Aller au contenu

[Top 14 - J16] Stade toulousain - Montpellier (dimanche 23 février à 16h50 au Wallon)


Raphaelle

Messages recommandés

Il y a 3 heures, capitole46 a dit :

Comme ca a été dit ailleurs, si ils perdent le ballon ou se font intercepter et que Bayonne plante y essai, bonjour le panache inutile!

 

Pour le match Montauban ST, il me semble que c'est Elissalde qui met volontairement une transformation bien a côté en les arrêts de jeu, non?

 

Surtout tu te fais pénaliser, tu peux te retrouver avec une touche défensive dans ton cas.

 

Et vu notre défense sur les mauls, tu peux prendre une autre pénalité et perdre le match.

 

Il fallait marquer un essai pour leur enlever le bonus, quel intérêt quand tu peux terminer le match franchement ? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

Mais pour la fois où on laisse un bonus à Montauban, il me semble que c'est une pénalité assez simple non tentée en fin de match et ballon tapé en touche.

Et Michalak au micro qui dit que c'est bien pour Montauban qui est un club du coin et qui méritait son point de bonus.

C'est exactement ça ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Le 18/02/2020 à 11:14, tire-bouchon a dit :

Aviron 2019-2020 - Page 5 Aviron13

 

C' est beau l' amitié...

Complètement idiot d'avouer dans la presse qu'il y a match truqué. Il suffisait d'avancer l'argument de vigomar. Que le mhr risquait plus à jouer la pénalité qu'à ne pas la jouer. Ce qui est vrai en plus. Plutôt que dire que Bayonne méritait le bonus donc par amitié le mhr lui donne. Le cab méritait de gagner au co. La lnr va rajouter 3 points au classement au cab? Pau méritait de gagner à Brive, la lnr rajoute 4 points au classement à Pau?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 35 minutes, tire-bouchon a dit :

le match truqué ???

Tu vas un peu loin.

 

Un statut quo en dernière seconde disons.

Truqué est peut être un peu fort. Mais donc arrangé. Et ça bru le dit clairement. Ce qui est tout aussi déplorable.

Jouer de façon à faire exprès d'avantage l'adversaire ça s'appelle arranger le match. 

Alors que l'argument côté mhr de n'avoir rien à gagner à jouer la dernière pénalité est tout à fait logique.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Truqué est peut être un peu fort. Mais donc arrangé. Et ça bru le dit clairement. Ce qui est tout aussi déplorable.

Jouer de façon à faire exprès d'avantage l'adversaire ça s'appelle arranger le match. 

Alors que l'argument côté mhr de n'avoir rien à gagner à jouer la dernière pénalité est tout à fait logique.

 

Mais le problème est que, pour affirmer que le match a été arrangé il faudrait que ce soit déclaré du côté Montpelliérain ... là, c'est juste le ressenti de Bru !

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Arrangé ou truqué un match à l' avance pour arriver à 2 points d' écart, faut mettre les deux équipes dans la confidence sans compter les arbitres.

 

Mais dans ce cas précis, l' occasion a fait les larrons.

Mais ça pourrai leur revenir dans la tronche un jour ou l' autre.

Il ne faudra pas pleurer si les équipes qui seront en concurrence avec le Mhr ou l' AB pour la qualif ou la descente se font des petits cadeaux de fin de match.

 

on va garder l' article sous le coude.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 34 minutes, gronounours a dit :

 

Mais le problème est que, pour affirmer que le match a été arrangé il faudrait que ce soit déclaré du côté Montpelliérain ... là, c'est juste le ressenti de Bru !

Sauf que bru ne dit pas que c'est son impression. Il remercie le mhr d'avoir estimé que Bayonne méritait le point de bonus.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Sauf que bru ne dit pas que c'est son impression. Il remercie le mhr d'avoir estimé que Bayonne méritait le point de bonus.

 

De l'ironie peut-être ?

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 39 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

Mauvaka dans les 28. Il part à Cardiff et ne sera pas disponible pour jouer contre Montpellier.

 

Du coup, on est à poil au talon...

 

Va falloir que Kolbe s'y colle.

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

 

Du coup, on est à poil au talon... Va falloir que Kolbe s'y colle ☝️.

il a la taille ! mais comme il va déjà devoir jouer 9 ....

 

Sinon Cramont sera sur le banc, avec Guillaume Marchand titulaire.

On n'aura pas Ramos ni sans doute Tolo. 

Dur dur ....:(

  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

Mauvaka dans les 28. Il part à Cardiff et ne sera pas disponible pour jouer contre Montpellier.

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

Quel intérêt pour qu il reste en tribune ?? Ridicule encore une fois.. Lacroix ne va pas l ouvrir à un moment ?? Après vu que le match de l EDF est samedi et qu on joue dimanche, il peut rentrer pour jouer non ?? 

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
il y a une heure, Julien81 a dit :

Je ne vois pas comment on peut gagner dimanche, il manque 5 joueurs en première ligne, une charnière plus Bezy sans doute, notre buteur... Prendre un point sera un exploit !!! 

Kolbe est là pourtant?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

Mauvaka dans les 28. Il part à Cardiff et ne sera pas disponible pour jouer contre Montpellier.

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

Oui,

il parait que c'est sympa Cardiff,

il va être content !

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

 

Du coup, on est à poil au talon...

 

Va falloir que Kolbe s'y colle.

 

 

C'est des fiottes en face style Bismarck et Guirado c'est ça?

Bien peur que Marchand bis et le petit Cramont en fassent du petit bois

:yes:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Franchement qu'est ce que c'est agacant ces doublons...

Mauvaka a du être gardé en cas de pépin de Chat qui reste fragile physiquement.

 

Ca va être dur dimanche avec autant d'absences...

 

Il faudra aussi m'expliquer la logique de mettre Ramos sur le banc avec Jalibert. Ridicule, ils couvrent exactement les mêmes postes.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, bab a dit :

Mauvaka ne peut-il pas jouer dimanche vu que la France joue samedi ?

le match est tard, 18h, le samedi, à moins d'un vol privé direct Cardiff-Toulouse réservé pour 19h, mais à quel prix ? 

Il y a peu de chance. Surtout qu'il y a plus de chance que Chat soit forfait d'ici-là.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

le match est tard, 18h, le samedi, à moins d'un vol privé direct Cardiff-Toulouse réservé pour 19h, mais à quel prix ? 

Il y a peu de chance. Surtout qu'il y a plus de chance que Chat soit forfait d'ici-là.

Et dimanche matin, y a bien des vols non ?? Pas idéal certes mais ce serait bien... 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Raphaelle a dit :

le match est tard, 18h, le samedi, à moins d'un vol privé direct Cardiff-Toulouse réservé pour 19h, mais à quel prix ? 

Il y a peu de chance. Surtout qu'il y a plus de chance que Chat soit forfait d'ici-là.

Il y avait eu la jurisprudence Huget ramené par Altrad dans son avion privé pour jouer le dimanche contre... Montpellier !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 55 minutes, Raphaelle a dit :

Il y a plus de chance que Chat soit forfait d'ici-là.

 

Comme dirait Vil&Preux, il a tellement faim qu'il risquerait ... de bouffer la feuille de match.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, bab a dit :

Il y avait eu la jurisprudence Huget ramené par Altrad dans son avion privé pour jouer le dimanche contre... Montpellier !

Reste à savoir si Altrad va voir le match ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Julien81 a dit :

Quel intérêt pour qu il reste en tribune ?? Ridicule encore une fois.. Lacroix ne va pas l ouvrir à un moment ?? Après vu que le match de l EDF est samedi et qu on joue dimanche, il peut rentrer pour jouer non ?? 

 

Adishatz Julien81

 

Si vous ne voyez pas l’intérêt d'amener un talon supplémentaire à Cardiff, faut consulter cher ami. 

 

Je vous laisse, Saint Thomas ST a raison: mon chat il a faim

 

Pierre V.

Modifié par Vil & Preux
  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, bab a dit :

Il y avait eu la jurisprudence Huget ramené par Altrad dans son avion privé pour jouer le dimanche contre... Montpellier !

En même temps il est pas fou Altrad , il ramène Huget quoi....

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tolhurst a dit :

Oui,

il parait que c'est sympa Cardiff,

il va être content !

 

 

Adishazt Tolhurst

 

Il doit être content oui, plus que les joueurs qui rentrent chez eux et n'ont pas le bonheur de faire partie de l'aventure.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Keke a dit :

Le Midol annonce G. Marchand titulaire et Cramont remplaçant.

Bezy serait forfait, Pages titulaire, Idjellidaine sur le banc... 

Ca commence à faire beaucoup (trop)

Beaucoup trop oui... Montpellier a une voie royale pour gagner... 

Lien vers le commentaire

On passe à qqs secondes de faire une super affaire au Racing et on va peut être se flinguer le top 14 si on paume contre le Mhr en étant hyper handicapés à cause de l'EdF et de la commotion de Bézy!

 

C'est vraiment pas juste  #Caliméro

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Le Midol annonce G. Marchand titulaire et Cramont remplaçant.

Bezy serait forfait, Pages titulaire, Idjellidaine sur le banc... 

Ca commence à faire beaucoup (trop)

Mola va nous mettre Kolbe en 9 et Pagès sur le banc, s'il suit la même logique que la semaine dernière, vu qu'il a l'air d'avoir autant confiance en Pagès qu'en Tedder. 

Pour le talon, pas le choix. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vil & Preux a dit :

 

Adishazt Tolhurst

 

Il doit être content oui, plus que les joueurs qui rentrent chez eux et n'ont pas le bonheur de faire partie de l'aventure.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

C'est con parce que moi j'ai payé ma place pour ST-MHR et pas pour Galles-France.

Mais je vais tenter un mail à Lacroix pour qu'il me rembourse 5€ par joueur sélectionnés en moins...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Beaucoup trop oui... Montpellier a une voie royale pour gagner... 

 

Carrément, nous on n’a que 5 joueurs retenus par le XV de France, et 4 avec la Géorgie.

 

Et puis on n’a pas de blessés.

 

Et vu qu’on est dans une forme optimale, on va vous marcher dessus.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vigomar a dit :

 

Carrément, nous on n’a que 5 joueurs retenus par le XV de France, et 4 avec la Géorgie.

 

Et puis on n’a pas de blessés.

 

Et vu qu’on est dans une forme optimale, on va vous marcher dessus.

D'après le Midol, vos géorgiens sont dispos pour le MHR.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...