Julien81 Posté(e) 16 avril Posté(e) 16 avril Ce qui me saoule c est les mecs qui courent vers l arbitre pour lui parler ou lui crier dessus alors qu ils ne sont pas capitaine. Tu mets un jaune à chaque joueur et ça s arrêtera au fur et à mesure.. Moi président du Real,je vire Vinicius, il fout le bordel dans le vestiaire,sur le terrain et donne une sale image du Real.. 3
Gabi Posté(e) 16 avril Posté(e) 16 avril (modifié) Ah ben, ca, y est, bien evidemment, ca chiale à Madrid : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-quelle-injustice-la-presse-madrilene-enrage-contre-l-arbitrage-apres-l-elimination-du-real-madrid-en-ligue-des-champions/1668241 Aprés, ils ont tellement l'habitude d'être avantagé que ca leur fait bizarre un arbitre qui prend ses responsabilités. Pour revenir au ballon d'or 2024, j'avais vraiment trouvé leur bouderie particulièrement indécente sachant qu'on venait de le donner à Benzema, Modric, Ronaldo... Hormis Messi, il fallait remonter à 2008 (Ronaldo à MU) pour que ce ne soit pas un madrilène qui soit titré !! Et hop, une année, ils sont "seulement" 2e (Vinicius) et 3e (Birmingham) mais pas 1er et ils étaient outrés, ca a parlé de manque de respect envers le Real, ca a fait du boycott, menace de réprésaille... Vraiment aucune classe ce club. Modifié 16 avril par Gabi
Pantang17 Posté(e) 16 avril Posté(e) 16 avril Il y a 5 heures, Gabi a dit : Ah ben, ca, y est, bien evidemment, ca chiale à Madrid : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-quelle-injustice-la-presse-madrilene-enrage-contre-l-arbitrage-apres-l-elimination-du-real-madrid-en-ligue-des-champions/1668241 Aprés, ils ont tellement l'habitude d'être avantagé que ca leur fait bizarre un arbitre qui prend ses responsabilités. Pour revenir au ballon d'or 2024, j'avais vraiment trouvé leur bouderie particulièrement indécente sachant qu'on venait de le donner à Benzema, Modric, Ronaldo... Hormis Messi, il fallait remonter à 2008 (Ronaldo à MU) pour que ce ne soit pas un madrilène qui soit titré !! Et hop, une année, ils sont "seulement" 2e (Vinicius) et 3e (Birmingham) mais pas 1er et ils étaient outrés, ca a parlé de manque de respect envers le Real, ca a fait du boycott, menace de réprésaille... Vraiment aucune classe ce club. Trés longtemps que je ne suis plus le foot, ce sport devient vraiment détestable sur tous les plans. Derniére compétition que j'ai vraiment suivi c'est la CdM 2018, sinon maintenant c'est des bouts de matchs par çi par là ou des rapides résumés. L'autre cassos de Mbappé qui se filme lors de la pose de ses 3 malheureux points de sutures et qui séche les entrainements par "précaution" parce que la douleur est insoutenable. A madrid ils en ont fait une affaire d'état...ça va le gars il s'est pas fait arracher un bras non plus.... Tout le monde chiale à tout bout de champs, moindre décisions de l'arbitre, t'as 10 pécores qui viennent faire les chauds autour de lui. Puis leurs "Air-bagarre" sur le terrain, c'est d'un ridicule, autant que les défilés de mode quand les gus arrivent à Clairfontaine...Put** respectez vous les gars et respectez les gens qui vous suivent. J'ai vraiment l'impression que les joueurs avaient plus de classe à l'époque et surtout beaucoup plus de charismes. Les Weah, Zidane, Maldini, Cantona, Rai, Baresi, Baggio, Ronaldo, Socrates, Platini, Ronaldhino, Van Basten et toutes les autres stars des années 80-90-2000. Je suis surement un vieux con, mais je regrette le football de cette époque. 1 9
Pacino31 Posté(e) 16 avril Posté(e) 16 avril (modifié) il y a 16 minutes, Pantang17 a dit : Trés longtemps que je ne suis plus le foot, ce sport devient vraiment détestable sur tous les plans. Derniére compétition que j'ai vraiment suivi c'est la CdM 2018, sinon maintenant c'est des bouts de matchs par çi par là ou des rapides résumés. L'autre cassos de Mbappé qui se filme lors de la pose de ses 3 malheureux points de sutures et qui séche les entrainements par "précaution" parce que la douleur est insoutenable. A madrid ils en ont fait une affaire d'état...ça va le gars il s'est pas fait arracher un bras non plus.... Tout le monde chiale à tout bout de champs, moindre décisions de l'arbitre, t'as 10 pécores qui viennent faire les chauds autour de lui. Puis leurs "Air-bagarre" sur le terrain, c'est d'un ridicule, autant que les défilés de mode quand les gus arrivent à Clairfontaine...Put** respectez vous les gars et respectez les gens qui vous suivent. J'ai vraiment l'impression que les joueurs avaient plus de classe à l'époque et surtout beaucoup plus de charismes. Les Weah, Zidane, Maldini, Cantona, Rai, Baresi, Baggio, Ronaldo, Socrates, Platini, Ronaldhino, Van Basten et toutes les autres stars des années 80-90-2000. Je suis surement un vieux con, mais je regrette le football de cette époque. Le foot , c'était clairement mieux avant , je suis OK Apres c'est surtout les 2 geants espagnols qui en font des caisses après chaque défaite C'est toujours eux , crois moi Après , je suis un vieux connard moi aussi et les défilés de mode à clairefontaine , moi aussi ça me débecte (surtout quand t'as l'air très con et tres moche) Si encore les mecs arrivaient classe , je dis pas Mais c'est l'époque qui est comme ça Toi et moi n"y pouvons rien Et si on avait leur âge aujourd'hui on serait peut etre comme eux Allez si tu veux te remonter le moral , mate sur Netflix le dernier documentaire sur Ronaldinho C'est là que tu prends une tarte parce que tu réalises que les mecs étaient des cracks et plus cools qu'aujourd'hui Modifié 16 avril par Pacino31 1 1
Pantang17 Posté(e) 16 avril Posté(e) 16 avril https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ancien-gardien-international-autrichien-alexander-manninger-est-mort-dans-un-accident-de-la-route/1668328 Mes premières parties de football manager (l'entraîneur à l'époque) ou je prenais toujours Arsenal. Mon gardien pour la cup et la coupe de la ligue. Rip.
RMP Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Le 14/04/2026 à 23:04, Julien81 a dit : Le Barça éliminé, un grand dommage pour cette compétition. Une balle de 3 à 0 sortie miraculeusement par le gardien qui sort le pied en avant,geste non maîtrisé et le met dans la tête d un barcelonais..Involontaire mais non maîtrisé et rien.. Bref la meilleure équipe éliminée sur 180 minutes.. Le 15/04/2026 à 09:49, Julien81 a dit : Ouais comme Schumacher en 82.. Le Barça peut se sentir floué entre le penalty oublié à l aller,cette action qui peut en valoir un,une poussette sur Olmo au moment où il va tirer, même si c est léger, ça le déséquilibre et l empêche de frapper à 15 mètres du but.. L’acharnement arbitral que subit les équipes que tu supportes, tous sports confondus, est tout bonnement hallucinant. Nous sommes de l’ordre du complot mondial à ce niveau là. 7
Gabi Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 2 minutes, RMP a dit : L’acharnement arbitral que subit les équipes que tu supportes, tous sports confondus, est tout bonnement hallucinant. Nous sommes de l’ordre du complot mondial à ce niveau là. Ou alors, Julien porte la poisse. 1
Julien81 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril il y a 47 minutes, RMP a dit : L’acharnement arbitral que subit les équipes que tu supportes, tous sports confondus, est tout bonnement hallucinant. Nous sommes de l’ordre du complot mondial à ce niveau là. Il n y a que toi qui parle de complot mondial ou d acharnement. Sur les 2 matchs, les 2 rouges contre le Barça, le but refusé sont totalement logiques,il y a juste 1 penalty à l aller et 1 au retour qui sont oubliés..Juste ça..
Julien81 Posté(e) 18 avril Posté(e) 18 avril Bien content que la Real sociedad batte en finale de la coupe d Espagne l équipe de destruction massive de l Athletico.. 1
Stico Posté(e) 19 avril Posté(e) 19 avril Il y a 6 heures, Julien81 a dit : Bien content que la Real sociedad batte en finale de la coupe d Espagne l équipe de destruction massive de l Athletico.. On sent quand même bien le seum dans tes propos après l'élimination du Barça cette semaine.
Julien81 Posté(e) 19 avril Posté(e) 19 avril Il y a 1 heure, Stico a dit : On sent quand même bien le seum dans tes propos après l'élimination du Barça cette semaine. Je n aime tout simplement pas cette équipe qui représente l anti foot pour moi et en plus hier soir j étais à San Sebastian ..forcément ça y contribue un peu plus..
RMP Posté(e) 19 avril Posté(e) 19 avril Le 18/04/2026 à 10:44, Julien81 a dit : Il n y a que toi qui parle de complot mondial ou d acharnement. Sur les 2 matchs, les 2 rouges contre le Barça, le but refusé sont totalement logiques,il y a juste 1 penalty à l aller et 1 au retour qui sont oubliés..Juste ça.. Tu as mal lu ce que j’ai écris, je ne parle pas de ce match spécifique et pas forcément de foot. Mais quand tu regardes un match et que tu postes en même temps l’équipe que tu supportes se fait forcément mal arbitrer, c’est une constante qui défit toutes les statistiques.
Julien81 Posté(e) 19 avril Posté(e) 19 avril il y a 20 minutes, RMP a dit : Tu as mal lu ce que j’ai écris, je ne parle pas de ce match spécifique et pas forcément de foot. Mais quand tu regardes un match et que tu postes en même temps l’équipe que tu supportes se fait forcément mal arbitrer, c’est une constante qui défit toutes les statistiques. Je pense qu hier,d autres ont été beaucoup plus virulents que moi concernant l arbitrage..
Gabi Posté(e) 19 avril Posté(e) 19 avril Ne me dites pas que les Gunners vont encore perdre le titre... Ils attendent depuis 2004 et ont été 2e lors des 3 dernières années. En route pour la 4e année ?
Julien81 Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Le 19/04/2026 à 21:42, Gabi a dit : Ne me dites pas que les Gunners vont encore perdre le titre... Ils attendent depuis 2004 et ont été 2e lors des 3 dernières années. En route pour la 4e année ? Le Clermont de la première league ?? 1
Julien81 Posté(e) 22 avril Posté(e) 22 avril https://news.maxifoot.fr/psg/billets-hors-de-prix-face-au-bayern-foot-454417.htm Quand je pense que j ai payé 24 euros la place la saison dernière pour la demi de ccup à Bordeaux et 15 cette année pour le quart..
Gismo Posté(e) 23 avril Auteur Posté(e) 23 avril https://fflose.com/le-montant-improbable-debourse-par-chelsea-pour-virer-liam-rosenior-au-bout-de-4-mois/?fbclid=IwdGRzaARV-f9jbGNrBFX5uGV4dG4DYWVtAjExAHNydGMGYXBwX2lkDDM1MDY4NTUzMTcyOAABHlW1s8b0H232kixrE8sJhI7_XKLHXzNioFQP6l5dTDjQxmT4k7pT4ofpgiz0_aem_m1cjEbjfupGIB3RJTYpbQA&sfnsn=scwspwa Le mec est encore + doué que Mourinho
capitole46 Posté(e) 23 avril Posté(e) 23 avril (modifié) Il y a 10 heures, Gismo a dit : https://fflose.com/le-montant-improbable-debourse-par-chelsea-pour-virer-liam-rosenior-au-bout-de-4-mois/?fbclid=IwdGRzaARV-f9jbGNrBFX5uGV4dG4DYWVtAjExAHNydGMGYXBwX2lkDDM1MDY4NTUzMTcyOAABHlW1s8b0H232kixrE8sJhI7_XKLHXzNioFQP6l5dTDjQxmT4k7pT4ofpgiz0_aem_m1cjEbjfupGIB3RJTYpbQA&sfnsn=scwspwa Le mec est encore + doué que Mourinho Le mec avait été signé 7 ans! Incroyable de connerie, Chelsea Édit : @Manpat, tu peux dire à ta prof de signer là-bas. 250000 euros par jours. Si après ça elle se plaint encore .. Modifié 23 avril par capitole46
Manpat Posté(e) vendredi à 07:28 Posté(e) vendredi à 07:28 Il y a 12 heures, capitole46 a dit : Le mec avait été signé 7 ans! Incroyable de connerie, Chelsea Édit : @Manpat, tu peux dire à ta prof de signer là-bas. 250000 euros par jours. Si après ça elle se plaint encore .. Je ne sais pas trop. Paraît qu'avec 3 pactes et 2 heures supp, c'est faisable mais pour ces questions là faut demander à l'Expert @Gabi. 😁
Gabi Posté(e) vendredi à 07:37 Posté(e) vendredi à 07:37 il y a 8 minutes, Manpat a dit : Je ne sais pas trop. Paraît qu'avec 3 pactes et 2 heures supp, c'est faisable mais pour ces questions là faut demander à l'Expert @Gabi. 😁 Elle n'aura pas la possibilité de les faire, trop de boulots.
Manpat Posté(e) vendredi à 07:40 Posté(e) vendredi à 07:40 (modifié) CQFD. IL sait. Merci. Ps : en attendant elle ne répond pas sur un forum H24 plusieurs dizaines de messages sur tous les sujets... peut-être qu'elle bosse, elle ?😋 ''Mais où trouve-t-il cette énergie?''🤔 Modifié vendredi à 07:47 par Manpat
Gabi Posté(e) vendredi à 08:11 Posté(e) vendredi à 08:11 il y a 23 minutes, Manpat a dit : Ps : en attendant elle ne répond pas sur un forum H24 plusieurs dizaines de messages sur tous les sujets... peut-être qu'elle bosse, elle ?😋 ''Mais où trouve-t-il cette énergie? Ben oui. Vu qu'elle n'est même pas inscrite sur ce forum, je suppose qu'elle bosse bien plus que nous, entre 2 courses chez Emmaüs.
Manpat Posté(e) dimanche à 09:34 Posté(e) dimanche à 09:34 Jolis hommages à Gignac pour son dernier match à domicile. J'ai pu suivre par hasard dans un bar TFC Monaco hier. Malgré une entame 100% des Monegasques, Toulouse a su arracher le nul et méritait la victoire en 2eme mi-tps. Il m'a même semblé un petit peno oublié pour nos violets. 1
Pantang17 Posté(e) dimanche à 09:59 Posté(e) dimanche à 09:59 il y a 17 minutes, Manpat a dit : Jolis hommages à Gignac pour son dernier match à domicile. Oui ça fait plaisir pour lui. Quand il s'est barré au Mexique chez les Tigres de Monterrey, tout le monde le prenait pour un fou. Il est juste devenu un dieu vivant là bas, en 10ans, 439 matchs, 222 buts, dans un championnat trés compétitif quoi qu'on en dise.... 1 5
Manpat Posté(e) dimanche à 10:02 Posté(e) dimanche à 10:02 40 ans le bonhomme et encore décisif comme dans le derby !
Gino31 Posté(e) dimanche à 10:12 Posté(e) dimanche à 10:12 il y a 6 minutes, Manpat a dit : 40 ans le bonhomme et encore décisif comme dans le derby ! Je repense encore parfois à son poteau face au Portugal en finale de l'Euro 2016 à la 90ème passée (sur une action où il enrhume en plus Pepe, le meilleur défenseur de la compétition)...terrible. 1 1
Manpat Posté(e) dimanche à 10:20 Posté(e) dimanche à 10:20 il y a 6 minutes, Gino31 a dit : Je repense encore parfois à son poteau face au Portugal en finale de l'Euro 2016 à la 90ème passée (sur une action où il enrhume en plus Pepe, le meilleur défenseur de la compétition)...terrible. Arrête on se fait du mal ! Ce que tu dis et le coup Franc lunaire qu'on se prend sur le but portugais...Cet Euro était pour nous mais le destin en a décidé autrement. 1
Gino31 Posté(e) dimanche à 10:28 Posté(e) dimanche à 10:28 à l’instant, Manpat a dit : Arrête on se fait du mal ! Ce que tu dis et le coup Franc lunaire qu'on se prend sur le but portugais...Cet Euro était pour nous mais le destin en a décidé autrement. Accessoirement, je pense que si Gignac marque ici, ça aurait offert le Ballon d'Or 2016 à Griezmann qui avait fait une saison exceptionnelle et qui perd la finale de Ligue des Champions aux pénos et la finale de l'Euro la même année en étant le meilleur joueur de son équipe. Il avait été énorme sur le parcours de l'Atletico en LDC (en 1/4 de finale retour, il plante un doublé pour qualifier l'Atletico face au Barça de Messi/Neymar/Suarez qui était exceptionnel et qui venait de faire le triplé l'année d'avant, et il est aussi décisif en 1/2 face au Bayern) puis à l'Euro il marche sur la compétition avec 6 buts en 7 matchs et un énorme impact tout-terrain au-delà des stats. Cristiano avait été ultra-chattard cette saison là, le Real fait un braquage en finale de LDC contre l'Atletico en gagnant aux pénalties et en ayant été dominé longtemps dans le match. Puis à l'Euro ils se qualifient en tour éliminatoire en finissant 3ème de leur poule...et en finale face à la France, ils existent quasiment pas (en plus Cristiano se blesse dans les 10 premières minutes) pour au final nous planter sur un but de....Eder en prolongs 1
Tolosenc Posté(e) dimanche à 10:51 Posté(e) dimanche à 10:51 (modifié) https://rmcsport.bfmtv.com/football/tifos-xxl-chants-l-incroyable-hommage-des-supporters-des-tigres-a-leur-legende-andre-pierre-gignac_AV-202604260141.html Modifié dimanche à 10:53 par Tolosenc 2 1
Manpat Posté(e) dimanche à 11:04 Posté(e) dimanche à 11:04 il y a 36 minutes, Gino31 a dit : Accessoirement, je pense que si Gignac marque ici, ça aurait offert le Ballon d'Or 2016 à Griezmann qui avait fait une saison exceptionnelle et qui perd la finale de Ligue des Champions aux pénos et la finale de l'Euro la même année en étant le meilleur joueur de son équipe. Il avait été énorme sur le parcours de l'Atletico en LDC (en 1/4 de finale retour, il plante un doublé pour qualifier l'Atletico face au Barça de Messi/Neymar/Suarez qui était exceptionnel et qui venait de faire le triplé l'année d'avant, et il est aussi décisif en 1/2 face au Bayern) puis à l'Euro il marche sur la compétition avec 6 buts en 7 matchs et un énorme impact tout-terrain au-delà des stats. Cristiano avait été ultra-chattard cette saison là, le Real fait un braquage en finale de LDC contre l'Atletico en gagnant aux pénalties et en ayant été dominé longtemps dans le match. Puis à l'Euro ils se qualifient en tour éliminatoire en finissant 3ème de leur poule...et en finale face à la France, ils existent quasiment pas (en plus Cristiano se blesse dans les 10 premières minutes) pour au final nous planter sur un but de....Eder en prolongs En effet, Et Griezman était à son prime !
Julien81 Posté(e) dimanche à 11:11 Posté(e) dimanche à 11:11 il y a une heure, Pantang17 a dit : Oui ça fait plaisir pour lui. Quand il s'est barré au Mexique chez les Tigres de Monterrey, tout le monde le prenait pour un fou. Il est juste devenu un dieu vivant là bas, en 10ans, 439 matchs, 222 buts, dans un championnat trés compétitif quoi qu'on en dise.... Marseille a du nez pour garder ses top joueurs: Thauvin, Payet, Gignac..les mecs qui une fois parti ont régalé ailleurs....c'est comme si le Stade lachait Dupont, Ramos et NTK car trop vieux ou la Rochelle Aldritt,Boudehent car trop vieux aussi et qu'il régalent ailleurs...
capitole46 Posté(e) dimanche à 11:51 Posté(e) dimanche à 11:51 Il y a 1 heure, Manpat a dit : 40 ans le bonhomme et encore décisif comme dans le derby ! Lemaitre aura raison avant les autres avec Nonu 1
montségur Posté(e) hier à 20:13 Posté(e) hier à 20:13 il y a 10 minutes, tekilapaf a dit : Le niveau des deux équipes... Impressionnant ! Un régal… surtout depuis que j’ai coupé le son pour ne plus avoir à subir les commentaires de l’insupportable Tchoukriel ! 1
Julien81 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Comme prévu après les 1/4,Athletico Arsenal est un bon vieux match de m....
Julien81 Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes Simeone qui vocifere comme un fou sur le penalty accordé à Arsenal alors que la faute est évidente, que son joueur pousse l attaquant..La hype sur cet entraîneur ultra défensif me gave car il a gagné quoi depuis qu il est à l Athletico ? Une ligue européenne ?? Et??
Messages recommandés