Aller au contenu

Messages recommandés

le zèbre aux courges
Posté(e)

Il manque beaucoup de titulaires côté Barcelonais ? Du côté du psg, 5 titulaires absents, et ils font plus que jeu égal surtout en 2eme mi-temps.

Posté(e)

Leçon de sport co par Luis Enrique. Il a révolutionné le club ce gars.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Il manque beaucoup de titulaires côté Barcelonais ? Du côté du psg, 5 titulaires absents, et ils font plus que jeu égal surtout en 2eme mi-temps.

2 ou 3...

Déçu de la prestation barcelonaise ce soir..qui semble avoir explose physiquement..

Posté(e)
il y a 1 minute, tekilapaf a dit :

Leçon de sport co par Luis Enrique. Il a révolutionné le club ce gars.

J ai aussi trouvé le Barça bien naïf en 2ieme mi temps, les sorties de balle côté Hakimi ont été tjs les mêmes et ça a marché chaque fois..Que tu te fasses avoir 2 ou 3 fois,OK,mais systématiquement c est trop pour exister..

Posté(e)

Rien à dire, magnifique victoire avec 3 jeunes de moins de 18 ans, faut vraiment le souligner. 

J'aurais signé des 2 mains pour un nul avant le match.

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

2 ou 3...

Déçu de la prestation barcelonaise ce soir..qui semble avoir explose physiquement..

Très surpris (positivement côté psg ou négativement côté Barcelone) de voir le psg rouler sur Barcelone pendant 70min. À part les 20 premières minutes en première mi-temps, le barca n'a pas existé. Avec pourtant le trio offensif absent côté psg.

Posté(e)

Le Tef qui fait une petite remontada de fin de match pour arracher la victoire à Lyon (OL 1-2 TFC avec 2 buts à la 87 et 96e). Elle fait plaisir celle-là avec tout les points qu'on a perdus dans des fins de match ces dernières saisons...

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Gino31 a dit :

Le Tef qui fait une petite remontada de fin de match pour arracher la victoire à Lyon (OL 1-2 TFC avec 2 buts à la 87 et 96e). Elle fait plaisir celle-là avec tout les points qu'on a perdus dans des fins de match ces dernières saisons...

A priori, cette saison, le TFC régale :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-paradoxe-du-tefece-l-equipe-qui-a-parmi-les-plus-belles-stats-offensives-de-ligue-1-mais-qui-ne-gagne-pas-pour-autant/1599077

Posté(e)
il y a une heure, Gino31 a dit :

Gros braquage à l'italienne quand même :whist:

2 buts dans les dernières minutes  d'habitude c'est contre eux 

Tant mieux mais y'a rien à retenir hormis la victoire :clin

• Upvote 2
Posté(e)

Elle commence bien la campagne de Aulas.:yay

• 2 weeks later...
Posté(e)

4 à 0 face à une faible équipe messine. Pas un exploit mais ça permet de basculer dans la 1ère moitié du classement et ça va amener de la sérénité.

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, estabousi a dit :

4 à 0 face à une faible équipe messine. Pas un exploit mais ça permet de basculer dans la 1ère moitié du classement et ça va amener de la sérénité.

certes y'a pas de quoi s'enflammer 

mais j'ai aimé cette victoire en mode "patron" où tu laisses jamais l'adversaire espérer 
Le scénario du match est certes très favorable mais à 2-0 je ne cessais de me dire "attention si on en prend 1" 

Le FC Relance n'est jamais loin 

Mais bon 

3 points, 4 buts marqués, 0 encaissé c'est quand même du bon boulot bien propre :clin

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Quand tu vois les scores, truc de ouf, un 6-2, deux 3-3, le 4-0, un 3-2

image.png.4ffbdbd2c2407288b72b74e7e257f7a9.png

Modifié par Gismo
Posté(e)

Donc à Barcelone, une possible main dans la surface,l arbitre laisse jouer, les grecs marquent sur l'action 10 secondes après,la vidéo intervient,but refusé et penalty..Donc l avantage n existe pas au foot?

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 11 minutes, Julien81 a dit :

Donc à Barcelone, une possible main dans la surface,l arbitre laisse jouer, les grecs marquent sur l'action 10 secondes après,la vidéo intervient,but refusé et penalty..Donc l avantage n existe pas au foot?

Tiens au sujet de Barcelone, je viens de lire un article disant que le club doit toujours du pognon à des clubs sur des transferts, notamment bordeaux pour kunde. Plusieurs centaines de milliers d'euro. Comment c'est possible de laisser ce club participer aux coupes d'Europe et surtout de ne pas prendre sur les sommes versées pour la ldc pour rembourser les clubs?

• Upvote 2
Posté(e)

Je pourrais jamais m'habituer aux qataris, mais Paris est monstrueux en champions league pour le moment.

C'est surtout très beau a voir jouer.

• Upvote 1
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Donc à Madrid main marseillaise dans la surface, penalty, hier soir main italienne dans la surface ,rien et but en contre..

On peut ne pas aimer Marseille mais il faut reconnaître que ça fait 2 fois qu ils se font bien enfler...

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Julien81 a dit :

Donc à Madrid main marseillaise dans la surface, penalty, hier soir main italienne dans la surface ,rien et but en contre..

On peut ne pas aimer Marseille mais il faut reconnaître que ça fait 2 fois qu ils se font bien enfler...

Difficile à comprendre effectivement 
mais le plus choquant c'est que derrière ils s'arrêtent de jouer et prennent le but 

Ca doit JAMAIS arriver ça 

Tu fais une faute et basta 

Mais bon j'ai toujours pas compris pourquoi le but de l'Atalanta 10 minutes avant était annulé lui aussi 

• Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 17 minutes, Pacino31 a dit :

Difficile à comprendre effectivement 
mais le plus choquant c'est que derrière ils s'arrêtent de jouer et prennent le but 

Ca doit JAMAIS arriver ça 

Tu fais une faute et basta 

Mais bon j'ai toujours pas compris pourquoi le but de l'Atalanta 10 minutes avant était annulé lui aussi 

La main de l'atalanta ne peut pas se siffler. L'auto-main ne se siffle pas, quand tu t'envoies toi même le ballon sur la main. Apparemment la règle est limpide sur cette action. Je ne me rappelle plus si pour madrid-om c'est le même cas de figure. Après faut tout de même dire que si ça permet à l'om d'être à jamais les premiers club français à ne pas sortir des poules avec cette nouvelle formule, c'est positif pour l'om 

• Haha 3
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Liverpool qui roulait sur tout ou presque la saison dernière, cette année c'est juste une catastrophe.

La réussite de la saison dernière a disparue, la hargne, le collectif, les joueurs en lévitation comme comme Salah.

Le doute omniprésent, bref saison galère...

Posté(e)

La classe Hernandez, prendre un rouge pour que Vitinha puisse avoir une standing ovation. 

:shaun:

• Haha 1
Posté(e)

L'abonné de Geoffroy qui vient jouer avec son équipe de R3.

Épatant :whistling:

• J'aime 1
Posté(e)

On prend sans doute la poule de CDM la plus compliquée... il y a eu un tour de passe passe sur l Ouzbékistan pour qu'on se prenne la Norvège à la place. 

Ca a bien fait marrer DD.

• Upvote 1
Posté(e)

Le groupe de l Angleterre, c'est du lourd 

Angleterre - Croatie - Ghana - Panama... Chapeau!:yay

Posté(e)
Il y a 3 heures, tekilapaf a dit :

On prend sans doute la poule de CDM la plus compliquée... il y a eu un tour de passe passe sur l Ouzbékistan pour qu'on se prenne la Norvège à la place. 

Ca a bien fait marrer DD.

Si j'ai bien compris, on ne peut pas avoir plus de 2 équipes UEFA dans la même poule.

Ils ont dû se rendre compte que si Ouzbékistan était avec nous, c'était pas possible de mettre la Norvège dans les poules qu'il restait a compléter. 

Posté(e)

Quand tu vois la gueule des poules, tu te demandes si c'est vraiment la coupe du monde.

48 équipes, ce n'est pas assez, faudrait passer à 100 pour s'assurer de la présence de l'Andorre ou du Laos.

• Upvote 3
Posté(e)
Il y a 10 heures, brayaud's a dit :

Si j'ai bien compris, on ne peut pas avoir plus de 2 équipes UEFA dans la même poule.

Ils ont dû se rendre compte que si Ouzbékistan était avec nous, c'était pas possible de mettre la Norvège dans les poules qu'il restait a compléter. 

Tu as raison mais en direct ça faisait ''combinazione ''.

Au final, 1er match faudra être présent d'entrée pour pas se mettre dans le rouge face au Sénégal (cf 2002), on a une inconnue avec le barrage et on finit par l'épouvantail norvégien.

Au delà du tirage, costaud, c'est l'ordre des matches qui est difficile aussi.

Sortir en 16eme ok mais dans quel état pour la suite.

Par contre il y a de belles poules en bois de cagettes.

Moi je serais plus pour un tirage via l'indice fifa. Je ne sais pas si c'est possible mais ça aurait le mérite d'être clair.

le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Quand tu vois la gueule des poules, tu te demandes si c'est vraiment la coupe du monde.

48 équipes, ce n'est pas assez, faudrait passer à 100 pour s'assurer de la présence de l'Andorre ou du Laos.

A noter le très bon tirage pour les 3 pays hôtes  

• Upvote 1
Posté(e)

Moi, j'espère qu'il y aura des énormes branlées entre les Bresil-Haiti, Suisse-Qatar, Allemagne-Curacao, Espagne-Cap Vert, France-Suriname (?), Argentine-Jordanie, Portugal-Ouzbekistan, Angleterre-Panama et compagnie pour montrer l'absurdité de cette coupe du monde "École des fans".

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, Gabi a dit :

Moi, j'espère qu'il y aura des énormes branlées entre les Bresil-Haiti, Suisse-Qatar, Allemagne-Curacao, Espagne-Cap Vert, France-Suriname (?), Argentine-Jordanie, Portugal-Ouzbekistan, Angleterre-Panama et compagnie pour montrer l'absurdité de cette coupe du monde "École des fans".

Et attends qu'une vedette internationale se blesse pendant un de ces matchs.

Là ça va jaser !

• Upvote 2
Posté(e)
Le 05/12/2025 à 23:38, brayaud's a dit :

Mais France et Norvège ca fait 2 équipes UEFA ...

Si je comprends la presse. C'est un peu l'inverse.  Il faut obligatoirement dans chaque poule 1 Europe 1 Asie 1 Afrique ou Amérique quitte a ce que le 4e soit européen... Le casse tête...

Posté(e) (modifié)
Le 08/12/2025 à 11:16, Ardbeg a dit :

Posté dans le topic "tous sports" mais les matchs se joueront en quarts-temps avec des pauses pubs de 3min pendant chaque mi-temps.

Modifié par Tolosenc
  • Vomit 2
Posté(e)

Je viens de apprendre que pour la cdm il y aurait des pauses fraîcheur toutes les 15 minutes..Subterfuge pour pouvoir passer de la pub durant ces pauses.. 

Je sens qu il va y avoir un rythme de fou dans les matchs avec ces coupures:lol:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, Julien81 a dit :

Je viens de apprendre que pour la cdm il y aurait des pauses fraîcheur toutes les 15 minutes..Subterfuge pour pouvoir passer de la pub durant ces pauses.. 

Je sens qu il va y avoir un rythme de fou dans les matchs avec ces coupures:lol:

Nan c'est toutes les 22min et demi, à la mi-temps de la mi-temps quoi...

Ça change rien au problème, Infantino a bien baissé son froc devant les US. Quelques soit le domaine ils veulent toujours imposé leurs mode de vies. (Par le fric ou par la force)

• Upvote 1
  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Je viens de voir que l'Equipe de France B (ou plutôt C) de foot vient de se qualifier en quart de finale de la CAN.

Modifié par Gabi
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Je viens de voir que l'Equipe de France B (ou plutôt C) de foot vient de se qualifier en quart de finale de la CAN.

Beaucoup de voitures brûlées ?

Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Beaucoup de voitures brûlées ?

Ben oui, je suppose. Faut bien s'amuser et fêter ça.

Posté(e)
il y a 59 minutes, Pacino31 a dit :

Reste quand même les voisins :clin

Oh que oui, à fond derrière le Nigéria !