Pacino31 Posté(e) 9 avril Posté(e) 9 avril (modifié) Il y a 11 heures, Gismo a dit : 75% de possession, 0 tir cadré pour les Reds, belle frustration que ce 2-0 avec ce bel enculage de la var sur le dernier pénalty non sifflé sur Mendès reconnu par tous les journalistes. A 3-0 c'était plié. dommage, Go Paris, Go. On les tapera chez eux Oui Il en manque , clairement Après, sérieusement ...Dembélé Franchement c'est moche J'ai toujours eu et j'aurais toujours du mal avec ce joueur Qu'est ce qu'il peut être agaçant et frustrant ce gars, c'est dingue Il met un but de l'espace contre le TFC 4 jours plus tôt et il fait de la grosse bouse contre Liverpool Etre capable d'être aussi fort et désespérant en même temps j'ai pas le souvenir d'un autre joueur comme lui Apres je pense que paris punira Liverpool au retour avec les espaces qu'ils vont laisser pour attaquer Ca va trop vite et c'est trop bien huilé le PSG Par contre il a mangé quoi Zaire ? Il sort des matchs depuis quelques temps Modifié 9 avril par Pacino31
Julien81 Posté(e) 9 avril Posté(e) 9 avril Le Liverpool de cette saison c est très moyen voire plus..Ils en ont pris 4 à City samedi,City qui est très moyen aussi cette année,c est dire..
Pacino31 Posté(e) 9 avril Posté(e) 9 avril il y a 5 minutes, Julien81 a dit : Le Liverpool de cette saison c est très moyen voire plus..Ils en ont pris 4 à City samedi,City qui est très moyen aussi cette année,c est dire.. Oh oui Slot est passé à 2 doigts de se faire virer en début de saison et je suis pas certain qu’il fasse une saison de plus Le recrutement est globalement décevant (hormis Ekitike) Y’a un très gros malaise Salah Bref ça sent pas la serenité
Gabi Posté(e) 9 avril Posté(e) 9 avril il y a 49 minutes, Pacino31 a dit : Y’a un très gros malaise Salah Tu as compris pourquoi ?
Pacino31 Posté(e) 9 avril Posté(e) 9 avril Il y a 2 heures, Gabi a dit : Tu as compris pourquoi ? Pas vraiment Il a commencé à aller sur le banc en début de saison Puis de plus en plus forcément l’ego toussa Mais forcément on parle d’un cadre qui a marqué le club donc ça passe pas
Gismo Posté(e) 9 avril Auteur Posté(e) 9 avril (modifié) Il y a 7 heures, Pacino31 a dit : Par contre il a mangé quoi Zaire ? Il sort des matchs depuis quelques temps Il a été énorme. Si il continue comme ça, sous réserve que Ruiz revienne, ce dernier ne rejouera plus en titulaire en LDC, c'est dire le niveau et c'est parfait pour la coupe du Monde si ça perdure Modifié 9 avril par Gismo
Julien81 Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril Le Barça éliminé, un grand dommage pour cette compétition. Une balle de 3 à 0 sortie miraculeusement par le gardien qui sort le pied en avant,geste non maîtrisé et le met dans la tête d un barcelonais..Involontaire mais non maîtrisé et rien.. Bref la meilleure équipe éliminée sur 180 minutes..
Pacino31 Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril Clair que pour le foot j’aurais préféré que le Barça passe plutôt que la bétonnière Athletico Madrid Parce que Arsenal/Athletico en 1/2 on va roupiller sévère 😁 Sinon bravo le PSG qui fait un gros match ce soir 2/0 x2 contre Liverpool , c’est en mode « bossitude » Super match en 1/2 à venir contre le Réal ou plus probablement le Bayern Clairement finale avant la lettre On en salive d’avance
le zèbre aux courges Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril il y a 5 minutes, Pacino31 a dit : Clair que pour le foot j’aurais préféré que le Barça passe plutôt que la bétonnière Athletico Madrid Parce que Arsenal/Athletico en 1/2 on va roupiller sévère 😁 Sinon bravo le PSG qui fait un gros match ce soir 2/0 x2 contre Liverpool , c’est en mode « bossitude » Super match en 1/2 à venir contre le Réal ou plus probablement le Bayern Clairement finale avant la lettre On en salive d’avance Pour griezman, ce serait top que l'atletico gagne la ligue des champions et la coupe du roi.
Julien81 Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril il y a 4 minutes, Pacino31 a dit : Clair que pour le foot j’aurais préféré que le Barça passe plutôt que la bétonnière Athletico Madrid Parce que Arsenal/Athletico en 1/2 on va roupiller sévère 😁 Sinon bravo le PSG qui fait un gros match ce soir 2/0 x2 contre Liverpool , c’est en mode « bossitude » Super match en 1/2 à venir contre le Réal ou plus probablement le Bayern Clairement finale avant la lettre On en salive d’avance Ah oui quel jeu affreux,10 derrière, on attend,on balance devant et advienne que pourra, sur un malentendu ça peut marquer ou provoquer un rouge.. Un 3ieme but refusé pour un hors jeu de 50 cms. Dommage vraiment A 3-0 au bout de 35 minutes ça finit en boucherie je pense..
Pacino31 Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Pour griezman, ce serait top que l'atletico gagne la ligue des champions et la coupe du roi. Pour Grizou oui Pour le football pas sur 😏 1
Julien81 Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Pour griezman, ce serait top que l'atletico gagne la ligue des champions et la coupe du roi. Impossible que cette équipe gagne,que ce soit contre Paris ou le Bayern en finale, ça finit à 3-0 minimum je pense..
le zèbre aux courges Posté(e) 14 avril Posté(e) 14 avril il y a 7 minutes, Julien81 a dit : Impossible que cette équipe gagne,que ce soit contre Paris ou le Bayern en finale, ça finit à 3-0 minimum je pense.. Donc ils vont gagner vu ta science des pronos 🤣 il y a 7 minutes, Pacino31 a dit : Pour Grizou oui Pour le football pas sur 😏 Ça dépend ce qu'on aime. Je préfère 100 fois un grizou, dembele, kvara à yamal, mbappe ou doué.
Gismo Posté(e) 14 avril Auteur Posté(e) 14 avril Paris a pris cher entre la 45 et la 60ème mais l'équipe est toujours restée unie, soudée et ça a payé. Très déçu par Doué, vraiment pas au niveau ce soir. Quel match de Marqui, Dembouze, Pacho, Safonov, Kvara et Nevés. Très belles rentrées de Barcola et de Hernandez qui a bien muselé Salah. Je ne nous vois pas passer contre la Bayern mais avec une demie, c'est déjà une très belle saison réussie, le reste serait du bonus. A fond derrière le Real demain
Julien81 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril (modifié) Penalty ou pas pour Liverpool ? Pas vu le match,s il peut y avoir un avis objectif.. Et y avait il penalty pour le Barça sur le pied dans le visage de Lopez? Les amateurs de foot,à vous.. Modifié 15 avril par Julien81
Pacino31 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 8 minutes, Julien81 a dit : Penalty ou pas pour Liverpool ? Pas vu le match,s il peut y avoir un avis objectif.. Et y avait il penalty pour le Barça sur le pied dans le visage de Lopez? Les amateurs de foot,à vous.. Non y’a jamais péno (sauf au Réal) 😏 2
Julien81 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril à l’instant, Pacino31 a dit : Non y’a jamais péno (sauf au Réal) 😏 Et plus sérieusement ? Ça ne mérite pas rouge et penalty la sortie du gardien de l Athletico ? Quant à celui de Liverpool annulé, je ne l ai pas vu.Et j aimerais un avis d un passionné de foot
Pacino31 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Il y a 9 heures, Gismo a dit : Paris a pris cher entre la 45 et la 60ème mais l'équipe est toujours restée unie, soudée et ça a payé. Très déçu par Doué, vraiment pas au niveau ce soir. Quel match de Marqui, Dembouze, Pacho, Safonov, Kvara et Nevés. Très belles rentrées de Barcola et de Hernandez qui a bien muselé Salah. Je ne nous vois pas passer contre la Bayern mais avec une demie, c'est déjà une très belle saison réussie, le reste serait du bonus. A fond derrière le Real demain Moi c’est ce que j’ai le plus aimé sur le match la deuxième mi-temps On a vu ce que le PSG avait dans les tripes La possession , la technique , le jeu placé on sait que le PSG sait faire Aucun soucis Mais la défense , la résilience , vu qu’ils ont tout le temps le ballon forcément on sait pas trop Là ça a secoué grave , limite avis de tempête Et on a vu une équipe caustaude très bien pour eux Doué m’horripile Je déteste les mecs qui se regardent jouer et lui c’est vraiment le cas Il essaie de faire du Yamal tout le temps alors que déjà l’original est pénible mais alors la copie 😤 Je préfère Barcola , plus simple moins « m’a-tu-vu » 1
le zèbre aux courges Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 27 minutes, Julien81 a dit : Et plus sérieusement ? Ça ne mérite pas rouge et penalty la sortie du gardien de l Athletico ? Quant à celui de Liverpool annulé, je ne l ai pas vu.Et j aimerais un avis d un passionné de foot Pas penalty pour Liverpool. Pour le barca, donaroruma avait pris la même d'un joueur monegasque. Pas faute, pas de carton.
capitole46 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Après Liverpool, c'est faible, hein. Le plan de jeu, toujours pas vu depuis le début de saison. Mais Paris a assuré, oui. Les boules pour Ekitiké, sans doute rupture du tendon d'Achille 2
Julien81 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril (modifié) il y a 15 minutes, le zèbre aux courges a dit : Pas penalty pour Liverpool. Pour le barca, donaroruma avait pris la même d'un joueur monegasque. Pas faute, pas de carton. Ouais comme Schumacher en 82.. Le Barça peut se sentir floué entre le penalty oublié à l aller,cette action qui peut en valoir un,une poussette sur Olmo au moment où il va tirer, même si c est léger, ça le déséquilibre et l empêche de frapper à 15 mètres du but.. Modifié 15 avril par Julien81
capitole46 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Il y a 10 heures, Gismo a dit : Je ne nous vois pas passer contre la Bayern mais avec une demie, c'est déjà une très belle saison réussie, le reste serait du bonus. A fond derrière le Real demain Oui, tout le monde bien au fond du Réal
Pacino31 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 13 minutes, capitole46 a dit : Après Liverpool, c'est faible, hein. Le plan de jeu, toujours pas vu depuis le début de saison. Mais Paris a assuré, oui. Les boules pour Ekitiké, sans doute rupture du tendon d'Achille ouais Liverpool c'est pas top mais quand même T'es en seconde mi-temps, Anfield rugit , temps de merde, les anglais se ruent sur les buts parisiens On a vu d'autres équipes françaises se liquéfier pour moins que ça (n'est-ce pas un certain ST )
le zèbre aux courges Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 6 minutes, capitole46 a dit : Les fumiers du Real... Ils vont encore s'en sortir!? Vinicius un coup dans le dos et dernière il marche sur la jambe. Aucun carton. Si l'arbitre est sévère ça peut faire 2 jaunes et donc rouge. 1
capitole46 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 9 minutes, Julien81 a dit : Belle relance de Neuer.. Le gardien du Real fait encore mieux : feinte de sortie aérienne sur corner, il se ravise, il se place derrière l'attaquant du Bayern qui a juste à mettre la tête. Le gus, il se vautre dans les filets en plus.
Julien81 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril (modifié) Pas de faute,coup franc,but.. Modifié 15 avril par Julien81
capitole46 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Joli coup franc ceci dit. Bon y'avait pas faute du tout Neuer pas terrible encore. Je zappe, je porte la poisse au Bayern
Julien81 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril (modifié) il y a 7 minutes, capitole46 a dit : Joli coup franc ceci dit. Bon y'avait pas faute du tout Neuer pas terrible encore. Je zappe, je porte la poisse au Bayern Oui y avait rien.. Par contre 2 possibles penalty contre le Real en 30 secondes..heureusement, Kane marque.. Modifié 15 avril par Julien81
Julien81 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Et ça continue, faute du Real pas sifflée, but au bout..hallucinant l arbitrage large avec le Real..
Julien81 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril à l’instant, Pacino31 a dit : Mi-temps de dingo Avec un arbitre pas au niveau,qui se laisse abuser par le Real..
Pacino31 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 1 minute, Julien81 a dit : Avec un arbitre pas au niveau,qui se laisse abuser par le Real.. y'a rien de scandaleux pour le moment
Julien81 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril (modifié) il y a 2 minutes, Pacino31 a dit : y'a rien de scandaleux pour le moment Le coup franc qui amène le 2ieme but,y a absolument rien,le type se laisse tomber,sur le 3ieme but,faute au départ de Rudiger non sifflée,Vinicius qui marche sur Kimmich puis le pousse sans raison,rien,ça fait pas mal non? Modifié 15 avril par Julien81
Pacino31 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Le coup franc qui amène le 2ieme but,y a absolument rien,le type se laisse tomber,sur le 3ieme but,faute au départ de Rudiger non sifflée,Vinicius qui marche sur Kimmich puis le pousse sans raison,rien,ça fait pas mal non? Y'a peut etre péno pour le Real aussi
Julien81 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 7 minutes, Pacino31 a dit : Y'a peut etre péno pour le Real aussi Comme il y en avait un à l'aller pour le Bayern en fin de match..
Gabi Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Ca fait plaisir de voir un arbitre foutre un CJ pour anti-jeu même si ça fait CR et que c'est le Real. Camavinga s'en rappellera. Saison blanche pour la maison blanche. 2
capitole46 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Seum, seum, seum le Real Vinucius, quel tricheur ce mec, un salopard ultime. 2
Julien81 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril Fin de match de folie..Pas de cerveau côté Camavinga,il a un jaune,lâche le ballon,réfléchis.. et bien non,2ieme jaune et 2 buts du Bayern de suite après..
capitole46 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 1 minute, Gabi a dit : Ca fait plaisir de voir un arbitre foutre un CJ pour anti-jeu même si ça fait CR et que c'est le Real. Camavinga s'en rappellera. Saison blanche pour la maison blanche. Ouep, le Real qui se fait enfler légèrement, c'est top.
Julien81 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril à l’instant, capitole46 a dit : Seum, seum, seum le Real Vinucius, quel tricheur ce mec, un salopard ultime. Le type il pleure tout le temps.Il mérite des gifles ..
Julien81 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril à l’instant, capitole46 a dit : Ouep, le Real qui se fait enfler légèrement, c'est top. Non,car leurs 2ieme et 3ème buts ne doivent pas y être..
Gabi Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril (modifié) C'est dingue comme les clubs espagnols n'ont jamais aucune classe dans la défaite. En particulier le Real d'ailleurs. Modifié 15 avril par Gabi
capitole46 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril à l’instant, Julien81 a dit : Le type il pleure tout le temps.Il mérite des gifles .. J'imagine pas au resto, la table au côté de moi : Dati/Vinicius Je saigne des mains à la fin du repas 1
Julien81 Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 13 minutes, Gabi a dit : C'est dingue comme les clubs espagnols n'ont jamais aucune classe dans la défaite. En particulier le Real d'ailleurs. Pas spécifique aux clubs espagnols, l entraîneur de Liverpool a râle après le penalty annulé dans la presse.. Je n ai pas vu jouer Paris mais je me demande s ils ne vont pas broyer le Bayern qui a montré des lacunes sur les 2 matchs.
Gabi Posté(e) 15 avril Posté(e) 15 avril il y a 1 minute, Julien81 a dit : Pas spécifique aux clubs espagnols, l entraîneur de Liverpool a râle après le penalty annulé dans la presse.. Le Real est quand-même un champion dans ce domaine. Le pire, ça avait été le sketch pour le non ballon d'or de Vinicius. Le Barça est pas mal aussi. 1
Pacino31 Posté(e) 16 avril Posté(e) 16 avril (modifié) Il y a 10 heures, Gabi a dit : Le Real est quand-même un champion dans ce domaine. Le pire, ça avait été le sketch pour le non ballon d'or de Vinicius. Le Barça est pas mal aussi. tellement ils sont imbuvables quand ils perdent les espagnols Ils vont saisir la Cour Pénale Internationale meme Les mecs ont pourtant gagné scandaleusement plein de matchs grace à l'arbitrage par le passé Modifié 16 avril par Pacino31 2
Messages recommandés