Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'était un peu une anomalie qu'il n'y ait qu'un club parisien première division. 

Ça fera un peu de nouveauté la saison prochaine, c'est bien !

De notre côté, on a nos cartes en main pour se sauver les miches en barrages...

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, brayaud's a dit :

C'était un peu une anomalie qu'il n'y ait qu'un club parisien première division. 

Ça fera un peu de nouveauté la saison prochaine, c'est bien !

De notre côté, on a nos cartes en main pour se sauver les miches en barrages...

Tu peux m'expliquer comment en seulement 2 ans, on passe de la 1ere partie de la Ligue 1 à jouer le maintien en ligue 2 ?

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Tu peux m'expliquer comment en seulement 2 ans, on passe de la 1ere partie de la Ligue 1 à jouer le maintien en ligue 2 ?

Gros changement d'effectif. 

Il doit rester 3 ou 4 mecs qui ont joués la saison dernière en Ligue 1.

Et erreur de casting sur le coach, renvoyé au bout de quelques mois.

Battles a fait ce qu'il a pu avec un effectif moyen.

Mazeyrat qui a pris la suite, enfant du club, se base sur un discours à la Urios. On blinde derrière pour accrocher le point du nul et assurer le barrage, car trop de retard sur la 15e place.

Maintenant qu'on va avoir un beau stade de football, ce serait bien de rester au niveau professionnel !

• Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Gismo a dit :

Paris FC en Ligue 1, c'est top, depuis le temps qu'ils fleurtaient avec la montée, :whistling: :yay, il y aura au moins un club qui évoluera à Jean Bouin en Division 1 :shaun:

Edit : le terrain de jeu de @Julien81 s'agrandit, un 3ème club parisien à détester :chuis: :noexpression:

Il ne sera pas le seul. Déjà qu'on nous bassine avec le PSG, alors avec 2 clubs ça va être le ponpon.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Une honte arbitrale à Milan...c était couru d avance avec ce type qui se balade avec des bagages du Real Madrid..Yamal qui se fait démonter 2 ou 3 fois sans que son adversaire prenne jaune,un tacle par derrière sur Olmo sur lequel il ne revient pas,un penalty oublie pour le Barça..ça avait été annoncé avant le match..

Modifié par Julien81
Posté(e) (modifié)

Un penalty qui se transforme en coup franc..

Modifié par Julien81
Posté(e) (modifié)

Il manque encore un peu d’expérience, d’efficacité (surtout défensive) et un grand gardien pour ce Barça mais quelle équipe. Revenir de 2-0 encore c’est énorme, et ça s’est produit énormément de fois cette saison. Ils sont obstinés (dans le bon sens du terme)  dans leur jeu. 

Modifié par Gino31
Posté(e)
il y a 13 minutes, Gino31 a dit :

Il manque encore un peu d’expérience, d’efficacité (surtout défensive) et un grand gardien pour ce Barça mais quelle équipe. Revenir de 2-0 encore c’est énorme, et ça s’est produit énormément de fois cette saison. Ils sont obstinés (dans le bon sens du terme)  dans leur jeu. 

Il faudrait rappeler la fameuse doublette Alesanco/Tarzan Migueli ! :yes:

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Gino31 a dit :

Et pourtant l anti football est en train de gagner..Araujo fait une entrée catastrophique, il est responsable sur le 3ieme but,même si une faute doit être sifflée au départ sur Martin,et sur le 4ieme..

Avant le 3eme but,Yamal trouve le poteau le 3ieme en 2 matchs.Rageant..

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Posté(e)

Sommer, un gardien qui a du ressort !

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Tellement injuste et immerite sur les 2 matchs ..Le football a perdu ce soir...la plus belle équipe est éliminée..

Modifié par Julien81
Posté(e)

Quelle "dinguerie" cette demie aller-retour !!!

• Upvote 3
Posté(e)

C'est à te réconcilier avec le foot !

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Sale semaine, défaite du stade, du Barça, manquerait plus que Paris gagne demain 

Modifié par Julien81
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Tellement injuste et immerite sur les 2 matchs ..Le football a perdu ce soir...la plus belle équipe est éliminée..

Le foot a perdu ?🤔🤔🤔

Je pense que le foot sort grandi  surtout .

13 buts sur 2 matchs, un scénario improbable , des rebondissements à foison

je vois pas où est la défaite du foot 😏

Modifié par Pacino31
  • Upvote 5
Posté(e)
Il y a 9 heures, Julien81 a dit :

Une honte arbitrale à Milan...c était couru d avance avec ce type qui se balade avec des bagages du Real Madrid..Yamal qui se fait démonter 2 ou 3 fois sans que son adversaire prenne jaune,un tacle par derrière sur Olmo sur lequel il ne revient pas,un penalty oublie pour le Barça..ça avait été annoncé avant le match..

Il y a 9 heures, Julien81 a dit :

Un penalty qui se transforme en coup franc..

Il y a 7 heures, Julien81 a dit :

Il y a 7 heures, Julien81 a dit :

Sale semaine, défaite du stade, du Barça, manquerait plus que Paris gagne demain 

Je n'ai pas compris pour qui était Julien ? L'Inter ou le Barca ? :biggrin:

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 6 heures, Pacino31 a dit :

Le foot a perdu ?🤔🤔🤔

Je pense que le foot sort grandi  surtout .

13 buts sur 2 matchs, un scénario improbable , des rebondissements à foison

je vois pas où est la défaite du foot 😏

Pour moi si,la meilleure équipe,celle qui essaie de créer sans cesse est éliminée..je trouve ça totalement injuste encore une fois et immerite..

L inter a une réussite maximale sur les 2 matchs avec des poteaux,des arrêts improbables du goal,des buts qui je crois,s ils sont tentes 10 fois,9 fois ça passe à côté..

Pour le foot, oui,le Barça en finale aurait été une bonne chose..

Posté(e)
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

Pour l équipe qui produit du jeu,qui te crée des émotions,pas celle qui se met à 10 derrière et attend d avoir parfois par chance un corner,un penalty,un contre,des buts improbables..

Mais bon tant pis,ce n est que du foot.

Posté(e) (modifié)

Lamine Yamal est un joueur fantastique : la tenue de balle, les crochets, les passes, la qualité de sa frappe.... Pfff, il a tout.

Y a une action où il est dos au but mais déclenche quand-même un missile dans la lulu, incroyable. Comme dans les jeux vidéo.

MAIS parfois, sur quelques situations, il devrait un peu simplifier son jeu, la lâcher au lieu de provoquer. En plus de changer de coiffure bien sûr.

Modifié par Gabi
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

J'ai un doute, mais comme il semble ne pas aimer les équipes qui mettent le bus et restent à 10 derrière, j'en déduis qu'il supportait l'adversaire d'Aston Villa au tour précédent :sorcerer:

• Haha 3
Posté(e) (modifié)

Je viens de revoir le 3ieme but..c est la 93ieme,pourquoi Martin plutôt que contrôler ne met pas un gros tube en tribune??l esthétisme à ce moment là du match tu t en fous même si je pense qu il y a faute..

Araujo aura coûte 2 éliminations de suite:la saison passée contre Paris et cette année. Il est responsable sur les 2 derniers buts..et je ne comprends pas pourquoi tu changes un défenseur à la 70 ieme..

Modifié par Julien81
Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

Lamine Yamal est un joueur fantastique : la tenue de balle, les crochets, les passes, la qualité de sa frappe.... Pfff, il a tout.

Y a une action où il est dos au but mais déclenche quand-même un missile dans la lulu, incroyable. Comme dans les jeux vidéo.

MAIS parfois, sur quelques situations, il devrait un peu simplifier son jeu, la lâcher au lieu de provoquer. En plus de changer de coiffure bien sûr.

Il a 17 ans,il simplifiera son jeu au fur et à mesure..17 ans et plus de 100 matchs pro déjà.. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Pour moi si,la meilleure équipe,celle qui essaie de créer sans cesse est éliminée..je trouve ça totalement injuste encore une fois et immerite..

L inter a une réussite maximale sur les 2 matchs avec des poteaux,des arrêts improbables du goal,des buts qui je crois,s ils sont tentes 10 fois,9 fois ça passe à côté..

Pour le foot, oui,le Barça en finale aurait été une bonne chose..

C’est juste un raisonnement de supporter ça 

T’aimes le Barca , t’estimes qu’ils méritaient  de passer mais tout ça c’est de la subjectivité pure 

L’inter n’a rien volé , ils ont marqué 7 buts 

On parle pas d’un hold up avec 0-0 sur 2 matchs et qualif au TAB …

Moi je dis merci aux 2 équipes pour ce spectacle 

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pacino31 a dit :

C’est juste un raisonnement de supporter ça 

T’aimes le Barca , t’estimes qu’ils méritaient  de passer mais tout ça c’est de la subjectivité pure 

L’inter n’a rien volé , ils ont marqué 7 buts 

On parle pas d’un hold up avec 0-0 sur 2 matchs et qualif au TAB …

Moi je dis merci aux 2 équipes pour ce spectacle 

Si tu es objectif, quelle équipe a créé le plus de jeu?quelle équipe a touché les poteaux aussi bien à l aller qu au retour?quelle équipe a eu le plus d occasions??je ne sais pas si c est vrai mais apparemment l inter a cadre 9 fois sur les 2 matchs pour 7 buts,ce n est plus du réalisme ça,c est au delà 

Après il y a des erreurs individuelles comme déjà écrit avec Araujo qui se fait manger 2 fois..

Il n empêche, qu en étant objectif ,je maintiens que la meilleure équipe à été éliminée..et je ne pense pas être le seul à le penser,supporters mis à part..

Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Si tu es objectif, quelle équipe a créé le plus de jeu?quelle équipe a touché les poteaux aussi bien à l aller qu au retour?quelle équipe a eu le plus d occasions??je ne sais pas si c est vrai mais apparemment l inter a cadre 9 fois sur les 2 matchs pour 7 buts,ce n est plus du réalisme ça,c est au delà 

Après il y a des erreurs individuelles comme déjà écrit avec Araujo qui se fait manger 2 fois..

Il n empêche, qu en étant objectif ,je maintiens que la meilleure équipe à été éliminée..et je ne pense pas être le seul à le penser,supporters mis à part..

Pas regardé les matchs, mais la meilleure équipe c’est pas celle qui marque le plus de buts ?

Après c’est vrai pour n’importe quel sport, si tu veux une victoire au « mérite », tu mets des juges arbitres, qui noteront la performance des deux équipes pour savoir qui a gagné…

Bref, comme au rugby, dans ces matchs là, tu fais ce qu’il faut pour gagner, le reste c’est de la branlette.

• Upvote 3
Posté(e)

N'étant supporter ni de l'un ni de l'autre, ce match plein de suspens et de gestes fous était une vraie publicité pour amateurs.

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 40 minutes, Julien81 a dit :

En première mi-temps hier, il peut y avoir 4-0 pour l'inter sans qu'il n'y ait rien à redire. 2 frappes sur 2eme ballon qui passe juste à côté et le gardien très loin du ballon. 

Que tu préfères le barca je peux comprendre. Mais les 45 premières minutes, le barca se fait bouffer. Alors certes l'inter a peut être moins le ballon, mais ce sont eux qui pressent, qui récupèrent très haut.

Posté(e) (modifié)
il y a 55 minutes, Julien81 a dit :

Ta meilleure equipe, sur 2 confrontations elle ne gagne aucun match hein :whist:

1 Nul et 1 défaite 
Elle marque moins de buts que l'adversaire 

Les reste ce n'est que de la mauvaise foi de supporter 
Que la Barça joue bien, personne ne le nie 
Quelle ait plus de talent technique et/ou individuel idem (quoi que j'en sois pas certain) 

Mais en sport c'est pas toujours le plus flamboyant qui gagne 
Et par pitié par de leçons sur l'arbitrage venant d'un club qui, par le passé, a toujours bénéficié de graaaaaandes largesses arbitrales pour gagner des titres (remember "f****** disgrace" de Drogba lors d'une confrontation contre Chelsea arbitrée par Mr Ovrebo qui a reconnu récemment qu'il avait bien fait de la merde ou la "remontada" contre le PSG qui fut une authentique sodomie arbitrale) :biggrin:

Rejouis toi plutôt d'avoir vu 2 matchs dont tu parleras encore dans 10 ans :clin

Ce Barça là va gagner des titres cette année et il en gagnera beaucoup dans les 10 ans à venir , t'inquiete pas 

Mais les clubs espagnols, c'est toujours pareil, quand ils perdent c'est toujours la faute à l'arbitre 

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, le zèbre aux courges a dit :

En première mi-temps hier, il peut y avoir 4-0 pour l'inter sans qu'il n'y ait rien à redire. 2 frappes sur 2eme ballon qui passe juste à côté et le gardien très loin du ballon. 

Que tu préfères le barca je peux comprendre. Mais les 45 premières minutes, le barca se fait bouffer. Alors certes l'inter a peut être moins le ballon, mais ce sont eux qui pressent, qui récupèrent très haut.

10 à 0 aussi non??:lol::lol:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Pacino31 a dit :

Ta meilleure equipe, sur 2 confrontations elle ne gagne aucun match hein :whist:

1 Nul et 1 défaite 
Elle marque moins de buts que l'adversaire 

Les reste ce n'est que de la mauvaise foi de supporter 
Que la Barça joue bien, personne ne le nie 
Quelle ait plus de talent technique et/ou individuel idem (quoi que j'en sois pas certain) 

Mais en sport c'est pas toujours le plus flamboyant qui gagne 
Et par pitié par de leçons sur l'arbitrage venant d'un club qui, par le passé, a toujours bénéficié de graaaaaandes largesses arbitrales pour gagner des titres (remember "f****** disgrace" de Drogba lors d'une confrontation contre Chelsea arbitrée par Mr Ovrebo qui a reconnu récemment qu'il avait bien fait de la merde ou la "remontada" contre le PSG qui fut une authentique sodomie arbitrale) :biggrin:

Rejouis toi plutôt d'avoir vu 2 matchs dont tu parleras encore dans 10 ans :clin

Ce Barça là va gagner des titres cette année et il en gagnera beaucoup dans les 10 ans à venir , t'inquiete pas 

Mais les clubs espagnols, c'est toujours pareil, quand ils perdent c'est toujours la faute à l'arbitre 

Pour le coup j impute la défaite à Araujo qui fait 2 grosses erreurs défensives et à 3 à 2,pourquoi continuer à attaquer au lieu de fermer à double tour,faire rentrer un milieu ou un défenseur plutôt que Lewandowski??

Néanmoins je pense qu il y a faute sur Martin qui peut être revue à la vidéo.. 

Il me semble qu au tour précédent le Bayern avait un peu râle aussi contre l arbitrage, comme quoi ce n est pas l apanage des seuls clubs espagnols..

Pour la fin du propos,je ne suis pas sur que la saison prochaine City, le Réal seront aussi faibles,que Liverpool aura une baisse de niveau en février..Je pense que c était l année idéale pour le Barça 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Pour le coup j impute la défaite à Araujo qui fait 2 grosses erreurs défensives et à 3 à 2,pourquoi continuer à attaquer au lieu de fermer à double tour,faire rentrer un milieu ou un défenseur plutôt que Lewandowski??

Néanmoins je pense qu il y a faute sur Martin qui peut être revue à la vidéo.. 

Il me semble qu au tour précédent le Bayern avait un peu râle aussi contre l arbitrage, comme quoi ce n est pas l apanage des seuls clubs espagnols..

Pour la fin du propos,je ne suis pas sur que la saison prochaine City, le Réal seront aussi faibles,que Liverpool aura une baisse de niveau en février..Je pense que c était l année idéale pour le Barça 

Mais si t'inquiète 

L'equipe est jeune , elle a une moyenne d'âge les plus basses en europe et une marge de progression de fou 
Elle gagnera beaucoup 
Mais pas tout le temps :clin

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Vigomar a dit :

Bref, comme au rugby, dans ces matchs là, tu fais ce qu’il faut pour gagner, le reste c’est de la branlette.

Même si c'est le résultat qui compte à la fin, pour moi, la manière reste quand même importante  donc je dirai pas que c'est que de la branlette. C'est comme dans la vie quand on se fixe un objectif, il faut apprécier le chemin pour y arriver (et généralement si on atteint ledit objectif, on est limite blasé si on a pas pris du plaisir dans le processus et on y ressent au final que peu de satisfaction).

Par exemple, si je veux faire de la muscu pour cet été (bon là c'est un peu tard :biggrin:), ce qui va rester à la fin c'est pas moi qui me branle sur mon reflet dans le miroir mais surtout les séances avec les copains, la planification de l'entrainement, le sentiment du devoir accompli au moment d'aller se coucher le soir, toutes les micro-actions au quotidien que j'ai aimé faire et qui m'ont rapproché de mon objectif etc. 

Bon c'est un peu différent dans le sport professionnel et c'est vrai que dans ce type de match à élimination directe, seule la victoire est belle à la fin. Mais pour ma part je préfère vivre une saison de dingue et me régaler tout les week-ends (quitte à parfois me faire surprendre et perdre qlques matchs voire quelques titres) plutôt que de me faire chier toute l'année et soulever un trophée à la fin. Enfin, je trouve qu'il faut en tout cas un équilibre entre le 2. 

Mais j'en veux absolument pas aux supporters qui prennent leur plaisir autrement. Y a pas que le jeu, tu peux aussi te régaler de par la mentalité et les vertus collectives de ton groupe, sur le côté humain etc. Être dominé, plier mais ne pas rompre, et gagner quand même, c'est aussi jouissif d'une certaines manière.  L'Equipe de France de Didier Deschamps par exemple ne m'a que très rarement procuré d'émotions par le jeu mais ça m'a pas empêché de beaucoup aimer le groupe qui a gagné la Coupe du Monde 2018. Un joueur comme Matuidi par exemple, je n'ai jamais pu l'encadrer footballistiquement, pas le genre de milieu relayeur que j'apprécie, mais j'adore l'homme. 

Modifié par Gino31
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 54 minutes, Gino31 a dit :

Par exemple, si je veux faire de la muscu pour cet été (bon là c'est un peu tard :biggrin:), ce qui va rester à la fin c'est pas moi qui me branle sur mon reflet dans le miroir mais surtout les séances avec les copains, la planification de l'entrainement, le sentiment du devoir accompli au moment d'aller se coucher le soir, toutes les micro-actions au quotidien que j'ai aimé faire et qui m'ont rapproché de mon objectif etc. 

Des images me viennent en lisant...

Vous écoutez du Queen en faisant de la muscu?:yes:

Modifié par capitole46
  • Haha 4
Posté(e)

Paris en apnée sur ces 15 premières minutes 

• Upvote 1
Posté(e)

Contre le cours du jeu encore..

• Haha 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Fort. Très fort.

Posté(e)

20 minutes archi dominés mails ils claquent. 

Un parcours de vainqueur quand même...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Contre le cours du jeu encore..

C'est le foot :biggrin: Je te suis à 100% mais tu te fais trop de mal si t'attends à ce que l'équipe qui "domine", qui "mérite" ou qui "joue mieux" gagne. 

C'est vraiment THE sport où on peut ressortir la phrase : "Le mérite n'est rien si ce n'est au monument aux morts". 

• Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Gino31 a dit :

C'est le foot :biggrin: Je te suis à 100% mais tu te fais trop de mal si t'attends à ce que l'équipe qui "domine", qui "mérite" ou qui "joue mieux" gagne. 

C'est vraiment THE sport où on peut ressortir la phrase : "Le mérite n'est rien si ce n'est au monument aux morts". 

Après il faut voir ce qu'on entend par "domine", "cours du jeu". Le psg a autant de grosses occasions qu'arsenal. Se faire des passes pour se faire des passes, c'est bon pour la stat de possession mais il faut se créer des occasions.

• Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Après il faut voir ce qu'on entend par "domine", "cours du jeu". Le psg a autant de grosses occasions qu'arsenal. Se faire des passes pour se faire des passes, c'est bon pour la stat de possession mais il faut se créer des occasions.

Oui ça reste subjectif à part quand y a vraiment une domination outrageuse. Mais en tout cas, en effet, depuis quelques minutes, y a plus photo, le PSG a repris la main. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

2 sauvetages du goal en 8 minutes sur sa ligne tu appelles ça comment??

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Gino31 a dit :

Oui ça reste subjectif à part quand y a vraiment une domination outrageuse. Mais en tout cas, en effet, depuis quelques minutes, y a plus photo, le PSG a repris la main. 

Défensivement ça ne respire pas la sérénité quand même..j imagine face à Yamal et consorts..

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

2 sauvetages du goal en 8 minutes sur sa ligne tu appelles ça comment??

Ben en face un poteau, l'occasion de doué et celle de Barcola. Je serais curieux de connaître les xg sur cette première mi-temps.

C'est pour ça que hier, en première mi-temps, je ne trouve pas que Barcelone domine tant que ça car l'inter s'était procuré de grosses occasions.

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Ben en face un poteau, l'occasion de doué et celle de Barcola. Je serais curieux de connaître les xg sur cette première mi-temps.

C'est pour ça que hier, en première mi-temps, je ne trouve pas que Barcelone domine tant que ça car l'inter s'était procuré de grosses occasions.

Faut pas dire qu arsenal ne fait rien..ils peuvent largement mener 1 à 0 après 10 minutes..

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Faut pas dire qu arsenal ne fait rien..ils peuvent largement mener 1 à 0 après 10 minutes..

Mais je n'ai pas dit ça. Mais il peut y avoir 3-2 pour le psg à la mi-temps sans qu'il y ait scandale. Arsenal a la possession, presse bien mieux, met plus la pression mais en terme d'occasions il y a largement match entre les 2 équipes. Donc il y a une grosse partie de la possession d'arsenal assez stérile.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Mais je n'ai pas dit ça. Mais il peut y avoir 3-2 pour le psg à la mi-temps sans qu'il y ait scandale. Arsenal a la possession, presse bien mieux, met plus la pression mais en terme d'occasions il y a largement match entre les 2 équipes. Donc il y a une grosse partie de la possession d'arsenal assez stérile.

Si arsenal avait marqué en premier, pas sûr que Paris réagisse ainsi..mais on ne saura jamais..

Beaucoup dans les journaux ont vendu Paris comme une top équipe,sur cette première mi temps,je les trouve fébrile en défense ou ça panique assez vite.Contre une équipe somme toute moyenne sans trop de talents devant..

C est pour cela que contre le Barça je pense que ça aurait été feu d artifice 

Modifié par Julien81
le zèbre aux courges
Posté(e)

Avec des si. Si tout tourne bien pour arsenal, il peut y avoir 2-0 pour arsenal. Mais si ça tourne bien pour le psg, le psg peut mener 2-0. 

J'ai déjà vu des matchs avec une équipe qui domine comme arsenal mais où il n'y a aucune occasion en face.

C'est pour ça que ce soir (comme hier), la domination n'est pas aussi énorme que ça.

Posté(e)
il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Avec des si. Si tout tourne bien pour arsenal, il peut y avoir 2-0 pour arsenal. Mais si ça tourne bien pour le psg, le psg peut mener 2-0. 

J'ai déjà vu des matchs avec une équipe qui domine comme arsenal mais où il n'y a aucune occasion en face.

C'est pour ça que ce soir (comme hier), la domination n'est pas aussi énorme que ça.

Je ne parle pas de domination mais d occasions réelles de but,or les 2 premières sont pour Arsenal..

Quant à hier l inter à passe la 2ieme mi temps dans ses 30 mètres en subissant beaucoup avec un goal en état de grace