Erlantz Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je n'apprécie pas du tout l'Atleti de Simeone, mais c'est exactement l'ethos que ce club a toujours eu. Quand j'ai un mauvais jour je regarde toujours cette vidéo de l'aller de la demifinale de Coupe d'Europe 1974 face au Celtic
Julien81 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un match de poète.. Le 3 actuellement, il prend rouge des la première faute..
le zèbre aux courges Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Un match de poète.. Le 3 actuellement, il prend rouge des la première faute.. Le football espagnol des années 80. Apparemment, avant la révolution du barca de Cruyff, le foot espagnol c'était surtout un football de bouchers. Maradona n'avait pas été blessé par un club espagnol quand il jouait à Naples?
capitole46 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 36 minutes, le zèbre aux courges a dit : Le football espagnol des années 80. Apparemment, avant la révolution du barca de Cruyff, le foot espagnol c'était surtout un football de bouchers. Maradona n'avait pas été blessé par un club espagnol quand il jouait à Naples? Il s'était fait déboiter quand il jouait au Barça au moins.
Julien81 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 55 minutes, capitole46 a dit : Il s'était fait déboiter quand il jouait au Barça au moins. Oui contre Bilbao je crois
capitole46 Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes Des gestes impensables de nos jours... Maintenant c'est de la rigolade https://www.reddit.com/r/Barca/comments/s1cv46/maradona_flyingknee_ko_against_athletic_club_la/?tl=fr
Messages recommandés