Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Liverpool, c'est Steven Gerrard 
Le joueur à qui son frère à dit que s'il partait à Chelsea plus jamais il ne lui adresserait la parole ...:biggrin:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Pacino31 a dit :

Le joueur à qui son frère à dit que s'il partait à Chelsea plus jamais il ne lui adresserait la parole ...:biggrin:

J espère voir Anfield avant de mourir..

Posté(e)

Et moi, j'ai vu Liverpool au Stadium de mes yeux vus. B)

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Pacino31 a dit :

Gerrard et Totti, même "combat".

Modifié par Gabi
Posté(e) (modifié)

Je me souviens en 97 ou Paris en 1/2 de C2 gagne le match aller au Parc 3-0 et ils perdent là-bas 0-2 au retour. Je n'ai jamais autant serré les fesses dans un match qui m'a paru interminable et me demande encore comment Paris a pu passer ce jour-là.

CMA

Modifié par Gismo
Posté(e)
il y a 55 minutes, Julien81 a dit :

J espère voir Anfield avant de mourir..

Mon rêve, plus difficilement réalisable, et pas le même budget serait un Boca Jr vs River Plate dans la Bombonera :wub:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Gismo a dit :

Mon rêve, plus difficilement réalisable, et pas le même budget serait un Boca Jr vs River Plate dans la Bombonera :wub:

Plus dangereux aussi.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Gismo a dit :

:wub::nuke::worthy::heat:

Posté(e)
Il y a 20 heures, Gismo a dit :

Un Liverpool Everton ou  Manchester United à Anfield ça peut être sympa aussi

Posté(e)

Fumiers.

2 occas 2 buts.

Abouklal qui loupe sa tête a 2 mètres du but!

Laporte, faut qu'il fasse du mal quoiqu'il arrive:yes:

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/affaire-nice-om-les-regrets-de-rivere-qui-refuse-d-envisager-un-retrait-de-points-222527

Donc le type est président du club,il est au courant de ces banderoles,il est contre mais il les laisse quand même être déployées ??purée mais on est où ??les clubs de supporters ont plus de poids que le président ?? Et après le type vient pleurer espérant ne pas être sanctionné. 

Posté(e)

Je regarde Brest réal 

Mbappe se fait siffler des qu il touche le ballon..déjà je ne comprends pas la raison..mais ceux qui sifflent faisaient sûrement partie de ceux qui l ont acclamé lors de la finale cdm 2018..et qui sauteront partout s il marque en finale cdm 2026.tristes sires..

• Upvote 1
Posté(e)

Quand on voit la dernière journée de la phase qualificative de la LdC au foot, des renversement, on ne sait pas qui va jouer contre qui ni où, c'est assez dingue.

Comparé à la bouse intersidérale de la CCup où la 2ème meilleure équipe est 5ème et ne jouera quasiment pas à domicile les phases finales, c'est absolument inconcevable que les TdC qui ont décidé cette formule a la con ne changent pas d'avis.

Mais c'est du rugby, donc ça ne changera pas.

Quel gâchis !

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Le 25/01/2025 à 20:46, Julien81 a dit :

Un Liverpool Everton ou  Manchester United à Anfield ça peut être sympa aussi

Je suis allé à Anfield quand je suivais le foot ... quel merveilleux souvenir.. c'était contre le Bayern Munich ..

Modifié par smiticks
Posté(e)

Real City en barrages apparemment 

Et Paris avec le c.. bordé de nouilles qui prendrait Brest évitant tous les gros en barrages..

Posté(e)
il y a 15 minutes, Julien81 a dit :

Real City en barrages apparemment 

Et Paris avec le c.. bordé de nouilles qui prendrait Brest évitant tous les gros en barrages..

Je crois qu'il a a un tirage au sort encore.

Genre 1 ou 2 rencontre 15 ou 16 mais on ne sait pas encore.

De ce que j'ai pû comprendre.

Ça peut être Brest ou Monaco pour PSG 

Si PSG passe, ça serait donc Liverpool ou Barcelone 

Posté(e)
Il y a 8 heures, capitole46 a dit :

Je crois qu'il a a un tirage au sort encore.

Genre 1 ou 2 rencontre 15 ou 16 mais on ne sait pas encore.

De ce que j'ai pû comprendre.

Ça peut être Brest ou Monaco pour PSG 

Si PSG passe, ça serait donc Liverpool ou Barcelone 

Alambiquée un peu cette formule..

Posté(e)
Il y a 10 heures, Julien81 a dit :

Oui enfin le PSG, Monaco et Brest vont se battre pour savoir qui affrontera en 8e un des 2 premiers : Barcelone ou Liverpool.

Donc ca peut finir très vite pour les clubs français.

Lille a un meilleur parcours (logique vu leur classement).

Posté(e)
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Alambiquée un peu cette formule..

Euh non.

Des mini 16eme de finale entre les 9 et 24.

Puis 8ème entre les 8 rescapés et les 8 premiers.

Simplement, plutôt qu'un classique 1-16, 2-15, etc , on fait un mini tirage au sort pour savoir si le 1 prend le 15 ou 16, si le 3 prend le 14 ou 13, etc.

'fin c'est ce que je crois comprendre.

Ça évite les calculs a la con .

Par rapport à nous, c'est génial !

Pas de différence entre 1 et 2, le 2eme meilleur est bien deuxième et non 5eme:shaun:, pas de calcul possible vu que toute la dernière journée est jouée en même temps, ça fait un multiplex super animé.

Et des matchs en A-R ce qui évite le tapis rouge pour certains ..

Non franchement, c'est a copier.

Posté(e)
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Euh non.

Des mini 16eme de finale entre les 9 et 24.

Puis 8ème entre les 8 rescapés et les 8 premiers.

Simplement, plutôt qu'un classique 1-16, 2-15, etc , on fait un mini tirage au sort pour savoir si le 1 prend le 15 ou 16, si le 3 prend le 14 ou 13, etc.

'fin c'est ce que je crois comprendre.

Ça évite les calculs a la con .

Par rapport à nous, c'est génial !

Pas de différence entre 1 et 2, le 2eme meilleur est bien deuxième et non 5eme:shaun:, pas de calcul possible vu que toute la dernière journée est jouée en même temps, ça fait un multiplex super animé.

Et des matchs en A-R ce qui évite le tapis rouge pour certains ..

Non franchement, c'est a copier.

Avant le système des poules en ccup,il me semble que sur les saisons 2020 21 et 21 22,il y avait aussi une poule unique avec classement général.. 

• Upvote 1
Posté(e)

Un Celtic-Man City à Celtic Park, ça doit aussi valoir son pesant de cacahuètes ! :wub:

Posté(e)

Je me suis inflige le match de coupe de Toulouse..Je ne sais pas si c est pareil à tous les matches mais c était d une faiblesse, il ne s est rien passé ou presque,1 tir cadré en 90 minutes..

• Upvote 2
Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

Les présidents de foot ont quand-même une faculté incroyable de se fritter avec tous les diffuseurs, c'est fascinant :

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Dazn-n-a-paye-que-la-moitie-de-sa-facture-pour-les-droits-tv-de-la-ligue-1/1539543

Canal se frotte les mains, ils vont une nouvelle jouer les sauveurs du foot francais mais pour un prix dérisoire..

Depuis 2019, c'est une lente descente aux enfers pour la ligue 1 d'avoir voulu se détourner de Canal pour gagner 1 milliard qu'ils n'ont jamais vu..

Heureusement que la LNR est plus raisonnable...

• Upvote 2
Posté(e)

Canal ils vont pas se faire chier a dépenser du fric pour un truc qui vaut que dalle 

Ils ont la premier League, la ligue des champions, le reste bof.

A produire ça peut leur coûter plus cher que rapporter 

Di Meco dans le Moscato Show a dit qu'il faudrait que la ligue produise elle même les matchs .

Ça prendrait du temps, peut-être le mieux, j'en sais rien.

Ou alors si il y a un pool d'équipe qui luttent avec Paris, pourquoi  pas?

Posté(e)
il y a 8 minutes, capitole46 a dit :

Canal ils vont pas se faire chier a dépenser du fric pour un truc qui vaut que dalle 

Ils ont la premier League, la ligue des champions, le reste bof.

A produire ça peut leur coûter plus cher que rapporter 

Di Meco dans le Moscato Show a dit qu'il faudrait que la ligue produise elle même les matchs .

Ça prendrait du temps, peut-être le mieux, j'en sais rien.

Ou alors si il y a un pool d'équipe qui luttent avec Paris, pourquoi  pas?

le potentiel abonnés Canal est quand meme sans commune mesure avec Mediapro ou DAZN...un Paris-OM sur Canal peut faire 2 millions de telespectateurs là ou ca plafonne a max 500000 sur Dazn...

Posté(e)

Il y a un ? dans le titre, ça change tout.

Posté(e)

Canal n'a absolument plus besoin de la L1.

La nouvelle formule de la Ligue des champions + le championnat d'Angleterre : ils sont clairement positionnés sur le foot prémium.

Ajoutons à cela le rugby.

Ils ont réorienté leur budget et je ne vois pas pourquoi ils donneraient maintenant plusieurs centaines de millions pour la L1. Pour quels gains ?

• Ont-ils perdus des abonnés depuis Mediapro ? Pas sûr.
  • En gagneraient-ils de nouveaux avec la L1 ? Pas sûr non plus.

La ligue a merdé avec Mediapro. Là ils se sont foutus dedans bien copieux. Et franchement, même s'ils sortent leur propre chaine, ça veut quand-même dire un abonnement supplémentaire. Et même à 10 balles par mois, je ne suis pas sûr qu'ils parviennent à aller chercher beaucoup plus que les 500 000 abonnés de DAZN.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Je regarde le match du Barça et l arbitre à arrêté le match 2 minutes une fois le soleil couché pour permettre aux joueurs musulmans de pouvoir boire.Je ne trouve pas ça normal, la religion n a pas à intervenir dans le sport

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Je regarde le match du Barça et l arbitre à arrêté le match 2 minutes une fois le soleil couché pour permettre aux joueurs musulmans de pouvoir boire.Je ne trouve pas ça normal, la religion n a pas à intervenir dans le sport

Heureusement, la FFR résiste.

Mais c'est la seule. Et jusqu'à quand ?

le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Tu as bien le water break dans le rugby. 

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Et y a aussi la pluie parfois.

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Et y a aussi la pluie parfois.

Ben oui. Il n'y a que des musulmans qui ont bu ce soir lors de cette pause?

Posté(e)
il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit :

C est lié à une religion??

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ben oui. Il n'y a que des musulmans qui ont bu ce soir lors de cette pause?

Chais pas et c'est pas du tout le sujet.

Si on arrête un match pour faire une prière collective, tu vas me retoquer "On arrête bien le match durant la VAR au rugby. Et en plus, des non musulmans aussi s'arrêtent."

Modifié par Gabi
  • Upvote 3
  • Downvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Je sais pas le water break c'est pour protéger la santé des joueurs. Éviter la surchauffe la déshydratation. Si certains joueurs sont déshydratés, si l'arbitre estime que pour la sécurité des joueurs il faut faire une pause, il l'a fait et basta. Quelque soit l'origine de la déshydratation. C'est vraiment chercher la petite bête.

Dans ce cas, à chaque joueur de se gérer. Quelque soit la cause du risque. Surtout qu'au rugby avec le nombre de vidéo, pas besoin de water break pour boire un coup.

• Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Chais pas et c'est pas du tout le sujet.

Si on arrête un match pour faire une prière collective, tu vas me retoquer "On arrête bien le match durant la VAR au rugby. Et en plus, des non musulmans aussi s'arrêtent."

Ta comparaison est encore toute pourrie. Il faudrait que tu dises que des non musulmans prient aussi. Ce que certains font d'ailleurs.

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je sais pas le water break c'est pour protéger la santé des joueurs. Éviter la surchauffe la déshydratation. Si certains joueurs sont déshydratés, si l'arbitre estime que pour la sécurité des joueurs il faut faire une pause, il l'a fait et basta. Quelque soit l'origine de la déshydratation. C'est vraiment chercher la petite bête.

Dans ce cas, à chaque joueur de se gérer. Quelque soit la cause du risque. Surtout qu'au rugby avec le nombre de vidéo, pas besoin de water break pour boire un coup.

Sil te plaît, évite de nous prendre pour des abrutis en nous sortant le coup de la santé des joueurs (où pour éviter le risque de déshydratation, malgré 10 degrés, on arrête tout un match pile poil au coucher du soleil, même s'il y a la mi-temps dans 5 minutes).

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Non ce n est pas chercher la petite bête. Dans leur vie privée, ils font ce qu ils veulent,s ils veulent faire le ramadan, pas de souci mais ça n a pas à rentrer dans la considération sportive d un arbitre.S ils ne se sentent pas de jouer, qu ils restent sur le banc et rentrent en 2ieme mi temps une fois qu ils auront pu boire et manger ou qu ils ne jouent pas..Si le match avait débuté à 16h,il n y aurait pas eu d interruption..

Si tu estimes qu interrompre un match 2 minutes pour un motif religieux, ce n est pas grave,désolé mais moi je trouve ça dangereux..N importe quelle religion du coup pourra demander à interrompre un match eu égard à une pratique.. 

Michael Jones,le 3ieme ligne black des années 80 ou 90 ne jouait jamais le dimanche à cause de sa religion..il a du rater un paquet de matchs importants mais c était son choix et ça n impactait pas un match..

Modifié par Julien81
  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)

Et ben dans ce cas là ça n'a rien à voir avec la religion mais la connerie des arbitres, de l'uefa. D'arrêter le match sans aucune raison. Ou alors ce sont les musulmans qui se sont d'eux même arrêtés de jouer, ou qui ont revendiqué d'arrêter le match? Car il n'y a aucune obligation pour un musulman de boire à tout pris au moment du couché du soleil.

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Et ben dans ce cas là ça n'a rien à voir avec la religion mais la connerie des arbitres, de l'uefa. D'arrêter le match sans aucune raison. Ou alors ce sont les musulmans qui se sont d'eux même arrêtés de jouer, ou qui ont revendiqué d'arrêter le match? Car il n'y a aucune obligation pour un musulman de boire à tout pris au moment du couché du soleil.

Ben si ça a voir avec la religion vu que l arbitre a stoppé le match une fois le soleil couché et que c était prévu..

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Non ce n est pas chercher la petite bête. Dans leur vie privée, ils font ce qu ils veulent,s ils veulent faire le ramadan, pas de souci mais ça n a pas à rentrer dans la considération sportive d un arbitre.S ils ne se sentent pas de jouer, qu ils restent sur le banc et rentrent en 2ieme mi temps une fois qu ils auront pu boire et manger ou qu ils ne jouent pas..Si le match avait débuté à 16h,il n y aurait pas eu d interruption..

Si tu estimes qu interrompre un match 2 minutes pour un motif religieux, ce n est pas grave,désolé mais moi je trouve ça dangereux..N importe quelle religion du coup pourra demander à interrompre un match eu égard à une pratique.. 

Mais qu'est ce que tu en sais que ce sont les musulmans qui ont demandé à interrompre le match? Tu as juste indiqué que l'arbitre a interrompu le match. Excès de zèle des arbitres, de l'uefa? Si c'est ça on ne va pas le reprocher aux musulmans. Si ça vient d'une exigence des musulmans, oui ça me pose un problème.

Posté(e)
il y a 18 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ta comparaison est encore toute pourrie. Il faudrait que tu dises que des non musulmans prient aussi. Ce que certains font d'ailleurs.

Ben exactement.

Vu que tu compares water break et iftar (rupture du jeûne) en disant que le match est arrêté et que tout le monde peut y participer (ou non), ben, pareil, je peux donc comparer une prière collective et un arrêt d'arbitrage vidéo.

C'est exactement pareil : on arrête un match. Le temps d'arrêt est équivalent. Et tous les joueurs ont droit d'y participer ou non.

Je vois pas de différence.

Tu dis que ma comparaison est pourrie, ma comparaison est équivalente à la tienne donc je te laisse juger ta comparaison initiale. :noexpression:

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Mais qu'est ce que tu en sais que ce sont les musulmans qui ont demandé à interrompre le match? Tu as juste indiqué que l'arbitre a interrompu le match. Excès de zèle des arbitres, de l'uefa? Si c'est ça on ne va pas le reprocher aux musulmans. Si ça vient d'une exigence des musulmans, oui ça me pose un problème.

Oui.

A mon avis, les musulmans ont même exigé de ne surtout pas arrêter le match. Mais l'arbitre n'a rien voulu savoir et le staff était complice en ayant préparé en amont boisson et nourriture à l'heure prévue et en obligeant les joueurs à se désaltérer (alors qu'ils ne voulaient pas).

Enfoiré d'arbitre ! Je suis sûr que c'est lui qui sodomise Brive tous les WE.

Et ben, tu veux vraiment nous prendre pour des abrutis ce soir ! :biggrin:

Modifié par Gabi
le zèbre aux courges
Posté(e)

Ben non. Je demande si tout le monde a bu. En faisant la même chose. Toi tu compares une prière avec juste des gens qui arrêtent de jouer. 

Sinon personne n'a répondu à ma question si ça vient des musulmans ou de l'uefa ou de l'arbitre.

Posté(e)
il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ben non. Je demande si tout le monde a bu. En faisant la même chose. Toi tu compares une prière avec juste des gens qui arrêtent de jouer. 

Sinon personne n'a répondu à ma question si ça vient des musulmans ou de l'uefa ou de l'arbitre.

Tiens, voila, tu as tes réponses :

https://oumma.com/ramadan-cinq-joueurs-jeuneront-pendant-le-match-barcelone-benfica/

On a tout organisé pour 5 joueurs.

"le coup d’envoi est prévu à 18h45, mais le soleil ne se couchera qu’à 18h52. Les joueurs devront donc rompre leur jeûne en plein match. Des collations et des boissons à absorption rapide leur seront fournies sur le terrain, tandis qu’une pause plus conséquente sera prévue à la mi-temps pour leur permettre de reprendre des forces après 11 heures de jeûne"

Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Tiens, voila, tu as tes réponses :

https://oumma.com/ramadan-cinq-joueurs-jeuneront-pendant-le-match-barcelone-benfica/

On a tout organisé pour 5 joueurs.

"le coup d’envoi est prévu à 18h45, mais le soleil ne se couchera qu’à 18h52. Les joueurs devront donc rompre leur jeûne en plein match. Des collations et des boissons à absorption rapide leur seront fournies sur le terrain, tandis qu’une pause plus conséquente sera prévue à la mi-temps pour leur permettre de reprendre des forces après 11 heures de jeûne"

Franchement je trouve ça perturbant que la religion rentre autant dans le sport..c est dangereux même.