Aller au contenu

F*ck me I'm Seynois.


Seynois

Messages recommandés

Le restaurant préféré de Macron partiellement brûlé  ( La Rotonde )

Ce dernier , chahuté à la sortie d'un théâtre  

Le journaliste qui a tweeté l'information ( même pas le 1er ) en GAV  

Il paye certainement le fait d'avoir filmé Maroine Benalla le 1er mai 2018.  

 

Nous avons instauré un dialogue sans précédent dans une démocratie  ( voeux de E Macron ) ?

Modifié par Seynois
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Seynois a dit :

Le journaliste qui a tweeté l'information ( même pas le 1er ) en GAV

Correction : le militant qui a appelé à une manifestation non déclarée en GAV. 

 

Autant donner la vraie information.

 

D'ailleurs, inroyable quand même que des élus de la république (LFI en l'occurrence) essaient de faire croire que Taha Bouhafs est un "journaliste" quand on connaît le pedigree de ce mec.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Correction : le militant qui a appelé à une manifestation non déclarée en GAV. 

 

Autant donner la vraie information.

 

D'ailleurs, inroyable quand même que des élus de la république (LFI en l'occurrence) essaient de faire croire que Taha Bouhafs est un "journaliste" quand on connaît le pedigree de ce mec.

Il n'a pas été le 1er à Tweeter que Macron était au théâtre  

Pourquoi lui ?  

Pourquoi pas les autres ?   

 

Ps 

C'est comme dire que Elkrieff  , Barbier ou Pujadas sont des journalistes  , alors qu'on sait tous qu'ils cirent les pompes de Macron .

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Gabi a dit :

Correction : le militant qui a appelé à une manifestation non déclarée en GAV. 

 

Autant donner la vraie information.

 

D'ailleurs, inroyable quand même que des élus de la république (LFI en l'occurrence) essaient de faire croire que Taha Bouhafs est un "journaliste" quand on connaît le pedigree de ce mec.

 

Cela ne m'intéresse pas de savoir si Taha B. (que je déteste personnellement et politiquement) est ou non journaliste, en revanche son arrestation est un scandale, il n'y a absolument aucune raison. Il n'a pas appelé à une manifestation.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tropézien a dit :

Pourquoi tu restes en France ? C'est si dur ?

La réponse basique d'une personne sans arguments  ..  

Pourquoi  les anciens présidents pouvaient se balader librement  , Hollande avec son scooter par exemple  , et Macron , non ? ?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Rag0udv0 a dit :

 

Cela ne m'intéresse pas de savoir si Taha B. (que je déteste personnellement et politiquement) est ou non journaliste, en revanche son arrestation est un scandale, il n'y a absolument aucune raison. Il n'a pas appelé à une manifestation.

C'est une arrestation arbitraire   

Juste que Taha B est celui qui avait filmé Maroine Benalla entrain de tabasser des manifestants  

Il ne faut pas toucher aux amis de Jupiter ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Seynois a dit :

Il n'a pas été le 1er à Tweeter que Macron était au théâtre  

Pourquoi lui ?  

Pourquoi pas les autres ?   

 

Ps 

C'est comme dire que Elkrieff  , Barbier ou Pujadas sont des journalistes  , alors qu'on sait tous qu'ils cirent les pompes de Macron .

 

Parce que le 1er qui a tweeté n'est pas nominatif, c'est un compte anonyme, un comité de gréviste donc plus difficile à mettre en GAV le soir même. 

 

Comment tu peux comparer le militant Taha Bouhafs avec des journalistes ? 

 

Le meme jour, Taha Bouhafs organise  une descente inopinée au sein de la cfdt pour les intimider et les menacer puis rebelote le soir, s'infiltre dans une soirée privée pour faire la même chose sur le président de la république élu. 

Et derrière, des députés (Obono et Coquerel qui sont ses meilleurs potes) , élus de la république eux aussi, encouragent ses actions ? C'est pas honteux ?

 

Imaginons le contraire : des fachos debarqueraient et manifesteraient chez eux, ils applaudiraient également ? Ils trouveraient scandaleux qu'on les arrête ?

Ils ont raté leurs cours d'histoire à l'école ?

 

Par sa détestation de Macron, l'extrême gauche est en train de laisser fabriquer des monstres anti-républicains et communautaristes.

Ce sont maintenant les mêmes qui organisent les actions coup de poids syndicales, les manifs contre l'islamophobie, les manifs pro-Palestinien et antisionistes, les indigènes et compagnie.

Bref, un énorme mélange des genres, un cocktail qui peut nous péter à la gueule.

 

Attiré par le pouvoir,  les républicains (au depart) Melenchon et Corbière ont fabriqué, laissé propager et été influencé par des Obono ou Coquerel. Honte à eux.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

 

Parce que le 1er qui a tweeté n'est pas nominatif, c'est un compte anonyme, un comité de gréviste donc plus difficile à mettre en GAV le soir même. 

 

Comment tu peux comparer le militant Taha Bouhafs avec des journalistes ? 

 

Le meme jour, Taha Bouhafs organise  une descente inopinée au sein de la cfdt pour les intimider et les menacer puis rebelote le soir, s'infiltre dans une soirée privée pour faire la même chose sur le président de la république élu. 

Et derrière, des députés (Obono et Coquerel qui sont ses meilleurs potes) , élus de la république eux aussi, encouragent ses actions ? C'est pas honteux ?

 

Imaginons le contraire : des fachos debarqueraient et manifesteraient chez eux, ils applaudiraient également ? Ils trouveraient scandaleux qu'on les arrête ?

Ils ont raté leurs cours d'histoire à l'école ?

 

Par sa détestation de Macron, l'extrême gauche est en train de laisser fabriquer des monstres anti-républicains et communautaristes.

Ce sont maintenant les mêmes qui organisent les actions coup de poids syndicales, les manifs contre l'islamophobie, les manifs pro-Palestinien et antisionistes, les indigènes et compagnie.

Bref, un énorme mélange des genres, un cocktail qui peut nous péter à la gueule.

 

Attiré par le pouvoir,  les républicains (au depart) Melenchon et Corbière ont fabriqué, laissé propager et été influencé par des Obono ou Coquerel. Honte à eux.

On peut retrouver avec les moyens technologiques  la personne qui a tweeté en 1er , ce n'est pas sorcier pour la police  

Je ne suis pas LFI  , mais son arrestation est arbitraire. . 

À la CFDT  , c'est du personnel syndicaliste CFDT qui leur a ouvert les portes. .

Et sur la vidéo,  on ne peut pas dire que c'était méchant  

M Berger grossit tout  , il a été à l'école C Castaner. .. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Rag0udv0 a dit :

 

Cela ne m'intéresse pas de savoir si Taha B. (que je déteste personnellement et politiquement) est ou non journaliste, en revanche son arrestation est un scandale, il n'y a absolument aucune raison. Il n'a pas appelé à une manifestation.

???

 

Je suis actuellement au théâtre des bouffes du Nord (Métro La Chapelle)
3 rangées derrière le président de la république.

Des militants sont quelque part dans le coin et appelle tout le monde à rappliquer.

Quelque chose se prépare... la soirée risque d’être mouvementée.

 

 

Il demande texto que tout le monde rappliquent pour organiser une soirée mouvementée !!!

C'est pas un appel à une manif ça ???

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon Gabi, t'es rigolo quand t'es de mauvaise foi sur le rugby, mais quand tu reprends les éléments de langage ridicules de LREM sur Bouhafs, ça fait pas très sérieux. Reprends-toi, tu vaux mieux que ça ? (et j'ai mieux à faire que te répondre)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Seynois a dit :

On peut retrouver avec les moyens technologiques  la personne qui a tweeté en 1er , ce n'est pas sorcier pour la police  

Je ne suis pas LFI  , mais son arrestation est arbitraire. . 

À la CFDT  , c'est du personnel syndicaliste CFDT qui leur a ouvert les portes. .

Et sur la vidéo,  on ne peut pas dire que c'était méchant  

M Berger grossit tout  , il a été à l'école C Castaner. .. 

 

Je n'ai pas dit que c'était violent physiquement (même si oralement, le discours d'Annasse Kazib contre Laurent Berger l'était). Du moins pour l'instant.

Je dis que la multiplication des intimidations, des manif non déclarées, des débarquements dans des endroits et moments privés sont des méthodes davantage fascistes que démocratiques.

 

Et que ceux qui le font actuellement seront les 1ers à être scandalisés (à juste titre) quand ils en seront victimes.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

???

 

Je suis actuellement au théâtre des bouffes du Nord (Métro La Chapelle)
3 rangées derrière le président de la république.

Des militants sont quelque part dans le coin et appelle tout le monde à rappliquer.

Quelque chose se prépare... la soirée risque d’être mouvementée.

 

 

Il demande texto que tout le monde rappliquent pour organiser une soirée mouvementée !!!

C'est pas un appel à une manif ça ???

 

 

 

C'est de l'argumentaire REM ça  

Ça situe le niveau  ? 

 

Ton président n'a t'il pas dit à ses voeux  Nous avons instauré un dialogue sans précédent dans une démocratie  

Et là  , obligé de sortir par une porte dérobée   

C'est ça , sa notion du dialogue  ? 

Comme avec le professeur de Mathématique à  Pau 

Il l'appelle  "mon ami" ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Rag0udv0 a dit :

Bon Gabi, t'es rigolo quand t'es de mauvaise foi sur le rugby, mais quand tu reprends les éléments de langage ridicules de LREM sur Bouhafs, ça fait pas très sérieux. Reprends-toi, tu vaux mieux que ça ? (et j'ai mieux à faire que te répondre)

M'en fout de LREM.

La majorité  des partis politiques ont le même point de vue que moi, même Marine Le Pen. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

 

Je n'ai pas dit que c'était violent physiquement (même si oralement, le discours d'Annasse Kazib contre Laurent Berger l'était). Du moins pour l'instant.

Je dis que la multiplication des intimidations, des manif non déclarées, des débarquements dans des endroits et moments privés sont des méthodes davantage fascistes que démocratiques.

 

Et que ceux qui le font actuellement seront les 1ers à être scandalisés (à juste titre) quand ils en seront victimes.

Parce que tu crois que les bavures policières  ( nombreuses et avérées ) c'est de la démocratie  ?

 

Même Macron et Castaner ne peuvent plus le nier   

 

Philippe Grangeon  , conseiller très proche de E Macron et papa de la réforme des retraites  , est aussi membre de la CFDT  

Tu trouves cela normal ?  

On est limite dans le conflit d'intérêts là 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

M'en fout de LREM.

La majorité  des partis politiques ont le même point de vue que moi, même Marine Le Pen. 

Marine a mis un " mais "? 

Si tu t'étais donné la peine de lire les programmes de France Fillon,  de MLP  et de Macron en 2017  , il y a beaucoup de similitudes  , notamment sur la privatisation à tout va  

Ils bouffent tous dans la même assiette. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

On sent que t'as bien aimé la pique de Ragoudvo. Ça valait bien ce petit copier-coller.  ?

 

Oui , j'ai adoré  , il t'a remis en place , en douceur  . 

Ton message  , c'est du copier-coller de M Schiappa ou C Castaner  

Tu aurais pu faire parti du casting  

La vérité si je mens ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Seynois a dit :

Oui , j'ai adoré  , il t'a remis en place , en douceur  .

Ah ça je te l'accorde.

Ragoudvo est bien plus fin, intéressant et drôle que toi.

Un forumeur que j'apprécie meme si on n'a parfois pas le même point de vue (comme ici). ?

 

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Ah ça je te l'accorde.

Ragoudvo est bien plus fin, intéressant et drôle que toi.

Un forumeur que j'apprécie meme si on n'a parfois pas le même point de vue (comme ici). ?

 

Mais moi je te dis ce que je pense , sans détour  , ça s'appelle,  avoir de la franchise ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

Pourquoi tu restes en France ? C'est si dur ?


Pour nous faire chier ... et c’est diablement efficace ! :shaun:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, gronounours a dit :


Pour nous faire chier ... et c’est diablement efficace ! :shaun:

Fais gaffe,  l'élastique de ton caleçon " petit bateau " , il est entrain de lâcher ?

Lien vers le commentaire

Après je ne vois pas l'intérêt d'aller manifester dans ou devant un théâtre quand on n'aime pas qqun...

 

Hélas, les manifs et oppositions sont de plus en plus violentes verbalement et physiquement.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, capitole46 a dit :

Après je ne vois pas l'intérêt d'aller manifester dans ou devant un théâtre quand on n'aime pas qqun...

 

Hélas, les manifs et oppositions sont de plus en plus violentes verbalement et physiquement.

N'a t'il pas dit , en pleine affaire Benalla  " venez me chercher "   

Les gens ont appliqué ce qu'il a dit  , non ?  

Lui , est sorti par une porte dérobée  , la classe ?

 

Lien vers le commentaire

Non mais s'en prendre a qqun d'élu démocratiquement, moi ça me gonfle.

 

Si ça te fait bander de voir ça, bien à toi.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, capitole46 a dit :

Non mais s'en prendre a qqun d'élu démocratiquement, moi ça me gonfle.

 

Si ça te fait bander de voir ça, bien à toi.

 

Il est là, le problème. Rien ne s'est passé "normalement" en 2016/2017.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

 

Je n'ai pas dit que c'était violent physiquement (même si oralement, le discours d'Annasse Kazib contre Laurent Berger l'était). Du moins pour l'instant.

Je dis que la multiplication des intimidations, des manif non déclarées, des débarquements dans des endroits et moments privés sont des méthodes davantage fascistes que démocratiques.

 

Et que ceux qui le font actuellement seront les 1ers à être scandalisés (à juste titre) quand ils en seront victimes.

Loin de moi l'idée de justifier les actes mais quand tu cherches tu trouves. C'est une des règles du rugby D'ailleurs.

Quand tu as certains de tes ministres qui avaient comparé les dégradations des gilets jaunes avec les Talibans, dans certains pays plus virulents ces ministres auraient déjà eu de sérieux problèmes. 

A force de mépriser, qui est pire pour moi que l'insulte tu ramasses.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, capitole46 a dit :

Non mais s'en prendre a qqun d'élu démocratiquement, moi ça me gonfle.

 

Si ça te fait bander de voir ça, bien à toi.

Ça te fait bander  qu'un gars divise la France comme jamais .

Un gars qui est complètement déconnecté de la réalité  ?   

 

Plus une société s'éloigne de la vérité  , ceux qui la disent,  sont hais  

Orwell  

 

C'est ce qui se passe là  

La fiction a rejoind la réalité  .

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

le Medef aurait donc le droit d' envoyer ses nervis tabasser Martinez.

C'est Sud Rail qui a investi les locaux de la CFDT  

Apparenté à la CFDT , il y a peu .

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Papalou a dit :

 

Il est là, le problème. Rien ne s'est passé "normalement" en 2016/2017.

Ah bon, il n'a pas été élu avec le plus de voix?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, tire-bouchon a dit :

le Medef aurait donc le droit d' envoyer ses nervis tabasser Martinez.

Ils auraient dû aller à  Bierville  , le château de M Berger , ça aurait été plus symbolique ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, capitole46 a dit :

Ah bon, il n'a pas été élu avec le plus de voix?

 

Il a été élu par défaut, grâce à un barrage républicain contre le FN, exactement comme Chirac en 2002.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Ah bon, il n'a pas été élu avec le plus de voix?

Le cassage médiatique avant les élections  de Mélanchon et surtout de F Fillon  

Les médias à la solde de Macron 

Tout a été fait pour avoir l'ado face à MLP 

Tapis rouge vers l'Elysée pour Jupiter 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Seynois a dit :

Ça te fait bander  qu'un gars divise la France comme jamais .

Un gars qui est complètement déconnecté de la réalité  ?   

 

Plus une société s'éloigne de la vérité  , ceux qui la disent,  sont hais  

Orwell  

 

C'est ce qui se passe là  

La fiction a rejoind la réalité  .

Non ça ne me fait pas bander.

 

Mais aller faire chier un élu dans sa vie privée, c'est juste n’importe quoi et ça ne fait rien avancer, bien au contraire.

 

Après Macron il peut faire plaisir à tout le monde : plus de taxes sur carburants, retraite à 60 ans, smic à 2000€ et tout ce que tu veux.

Moi je serai lui, je ferai tout pour faire plaisir, je serai réélu et je serai le plus populaire des Présidents.

 

Bon à la fin de ses mandats, faudra voir létat de la société.

 

 

Aparté; Seynois, tu n'es pas Gilets Jaune, pas LFI, bon rassure moi, tu es Black Block ou anarchiste au moins?

Lien vers le commentaire

Pour revenir au débat Bouhafs, bien sûr qu'il n'est pas neutre dans son approche de sa profession, que c'est un type clivant, souvent dans la provocation et l'invective et dont certaines de ses relations sont un danger pour la République (Indigènes, islamo-gauchistes).

 

Mais pour autant, si sa tentative du théâtre est grotesque, il n'est pas arrêté par hasard car c'est effectivement lui qui filme Benalla en premier.

 

Et je rejoins Seynois quand il cite les Barbier et cie qui sont eux aussi quelque part militants dans leur approche de leur profession.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Seynois a dit :

Ça te fait bander  qu'un gars divise la France comme jamais .

Un gars qui est complètement déconnecté de la réalité  ?   

 

Plus une société s'éloigne de la vérité  , ceux qui la disent,  sont hais  

Orwell  

 

C'est ce qui se passe là  

La fiction a rejoind la réalité  .

 

Le gars le plus déconnecté de la réalité que je lis ici, c'est toi. 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le corse a dit :

 

Il a été élu par défaut, grâce à un barrage républicain contre le FN, exactement comme Chirac en 2002.

 

Oui par défaut, mais il a eu le plus de voix donc démocratiquement, y'a beau tourner dans tous les sens, c'est démocratiquement.

Quand j'entends les sbires de LFI dire qu'il n'a pas eu la majorité de voix des électeurs, c'est vrai, mais Mélenchon and co encore moins, donc...

Si d'autres avaient été plus malin ou meilleurs ils auraient raflé la mise.

 

Fillon s'est suicidé après qu'on l'ait assassiné.

Le ps, bon ne tirons pas sur l'ambulance.

Mélenchon, à part faire le Martinez-Seynois et gueuler à tout va, il n'a rien de cohérent. Il s'est d'ailleurs suicidé depuis...

Le Pen, comme Mélenchon plus ou moins.

Ecologistes, je ne me souviens pas de ce qu'ils ont fait.

Passons sur les votes folklo-satellitaires

 

Comme Chirac en 2002 oui, mais Jospin n'avait qu'à faire le taf avant.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, djemerj a dit :

 

Le gars le plus déconnecté de la réalité que je lis ici, c'est toi. 

 

Le conditionnement mental par les medias , marche très bien   

Tu as l'air d'en être un bon exemple 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Seynois a dit :

Le cassage médiatique avant les élections  de Mélanchon et surtout de F Fillon  

Les médias à la solde de Macron 

Tout a été fait pour avoir l'ado face à MLP 

Tapis rouge vers l'Elysée pour Jupiter 

Et ben si MLP était mieux, ils aurait fallu que plus de français votent pour elle.

Bon mais le fait est qu'il a eu le plus de voix, c'est con, c'est démocratique!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

Oui par défaut, mais il a eu le plus de voix donc démocratiquement, y'a beau tourner dans tous les sens, c'est démocratiquement.

Quand j'entends les sbires de LFI dire qu'il n'a pas eu la majorité de voix des électeurs, c'est vrai, mais Mélenchon and co encore moins, donc...

Si d'autres avaient été plus malin ou meilleurs ils auraient raflé la mise.

 

Fillon s'est suicidé après qu'on l'ait assassiné.

Le ps, bon ne tirons pas sur l'ambulance.

Mélenchon, à part faire le Martinez-Seynois et gueuler à tout va, il n'a rien de cohérent. Il s'est d'ailleurs suicidé depuis...

Le Pen, comme Mélenchon plus ou moins.

Ecologistes, je ne me souviens pas de ce qu'ils ont fait.

Passons sur les votes folklo-satellitaires

 

Comme Chirac en 2002 oui, mais Jospin n'avait qu'à faire le taf avant.

Au fait  

Je ne suis pas LFI , ni RN , ni UPR  

Ni Dupont-Aignan  

Je suis quelqu'un qui ouvre les yeux sur la politique que l'ado narcissique met en place  .

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Oui par défaut, mais il a eu le plus de voix donc démocratiquement, y'a beau tourner dans tous les sens, c'est démocratiquement.

Quand j'entends les sbires de LFI dire qu'il n'a pas eu la majorité de voix des électeurs, c'est vrai, mais Mélenchon and co encore moins, donc...

Si d'autres avaient été plus malin ou meilleurs ils auraient raflé la mise.

 

Fillon s'est suicidé après qu'on l'ait assassiné.

Le ps, bon ne tirons pas sur l'ambulance.

Mélenchon, à part faire le Martinez-Seynois et gueuler à tout va, il n'a rien de cohérent. Il s'est d'ailleurs suicidé depuis...

Le Pen, comme Mélenchon plus ou moins.

Ecologistes, je ne me souviens pas de ce qu'ils ont fait.

Passons sur les votes folklo-satellitaires

 

Comme Chirac en 2002 oui, mais Jospin n'avait qu'à faire le taf avant.

 

Ah mais on est d'accord, il a bien accédé au pouvoir grâce à une affaire qui sort quelques mois avant (tiens, comme DSK en 2012), à la médiocrité/insuffisance des autres candidats et surtout, à la présence du FN au deuxième tour.

Et tout cela, sans une large adhésion de la part des électeurs.

Donc par défaut.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Seynois a dit :

Ça te fait bander  qu'un gars divise la France comme jamais .

Un gars qui est complètement déconnecté de la réalité  ?   

 

Plus une société s'éloigne de la vérité  , ceux qui la disent,  sont hais  

Orwell  

 

C'est ce qui se passe là  

La fiction a rejoind la réalité  .

Ou plutôt la réalité a rejoint la fiction..

Mais pas grave, t'es pas à une connerie près!

 

Enfin la réalité c'est de voir aussi que le système des retraites actuel n'est plus viable.

Y'a peut être mieux à faire que ce qui est proposé actuellement, mais le pire, c'est de fermer les yeux comme tous les prédécesseurs..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Et ben si MLP était mieux, ils aurait fallu que plus de français votent pour elle.

Bon mais le fait est qu'il a eu le plus de voix, c'est con, c'est démocratique!

Si le vote blanc était compté  , il n'était pas président  (majorité relative )

D'ailleurs aucun président de la république ne l'aurait été   

Peut être Chirac en 2002 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Seynois a dit :

Le conditionnement mental par les medias , marche très bien   

Tu as l'air d'en être un bon exemple 

 

Ouha, la repartie bien merdique. Mais bon c'est de ton niveau on va dire. 

 

Pas de bol, je ne regarde pas les médias.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Seynois a dit :

Au fait  

Je ne suis pas LFI , ni RN , ni UPR  

Ni Dupont-Aignan  

Je suis quelqu'un qui ouvre les yeux sur la politique que l'ado narcissique met en place  .

 

Avant, tu avais les yeux ouverts?

 

C'était mieux avant?

Mitterrand qui baisse la retraite de 65 à 60 ans, youpi, c'est sûr!

Sauf que maintenant bonjour la merde, sans rien changer on ne serait peut être pas dans la mouise 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, capitole46 a dit :

Ou plutôt la réalité a rejoint la fiction..

Mais pas grave, t'es pas à une connerie près!

 

Enfin la réalité c'est de voir aussi que le système des retraites actuel n'est plus viable.

Y'a peut être mieux à faire que ce qui est proposé actuellement, mais le pire, c'est de fermer les yeux comme tous les prédécesseurs..

Et celui proposé  , il a fait ses preuves en Allemagne et en Suède  

Il a accentué la pauvreté des seniors  

Entre nous , je ne sais pas qui dit des connerie ici ..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le corse a dit :

 

Ah mais on est d'accord, il a bien accédé au pouvoir grâce à une affaire qui sort quelques mois avant (tiens, comme DSK en 2012), à la médiocrité/insuffisance des autres candidats et surtout, à la présence du FN au deuxième tour.

Et tout cela, sans une large adhésion de la part des électeurs.

Donc par défaut.

Par défaut, mais démocratiquement contrairement à ce qu'on peut lire ou entendre

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, djemerj a dit :

 

Ouha, la repartie bien merdique. Mais bon c'est de ton niveau on va dire. 

 

Pas de bol, je ne regarde pas les médias.

 

La faculté de réflexion  , tu l'as laissé au vestiaire  ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...