Aller au contenu

T6N 2020 : France - Irlande samedi 14/03/2020 à 21h REPORTÉ le 31/10/2020 à 21h


Raphaelle

Messages recommandés

Donc, il y a des chances pour que tous les matchs de novembre soient à huis-clos?

 

Si c'est ça, bel intérêt de rajouter des dates!

 

Certains matchs seront ou sont peut être délocalisés dans des zones moins à risque (pour le moment)

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 5 heures, Gabi a dit :

J’espère que ca va bien remplir les caisses de la Fédé.


Il paraît que si tu vas acheter un billet pour assister au match ils te filent une télé à la place !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :


Il paraît que si tu vas acheter un billet pour assister au match ils te filent une télé à la place !

Et "Le rugby pour les Nuls" dédicacé par Raynal et Gauzins.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Donc, il y a des chances pour que tous les matchs de novembre soient à huis-clos?

Ca, pas forcément.

Mais de toutes façons, c'était le seul match qui pouvait intéresser le public. A part l'Irlande, on joue contre Pim Pam et Poum. Quoique, si on finit premiers, on croisera sans doute l'Angleterre en finale... mais ce sera forcément en Angleterre j'imagine.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 7 heures, Gabi a dit :

J’espère que ca va bien remplir les caisses de la Fédé.

Le but n'est pas là. On doit gagner la coupe du monde... en jouant contre l'Italie, l'Ecosse et les Fidji

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Le but n'est pas là. On doit gagner la coupe du monde... en jouant contre l'Italie, l'Ecosse et les Fidji

Le bon côté avec cette volonté de rajouter des matchs bidons, c'est que Laporte va pouvoir dire que son sélectionneur actuel a un taux de victoires bien plus important que le tocard qu'il a viré en début de mandat (et pour qui il essayait de glisser des rencontres en semaine contre les blacks entre 2 matchs contre la NZ et l'Afrique du Sud).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Le but n'est pas là. On doit gagner la coupe du monde... en jouant contre l'Italie, l'Ecosse et les Fidji

Ah bon, on jouerait donc des matchs amicaux a huis clos pour enflammer le public qui sera présent dans les stades de Top 14 à regarder des affiches dénaturées.

En gros un combo perdant-perdant. 

 

Laporte toujours un temps d'avance dans le foutage de gueule.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 6 heures, capitole46 a dit :

Ah bon, on jouerait donc des matchs amicaux a huis clos pour enflammer le public qui sera présent dans les stades de Top 14 à regarder des affiches dénaturées.

En gros un combo perdant-perdant. 

Laporte toujours un temps d'avance dans le foutage de gueule.

Je vois pas ce qui vous fait dire que les matchs se joueront à huis clos 

Pour l'instant, on n'est sur de rien. 

Autant, ces matchs ne seront même pas joués. 

Après je veux bien croire que LAPORTE c'est le mal absolu mais bon cette histoire de 6 matchs, c'est pas une spécificité française. Tout le monde fait pareil partout. 

 

 

 

Lien vers le commentaire

La FFR est obligée de faire ces 6 matchs, flingue sur la tempe ou aurait pu dire qu'elle laissait les clubs tranquilles?

 

Pour le huis clos, ça se fait pour le match de l'irlande, rien ne dit non plus que ça ira mieux ensuite avec encore plus de monde dans les transports en commun a cause de la météo et une forte probabilité d'une augmentation des cas de contamination.

 

 

En Angleterre, pas de réunions de plus de 6 personnes...

 

Et puis c'est pas parce qu'ils sont nombreux à faire des conneries qu'on est forcé de suivre.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Je vois pas ce qui vous fait dire que les matchs se joueront à huis clos 

Pour l'instant, on n'est sur de rien. 

Autant, ces matchs ne seront même pas joués. 

Après je veux bien croire que LAPORTE c'est le mal absolu mais bon cette histoire de 6 matchs, c'est pas une spécificité française. Tout le monde fait pareil partout. 

 

 

 

et je me demande même comment ça va se passer pour les joueurs irlandais..du Nord.

quatorzaine aller/retour ou pas ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Je vois pas ce qui vous fait dire que les matchs se joueront à huis clos 

Pour l'instant, on n'est sur de rien. 

Autant, ces matchs ne seront même pas joués. 

Après je veux bien croire que LAPORTE c'est le mal absolu mais bon cette histoire de 6 matchs, c'est pas une spécificité française. Tout le monde fait pareil partout. 

 

 

 

 

Tu as raison on devrait surtout s'en prendre au vice président de world rugby.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
il y a 3 minutes, chomelaregle a dit :

Après Jordan Larmour,

c'est Rondelle Rose qui déclare forfait, mâchoire cassée contre les ritaux.

fallait laisser la primeur à Haouas...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, chomelaregle a dit :

Après Jordan Larmour,

c'est Rondelle Rose qui déclare forfait, mâchoire cassée contre les ritaux.

en parlant de rondelle, le ringrose, ça lui évite de se faire reluire l'étoile de shérif le week-end prochain, c'est toujours ça de pris...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, chomelaregle a dit :

Après Jordan Larmour,

c'est Rondelle Rose qui déclare forfait, mâchoire cassée contre les ritaux.

et pourtant une journée patrimoine rugbystique français avec visite par l'entrée des artistes ne lui aurait pas fait de mal... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, RMP a dit :

Les Irlandais étant en confinement, ont-ils une dérogation pour s'entrainer?


Si tu sous entends que c’est rien que des enkulaids, la réponse est oui !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, gronounours a dit :


Si tu sous entends que c’est rien que des enkulaids, la réponse est oui !

 

Non je ne sous entendrais jamais une chose comme ça, je ne me permettrais pas de te voler ta gimmick ?.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tire-bouchon a dit :

je ne vois pas bien ce que ça vient foutre sur Rugbyrama.

Adishatz Sacacorchos

 

C'est du même acabit qu'un papier sur Ougier qui joue aux auto tamponneuses, Cecilion qui se dispute avec madame ou Noves qui tombe de son vélo.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

6 ou 7 ans pour juger un "simple" cambriolage.

C'est quand même fou cette lenteur.

Ils ont fait appel à l'arbitre vidéo...

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, tire-bouchon a dit :

je ne vois pas bien ce que ça vient foutre sur Rugbyrama.

C'est un peu du même tonneau que de reprocher au Monde de faire un article sur notre cher ministre de l'intérieur accusé de viol, conflit d'intéret, harcèlement sexuel dans sa rubrique politique.

C'est peut-être pas du rugby mais avoir des joueurs qui trainent des casseroles pareilles ça la fout mal, et ça peut devenir une info cruciale si par la suite ça l'empêche de jouer. Donc il est normal qu'ils informent.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Autant nous le dire à sa 1ère sélection.

Et puis ils peuvent nous dire si il existe une clause de non-sélection pour Casier judiciaire défloré.

Lien vers le commentaire

Quelle lenteur cette justice française !

Peut-être que le dossier était dessous , je vais me renseigner .....je vais attendre encore un ou 2 ans ,ensuite je pourrai faire des cambriolages tranquilou .

Le temps que je sois convoqué , ils vont pouvoir prévoir une pelle pour venir me chercher  . ?

Lien vers le commentaire

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-teddy-thomas-forfait-mathieu-jalibert-appele_sto7968692/story.shtml

 

Thomas forfait : problème aux ischios, première pour Retière ? ou Fickou à l'aile et Vincent au centre ?

Bouthier incertain également (procédure commotion)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Adidi a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-teddy-thomas-forfait-mathieu-jalibert-appele_sto7968692/story.shtml

 

Thomas forfait : problème aux ischios, première pour Retière ? ou Fickou à l'aile et Vincent au centre ?

Bouthier incertain également (procédure commotion)

j'aimerais voir un triangle Rattez/Retière/Ramos

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Je ne vois pas comment actuellement, vu les matches de m...qu il fait, qu on puisse préfèrer appeler Jalibert plutôt que Carbonel.. 

quand on voit ses prestations, même Plisson mérite d'être rappelé par FB, pour dire...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Pour remplacer Tolofua.. J espère que c est une blessure diplomatique et qu il pourra jouer au SF... 

Pourquoi? Le joueur n'en a aucun intérêt. Il ne faut pas voir le complot partout. 

Sinon la sélection de Jelonch, vu sa forme actuelle, montre que le réservoir est limité quantitativement en 8. Macalou est où? Joseph?

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit :

Jelonch est là pour faire opposition.

 

Lacroix lui a fait un chèque en blanc ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Thomas forfait, Jalibert appelé....je ne comprend plus rien au management sportif.

dans ce sens ce n'est pas idiot : on avait remplaçé Jalibert par un ailier, maintenant on remplace un ailier par Jalibert !

Surtout que Bouthier est incertain donc Ramos sera plus 15 que 10.

Il y a 1 heure, delacaravelle a dit :

quand on voit ses prestations, même Plisson mérite d'être rappelé par FB, pour dire...

Oui, Plisson est sans doute dans sa meilleure période, ce ne serait pas idiot de le voir en EdF

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Keke a dit :

Pourquoi? Le joueur n'en a aucun intérêt. Il ne faut pas voir le complot partout. 

Sinon la sélection de Jelonch, vu sa forme actuelle, montre que le réservoir est limité quantitativement en 8. Macalou est où? Joseph?

Macalou est blessé... Et pour Tolofua, j espère que Mola fera une "Urios" à savoir que sa blessure sera guérie dimanche soir.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Raphaelle a dit :

Oui, Plisson est sans doute dans sa meilleure période, ce ne serait pas idiot de le voir en EdF

Très bonne idée ca.

La France a maintenant N'Tamack, Ramos, Jalibert, Carbonel, Hastoy, etc... mais ca serait pas mal qu'on reteste Plisson, Lopez et Trinh-Duc pour voir.

  • J'aime 1
  • Haha 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, Gabi a dit :

mais ca serait pas mal qu'on reteste Plisson, Lopez et Trinh-Duc pour voir.

 

Très injuste pour Doussain !

  • Haha 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
 
c'est bon pour Leroux, il est lavé de tout soupçon "Notre joueur exemplaire!" :P
 
 
pyLe_bde_bigger.jpg
 
Après l’audition de Bernard Leroux auprès de la commission de discipline du Comité des 6 Nations, c’est avec plaisir que je vous informe que notre joueur exemplaire n’a aucune charge retenue contre lui. Il sera en mesure de défendre nos couleurs dès samedi face à l’Irlande.
 

??

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Très bonne idée ca.

La France a maintenant N'Tamack, Ramos, Jalibert, Carbonel, Hastoy, etc... mais ca serait pas mal qu'on reteste Plisson, Lopez et Trinh-Duc pour voir.

En plus c'est un winner!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...