capitole46 Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 14 minutes de jeu, 3-0 pour le PSG contre le TFC. On peut fermer le forum...
Gabi Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 il y a 30 minutes, capitole46 a dit : 14 minutes de jeu, 3-0 pour le PSG contre le TFC. On peut fermer le forum... A priori, un joueur (Neves) a mis un doublé en 7 minutes... sur 2 retournés ! (Le truc qu'on rêve petit dans son jardin)
capitole46 Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 Oui c'est ça. Bon l'arbitre siffle un penalty de chaque côté assez généreux. Magri loupe le 1er, a retirer et hop encore arrêté par Chevalier Ciao Donnaruma Bon 1 - 4 avec 2 penalties arrêtés, ça fait mal à la tête
le zèbre aux courges Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 6-3 1 set 0. Apparemment la nuit a interrompu le match pour arriver à 2 ou 3 sets gagnants si c'est un grand chlem 2
Manpat Posté(e) 31 août 2025 Posté(e) 31 août 2025 J'ai pas vu le match mais le public a dû se régaler.
Julien81 Posté(e) 31 août 2025 Posté(e) 31 août 2025 Rares sont les équipes qui peuvent mettre 3 buts à Paris avec un penalty raté en plus...Dommage qu ils en prennent 6 du coup.. 2
Gismo Posté(e) 31 août 2025 Auteur Posté(e) 31 août 2025 Trop tôt pour tirer des conclusions mais Zabarnyi ne m'a vraiment pas impressionné hier. Très quelconque, contrairement à Pacho qui m'avait immédiatement tapé dans l’œil lors de ses premiers matchs. Le duo Enrique-Campos ne s'est à ce jour pas planté dans les recrutements, pourvu que ça dure. Match très sympa sinon, tout comme a du l'être le Lorient-Lille, enfin sauf pour les supporters bretons .
Julien81 Posté(e) 2 septembre 2025 Posté(e) 2 septembre 2025 Du mal à comprendre la stratégie de transferts de Marseille..12 recrues,beaucoup de joueurs moyens,tes 2 meilleurs milieux qui partent..comment créer de la stabilité ??
Gino31 Posté(e) 2 septembre 2025 Posté(e) 2 septembre 2025 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Du mal à comprendre la stratégie de transferts de Marseille..12 recrues,beaucoup de joueurs moyens,tes 2 meilleurs milieux qui partent..comment créer de la stabilité ?? Y a rien à comprendre. Ce club est juste un gigantesque cirque malheureusement, à tout niveau, tant dans les bureaux que dans le vestiaire que dans les tribunes. Sinon Liverpool qui se fait un mercato à 500 millions d'euros dont les 2 transferts les plus chers de l'histoire de la Premier League après avoir pleuré pendant des années sous le mandat de Jurgen Klopp quand City dépensait plus et gagnait tout, en se faisant un peu passer pour le club vertueux à l'ancienne (on aurait dit des discours de supporters de Castres par moment). 1
le zèbre aux courges Posté(e) 2 septembre 2025 Posté(e) 2 septembre 2025 il y a 3 minutes, Gino31 a dit : Y a rien à comprendre. Ce club est juste un gigantesque cirque malheureusement, à tout niveau, tant dans les bureaux que dans le vestiaire que dans les tribunes. Sinon Liverpool qui se fait un mercato à 500 millions d'euros dont les 2 transferts les plus chers de l'histoire de la Premier League après avoir pleuré pendant des années sous le mandat de Jurgen Klopp quand City dépensait plus et gagnait tout, en se faisant un peu passer pour le club vertueux à l'ancienne (on aurait dit des discours de supporters de Castres par moment). Attention liverpool. Très bien expliqué dans l'after. Aucune dépense les 2 derniers mercato. Les rentrées pour la victoire en 1ere league. Des recettes supplémentaires au stade. Un nouveau contrat equipementier. Ils avaient constitué une énorme réserve. Justement contrairement à Manchester city, le psg il n'y a pas longtemps, à l'époque le real ou le barca, c'est de l'argent gagné. 1 1
Gino31 Posté(e) 2 septembre 2025 Posté(e) 2 septembre 2025 il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Attention liverpool. Très bien expliqué dans l'after. Aucune dépense les 2 derniers mercato. Les rentrées pour la victoire en 1ere league. Des recettes supplémentaires au stade. Un nouveau contrat equipementier. Ils avaient constitué une énorme réserve. Justement contrairement à Manchester city, le psg il n'y a pas longtemps, à l'époque le real ou le barca, c'est de l'argent gagné. Ok merci, au temps pour moi, j'avoue ne plus trop suivre l'actu du foot depuis la Coupe du Monde 2022. En tout cas la surpuissance de la PL devient de plus en plus omnipotente. A part le PSG, le Barça et le Real, plus personne ne peut rivaliser j'ai l'impression au niveau financier et attractivité. Sportivement, y a encore moyen de se hisser à un niveau correct pour les autres en bossant bien (sinon un club comme l'Inter n'aurait pas fait 2 finales de C1 en 3 ans ou Dortmund y a 2 ans qui était en finale contre le Real je crois). Mais ça devient de plus en plus dur...
Julien81 Posté(e) 2 septembre 2025 Posté(e) 2 septembre 2025 il y a 11 minutes, Gino31 a dit : Ok merci, au temps pour moi, j'avoue ne plus trop suivre l'actu du foot depuis la Coupe du Monde 2022. En tout cas la surpuissance de la PL devient de plus en plus omnipotente. A part le PSG, le Barça et le Real, plus personne ne peut rivaliser j'ai l'impression au niveau financier et attractivité. Sportivement, y a encore moyen de se hisser à un niveau correct pour les autres en bossant bien (sinon un club comme l'Inter n'aurait pas fait 2 finales de C1 en 3 ans ou Dortmund y a 2 ans qui était en finale contre le Real je crois). Mais ça devient de plus en plus dur... Le Barça, financièrement, est dans une situation assez catastrophique. Ils ont du mal à faire enregistrer certains joueurs auprès de la liga. Ils n ont pas pu recruter N.Williams pour 60 millions..heureusement que leur formation est au top.. 1
tire-bouchon Posté(e) 2 septembre 2025 Posté(e) 2 septembre 2025 il y a 26 minutes, Julien81 a dit : Le Barça, financièrement, est dans une situation assez catastrophique. Ils ont du mal à faire enregistrer certains joueurs auprès de la liga. Ils n ont pas pu recruter N.Williams pour 60 millions..heureusement que leur formation est au top.. Depuis tous le temps, le Barça, et le Réal, ont des dettes abyssales qu'ils disent compenser par la valeur de leurs joueurs. Le Barça était le seul club à jouer avec un maillot sans encarts publicitaires (sauf UNICEF), jusqu' au jour où on a vu apparaître sur l' épaule un logo de la Banque du Quatar.
capitole46 Posté(e) 2 septembre 2025 Posté(e) 2 septembre 2025 Il y a 4 heures, Julien81 a dit : Le Barça, financièrement, est dans une situation assez catastrophique. Ils ont du mal à faire enregistrer certains joueurs auprès de la liga. Ils n ont pas pu recruter N.Williams pour 60 millions..heureusement que leur formation est au top.. TNW? 5
Gismo Posté(e) 6 septembre 2025 Auteur Posté(e) 6 septembre 2025 (modifié) Très sympa le match d'hier, surtout la MT1 où on doit en planter 3-4. L'essentiel est fait dans le match annoncé le + dur du groupe. J'espère qu'Olise va poursuivre à ce niveau et continuer à apporter la créativité qui manque tant à ce milieu bleu. En face, toujours, mais vraiment pas, séduit par Zabarnyi, Marqui n'a pour le moment aucun soucis à se faire pour sa place de titulaire sur les gros matchs de LDC. Modifié 6 septembre 2025 par Gismo
Manpat Posté(e) 6 septembre 2025 Posté(e) 6 septembre 2025 Il y a 1 heure, Gismo a dit : Très sympa le match d'hier, surtout la MT1 où on doit en planter 3-4. L'essentiel est fait dans le match annoncé le + dur du groupe. J'espère qu'Olise va poursuivre à ce niveau et continuer à apporter la créativité qui manque tant à ce milieu bleu. Je plussoie.
Gabi Posté(e) 6 septembre 2025 Posté(e) 6 septembre 2025 J'ai appris que Mbappé avait déjà 90 sélections à 26 ans seulement. Les Messi ou C.Ronaldo en sont à 200. Hallucinant comme le nombre de matchs internationaux a explosé. Je n'arrive plus à suivre. Quand on pense qu'un Platini n'a joué que 72 matchs avec l'EdF. 1 3
Julien81 Posté(e) 6 septembre 2025 Posté(e) 6 septembre 2025 Il y a 7 heures, Gabi a dit : J'ai appris que Mbappé avait déjà 90 sélections à 26 ans seulement. Les Messi ou C.Ronaldo en sont à 200. Hallucinant comme le nombre de matchs internationaux a explosé. Je n'arrive plus à suivre. Quand on pense qu'un Platini n'a joué que 72 matchs avec l'EdF. Platini a joue une CDM à 16 equipes puis 24 et un Euro a 8 equipes pas des CDM a 32 ou 48 équipes et des Euros a 24 ou 32... Et une équipe qui gagnait une compétition était automatiquement qualifiée pour la suivante, alors que maintenant toutes les équipes passent par la case qualification... 2
Gismo Posté(e) 6 septembre 2025 Auteur Posté(e) 6 septembre 2025 Bien joué kiki. Quand je vois que cette pu**** de cdm des clubs de merde nous fout déjà Ruiz, Dembélé, et Doué sur le carreau ... et c'est pas fini, je pense que cet hiver ça risque de péter de partout. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-il-a-interpelle-philippe-diallo-a-plusieurs-reprises-kylian-mbappe-a-dissuade-la-fff-d-organiser-une-revanche-contre-l-argentine/1590774 1
Gino31 Posté(e) 6 septembre 2025 Posté(e) 6 septembre 2025 il y a 24 minutes, Gismo a dit : Bien joué kiki. Quand je vois que cette pu**** de cdm des clubs de merde nous fout déjà Ruiz, Dembélé, et Doué sur le carreau ... et c'est pas fini, je pense que cet hiver ça risque de péter de partout. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-il-a-interpelle-philippe-diallo-a-plusieurs-reprises-kylian-mbappe-a-dissuade-la-fff-d-organiser-une-revanche-contre-l-argentine/1590774 C'est quoi cette histoire de revanche ? Elle a eu déjà eu lieu (1/8 en 2018 et Finale en 2022). Faut passer à autre chose.
Julien81 Posté(e) 16 septembre 2025 Posté(e) 16 septembre 2025 (modifié) Coup de boule de Carvajal sur le goal marseillais..Rouge. Enfin ce joueur est sanctionné.. Et bizarrement un penalty cadeau 5 minutes après.. Dommage, ils ont beaucoup subi mais ont eu aussi des occasions, trop de prudence pour moi et pas mal de fébrilité défensive.. Modifié 16 septembre 2025 par Julien81
Gabi Posté(e) 17 septembre 2025 Posté(e) 17 septembre 2025 Il y a 10 heures, Julien81 a dit : Coup de boule de Carvajal sur le goal marseillais..Rouge. Enfin ce joueur est sanctionné.. Et bizarrement un penalty cadeau 5 minutes après.. Dommage, ils ont beaucoup subi mais ont eu aussi des occasions, trop de prudence pour moi et pas mal de fébrilité défensive.. C'est quand-même vraiment comique les simulations. J'ai regardé : après cette touchette,.le gardien marseillais reste KO au sol pendant 2 minutes... c'est long 2 minutes. Ca fait plaisir que Carvajal soit enfin sanctionné. Par contre, oui, les penos du Real, c'est vraiment une blague. Comme chaque année. Incroyable comme cette équipe est favorisée.
Julien81 Posté(e) 17 septembre 2025 Posté(e) 17 septembre 2025 il y a 1 minute, Gabi a dit : C'est quand-même vraiment comique les simulations. J'ai regardé : après cette touchette,.le gardien marseillais reste KO au sol pendant 2 minutes... c'est long 2 minutes. Ca fait plaisir que Carvajal soit enfin sanctionné. Par contre, oui, les penos du Real, c'est vraiment une blague. Comme chaque année. Incroyable comme cette équipe est favorisée. Plus en première mi temps où sur un tir marseillais, un défenseur du réal devie le ballon du coude ce qui aurait pu donner penalty pour Marseille..
brayaud's Posté(e) 17 septembre 2025 Posté(e) 17 septembre 2025 Pour remettre un euros dans le nourrain... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Meme-la-presse-madrilene-est-d-accord-apres-real-madrid-om-le-penalty-siffle-pour-la-main-de-medina-etait-injustifie/1594178
Gismo Posté(e) 18 septembre 2025 Auteur Posté(e) 18 septembre 2025 (modifié) Tout le monde connait mon amour pour l'OM, mais franchement hier, je reconnais un bel enculage. La règle est mal faite car elle permet à l'arbitre de décider et forcément en cas de situation 50-50 où le Real est impliqué, devinez pour qui il va siffler, ça n'a pas loupé. Le pire ça a été sur le rouge de cette salope de Carvajal, il le cajolait, limite il s'excusait d'avoir sorti le rouge. Je n'ai jamais vu un arbitre agir de la sorte après avoir mis un rouge. Hier quel pied et quels buts de Kvara et Mendes, fabuleux . On va éviter de parler de Monaco, une honte ... Modifié 18 septembre 2025 par Gismo 1 1
le zèbre aux courges Posté(e) 21 septembre 2025 Posté(e) 21 septembre 2025 Vous pensez que le psg est capable de planter l'om demain? En plus, bonne pub pour ligue 1+?
capitole46 Posté(e) 21 septembre 2025 Posté(e) 21 septembre 2025 Je te dirai ça vers 23h15. Tu pourras être sûr de mes prédictions
Tlsefred31 Posté(e) 21 septembre 2025 Posté(e) 21 septembre 2025 Visiblement au TFC, tirer les pénalty ce n'est pas une chose très repetée aux entrainements. Non content de ne pas savoir les tirer, ils ne savent pas non plus qui doit les tirer. 2 1
tire-bouchon Posté(e) 22 septembre 2025 Posté(e) 22 septembre 2025 Il y a 11 heures, Tlsefred31 a dit : Visiblement au TFC, tirer les pénalty ce n'est pas une chose très repetée aux entrainements. Non content de ne pas savoir les tirer, ils ne savent pas non plus qui doit les tirer. Ils savent d' où ça se tire ?
RMP Posté(e) 22 septembre 2025 Posté(e) 22 septembre 2025 Le 18/09/2025 à 22:45, Gismo a dit : Tout le monde connait mon amour pour l'OM, mais franchement hier, je reconnais un bel enculage. La règle est mal faite car elle permet à l'arbitre de décider et forcément en cas de situation 50-50 où le Real est impliqué, devinez pour qui il va siffler, ça n'a pas loupé. Le pire ça a été sur le rouge de cette salope de Carvajal, il le cajolait, limite il s'excusait d'avoir sorti le rouge. Je n'ai jamais vu un arbitre agir de la sorte après avoir mis un rouge. Hier quel pied et quels buts de Kvara et Mendes, fabuleux . On va éviter de parler de Monaco, une honte ... Salope!!?? Depuis la reprise on a déjà eu « tête de con », « public de merde », « ducon »…, celle-ci s’ajoute à la belle collection. Je l’ai déjà dit, les insultes n’ont rien à faire ici ça serait bien que ce soit compris. 3
Bota Posté(e) 22 septembre 2025 Posté(e) 22 septembre 2025 Il y a 4 heures, RMP a dit : Salope!!?? Depuis la reprise on a déjà eu « tête de con », « public de merde », « ducon »… 4 gros mots dans un seul post ... Il y a pas un modo pour Ban RMP ? 3 1
Gabi Posté(e) 22 septembre 2025 Posté(e) 22 septembre 2025 Il y a 1 heure, Bota a dit : 4 gros mots dans un seul post ... Il y a pas un modo pour Ban RMP ? Déjà que le topic de la haine est fermé à cause de lui... 1
capitole46 Posté(e) 23 septembre 2025 Posté(e) 23 septembre 2025 Le 22/09/2025 à 20:36, Gabi a dit : Déjà que le topic de la haine est fermé à cause de lui... Oui mais bon, pour Carvajal il n'a pas tort non plus
capitole46 Posté(e) 23 septembre 2025 Posté(e) 23 septembre 2025 Sinon Dembelé Ballon d'or. Il y a un an, personne n'aurait misé un kopeck sur lui. Bravo à lui et son son coach pour le repositionnement. Après, pour moi, ça fait bizarre qu'il soit comme Platini par exemple, ça pique. S'il enchaîne les grosses perfs, il sera un peu plus légitime. (Sur la saison dernière, ok, je parle en général, carrière) Il n'est pas au niveau d'un Papin ou Benzema, ça viendra peut-être 2
Julien81 Posté(e) 24 septembre 2025 Posté(e) 24 septembre 2025 La FIFA étudie une Coupe du Monde à 64 équipes ! Qu'ils ne se fassent pas chier, qu'ils fassent une coupe du monde avec toutes les équipes... 1 1 1
tire-bouchon Posté(e) 25 septembre 2025 Posté(e) 25 septembre 2025 Le 23/09/2025 à 21:42, capitole46 a dit : Il n'est pas au niveau d'un Papin ou Benzema, ça viendra peut-être Déjà que eux par rapport à Cruyff ça fait piteux.
capitole46 Posté(e) 25 septembre 2025 Posté(e) 25 septembre 2025 Oui mais Papin il a marqué son époque Benzema, sur la longueur au Réal, c'est énorme. Dembelé, il a encore tout à écrire. 1
Gismo Posté(e) 25 septembre 2025 Auteur Posté(e) 25 septembre 2025 (modifié) Le 23/09/2025 à 21:42, capitole46 a dit : Sinon Dembelé Ballon d'or. Il y a un an, personne n'aurait misé un kopeck sur lui. Bravo à lui et son son coach pour le repositionnement. Après, pour moi, ça fait bizarre qu'il soit comme Platini par exemple, ça pique. S'il enchaîne les grosses perfs, il sera un peu plus légitime. (Sur la saison dernière, ok, je parle en général, carrière) Il n'est pas au niveau d'un Papin ou Benzema, ça viendra peut-être Il n'est pas comme Platini, lui en a eu 3 de suite. Le ballon d'Or se juge sur une saison de septembre à juin, tout comme un 100 m aux JO en 9,7 etc ... mais sur la saison, il a eu les meilleures stats et le meilleur palmarès. Oui ce n'est pas le meilleur joueur du monde en valeur absolue, tout le monde est d'accord là-dessus, mais à la lecture des nouvelles règles, ça ne fait pas photo qu'il devait l'avoir. Ca me choque beaucoup moins que celui de Cannavaro ou le dernier de Messi, ou que Inesta ne l'ai pas eu, une honte absolue. Si je pousse ton raisonnement à l’extrême : ça me fait bizarre que la Grèce soit championne d'Europe de foot comme l'Allemagne. Ca pique. On fait quoi ? On retire leur titre aux grecs ? Modifié 25 septembre 2025 par Gismo 2
Gabi Posté(e) 26 septembre 2025 Posté(e) 26 septembre 2025 Une initiative marrante de l'Equipe : classer les ballons d'or français entre eux. Platini, avec 11 nominations, 5 podiums dont 3 titres, est évidemment intouchable. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/On-a-classe-les-francais-dans-l-histoire-du-ballon-d-or-platini-intouchable-la-prime-a-la-regularite-pour-mbappe-et-henry/1596322 1 1
capitole46 Posté(e) 26 septembre 2025 Posté(e) 26 septembre 2025 Il y a 10 heures, Gismo a dit : Il n'est pas comme Platini, lui en a eu 3 de suite. Le ballon d'Or se juge sur une saison de septembre à juin, tout comme un 100 m aux JO en 9,7 etc ... mais sur la saison, il a eu les meilleures stats et le meilleur palmarès. Oui ce n'est pas le meilleur joueur du monde en valeur absolue, tout le monde est d'accord là-dessus, mais à la lecture des nouvelles règles, ça ne fait pas photo qu'il devait l'avoir. Ca me choque beaucoup moins que celui de Cannavaro ou le dernier de Messi, ou que Inesta ne l'ai pas eu, une honte absolue. Si je pousse ton raisonnement à l’extrême : ça me fait bizarre que la Grèce soit championne d'Europe de foot comme l'Allemagne. Ca pique. On fait quoi ? On retire leur titre aux grecs ? Non mais cool @Gismo. Moi un ballon d'or, ça m'évoque de grands noms. A 50 ans passés, ça me fait moins vibrer certains noms . Après oui, c'est le reflet d'une saison. L'année dernière il était au-dessus mais ça ne fait pas de lui, a mes yeux, un grand nom du football français. S'il perdure, on en reparlera Après que lui ou un autre l'ai ou pas, je m'en contre fou, j'ai juste donné mon ressenti. 2
Gabi Posté(e) 29 septembre 2025 Posté(e) 29 septembre 2025 (modifié) Dembelé, pour sa 1ere interview, a rendu hommage à Benzema : Lui, c’est le premier Ballon d’Or du peuple, moi, je suis le deuxième Sachant que Zidane a grandi dans les quartiers nord de Marseille, que Papin et Platini venaient d'un milieu ouvrier et que Kopa a été mineur et a perdu un doigt lors d'un éboulement à 600m sous terre, ça veut dire qu'eux étaient le ballon d'or des élites et des énarques ? Modifié 29 septembre 2025 par Gabi 2
Tolosenc Posté(e) 29 septembre 2025 Posté(e) 29 septembre 2025 Il y a 3 heures, Gabi a dit : Kopa a été mineur et a perdu un doigt lors d'un éboulement à 600m sous terre Privilège blanc, facho !!! Il y a 3 heures, Gabi a dit : ça veut dire qu'eux étaient le ballon d'or des élites et des énarques ? Il n'a peut-être pas la même définition du peuple que toi. Ou alors le peuple a changé. Ou bien il a dit ça en réaction à la remise du trophée par Ronaldinho dont le père, mort quand il avait 8 ans, cumulait les métiers de soudeur et de gardien de parking et était plein aux as. 1
tire-bouchon Posté(e) 30 septembre 2025 Posté(e) 30 septembre 2025 Il y a 21 heures, Tolosenc a dit : Privilège blanc, facho !!! Il n'a peut-être pas la même définition du peuple que toi. Ou alors le peuple a changé. Ou bien il a dit ça en réaction à la remise du trophée par Ronaldinho dont le père, mort quand il avait 8 ans, cumulait les métiers de soudeur et de gardien de parking et était plein aux as. Elle joue au Foot la maman de Dembélé ou elle s' occupe, comme toutes les mamans des footeux, de son compte en banque ?
Tolosenc Posté(e) 30 septembre 2025 Posté(e) 30 septembre 2025 il y a 26 minutes, tire-bouchon a dit : Elle joue au Foot la maman de Dembélé ou elle s' occupe, comme toutes les mamans des footeux, de son compte en banque ? On l’entend moins que les mères de Rabiot ou Mbappé mais 1,5M brut par mois pour Dembele, j’espère bien qu’elle croque, c’est tout à fait normal.
tire-bouchon Posté(e) 30 septembre 2025 Posté(e) 30 septembre 2025 il y a une heure, Tolosenc a dit : On l’entend moins que les mères de Rabiot ou Mbappé mais 1,5M brut par mois pour Dembele, j’espère bien qu’elle croque, c’est tout à fait normal. Toute la famille croque.
Julien81 Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 Belle victoire marseillaise,pour le moral et la suite de la compétition, contre une faible voire très faible Ajax. Néanmoins,je trouve le jeu de cette équipe,loin de certaines de ses predecesseusses qui attaquaient à tout va,mettaient le feu dans la défense adverse et dans le stade,se créaient des occasions. Hier, c est 4 buts,dont 2 sur des grosses erreurs adverses, pour 5 possibilités Tant mieux pour eux mais du mal à m enflammer sur le style..
Gismo Posté(e) 1 octobre 2025 Auteur Posté(e) 1 octobre 2025 (modifié) Comment est-ce que De Jong peut encore être sur le terrain ? Jaune pour un tacle 100% par derrière sur le tendon d’Achille mettant en danger l'intégrité physique d'un joueur. C'est rouge direct (enfin sauf si tu joues au Barça ou au Real) @Julien81 aurait déjà posté 3-4 fois si la même action s'était déroulée de l'autre côté Modifié 1 octobre 2025 par Gismo
tekilapaf Posté(e) 1 octobre 2025 Posté(e) 1 octobre 2025 il y a 2 minutes, Gismo a dit : Comment est-ce que De Jong peut encore être sur le terrain ? Jaune pour un tacle 100% par derrière sur le tendon d’Achille mettant en danger l'intégrité physique d'un joueur. C'est rouge direct (enfin sauf si tu joues au Barça ou au Real) Et mendew @Julien81 aurait déjà posté 3-4 fois si la même action s'était déroulée de l'autre côté Et Mendes qui prend jaune sur une poussette ... deux poids deux mesures. Paris devrait passer a 5 défenseurs et sortir Vitinha qui n'est pas dans son jour. Autant que ca soit aux deux pistons latéraux de remonter les ballons a sa place. 1
Messages recommandés