'erreur.  Dur.

 

 

Vous y serez normalement. 2 matchs à négocier à domicile puis un dernier chez les Quins qui faisaient déjà tourner hier, à domicile. 

 

Le dernier billet se jouera entre le Racing et nous.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Je suis un peu inquiet pour Kolbe. On va attendre les nouvelles. 


Le MHR c'est indigent. Tu regardes Steyn et Nadolo derrière c'est opération destruction, ca ressemble à rien.

 

Steyn est inutile, Nadolo est beaucoup plus intéressant, surtout avec des joueurs rapides, comme Bouthier, Vincent ou Reilhac.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

N'empêche que même quand vous êtes pas terrible sur un match , vous ramenez 5 points .

Vous avez tout pour faire le doublé .

Lien vers le commentaire

Prendre 10 points face à Montpellier c’est quand même pas pourri ! et 1ère défaite à domicile pour eux je crois?

 

Apres ce match était + top14 que hcup ..

 

Cela peut être le déclic pour lancer la saison comme à bath l’année dernière .. ça fait 6 victoires consécutives 

 

Reste à retrouver un guitoune, kolbe et Dupont en forme !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Je suis un peu inquiet pour Kolbe. On va attendre les nouvelles

 

 

Mola fait peut être la connerie de pas le sortir avant quand il a des crampes...surtout quand il y a un joueur frais sur le banc !

Lien vers le commentaire
à l’instant, MikaCuba a dit :

Prendre 10 points face à Montpellier c’est quand même pas pourri ! et 1ère défaite à domicile pour eux je crois?

 

Apres ce match était + top14 que hcup ..

 

Cela peut être le déclic pour lancer la saison comme à bath l’année dernière .. ça fait 6 victoires consécutives 

 

Reste à retrouver un guitoune, kolbe et Dupont en forme !

9 points.. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

 

Steyn est inutile, Nadolo est beaucoup plus intéressant, surtout avec des joueurs rapides, comme Bouthier, Vincent ou Reilhac.

Je préfererai toujours un joueur comme N'gandebe que ce bourrin de Nadolo.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Sans doute le plus mauvais match depuis le retour des internationaux:  des erreurs à la pelle, un rythme indigne de la hcup, des choix de jeu complètement aberrants (cette manie de croire qu'on va tout jouer à la main...), des mecs complètement hors du coup (notamment derrière).

 

Nos deux meilleurs piliers droit ont manqué, sans eux c'est plus la même

 

Après sans vouloir trouver d'excuses aux deux équipes, j'ai rarement vu Owens aussi nul, il n'a rien arbitré du tout ce qui a amplifié le bordel déjà existant...

 

Offensivement on est encore très loin de l'année dernière va falloir se remettre à bosser.

 

Pour l'instant j'ai du mal à imaginer le Leinster battu dans cette compétition.

Modifié par olivier11
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

Prendre 10 points face à Montpellier c’est quand même pas pourri ! et 1ère défaite à domicile pour eux je crois?

 

Apres ce match était + top14 que hcup ..

 

Cela peut être le déclic pour lancer la saison comme à bath l’année dernière .. ça fait 6 victoires consécutives 

 

Reste à retrouver un guitoune, kolbe et Dupont en forme !

9 points non ? Pas de BO la semaine dernière.

Mais c'est bien quand même !

Lien vers le commentaire

A mon avis, Garbajosa doit quand même se demander ce qu'il fout dans cette galère et qui a eu l'idée de pondre un effectif pareil.

J'espère que Mohed aura l'intelligence de lui laisser 1, 2 ou 3 ans pour renouveler tout l'effectif, comme Mola l'a fait au ST.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

On en parle de la chatte à Mola?

Sur ce match on ne mérite même pas de gagner alors le bonus...

 

Sinon j'ai aimé Tolofua / Mauvaka / Akhi 

Moi je trouve que l'on mérite de gagner... c'était un match serré ça aurait pu mal tourner mais on est intraitable en défense... la bonus c'était vraiment pas gagné par contre.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Franchement sur le fond c'est vraiment pas ca .

 

Mola se fera pas avoir , le MHR nous donne presque 3 essais . Sur la longueur on sera pas gagnant .

 

On est tres tres loin du Toulouse de l'année passée

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, olivier11 a dit :

Sans doute le plus mauvais match depuis le retour des internationaux:  des erreurs à la pelle, un rythme indigne de la hcup, des choix de jeu complètement aberrants (cette manie de croire qu'on va tout jouer à la main...), des mecs complètement hors du coup (notamment derrière).

 

Nos deux meilleurs piliers droit ont manqué, sans eux c'est plus la même

 

Après sans vouloir trouver d'excuses aux deux équipes, j'ai rarement vu Owens aussi nul, il n'a rien arbitré du tout ce qui a amplifié le bordel déjà existant...

 

Offensivement on est encore très loin de l'année dernière va falloir se remettre à bosser.

 

Pour l'instant j'ai du mal à imaginer le Leinster battu dans cette compétition.

Ben on est en décembre... la finale c'est dans 5 mois ... pour moi personne ne peut savoir ce qui se passera .... quelle seront les dynamiques....en décembre 2018, personne ne nous voyais battre le Racing chez eux en Quart à 14... personne ne nous voyait champion avec un nombre négligeable de défaites en top 14 et des records de tous les côtés... le groupe vient de se retrouver il y a pleins de choses à améliorer mais la dynamique est super bonne... les résultats excellents ... des retours à prévoir Dupont Faumina Doudou... les signaux sont tous verts...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bota a dit :

Franchement sur le fond c'est vraiment pas ca .

 

Mola se fera pas avoir , le MHR nous donne presque 3 essais . Sur la longueur on sera pas gagnant .

 

On est tres tres loin du Toulouse de l'année passée

je trouve aussi que physiquement on est moins frais, les mecs du début de saison tirent la langue à force de jouer et les internationaux ont un peu le contrecoup, difficile à harmoniser tout ça..

 

En plus on a des mecs dans le dur, Bezy NTK, Guitoune, Ramos, Kolbe aujourd'hui c'était vraiment pas ça.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Otoulousaing a dit :

Ben on est en décembre... la finale c'est dans 5 mois ... pour moi personne ne peut savoir ce qui se passera .... quelle seront les dynamiques....en décembre 2018, personne ne nous voyais battre le Racing chez eux en Quart à 14... personne ne nous voyait champion avec un nombre négligeable de défaites en top 14 et des records de tous les côtés... le groupe vient de se retrouver il y a pleins de choses à améliorer mais la dynamique est super bonne... les résultats excellents ... des retours à prévoir Dupont Faumina Doudou... les signaux sont tous verts...

 

je suis complètement d'accord, ce que je veux dire c'est que cette saison post coupe du monde est vraiment difficile à gérer quand tu as beaucoup d'internationaux, il suffit de voir les perfs de l'asm et du racing.

 

Même si j'ai entendu dire que ça changeait rien, il me semble que ça impacte un peu quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bota a dit :

Franchement sur le fond c'est vraiment pas ca .

 

Mola se fera pas avoir , le MHR nous donne presque 3 essais . Sur la longueur on sera pas gagnant .

 

On est tres tres loin du Toulouse de l'année passée

 

Le Toulouse de l'année passée qui a perdu à domicile contre Castre ? 

 

Moi je pense au contraire que ce sont des matchs que l'on aurait perdu il y a peu. Certains essais sont gag mais pas les autres et tout le monde ne viendra pas gagner là bas... Demande au LOU si c'est si facile. 

Si le MHR manque de maitrise à certains moments, c'est aussi lié à la pression defensive qu'on leur met. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mat a dit :

 

Le Toulouse de l'année passée qui a perdu à domicile contre Castre ? 

 

Moi je pense au contraire que ce sont des matchs que l'on aurait perdu il y a peu. Certains essais sont gag mais pas les autres et tout le monde ne viendra pas gagner là bas... Demande au LOU si c'est si facile. 

Si le MHR manque de maitrise à certains moments, c'est aussi lié à la pression defensive qu'on leur met. 

 

 

D'ailleurs l'essai du bonus, on le doit à cette pression défensive. On les a fait reculer de 60m puis on leur a tapé le ballon sur un ruck et on a planté le 4ème.

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire

Ca a cogné fort aussi cette aprem, ca aide pas avec le froid, le terrain gras, la pression du résultat...

Pas le plus beau match mais on a fait le taff.

Seul joueur bien loin de ses standard... Guitoune, j'espère qu'il va vite se remettre la tête à l'endroit.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mat a dit :

Le Toulouse de l'année passée qui a perdu à domicile contre Castre

Même celui la il y avait plus de fluidité . On perd a la fin a cause d un jaune provoqué par Kockott .

 

C'est pas les résultats que je compare , c'est vraiment la fluidité du jeu et de la coordination des joueurs .

 

Et la on est pas présent pour l instant ( sauf sur l essai de 70 M )

Lien vers le commentaire

5 points, on prend, après c'était un match bizarre...

On n'a pas été dominateurs, hormis le jeu au sol, mais c'est passé.

 

Mhr a de bons joueurs, français en plus; faut lourder vite fait DuPlessis, Goosen, Steyn, ces mecs là nous donnent le match!

 

Owens a été catastrophique sur ce match, des 2 côtés, hein, mais vraiment à l'image des sud-af' de Montpellier, il s'en foutait complètement.

 

Sinon c'était qui le gus entre les 2 présidents dans la tribune?

 

 

 

Mon rituel pour finir : réalisation, cadrages catastrophique de France 2! (c'était peut être Bein?)

Lien vers le commentaire
à l’instant, capitole46 a dit :

5 points, on prend, après c'était un match bizarre...

On n'a pas été dominateurs, hormis le jeu au sol, mais c'est passé.

 

Mhr a de bons joueurs, français en plus; faut lourder vite fait DuPlessis, Goosen, Steyn, ces mecs là nous donnent le match!

 

Owens a été catastrophique sur ce match, des 2 côtés, hein, mais vraiment à l'image des sud-af' de Montpellier, il s'en foutait complètement.

 

Sinon c'était qui le gus entre les 2 présidents dans la tribune?

 

Mon rituel pour finir : réalisation, cadrages catastrophique de France 2! (c'était peut être Bein?)

Le gros tas de graisse ? je me suis posé la même question. 

  • Haha 2
  • Confus 3
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Keke a dit :

Je préfererai toujours un joueur comme N'gandebe que ce bourrin de Nadolo.

 

Il faut de tout, c’est la beauté de ce sport.

 

Mais ballon en main, Nadolo c’est autre chose que N’Gandebe, il est beaucoup plus habile.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Si on joue avec tant de désinvolture et de manque de précision, on ne gagnera pas à Agen qui va te faire la guerre 

faut pas exagérer non plus, si on joue au niveau hcup (même moyen) on gagnera à Agen.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Kolbe c'est la cheville ou le coude? On ne voit pas trop où il se blesse.

Jsuis pas sur qu'il se soit blessé, il avait des crampes et semblait à court de souffle.

Il sort sur un impact avec Nadolo mais je crois juste qu'on le fait sortir parcequ'il est au bout et qu'on au Tauzin sur le banc.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...