le zèbre aux courges Posté(e) 11 mars 2025 Posté(e) 11 mars 2025 à l’instant, Gabi a dit : Tiens, voila, tu as tes réponses : https://oumma.com/ramadan-cinq-joueurs-jeuneront-pendant-le-match-barcelone-benfica/ On a tout organisé pour 5 joueurs. "le coup d’envoi est prévu à 18h45, mais le soleil ne se couchera qu’à 18h52. Les joueurs devront donc rompre leur jeûne en plein match. Des collations et des boissons à absorption rapide leur seront fournies sur le terrain, tandis qu’une pause plus conséquente sera prévue à la mi-temps pour leur permettre de reprendre des forces après 11 heures de jeûne" Ça ne répond pas à la question de qui a organisé et à la demande de qui. C'est le lobby musulman qui a exigé ça ou c'est l'uefa de son propre chef qui l'a décidé? Et inutile de partir dans l'ironie. C'était prévu mais pourquoi?
le zèbre aux courges Posté(e) 11 mars 2025 Posté(e) 11 mars 2025 Sinon pour revenir au sport, beau match encore entre liverpool et le psg 2
Julien81 Posté(e) 11 mars 2025 Posté(e) 11 mars 2025 il y a 30 minutes, le zèbre aux courges a dit : Mais qu'est ce que tu en sais que ce sont les musulmans qui ont demandé à interrompre le match? Tu as juste indiqué que l'arbitre a interrompu le match. Excès de zèle des arbitres, de l'uefa? Si c'est ça on ne va pas le reprocher aux musulmans. Si ça vient d'une exigence des musulmans, oui ça me pose un problème. Ou je le reproche aux musulmans??Je dis juste que faire rentrer la religion dans le sport, peu importe qui a décidé de l interruption du match,on s en fout même à la limite,c est dangereux...et que ça ouvre la porte à toute autre pratique de toute religion qui pourra permettre l interruption d un match.. 2
Gabi Posté(e) 11 mars 2025 Posté(e) 11 mars 2025 (modifié) il y a 7 minutes, le zèbre aux courges a dit : Ça ne répond pas à la question de qui a organisé et à la demande de qui. C'est le lobby musulman qui a exigé ça ou c'est l'uefa de son propre chef qui l'a décidé? Et inutile de partir dans l'ironie. C'était prévu mais pourquoi? Je ne comprends pas où tu veux en venir. Évidemment que c'est à la demande du lobby musulman. Soit directement (revendications des joueurs et staff concernés) soit indirectement (pression forte des supporters musulmans pour respecter ce moment sacré). Cf la pression énorme que se prend la FFR parce que, elle, refuse. L'arbitre ne fait pas ca par lubie ou parce qu'il est fan de Lamine Yamal et veut lui faire plaisir ! Modifié 11 mars 2025 par Gabi
le zèbre aux courges Posté(e) 11 mars 2025 Posté(e) 11 mars 2025 il y a 47 minutes, Julien81 a dit : Non ce n est pas chercher la petite bête. Dans leur vie privée, ils font ce qu ils veulent,s ils veulent faire le ramadan, pas de souci mais ça n a pas à rentrer dans la considération sportive d un arbitre.S ils ne se sentent pas de jouer, qu ils restent sur le banc et rentrent en 2ieme mi temps une fois qu ils auront pu boire et manger ou qu ils ne jouent pas..Si le match avait débuté à 16h,il n y aurait pas eu d interruption.. Si tu estimes qu interrompre un match 2 minutes pour un motif religieux, ce n est pas grave,désolé mais moi je trouve ça dangereux..N importe quelle religion du coup pourra demander à interrompre un match eu égard à une pratique.. Michael Jones,le 3ieme ligne black des années 80 ou 90 ne jouait jamais le dimanche à cause de sa religion..il a du rater un paquet de matchs importants mais c était son choix et ça n impactait pas un match.. C'est à ça que je répond. Est ce que des joueurs ont dit qu'ils ne pourraient pas jouer sans faire cette pose? Pourquoi une religion pourrait demander à interrompre un match si là ce ne sont pas des mouvements religieux qui ont demandé ? Désolé mais tu insinues que ce sont bien les musulmans qui ont exigé cette pose donc oui tu les mets en cause. Je dis juste que je ne suis pas du tout sûr que ce soit une exigence mais encore une fois un excès de zèle de l'organisation.
le zèbre aux courges Posté(e) 11 mars 2025 Posté(e) 11 mars 2025 il y a 4 minutes, Gabi a dit : Je ne comprends pas où tu veux en venir. Évidemment que c'est à la demande du lobby musulman. Soit directement (revendications des joueurs et staff concernés) soit indirectement (pression forte des supporters musulmans pour respecter ce moment sacré). Cf la pression énorme que se prend la FFR parce que, elle, refuse. L'arbitre ne fait pas ca par lubie ou parce qu'il est fan de Lamine Yamal et veut lui faire plaisir ! Je veux juste en venir que je ne suis pas autant persuadé que ça que ça vienne vraiment des religieux. Je pense surtout que c'est l'uefa qui fait n'importe quoi. Je n'ai pas entendu parler d'une demande particulière. Surtout pour 5min. La rupture du jeûne se fait après le coucher du soleil mais pas forcément à l'instant précis du coucher de soleil. Mais peut être que je suis trop naïf.
le zèbre aux courges Posté(e) 11 mars 2025 Posté(e) 11 mars 2025 Cette équipe du psg elle me fait penser à Manchester city avant l'arrivée de Halland. Il ne leur manque peut être qu'un grand avant centre pour franchir encore un palier.
Julien81 Posté(e) 11 mars 2025 Posté(e) 11 mars 2025 (modifié) il y a 16 minutes, le zèbre aux courges a dit : C'est à ça que je répond. Est ce que des joueurs ont dit qu'ils ne pourraient pas jouer sans faire cette pose? Pourquoi une religion pourrait demander à interrompre un match si là ce ne sont pas des mouvements religieux qui ont demandé ? Désolé mais tu insinues que ce sont bien les musulmans qui ont exigé cette pose donc oui tu les mets en cause. Je dis juste que je ne suis pas du tout sûr que ce soit une exigence mais encore une fois un excès de zèle de l'organisation. Mais on s en fout de qui a demandé,l uefa,l arbitre,les joueurs,le soigneur,le speaker, le vendeur à la boutique du Barça,le vendeur de sandwich... Faire rentrer une religion,quelle qu elle soit,dans le sport au point qu on puisse arrêter un match,c est dangereux pour moi..Et j arrête la car tu ne sembles pas vouloir comprendre.. Modifié 11 mars 2025 par Julien81
le zèbre aux courges Posté(e) 11 mars 2025 Posté(e) 11 mars 2025 il y a 21 minutes, Julien81 a dit : Mais on s en fout de qui a demandé,l uefa,l arbitre,les joueurs,le soigneur,le speaker, le vendeur à la boutique du Barça,le vendeur de sandwich... Faire rentrer une religion,quelle qu elle soit,dans le sport au point qu on puisse arrêter un match,c est dangereux pour moi..Et j arrête la car tu ne sembles pas vouloir comprendre.. Mais ça je suis d'accord que faire rentrer la religion dans le sport ça me gave. Mais toi tu dis que les joueurs musulmans n'ont qu'à pas jouer alors que je n'ai entendu aucun des 5 joueurs menacer de ne pas jouer ou dire qu'ils seraient dans l'incapacité de jouer sans cette pose. C'est toi qui dit que toutes le religions peuvent demander alors qu'on ne sait même pas s'il y a eu la demande. Tu mets la responsabilité sur eux par 2 fois. Alors qu'ils profitent peut être juste du système. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 11 mars 2025 Posté(e) 11 mars 2025 Ce stade. Faudra que j'aille faire un match un de ces jours. Il manque de la profondeur de banc côté psg. Le 11 est très fort, mais la différence entre ce qui rentre côté liverpool et le psg est importante. Notamment au milieu et devant.
capitole46 Posté(e) 11 mars 2025 Posté(e) 11 mars 2025 Oui c'est vrai. Après se "démaudire" contre Liverpool, ça fait chier. Ils aurait pu faire contre le Real quoi. Liverpool est vraiment dans le dur depuis qqs temps. Ça suffira pour le championnat, mais ça fait chier ce soir 2
tekilapaf Posté(e) 11 mars 2025 Posté(e) 11 mars 2025 Ils prennent deux poteaux dans le temps réglementaire... Cette équipe sans méga star serait presque sympa.
Gino31 Posté(e) 11 mars 2025 Posté(e) 11 mars 2025 Bravo à Luis Enrique qui était clairement sur la pente descendante avant son arrivée au PSG. Palmarès vierge depuis son triplé avec le Barça 2015 qui était avant tout une équipe qui mangeait sur les restes de Guardiola (2009-2012) et qui avait été regénérée par l'arrivée du plus gros crack mondial de la génération 1990-95 (Neymar Jr) et l'un des meilleurs 9 du XXIème siècle (Luis Suarez). C'était surtout de la gestion d'égo qu'il avait fait là-bas même s'il y a eu de bonnes choses sur le plan tactique (il avait notamment réussi verticaliser le jeu du Barça qui faisait tout aussi mal en contre que sur jeu placé). Et il sortait d'un passage plus que moyennasse avec la sélection espagnole (piteuse élimination aux pénalties en 1/8 face au Maroc au dernier mondial, après un horrible 0-0 au bout des 120 mins). En parlant de 2015, ça faisait aussi bien 10 ans que le PSG n'avait pas eu un collectif aussi performant, depuis les PSG de Ancelotti puis Laurent Blanc. Ca fait plaisir de revoir une vraie équipe. Il y a eu des équipes plus talentueuses entre temps (notamment le duo Neymar-Mbappé avant que le brésilien parte en sucette et y laisse la santé et sa carrière) mais avec des collectifs merdiques et des déséquilibres à certains postes. Là au moins ça ressemble à quelque chose et c'est la 1ère fois depuis longtemps que ce club semble avoir un objectif et une vision à moyen-long terme.
Pacino31 Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 Qualif PSG méritée sur l’ensemble des 2 matchs face à un Liverpool bien décevant (à l’image de Salah) mais ça reste très juste pour une victoire finale je trouve Barcelone me semble au dessus de tout le monde dans cette compétition. 1
Julien81 Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 il y a 28 minutes, Pacino31 a dit : Qualif PSG méritée sur l’ensemble des 2 matchs face à un Liverpool bien décevant (à l’image de Salah) mais ça reste très juste pour une victoire finale je trouve Barcelone me semble au dessus de tout le monde dans cette compétition. Attention au Bayern avec une finale à Munich et au Réal,qui même s il traverse une année assez compliquée, sur l expérience est sûrement aussi au dessus de Paris Et hier, j ai regardé 15 minutes Liverpool, on se serait cru dans une cathédrale, aucune ambiance,loin du niveau sonore d il y a quelques saisons.. 1
Gismo Posté(e) 12 mars 2025 Auteur Posté(e) 12 mars 2025 (modifié) Quel pied hier, Ça pique bien ce matin, j'ai bu 4 Triple pendant le match, je n'ai plus l'âge mais c'est de la bonne fatigue. j'étais tellement dégoûté après le match aller. Rien à dire sur les 2 matchs, Liverpool a été mangé à l'exception de 30 minutes en MT2 où ça a été vraiment chaud mais sur 3MT + la prolongation, le meilleur, et de loin a gagné. Tellement peu d'équipes ont gagné à Liverpool, ça restera gravé à vie chez les acteurs. Ce qui est fou également, lors de la séance de pénos, c'était écrit sur la tête des 2 anglais qu'ils allaient louper, alors que les parisiens semblaient comme habités (Dembelé en 1er). Je voudrais aussi tirer un énorme coup de chapeau à la direction sportive parce qu'il fallait aller chercher les Mendes, Pacho, Vitinha, Neves qui sont devenus des cracks et que peu (dont moi j'avoue) connaissaient avant leur arrivée à Paris. Un grand merci également aux arbitres, c'est tout de suite différent sans sodomie arbitrale. Ça met en forme pour Marseille, on commence déjà à bien se chambrer avec mes potes Modifié 12 mars 2025 par Gismo
Fitzgerald Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 En tant que supporter liverpuldien je suis bien obligé de reconnaître la supériorité du PSG sur cette double confrontation. On a dominé qu'une seule mi-temps, c'est trop peu sur l'ensemble des deux matches. On n'a pas la profondeur d'effectif d'un PSG et ça s'est senti à cette période de l'année où on a laissé beaucoup d'énergie en championnat.
Gino31 Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 il y a une heure, Julien81 a dit : Attention au Bayern avec une finale à Munich et au Réal,qui même s il traverse une année assez compliquée, sur l expérience est sûrement aussi au dessus de Paris Et hier, j ai regardé 15 minutes Liverpool, on se serait cru dans une cathédrale, aucune ambiance,loin du niveau sonore d il y a quelques saisons.. Oui, c'est plus comme avant, dans tout les stades de PL d'ailleurs. Et les supporters des Reds sont sûrement dans une petite période d'embourgeoisement après leur retour au top sous Klopp je pense. Et là où ils ont "pas de chance" dans leur bonheur aussi, c'est que leur seul titre de PL depuis 1990, ils n'ont pas pu le fêter, c'était tombé en plein Covid...Cette année ils vont la gagner et pouvoir la fêter mais y a aucune course au titre, ça manque d'émotions fortes puisque ils n'ont aucun concurrent sérieux et vont sûrement être titré plusieurs journées avant la fin. Le Barça c'est pareil, dans les années 90/2000, quand le club gagnait moins, le Camp Nou était bcp + chaud et bcp + exigeant. Puis après l'arrivée de Guardiola, les mecs sont devenus pourri-gâtés, gavés de titres et de beau jeu puis l'ambiance a fait que chuter depuis, sans parler des touristes que leur période dorée a attiré. 2
Gabi Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 Alors que Manchester United est au plus mal sportivement et qu'ils ont déjà le plus grand stade du championnat (74.000 places), le club annonce qu'il va abandonner Old Trafford pour construire un nouveau stade de 100.000 places. Le foot en Angleterre, c'est d'un autre niveau qu'en France ! 1 3
Pantang17 Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 il y a 5 minutes, Gabi a dit : Alors que Manchester United est au plus mal sportivement et qu'ils ont déjà le plus grand stade du championnat (74.000 places), le club annonce qu'il va abandonner Old Trafford pour construire un nouveau stade de 100.000 places. Le foot en Angleterre, c'est d'un autre niveau qu'en France ! J'étais pas au courant de cette nouvelle. MU jouerait dans le plus grand stade d'Europe devant le Camp Nou.
capitole46 Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 (modifié) Il y a 1 heure, Gismo a dit : Ça pique bien ce matin, j'ai bu 4 Triple pendant le match, je n'ai plus l'âge mais c'est de la bonne fatigue. Je suis quand même con de faire des sorties VTT puisqu'il suffit de picoler dans son canapé... Modifié 12 mars 2025 par capitole46 4
Nagisa Kaworu Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 il y a 45 minutes, Pantang17 a dit : J'étais pas au courant de cette nouvelle. MU jouerait dans le plus grand stade d'Europe devant le Camp Nou. Le Camp Nou ne va pas être plus grand à la fin des travaux ?
Gismo Posté(e) 12 mars 2025 Auteur Posté(e) 12 mars 2025 Est-ce que qq'un suit régulièrement la 1ère league et a un avis sur Aston Villa ? Je viens de regarder leur palmarès : dur pour les supporters !! Dernier titre en 1996
Pantang17 Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 il y a 12 minutes, Nagisa Kaworu a dit : Le Camp Nou ne va pas être plus grand à la fin des travaux ? Pour l'instant il est à 99300 places de mémoire. il me semble qu'à la fin des travaux il sera à plus de 105.000 c'est vrai. A voir si MU pour quelques milliers de places en + veut le plus grand stade d'Europe ou pas.
capitole46 Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 il y a 9 minutes, Gismo a dit : Est-ce que qq'un suit régulièrement la 1ère league et a un avis sur Aston Villa ? Je viens de regarder leur palmarès : dur pour les supporters !! Dernier titre en 1996 C'est en théorie moins fort que Liverpool, c'est entraîné par un ancien du PSG, Unai Emery donc vous allez sortir misérablement 3
Pantang17 Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 il y a 6 minutes, Gismo a dit : Est-ce que qq'un suit régulièrement la 1ère league et a un avis sur Aston Villa ? Je viens de regarder leur palmarès : dur pour les supporters !! Dernier titre en 1996 Quand tu sais que le budget est souvent corrélé avec les résultats ils sont à leur place en étant actuellement 8ème. Ça doit être le 12eme club le plus riche d'Angleterre. Depuis 96 t'as eu les années United/Arsenal ensuite les années Chelsea, les années City et Liverpool ect... t'as pas beaucoup de Club autre que les mastodontes qui arrive à tirer leur épingle du jeu. -En championnat depuis 30ans c'est les 5 mastodontes qui ont tout raflé, MU, LIV, MC, ARS, CHE (hormis 1 année Leicester city) -En Cup Pareil depuis 30 ans, les 5 gros à part Portmouth 1, Leicester 1 et Wigan 1 -il n'y a qu'en coupe de la league ou c'est un moins une domination des 5 avec, Leicester 1, Tottenham 1, Blackburn 1 Birmingham 1 et Swensea 1. -Le community shield Le big five a tous remporté. En gros sur les un peu moins de 120 trophées disponibles sur cette période, seulement 9 ont été remporté par d'autre club que United, City, Liverpool, Arsenal et Chelsea. 1
Gabi Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 C'est fou qu'un gardien de 2m soit si bon sur sa ligne et si médiocre dans le jeu aérien. 3
Gismo Posté(e) 12 mars 2025 Auteur Posté(e) 12 mars 2025 il y a 26 minutes, Gabi a dit : C'est fou qu'un gardien de 2m soit si bon sur sa ligne et si médiocre dans le jeu aérien. Sauf hier, ou à part 1 relance aux pieds il a été parfait, même dans les airs, il n'a pas loupé une sortie, pas une intervention. 1 seconde avant son arrêt de la 58è devant Diaz, j'étais persuadé que ça finissait au fond. C'est fou cette inconstance.
Gabi Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 (modifié) il y a une heure, Gismo a dit : Sauf hier, ou à part 1 relance aux pieds il a été parfait, même dans les airs, il n'a pas loupé une sortie, pas une intervention. C'est parce que tu es habitué au médiocre. Il la boxe mal, il la devie, il renvoie vers un adversaire, etc... Bref, il ne termine pas l'action. On continue à flipper. Mais oui, pour une fois, il y est allé au lieu de rester scotcher sur sa ligne, c'est déjà un très gros progrès. Quand tu as connu Barthez, avec son mètre 80 qui faisait le ménage et s'envolait dans les airs pour capter tous les ballons et siffler à chaque fois la fin de la récré. Bref, le gardien de Liverpool, sur les 2 matchs, c'est quand même autre chose (et il a évité qu'ils prennent une élimination très sèche). Modifié 12 mars 2025 par Gabi
le zèbre aux courges Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 il y a 3 minutes, Gabi a dit : C'est parce que tu es habitué au médiocre. Il la boxe mal, il la devie, il renvoie vers un adversaire, etc... Bref, il ne termine pas l'action. On continue à flipper. Mais oui, pour une fois, il y est allé au lieu de rester scotcher sur sa ligne, c'est déjà un très gros progrès. Quand tu as connu Barthez, avec son mètre 80 qui faisait le ménage et s'envolait dans les airs pour capter tous les ballons et siffler à chaque fois la fin de la récré. Bref, le gardien de Liverpool, sur les 2 matchs, c'est quand même autre chose (et il a évité qu'ils prennent une élimination très sèche). C'est clair que sur les ballons aériens il n'est pas meilleur que nos ailiers et arrières du 15 de France :) moi il me fait flipper à chaque fois. Parfois il rape juste le ballon. Au sujet de donaruma, dans l'after sur rmc il y a un running gag sur des problèmes de vue qu'il aurait. Mais en fait hier, j'ai remarqué qu'il a je pense un léger strabisme de l'œil gauche. Ce qui pourrait expliquer ses difficultés sur certaines situations. 1
Gismo Posté(e) 12 mars 2025 Auteur Posté(e) 12 mars 2025 il y a une heure, Gabi a dit : Bref, le gardien de Liverpool, sur les 2 matchs, c'est quand même autre chose (et il a évité qu'ils prennent une élimination très sèche). Qui a dit le contraire ? Mais lui verra les 1/4 à la télé.
capitole46 Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit : C'est clair que sur les ballons aériens il n'est pas meilleur que nos ailiers et arrières du 15 de France :) moi il me fait flipper à chaque fois. Parfois il rape juste le ballon. Au sujet de donaruma, dans l'after sur rmc il y a un running gag sur des problèmes de vue qu'il aurait. Mais en fait hier, j'ai remarqué qu'il a je pense un léger strabisme de l'œil gauche. Ce qui pourrait expliquer ses difficultés sur certaines situations. 1
capitole46 Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 Donnaruma, tu lui enleves les penalty, c'est un gardien lambda. Et encore, faut pas parler de son jeu au pied ou c'est une catastrophe absolue. 1
Gabi Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 Il y a 2 heures, Gismo a dit : Qui a dit le contraire ? Ben, personne. Je relativisais juste ton enthousiasme sur : Il y a 5 heures, Gismo a dit : il a été parfait, même dans les airs, il n'a pas loupé une sortie, pas une intervention. Je pense que tu as un biais vu qu'avant, c'était le néant. Après, sur sa ligne (donc parfait pour les penos), rien à dire ! Bravo à lui !
Gismo Posté(e) 12 mars 2025 Auteur Posté(e) 12 mars 2025 il y a 54 minutes, capitole46 a dit : Donnaruma, tu lui enleves les penalty, c'est un gardien lambda. Et encore, faut pas parler de son jeu au pied ou c'est une catastrophe absolue. Ça se voit que tu n'as pas vu le match et son arrêt exceptionnel à le 58ème. Allisson fait le même la semaine passée et on se titille la courge, pourquoi pas avec Donna ?
Gismo Posté(e) 12 mars 2025 Auteur Posté(e) 12 mars 2025 il y a 51 minutes, Gabi a dit : Ben, personne. Je relativisais juste ton enthousiasme sur : Je pense que tu as un biais vu qu'avant, c'était le néant. Après, sur sa ligne (donc parfait pour les penos), rien à dire ! Bravo à lui ! Aucun enthousiasme particulier. Sauf qu'hier il a été énorme, exceptionnel, et il faut savoir le reconnaître, tout comme il a fait de la merde la semaine passée sur son seul arrêt.
Julien81 Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 (modifié) Lille et la chatte à DD: 1 erreur du goal de Dortmund, 2 tirs sauves sur leur ligne par des joueurs, des arrets miracles du gardien. S 'il y avait 3 a 1 pour Dortmund, ce serait logique.. Lille s en sort très bien en menant à la mi temps. Modifié 12 mars 2025 par Julien81
capitole46 Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 (modifié) Il y a 1 heure, Gismo a dit : Ça se voit que tu n'as pas vu le match et son arrêt exceptionnel à le 58ème. Allisson fait le même la semaine passée et on se titille la courge, pourquoi pas avec Donna ? Euh merci, j'ai vu le match. Alors Donnaruma a fait un arrêt exceptionnel a la 58ème. La semaine dernière, Allison a fait de mémoire au moins 5 arrêts improbables. Tu enlèves les tirs au but a Donnaruma hier, c'est 1 arrêt, certes et des sorties aériennes vaguement réussies ou pas loupées plutôt. Et je passe une nouvelle fois sur son jeu au pied. Donnaruma, c'est le gardien qui a fait gagner l'Euro a l'Italie au tab, voilà. Ensuite, ce sont des traces de pneus dans le froc des supporters. Ça n'enlève rien à la qualif du PSG archi méritée, au bon match de Donnaruma (hors tab). Mais je persiste Donnaruma n'est pas rassurant la plupart du temps. Modifié 12 mars 2025 par capitole46 1
Gismo Posté(e) 12 mars 2025 Auteur Posté(e) 12 mars 2025 il y a une heure, capitole46 a dit : Euh merci, j'ai vu le match. Alors Donnaruma a fait un arrêt exceptionnel a la 58ème. La semaine dernière, Allison a fait de mémoire au moins 5 arrêts improbables. Tu enlèves les tirs au but a Donnaruma hier, c'est 1 arrêt, certes et des sorties aériennes vaguement réussies ou pas loupées plutôt. Et je passe une nouvelle fois sur son jeu au pied. Donnaruma, c'est le gardien qui a fait gagner l'Euro a l'Italie au tab, voilà. Ensuite, ce sont des traces de pneus dans le froc des supporters. Ça n'enlève rien à la qualif du PSG archi méritée, au bon match de Donnaruma (hors tab). Mais je persiste Donnaruma n'est pas rassurant la plupart du temps. Mais là-dessus je suis complètement d'accord, c'est pour ça, je l'ai écrit plus haut, que j'espère vraiment que Lucas Chevallier rejoindra Paris l'année prochaine mais hier Donna a été pour une une fois à la hauteur de l'évènement.
capitole46 Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 il y a une heure, Gismo a dit : Mais là-dessus je suis complètement d'accord, c'est pour ça, je l'ai écrit plus haut, que j'espère vraiment que Lucas Chevallier rejoindra Paris l'année prochaine mais hier Donna a été pour une une fois à la hauteur de l'évènement. Ah ben si on ne parle que d'hier, on est d'accord, oui. Sur l'ensemble de son passage au PSG, c'est passable, 'fin pas du niveau d'un international titulaire.
Julien81 Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 Le réal qui s en sort encore une fois on ne sait pas comment et qui a été très mauvais...un double contact sur un penalty pour l atletico refusé du coup aura fait la différence.. Mais c est l année ou jamais pour Paris :pas de city,un Liverpool bien décevant et loin de son niveau de l automne,un Réal cataclysmique..
Pacino31 Posté(e) 12 mars 2025 Posté(e) 12 mars 2025 Décision qui va totalement à l’encontre de l’esprit du jeu mais bon … On sait très bien depuis longtemps que le Réal et l’Irlande en rugby , même combat: Y’ a leur arbitrage et celui des autres. Et toujours Vinicius qui est une contre publicité totale pour le football. Bref , pas aimé ce que j’ai vu ce soir
Julien81 Posté(e) 13 mars 2025 Posté(e) 13 mars 2025 Il y a 7 heures, Pacino31 a dit : Décision qui va totalement à l’encontre de l’esprit du jeu mais bon … On sait très bien depuis longtemps que le Réal et l’Irlande en rugby , même combat: Y’ a leur arbitrage et celui des autres. Et toujours Vinicius qui est une contre publicité totale pour le football. Bref , pas aimé ce que j’ai vu ce soir Oui il faudrait vraiment que le Real le laisse partir,ça remettrait de la sérénité dans leur vestiaire..
Gismo Posté(e) 13 mars 2025 Auteur Posté(e) 13 mars 2025 Vinicius a du tuer 5-6 pigeons sur son péno raté, pas cool.
Gabi Posté(e) 13 mars 2025 Posté(e) 13 mars 2025 Il y a 5 heures, Julien81 a dit : Oui il faudrait vraiment que le Real le laisse partir,ça remettrait de la sérénité dans leur vestiaire.. L'Arabie Saoudite lui propose un milliard d'euros à ce que j'ai compris. Il ne manquera pas au football européen.
Julien81 Posté(e) 13 mars 2025 Posté(e) 13 mars 2025 Il y a 8 heures, Gabi a dit : L'Arabie Saoudite lui propose un milliard d'euros à ce que j'ai compris. Il ne manquera pas au football européen. A 25 ans ,c est aller s enterrer et dire adieu au ballon d or.. C est comme si on proposait 10 millions d euros par an à Jalibert, par exemple, au Japon..Pas sûr qu il accepte.. 1
Messages recommandés