Julien81 Posté(e) 10 avril 2025 Posté(e) 10 avril 2025 il y a 1 minute, Gabi a dit : Il y a quand même une nouveauté avec ce PSG, c'est qu'on sent une équipe, les gars jouent les uns pour les autres, tout le monde fait des efforts. On est loin de l'époque des starlettes (Mbappé, Neymar, Messi...) Et faut rendre gloire à Luis Enrique pour cela. Et j'ai découvert ce jeune georgien au nom imprononcable. Putain, le PSG a touché le gros lot en récupérant ce gars. Il était quand même déjà connu quand il jouait à Naples.. 1
Gabi Posté(e) 10 avril 2025 Posté(e) 10 avril 2025 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Il était quand même déjà connu quand il jouait à Naples.. Oui, oui, je me doute bien mais je ne regarde et ne suis quasiment plus le foot (l'EdF de Deschamps a achevé mon dernier bastion). Donc moi, je l'ai découvert hier.
Gismo Posté(e) 10 avril 2025 Auteur Posté(e) 10 avril 2025 (modifié) Un point également suite au match d'hier, j'ai trouvé excellente la performance de l'arbitre italien Mariani que je ne connaissais pas et qui n'avait qu'une dizaine de matchs de LDC à son crédit, ce qui peut faire flipper quand tu apprends sa nomination. Je râle quand on se fait enc**** mais il faut savoir reconnaître quand le job est bien fait et même très bien fait. Modifié 10 avril 2025 par Gismo
Julien81 Posté(e) 10 avril 2025 Posté(e) 10 avril 2025 (modifié) il y a 7 minutes, Gismo a dit : Un point également suite au match d'hier, j'ai trouvé excellente la performance de l'arbitre italien Mariani que je ne connaissais pas et qui n'avait qu'une dizaine de matchs de LDC à son crédit, ce qui peut faire flipper quand tu apprends sa nomination. Je râle quand on se fait enc**** mais il faut savoir reconnaître quand le job est bien fait et même très bien fait. J annonce 2 penaltys pour le Real contre Arsenal avec un arbitre faisant son premier quart de LDC et subissant la pression du bernabeu ...et une qualification du Réal... Modifié 10 avril 2025 par Julien81 1
Fitzgerald Posté(e) 11 avril 2025 Posté(e) 11 avril 2025 Petit bonheur du jour de voir deux emblèmes de Liverpool finalement poursuivre leur aventure en rouge ! Salah et Van Dijk jusqu'en 2027 à Anfield. Bon vent à Alexander Arnold en revanche qui ne sera jamais une légende de ce club alors qu'il aurait pu devenir une icône absolue, au moins au même niveau qu'un Steven Gerrard ! 2
Gismo Posté(e) 11 avril 2025 Auteur Posté(e) 11 avril 2025 https://www.instagram.com/reel/DINwm30oSar/?igsh=YzAyMDM1MGJkZA%3D%3D 1
Gismo Posté(e) 11 avril 2025 Auteur Posté(e) 11 avril 2025 Il y a 2 heures, Fitzgerald a dit : Petit bonheur du jour de voir deux emblèmes de Liverpool finalement poursuivre leur aventure en rouge ! Salah et Van Dijk jusqu'en 2027 à Anfield. Aucun club du top 8 européen n'a eu les corones de sortir le chéquier au niveau des reds, tant mieux pour eux. C'est très bien qu'ils restent et n'aillent pas finir dans les oubliettes du championnat saoudien pour quelques millions de plus. 1
Gabi Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 C'est fou comme le PSG peut subitement perdre pied alors qu'il n'a rien à craindre et maîtrise la situation. Heureusement, c'est passé pour cette fois.
Julien81 Posté(e) 16 avril 2025 Posté(e) 16 avril 2025 Il y a 7 heures, Gabi a dit : C'est fou comme le PSG peut subitement perdre pied alors qu'il n'a rien à craindre et maîtrise la situation. Heureusement, c'est passé pour cette fois. J ai regardé 1 minutes à 3 à 2,il y a une énorme occasion pour Aston Villa,s ils la mettent,je pense que Paris se serait effondré et aurait été éliminé..et ce n'était qu Aston Villa en face..
Julien81 Posté(e) 16 avril 2025 Posté(e) 16 avril 2025 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-c-est-nul-et-injuste-un-jeune-supporter-du-psg-expulse-de-villa-park-a-la-pause-pour-avoir-celebre-un-but-parisien/1554782 Totalement ridicule comme situation,si cette version est vraie...
Julien81 Posté(e) 16 avril 2025 Posté(e) 16 avril 2025 Penalty contre le Réal. Mais ça ne va pas durer..
Julien81 Posté(e) 16 avril 2025 Posté(e) 16 avril 2025 10 minutes de video pour voir s il y a penalty pour le Real..
le zèbre aux courges Posté(e) 16 avril 2025 Posté(e) 16 avril 2025 Félicitation au foot qui font des arbitrages vidéo plus long qu'au rugby.
tekilapaf Posté(e) 16 avril 2025 Posté(e) 16 avril 2025 On ne pourra pas reprocher au real d'avoir bénéficié de faveurs sur ce coup là... 2
montségur Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 https://www.facebook.com/share/v/1HLBbAa7h4/ 1
Julien81 Posté(e) 17 avril 2025 Posté(e) 17 avril 2025 Paris c est l'intrus, le Castres de la Ldc,passé par les barrages face à 3 qualifiés directs.. 1
Manpat Posté(e) 19 avril 2025 Posté(e) 19 avril 2025 Et si le PSG connaissait le même dénouement... ?
Julien81 Posté(e) 26 avril 2025 Posté(e) 26 avril 2025 Le Real qui pleure depuis 2 jours sur la désignation de l arbitre en finale du coupe du roi..résultat, au moins 1 rouge oublie contre le Real, un penalty non sifflé pour Barcelone dans les arrêts de jeu ..une belle honte ce club et cet arbitrage 1 1
Gismo Posté(e) 27 avril 2025 Auteur Posté(e) 27 avril 2025 (modifié) Tu rajoutes l'attitude de Rüdiger sur son expulsion et on a le combo gagnant. Karma, le Barça a gagné. Autant j'aimais beaucoup le Real à l'époque de Beckham, Zizou, Roberto Carlos, Ronaldo, autant les dirigeants de ce club et pas mal de ses joueurs me font gerber à l'heure actuelle. Modifié 27 avril 2025 par Gismo
Gismo Posté(e) 27 avril 2025 Auteur Posté(e) 27 avril 2025 Le 16/04/2025 à 19:48, Julien81 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-c-est-nul-et-injuste-un-jeune-supporter-du-psg-expulse-de-villa-park-a-la-pause-pour-avoir-celebre-un-but-parisien/1554782 Totalement ridicule comme situation,si cette version est vraie... Belle initiative de Nasser qui a invité le gamin (et surement son père) en Présidentielle et à fouler la pelouse lors de PSG-Nice.
Ardbeg Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 il y a 9 minutes, Gismo a dit : Belle initiative de Nasser qui a invité le gamin (et surement son père) en Présidentielle et à fouler la pelouse lors de PSG-Nice. Il a choisi le bon match. 2
Julien81 Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 VIDEO : les insultes de Carvajal en tribunes ! - Football - MAXIFOOT pas mieux en tribunes que sur le terrain... Vraiment sous tension les types...
le zèbre aux courges Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 Ce club est juste une horreur. Quand tu vois que mbappe n'a pris qu'un match de suspension pour un geste dégueulasse, j'ai vu hier le tableau de tchouameni que jaune, je ne sais pas comment les adversaires gardent leur calme quand ils les rencontrent. Un Keane, il aurait déjà pété quelques genoux. 1
Gabi Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 il y a une heure, le zèbre aux courges a dit : Ce club est juste une horreur. Quand tu vois que mbappe n'a pris qu'un match de suspension pour un geste dégueulasse, j'ai vu hier le tableau de tchouameni que jaune, je ne sais pas comment les adversaires gardent leur calme quand ils les rencontrent. Un Keane, il aurait déjà pété quelques genoux. C'est sûr que le Real Madrid du rugby est quand même bien plus classe.
Pacino31 Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 le Réal c'est juste n'importe quoi en terme d'image depuis 1 an Leur cinéma au ballon d'or plus les attaques incessantes envers tout (arbitrage, adversaires, médias) ternissent considérablement l'image de ce grand club Quand on compare avec le "Jaminet Gate" du ST, on se dit qu'on est peanuts à coté 2 1
Pacino31 Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 Il y a 6 heures, Gismo a dit : Tu rajoutes l'attitude de Rüdiger sur son expulsion et on a le combo gagnant. Karma, le Barça a gagné. Autant j'aimais beaucoup le Real à l'époque de Beckham, Zizou, Roberto Carlos, Ronaldo, autant les dirigeants de ce club et pas mal de ses joueurs me font gerber à l'heure actuelle. Les dirigeants étaient les memes
Gino31 Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 (modifié) Il y a 9 heures, Gismo a dit : Tu rajoutes l'attitude de Rüdiger sur son expulsion et on a le combo gagnant. Karma, le Barça a gagné. Autant j'aimais beaucoup le Real à l'époque de Beckham, Zizou, Roberto Carlos, Ronaldo, autant les dirigeants de ce club et pas mal de ses joueurs me font gerber à l'heure actuelle. On a une magnifique image d'épinal sur ces "Galacticos" (2001-2006) mais dans la réalité, ça a été un énorme flop sportif. Beaucoup de socios du Real (pourtant grand adeptes du storytelling romancé sur leur club) l'admettent volontiers aujourd'hui. Sur ces 5 saisons (2001-2006) : 1 seule petite Liga remportée, 2 défaites en finales de Copa Del Rey. Donc palmarès famélique voire ridicule au niveau national (en prenant en plus des branlées contre le FC Barcelone de Rijkaard avec le grand Ronaldinho, Eto'o, Deco, Giuly, les débuts d'Andrés Iniesta/Xavi (encadré par Van Bommel et Edmilson), un Puyol qui fait sa place parmi les meilleurs défenseurs du monde à l'époque etc). Ils sont sauvés par la LDC 2002 et la reprise légendaire de Zizou (dans un match clairement dominé par Leverkusen où le jeune Iker Casillas avait écoeuré les allemands). D'ailleurs suite à cette victoire en finale de C1, il faudra ensuite attendre 2010 (!!!) et le Real de Mourinho/Cristiano Ronaldo etc pour que le Real repasse les 1/8. 8 années consécutives où le club est éliminé en 1/8. Puis au niveau individuel, ces mecs comme Beckham on R9 n'avait pas la moitié du niveau qu'ils avaient à Manchester pour le 1er ou avant ses terribles blessures au genou pour le 2nd. Figo c'était plus ce que c'était aussi. Seul Zizou a tenu son rang dans cette équipe et est devenu un vraie légende du club. Mais je te rejoins complètement si tu parles au niveau "humain" et de l'aura que dégageaient les joueurs et l'équipe à l'époque. Modifié 27 avril 2025 par Gino31 1
Gismo Posté(e) 27 avril 2025 Auteur Posté(e) 27 avril 2025 Il y a 2 heures, Pacino31 a dit : Les dirigeants étaient les memes C'est ça qui est dingue, comment un club qui puait le respect, les valeurs et les institutions a pu tomber si bas dans la ridicule ? La chaine TV officielle du club a fait une campagne pendant une semaine contre l'arbitre de la finale de la coupe du roi, du grand Nawak de la part du club qui a le plus été avantagé par l'arbitrage au cours de ces dernières années. A gerber. 1
Gabi Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 (modifié) il y a 27 minutes, Gismo a dit : du grand Nawak de la part du club qui a le plus été avantagé par l'arbitrage au cours de ces dernières années. C'est ca qui est le plus dingue. Ils ont gagné 6 ligues des champions lors des 11 dernières éditions et 3 ligas lors des 5 dernières, avec un nombre invraisemblable de polémiques arbitrales en leur faveur chaque année mais ca ne leur suffit pas. Incroyable ! On dit que c'est dans la défaite qu'on voit les grands joueurs et grands dirigeants. Alors le Real Madrid en a de très petits en ce moment. Modifié 27 avril 2025 par Gabi 2
Pacino31 Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 il y a 54 minutes, Gismo a dit : C'est ça qui est dingue, comment un club qui puait le respect, les valeurs et les institutions a pu tomber si bas dans la ridicule ? La chaine TV officielle du club a fait une campagne pendant une semaine contre l'arbitre de la finale de la coupe du roi, du grand Nawak de la part du club qui a le plus été avantagé par l'arbitrage au cours de ces dernières années. A gerber. Clair Le Real c'était LA classe, Florentino en tête Comment les mecs ont ils pu perdre les pédales à ce point ? La routine, surement ... Même Carlo semble contaminé, lui qui justement est l'antithèse de tout cela Ils feraient mieux de se concentrer sur leur politique sportive qui est complètement à la ramasse depuis 2 ans 1
le zèbre aux courges Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 à l’instant, Pacino31 a dit : Clair Le Real c'était LA classe, Florentino en tête Comment les mecs ont ils pu perdre les pédales à ce point ? La routine, surement ... Même Carlo semble contaminé, lui qui justement est l'antithèse de tout cela Ils feraient mieux de se concentrer sur leur politique sportive qui est complètement à la ramasse depuis 2 ans Le real ce sont les rois pour faire les moralisateurs. Sur l'arbitrage mais aussi le fair play financier. Ils ont relancé le club début des années 2000 et 2010 avec des méthodes qui ne seraient jamais passées si le fair play financier existait et maintenant ils ne veulent pas que d'autres fassent pareil.
Pacino31 Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 Liverpool peut être champions aujourd'hui Le "You'll never walk alone" retentit... 1
montségur Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 Ambiance absolument dingue à Anfield ! 😍 Come on you Reds !
Julien81 Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 Quel dommage qu ils soient passés à côté contre Paris... 1
Gino31 Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 Je sais pas si y en a qui suivent un peu les réseaux sociaux foot du côté anglophone mais le bon côté pour les fans de Liverpool, c'est qu'on pourra plus jamais leur sortir cette image pour les chambrer Ils se sont fait tellement traumatisés en Premier League pendant 30 ans, et en perdant plusieurs fois le titre d'un rien...0 titre entre 1990 et 2020, la génération Gerrard maudite, le MU de Ferguson qui rafle tout pendant 2 décennies et qui fait une remontada phénoménale sur Liverpool (13 PL à 0 entre 1990 et 2013) etc etc...ils ont bien souffert les gonzes. Dès les débuts de Facebook en 2007/2008, cette image tournait déjà sur les pages foots anglaises
le zèbre aux courges Posté(e) 27 avril 2025 Posté(e) 27 avril 2025 Et vous avez suivi l'histoire des fumi trafiqués par les supporters d'everton ? Ils avaient déjà fait une fausse agence de voyage pour planter des supporters de Liverpool il me semble. Le foot anglais c'est quelque chose avec notamment les chants sur les joueurs.
Pantang17 Posté(e) 29 avril 2025 Posté(e) 29 avril 2025 Le 27/04/2025 à 22:28, le zèbre aux courges a dit : Le foot anglais c'est quelque chose avec notamment les chants sur les joueurs. Si il y a un truc qu'on peut pas leur enlever aux supporters britanniques, c'est que quand il chambre un joueur c'est toujours super drôle. Sur un hors jeu limite, Zlatan avec MU se plaignait à l'arbitre de touche comme quoi il n'était pas hors jeu. Ni une ni deux les supporters adverses se sont mis à chanter un truc du style : "Zlatan, tu n'étais pas hors-jeu, mais ton nez lui l'était..." 1
Pacino31 Posté(e) 29 avril 2025 Posté(e) 29 avril 2025 il y a 21 minutes, Pantang17 a dit : Si il y a un truc qu'on peut pas leur enlever aux supporters britanniques, c'est que quand il chambre un joueur c'est toujours super drôle. Sur un hors jeu limite, Zlatan avec MU se plaignait à l'arbitre de touche comme quoi il n'était pas hors jeu. Ni une ni deux les supporters adverses se sont mis à chanter un truc du style : "Zlatan, tu n'étais pas hors-jeu, mais ton nez lui l'était..." ou quand un fan d'Arsenal arrive à son mariage dans la voiture des mariés siglée " I hate Tottenham"
Gismo Posté(e) 29 avril 2025 Auteur Posté(e) 29 avril 2025 Le 27/04/2025 à 22:28, le zèbre aux courges a dit : Et vous avez suivi l'histoire des fumi trafiqués par les supporters d'everton ? Ils avaient déjà fait une fausse agence de voyage pour planter des supporters de Liverpool il me semble. Le foot anglais c'est quelque chose avec notamment les chants sur les joueurs. J'ai vu ça, c'est énorme. Le ou les responsables vont être considérés comme des héros à Everton 1
montségur Posté(e) 29 avril 2025 Posté(e) 29 avril 2025 à l’instant, Pacino31 a dit : Pour le plaisir Jamais vu autant de ferveur et d'émotion, sauf peut-être à Celtic Park...
Gino31 Posté(e) 29 avril 2025 Posté(e) 29 avril 2025 Joli but du PSG. Belle aspiration du pressing Gunners au départ avec Dembélé qui vient se proposer entre les lignes, en étant à la création et à la conclusion
Gino31 Posté(e) 29 avril 2025 Posté(e) 29 avril 2025 (modifié) Les bourgeois de North London ne sont pas rentrés dans leur match (je parle du public). Je regarde le match sans les commentaires, le stade est éteint complet, pour une 1/2 de C1 c'est tristoune pour le moment (bon faut dire que le PSG fait le début de match parfait jusqu'ici). Modifié 29 avril 2025 par Gino31
le zèbre aux courges Posté(e) 29 avril 2025 Posté(e) 29 avril 2025 @Gabi aura aimé la air sortie de donaruma :) 1
Gabi Posté(e) 29 avril 2025 Posté(e) 29 avril 2025 il y a 31 minutes, le zèbre aux courges a dit : @Gabi aura aimé la air sortie de donaruma :) Par contre, il reste toujours aussi bon sur sa ligne.
fifo Posté(e) 29 avril 2025 Posté(e) 29 avril 2025 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Par contre, il reste toujours aussi bon sur sa ligne. Il se troue sur la sortie aérienne mais il sort 2 arrêts assez magiques. Malgré sa taille il est vite en bas pour sortir les ballons ras du sol
le zèbre aux courges Posté(e) 29 avril 2025 Posté(e) 29 avril 2025 il y a 7 minutes, Gabi a dit : Par contre, il reste toujours aussi bon sur sa ligne. il y a 3 minutes, fifo a dit : Il se troue sur la sortie aérienne mais il sort 2 arrêts assez magiques. Malgré sa taille il est vite en bas pour sortir les ballons ras du sol Il ne faut pas de ballon aérien. Car sur le hors jeu en début de 2eme mi-temps, sa technique de l'étoile n'avait pas été très efficace :)
fifo Posté(e) 29 avril 2025 Posté(e) 29 avril 2025 il y a 9 minutes, le zèbre aux courges a dit : Il ne faut pas de ballon aérien. Car sur le hors jeu en début de 2eme mi-temps, sa technique de l'étoile n'avait pas été très efficace :) Pour l'instant entre Liverpool, Aston Villa et ce match, il tient la baraque et est en grande partie responsable du parcours du PSG. Ce n'est toujours pas l'assurance tout risque dans les airs mais il s'améliore. Au pied il y a vraiment du mieux aussi
le zèbre aux courges Posté(e) 29 avril 2025 Posté(e) 29 avril 2025 Tout à fait. Il faut juste qu'il améliore sa vision sur les les ballons aériens. Qu'il lise mieux les trajectoires.
Messages recommandés