Aller au contenu

Rugby Premiership Championship


rebop75

Messages recommandés

https://www.rugbyrama.fr/rugby/premiership-angleterre/2020-2021/premiership-les-saracens-vendus-a-un-consortium-d-investisseurs_sto8566769/story.shtml

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-club-des-saracens-va-etre-rachete-par-un-consortium/1289440

 

Citation

L'identité d'une autre entité de ce groupement interpelle : Roc Nation, le label du rappeur Jay-Z, qui gère notamment les intérêts de Maro Itoje ou de Cheslin Kolbe

 

On appelle ça un conflit d'interet ?

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
  • 8 months later...

un interessant rapport très complet sur les salaires en Angleterre (en baisse de 10%....)

https://www.yumpu.com/en/document/read/66994115/premiership-rugby-salary-cap-report-2020-21

 

pour les non anglophones

il suffit de connaitre les noms des postes pour avoir les salaires par postes et leur répartition (à compter de la page 11)

fly-half 10

center centre

lock deuxième ligne

full back 15

back row 3ème ligne

prop pilier

wing ailier

scrum half 9

hooker talon

tout est en tableau et assez explicite

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Je vous invite à aller voir les 2 essais de Genge lors de Bristol-Bath. Balle en main ce mec est une machine.

Et admirer la coupe du talonneur de Bath, tout aussi spectaculaire.

Modifié par Pouik
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Pouik a dit :

Je vous invite à aller voir les 2 essais de Genge lors de Bristol-Bath. Balle en main ce mec est une machine.

Et admirer la coupe du talonneur de Bath, tout aussi spectaculaire.

?

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
il y a 35 minutes, rebop75 a dit :

77 à 17 pour l'éternité... :o

 

 

Un bon cucul rouge. Heureusement qu'on avait fait le 1er doublé.

A jamais les premiers.

:yes:

Lien vers le commentaire
16 hours ago, manpat31 said:

Un bon cucul rouge. Heureusement qu'on avait fait le 1er doublé.

A jamais les premiers.

:yes:

 

En fait, c'est la sixième étoile du ST.

 

Le cul en étoile de shériff. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
16 hours ago, manpat31 said:

Heureusement, on s'est bien rattrapé depuis.

 

Pour sûr. Il vaut mieux avoir l'étoile devant que derrière. 

 

Je vous ai dit pour 2013 ? :crying:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

 

Pour sûr. Il vaut mieux avoir l'étoile devant que derrière. 

 

Je vous ai dit pour 2013 ? :crying:

Étant moitié Montferrandais par ma mère, je compatis.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, manpat31 a dit :

Étant moitié Montferrandais par ma mère, je compatis.

Bon, c'est pas un défaut, tant qu'il perdent en finale contre nous. 

Mais je dois reconnaître que la formation Monferrandaise était exceptionnelle chez les jeunes, pas le temps de développer, j'ai encore u'n métier 

Modifié par papé
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, papé a dit :

Bon, c'est pas un défaut, tant qu'il perdent en finale contre nous. 

Mais je dois reconnaître que la formation Monferrandaise était exceptionnelle chez les jeunes, pas le temps de développer, j'ai encore u'n métier 

L'autre moitié étant toulousaine, je compense grave !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, manpat31 a dit :

Étant moitié Montferrandais par ma mère, je compatis.

 

Il y a 3 heures, manpat31 a dit :

L'autre moitié étant toulousaine, je compense grave !

Mais tu es prof avant tout!

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

De lycée professionnel, et fier de l'être !

Une élite, nous ne sommes que 60 000, nous sommes un peu les les "Cold cases", "on s'occupe" des cas dont plus personne ne veut.:yes:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, manpat31 a dit :

De lycée professionnel, et fier de l'être !

Une élite, nous ne sommes que 60 000, nous sommes un peu les les "Cold cases", "on s'occupe" des cas dont plus personne ne veut.:yes:

Vous êtes quand même plus nombreux que les salariés grévistes de chez Total Énergie!

Et vous n'êtes même pas capables de bloquer le pays pour vous faire entendre!?

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

Vous êtes quand même plus nombreux que les salariés grévistes de chez Total Énergie!

Et vous n'êtes même pas capables de bloquer le pays pour vous faire entendre!?

 

A croire que les français priorisent plus leur bagnole que l’instruction. 

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, RMP a dit :

 

A croire que les français priorisent plus leur bagnole que l’instruction. 

ce qui est lamentable, surtout quand c' est une Clio diésel. :close:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RMP a dit :

 

A croire que les français priorisent plus leur bagnole que l’instruction. 

Non tu as tort, Hanouna fait bcp d'audience, c'est signe que les gens veulent se cultiver :shaun:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

Non tu as tort, Hanouna fait bcp d'audience, c'est signe que les gens veulent se cultiver :shaun:

sans parler de Canteloup.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tire-bouchon a dit :

sans parler de Canteloup.

Heu, pour comprendre Canteloup, il faut avoir fait quelques études... 

Mais je veux souligner ici,  mon ami, que tu as une réflexion très pertinente. 🥰

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, capitole46 a dit :

Vous êtes quand même plus nombreux que les salariés grévistes de chez Total Énergie!

Et vous n'êtes même pas capables de bloquer le pays pour vous faire entendre!?

 

Il y a 8 heures, RMP a dit :

 

A croire que les français priorisent plus leur bagnole que l’instruction. 

Tellement ça !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, RMP a dit :

 

A croire que les français priorisent plus leur bagnole que l’instruction. 

 

il y a 26 minutes, manpat31 a dit :

 

Tellement ça !

C'est Coluche dans un sketch (ou Leibniz je ne sais plus) qui disait qu'on construisait plus de prisons que d'écoles.

En effet un ministre ne retournera pas à l'école alors qu'en prison ...

 

Vous remarquerez que je n'ai pas parlé de Laporte en plus!

Ah ben si en fait.

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Je connaissais la phrase de Coluche, elle est très vraie.

Les ministres mettent leurs gosses dans les meilleures institutions privées, ils s'en foutent de l'école publique et encore plus des lycées pro. Et après, le Français se plaint de la mauvaise main d'œuvre ou de la faiblesse des artisans.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 5 months later...
tire-bouchon
il y a 30 minutes, jauzy19 a dit :

2 nouveaux clubs pourraient couler les plombs : Newcastle et les London Irish.

 

https://www.rugbypass.com/news/two-more-gallagher-premiership-clubs-in-financial-peril-reports/

Bon, ben ça va les mecs.

Vous vous êtes servis en premier.

Il faut en laisser aux autres.

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 12 minutes, tire-bouchon a dit :

Bon, ben ça va les mecs.

Vous vous êtes servis en premier.

Il faut en laisser aux autres.

tu ne veux pas non plus que le BO recrute ? il n'a pas les ronds, même s'il n'a pas payé Enedis et que ça tourne à l'eau froide à Aguilera

Modifié par delacaravelle
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 2 minutes, delacaravelle a dit :

tu ne veux pas non plus que le BO recrute ? il n'a pas les ronds, même s'il n'a pas payé Enedis et que ça tourne à l'eau froide à Aguilera

Oui mais encore ! ! :blink:

 

En parlant de pognon.

Vous commencez à voir le fond du porte-monnaie pour en arriver à faire revenir Yaya Ouest. :P

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

Oui mais encore ! ! :blink:

 

En parlant de pognon.

Vous commencez à voir le fond du porte-monnaie pour en arriver à faire revenir Yaya Ouest. :P

et tu vas voir que Tuisova va vouloir venir jouer avec son copain Botia. Pour une paire de centres à la hauteur... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 2 heures, delacaravelle a dit :

et tu vas voir que Tuisova va vouloir venir jouer avec son copain Botia. Pour une paire de centres à la hauteur... :sorcerer:

j' aimerais bien les voir s' embrasser quand ils vont se retrouver ! :P

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
tire-bouchon

Y a comme un problème économique dans le rugby anglo-saxon. Et particulièrement anglais.

Lien vers le commentaire

Brexit = plus de débouchés faciles sur le marché euro pour leur entreprises = moins de sous pour le sport et le reste.

Et c'est non compensé par la fermeture du marché US alors qu'ils comptaient dessus. Politique du América first et loi IRA qui favorise les entreprise US.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, stadeli a dit :

Brexit = plus de débouchés faciles sur le marché euro pour leur entreprises = moins de sous pour le sport et le reste.

Et c'est non compensé par la fermeture du marché US alors qu'ils comptaient dessus. Politique du América first et loi IRA qui favorise les entreprise US.

Si ça pouvait faire réfléchir nos anti-européens primaires.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a une heure, stadeli a dit :

Brexit = plus de débouchés faciles sur le marché euro pour leur entreprises = moins de sous pour le sport et le reste.

Et c'est non compensé par la fermeture du marché US alors qu'ils comptaient dessus. Politique du América first et loi IRA qui favorise les entreprise US.

 

Pour avoir la vision d'anglais, ils ne partagent pas du tout cet avis 😉 

Personnellement, je trouve la macroenomie bien complexe pour avoir une opinion...

 

En France, avec tous les PGE que l'on va devoir payer (nous les contribuables), on devrait faire profil bas il me semble!

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas le rapport avec le fait que les entreprises anglaises ont maintenant plus de difficultés à vendre leurs produits et surtout leurs services vers l'UE.

Cela entraine des baisses de résultats et par conséquence des baisses de revenus disponibles pour le sponsoring et autres.

Quant aux PGE, ils sont correctement remboursés pour le moment (45% déjà remboursés), seuls 4% ont rencontré des difficultés provenant de TPE. Le seul gros dossier est Pierre et Vacances (200Millions) dont la dette a été convertie en capital par la banque préteuse. Elle devra rembourser l'Etat lors de la vente des titres.

Sources : le journal La Tribune, Les Echos, Investir... Très utiles pour préparer son complément de retraite.:P

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Beau-jeu-laid a dit :

 

Pour avoir la vision d'anglais, ils ne partagent pas du tout cet avis 😉 

Personnellement, je trouve la macroenomie bien complexe pour avoir une opinion...

 

En France, avec tous les PGE que l'on va devoir payer (nous les contribuables), on devrait faire profil bas il me semble!

Ca fait plaisir de lire cela. En effet on entend trop souvent dire c'est l'Etat qui paye, c'est à l'Etat de prendre en charge, il faut que l'Etat assume la charge financière ou subventionne plus etc etc .. Quand l'Etat dépense de l'argent c'est par le biais de diverses taxes et impôts ou en constituant de la dette...  ces trois éléments étant pris en charge par les concitoyens... 

Lien vers le commentaire
Le 05/05/2023 à 12:00, smiticks a dit :

Ca fait plaisir de lire cela. En effet on entend trop souvent dire c'est l'Etat qui paye, c'est à l'Etat de prendre en charge, il faut que l'Etat assume la charge financière ou subventionne plus etc etc .. Quand l'Etat dépense de l'argent c'est par le biais de diverses taxes et impôts ou en constituant de la dette...  ces trois éléments étant pris en charge par les concitoyens... 

Un PGE l’état est juste garant il ne paye pas et dans les intérêts lors du remboursement, il y a une partie qui revient à l’Etat. 

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 25 minutes, Beorb71 a dit :

Un PGE l’état est juste garant il ne paye pas et dans les intérêts lors du remboursement, il y a une partie qui revient à l’Etat. 

 

L'état est garant en effet, donc si une société fait Faillite et qu'elle a un PGE c'est 100% pour l'état...

On voit que les faillites explosent dans le textile par exemple, et l'inflation ne va pas aider.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 3 heures, Beau-jeu-laid a dit :

 

L'état est garant en effet, donc si une société fait Faillite et qu'elle a un PGE c'est 100% pour l'état...

On voit que les faillites explosent dans le textile par exemple, et l'inflation ne va pas aider.

90% il me semble. 10% pour l'assurance souscrite ou le dirigeant ou la banque.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Beau-jeu-laid a dit :

 

L'état est garant en effet, donc si une société fait Faillite et qu'elle a un PGE c'est 100% pour l'état...

On voit que les faillites explosent dans le textile par exemple, et l'inflation ne va pas aider.

Le textile était déjà en faillite avant le Covid, le secteur est sous assistance respiratoire depuis 10 ans… 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 10 heures, Beorb71 a dit :

Le textile était déjà en faillite avant le Covid, le secteur est sous assistance respiratoire depuis 10 ans… 

Tout à fait. Quelle connerie si des pge ont été accordés pour ces activités. Le pge n'était là que pour faire face à l'arrêt d'activité. Pas combler un déficit déjà existant. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...